Forums » [Arène] Arène #15:

[Arène] Arène #15  

Lancé par antozell - 24 réponses - Page 1

antozell
antozell
Bon Chuunin

• 366 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[Arène] Arène #15

Voila la date de l'arène est enfin fixé puisqu'en allant sur "Arène" on à le droit au classique

[i]Bienvenue à l'accueil de l'Arène des Villages. Le prochain tournoi organisé par les villages ninjas débutera le 26/08/2009 à 19:06, vous pouvez d'ores et déjà vous inscrire ! Les règles sont simples, chaque participant peut effectuer une action par tranche de trois minutes, et tous sont répartis suivant des zones. Le dernier survivant est déclaré grand vainqueur du tournoi et empoche la coupe ! Le tournoi ne prend pas fin tant qu'il y a encore des combattants en lice. Du fait qu'il n'y a pas de règles, les combats peuvent s'avérer très violents, et il faut donc avoir un niveau minimum de 22 pour s'inscrire. De plus, l'inscription est plafonée à 11 111 N€rutos pour que le spectacle soit garanti ![/i]

Mais le truc drôle c'est qu'on a eu aucune finalité sur les MAJ la concernant [url]http://forum.wonaruto.com/sujet/9410/Arene-MaJ-Arene-15-Bonus-frequence-via-spe-defensives/[/url], donc jme vois mal rentré sans savoir à quoi m'attendre car du coup pas moyen de monter une stratégie car on sait pas si les maj restent telles qu'elles étaient au départ ou si alors les restrictions (infames) qu'elio avait proposé seront de rigueur.

Donc si on pouvait avoir une réponse au plus vite pour pas rentrer tête baissé dans l'arène ça serait simpa merci smile

Dernière modification par antozell (19-08-2009 22:37:26)

sandy29
sandy29
Chuunin

Re: [Arène] Arène #15

[quote=antozell]Voila la date de l'arène est enfin fixé puisqu'en allant sur "Arène" on à le droit au classique

[i]Bienvenue à l'accueil de l'Arène des Villages. Le prochain tournoi organisé par les villages ninjas débutera le 26/08/2009 à 19:06, vous pouvez d'ores et déjà vous inscrire ! Les règles sont simples, chaque participant peut effectuer une action par tranche de trois minutes, et tous sont répartis suivant des zones. Le dernier survivant est déclaré grand vainqueur du tournoi et empoche la coupe ! Le tournoi ne prend pas fin tant qu'il y a encore des combattants en lice. Du fait qu'il n'y a pas de règles, les combats peuvent s'avérer très violents, et il faut donc avoir un niveau minimum de 22 pour s'inscrire. De plus, l'inscription est plafonée à 11 111 N€rutos pour que le spectacle soit garanti ![/i]

Mais le truc drôle c'est qu'on a eu aucune finalité sur les MAJ la concernant [url]http://forum.wonaruto.com/sujet/9410/Arene-MaJ-Arene-15-Bonus-frequence-via-spe-defensives/[/url], donc jme vois mal rentré sans savoir à quoi m'attendre car du coup pas moyen de monter une stratégie car on sait pas si les maj restent telles qu'elles étaient au départ ou si alors les restrictions (infames) qu'elio avait proposé seront de rigueur.

Donc si on pouvait avoir une réponse au plus vite pour pas rentrer tête baissé dans l'arène ça serait simpa merci smile[/quote]
Il y'aura surement une new dans la soirée ou demain pour tout éxpliqué. Sinon en ésperant que les MaJ proposées par élio soit misent en places. smile

Lou souleù es djà levat !

tengohan
tengohan
Chuunin

[quote=sandy29][spoil][quote=antozell]Voila la date de l'arène est enfin fixé puisqu'en allant sur "Arène" on à le droit au classique

Donc si on pouvait avoir une réponse au plus vite pour pas rentrer tête baissé dans l'arène ça serait simpa merci smile[/quote][/spoil]
Il y'aura surement une new dans la soirée ou demain pour tout éxpliqué. Sinon en ésperant que les MaJ proposées par élio soit misent en places. smile[/quote]
Justement non ... =_=" ...

Mother of Abominations - Cradle of Filth // Release the Kraken // voir profil

sandy29
sandy29
Chuunin

[quote=tengohan][quote=sandy29][spoil][quote=antozell]Voila la date de l'arène est enfin fixé puisqu'en allant sur "Arène" on à le droit au classique

Donc si on pouvait avoir une réponse au plus vite pour pas rentrer tête baissé dans l'arène ça serait simpa merci smile[/quote][/spoil]
Il y'aura surement une new dans la soirée ou demain pour tout éxpliqué. Sinon en ésperant que les MaJ proposées par élio soit misent en places. smile[/quote]
Justement non ... =_=" ...[/quote]
Comment ça non ? Comme si je pouvais le deviner <_>

thedarksasuke
thedarksasuke
Chuunin

[quote=antozell]Voila la date de l'arène est enfin fixé puisqu'en allant sur "Arène" on à le droit au classique

Donc si on pouvait avoir une réponse au plus vite pour pas rentrer tête baissé dans l'arène ça serait simpa merci smile[/quote]
il y'aura une news demain je pense mais sa va etre difficile avec les nouveautés pour cet arene ils auraient du faire un mode entrainement pour les maj xD

k@k@$hi57
k@k@$hi57
Bon Chuunin

ouai sérieux moi j'ai des questions concernant les spé def <_<

quand vous dites " Ce bonus est permanent! " , ca veut dire quoi exactement ? que la spé def est active tout le temps ? pour moi , sharingan , ca veut dire que je peux ID lvl 3 directement c'est ca ?et a tout instant ? ou bien il faut que j'active ma spé def ? bref une petite explication serait la bienvenue ^^'

... viva gyaku

sandy29
sandy29
Chuunin

[quote=k@k@$hi57]ouai sérieux moi j'ai des questions concernant les spé def <_<

quand vous dites " Ce bonus est permanent! " , ca veut dire quoi exactement ? que la spé def est active tout le temps ? pour moi , sharingan , ca veut dire que je peux ID lvl 3 directement c'est ca ?et a tout instant ? ou bien il faut que j'active ma spé def ? bref une petite explication serait la bienvenue ^^'[/quote]
Et vu qu'il dit aussi, lorsque l'on active sa spé deff, on prive la frequence de ce bonus durant 1 heure. Donc en faite si tu sharigan tu id direct lvl 3 mais tes potes ne peuvent pas pendant 1h ? Galere le truc x.x C'est chaud, faudrait tout ré-expliquer pour les attardés comme moi XD

thedarksasuke
thedarksasuke
Chuunin

[quote=sandy29][quote=k@k@$hi57]ouai sérieux moi j'ai des questions concernant les spé def <_<

quand vous dites " Ce bonus est permanent! " , ca veut dire quoi exactement ? que la spé def est active tout le temps ? pour moi , sharingan , ca veut dire que je peux ID lvl 3 directement c'est ca ?et a tout instant ? ou bien il faut que j'active ma spé def ? bref une petite explication serait la bienvenue ^^'[/quote]
Et vu qu'il dit aussi, lorsque l'on active sa spé deff, on prive la frequence de ce bonus durant 1 heure. Donc en faite si tu sharigan tu id direct lvl 3 mais tes potes ne peuvent pas pendant 1h ? Galere le truc x.x C'est chaud, faudrait tout ré-expliquer pour les attardés comme moi XD[/quote]
alors on est 3 dans la meme galere moi je peut pas faire d'arene si j'ai pas compris les maj a 100% hmm

k@k@$hi57
k@k@$hi57
Bon Chuunin

vazi personne n'a rien compris a la mAJ la <___< sérieux il aurait pu faire un seconde fofo afin de mieux expliqué , de profiner le truc quoi ^^'

argu?????? argu?????? argu?????? argu?????? argu?????? argu?????? argu?????? argu?????? argu?????? argu?????? argu?????? argu??????

... viva gyaku

itarilar
itarilar
Chuunin

[quote=thedarksasuke][quote=sandy29][quote=k@k@$hi57]ouai sérieux moi j'ai des questions concernant les spé def <_<

Et vu qu'il dit aussi, lorsque l'on active sa spé deff, on prive la frequence de ce bonus durant 1 heure. Donc en faite si tu sharigan tu id direct lvl 3 mais tes potes ne peuvent pas pendant 1h ? Galere le truc x.x C'est chaud, faudrait tout ré-expliquer pour les attardés comme moi XD[/quote]
alors on est 3 dans la meme galere moi je peut pas faire d'arene si j'ai pas compris les maj a 100% hmm[/quote]
ont est 4 et deja que je compren rien au truc de frequences

naruto 1000
naruto 1000
Chuunin

Ah mon [b]avis[/b], il y'aura surement une news pour detailler un peu plus ça dans les prochains jours, enfin c'est mon avis.

Puis au pire on s'adaptera, moi la MaJ, je ne l'ai même pas lu yikes

Enfin à qui c'est aviser, triophant, il sera ( ou pas)

thedarksasuke
thedarksasuke
Chuunin

[quote=itarilar][quote=thedarksasuke][quote=sandy29]
alors on est 3 dans la meme galere moi je peut pas faire d'arene si j'ai pas compris les maj a 100% hmm[/quote]
ont est 4 et deja que je compren rien au truc de frequences[/quote]
moi non plus je n'ai pas trés bien compris ==" il y a personne qui peut nous expliquer comment sa marche sans etre trop intelligent

sandy29
sandy29
Chuunin

Nan mais les MaJ ne sont pas si compliquées à comprendre, suffit de réfléchir un petit peut mais y'a quand même des petits point d'ombre qu'on aimerait éclaircir.[align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align]

Thedarksasuke -> Relis le topic des MaJ et tu comprendras, c'est pas si dur hein hmm

Dernière modification par sandy29 (19-08-2009 23:16:46)

thedarksasuke
thedarksasuke
Chuunin

[quote=sandy29]Nan mais les MaJ ne sont pas si compliquées à comprendre, suffit de réfléchir un petit peut mais y'a quand même des petits point d'ombre qu'on aimerait éclaircir.[align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align]

Thedarksasuke -> Relis le topic des MaJ et tu comprendras, c'est pas si dur hein hmm[/quote]
je comprend toujours pas je suis pas trés futé x) mais sa va venir par arrivée

N3o
N3o
Chuunin

• 55 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Petit up pour ce topic qui mérite une réponse de la part de l'autorité suprême ^^

Surtout que je suis bien motivé pour faire ma première arène smile

Dernière modification par N3o (20-08-2009 18:45:35)

You wanna be a primadonna hard but just look like a ratchet.

marcelino
marcelino
Chuunin

Bonjour,vu que je n'ai fait qu'une arène et encore j'etais ina ... Bref est ce que les objets du baah zar peuvent etre réutilisable ? Du genre ma tasse Halloween si je l'utilise je la perd ou pas apres avoir été tué ?

Compte en vente, plus d'informations sur le profil du clan.

shito
shito
Chuunin

K57> Lorsqu'on dit 'Bonus permanent', il faut savoir dans quel condition, le bonus en soit, prend effet..
Et c'est belle et bien dit dans la MAJ nan?
Comme quoi chaque Bonus prendra effet lorsque l'on fera partit d'une fréquence...?

'fin je dis ça mais bon ça se trouve je me trompe :p

Pour en revenir au sujet, je me demander si, le projet de pouvoir brouiller son pseudo ou je ne sait quoi allez être mis en place... hmm

M le maudit
M le maudit
Chuunin

• 247 Messages | Galerie | Recueil | Offline

personnellement je pense pas que les MAJ seront mis en place pour cet arène d'ailleurs il me semble que dabYo l'avais dit qu'il ne savais pas si il les metterais en place pour la prochaine arène donc vu que l inscription est lancer et qu'il y a tjs pas de news si aucune n'apparais d'ici ce soir ou demain c'est qu'elle seront pas mise en place apres je peu me tromper mais bon c'est mon avis^^

le lotus33
le lotus33
Bon Chuunin

[quote=shito]K57> Lorsqu'on dit 'Bonus permanent', il faut savoir dans quel condition, le bonus en soit, prend effet..
Et c'est belle et bien dit dans la MAJ nan?
Comme quoi chaque Bonus prendra effet lorsque l'on fera partit d'une fréquence...?

'fin je dis ça mais bon ça se trouve je me trompe :p

Pour en revenir au sujet, je me demander si, le projet de pouvoir brouiller son pseudo ou je ne sait quoi allez être mis en place... hmm[/quote]
Il n'a pas été signalé, par conséquent, je doute qu'il soit mise en place.

Concernant les majs, il est à noté que seuls ceux qui ont la même fréquence (allant jusqu'à 4) pourront bénéficier du bonus de la spé def de son ou ses coéquipiers.

Mettons, imaginons, j'ai Konan et mon coép a Konan aussi.
On choisit méditation tout les deux, et on a la même fréquence.
On aura donc le bonus méditation level 2 directement, à condition de ne pas utiliser la spé def ...

Si un nouveau coéquipier décide de rentrer dans la team de deux, mettons un pain avec espio.

Le pain pourra bénéficier du bonus level 2 médit qu'au bout de 10 tours.
Les konan bénéficieront du level 2 espio au bout de 10 tours également.
Mais si l'un de ces trois venait à utiliser sa spé def, il annulerait le bonus qu'il possède à tout ses coéquipiers et ne bénéficierait plus du bonus de ses coép durant 10 tours ( pas sure du tout )il me semble.

Voilà et oui je pense que les majs seront de la partie pour l'arène wink

Dernière modification par le lotus33 (20-08-2009 19:12:49)

There's no reason to live Bye Kimi <3

antozell
antozell
Bon Chuunin

• 366 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Justement le but de ce topic est de nous renseigner sur ce point

Après j'entends déjà dire : Oui vous prenez pas le temps d'attendre etc etc

Mais bon le fait est que les inscriptions sont lancés et que des gens ce sont déjà inscrit.

Moi jvois bien une news le 26 à 19h X)

saasuukii
saasuukii
Chuunin

Je suis tout a fait d'accord avec anto , foncer tête baisser en arène ça le fait pas du tout , on a besoin de tout savoir et comprendre pour essayer de préparer nos strats voila smile , et personnellement j'ai lu le topic des MAJs et serieux ça m'a donner mal au crâne d'essayer de tout comprendre x)

We Ride Together , We Die' Together , Bad Boys 4 Life

bigbosshalo
bigbosshalo
Genin

Trop Cool en faint l'arene ihihihi vous ete lvl cb?
Je sais pas ki sais ki vas gagne l'arene sa se trouve kakashi-sense encore une fois du mois j'en suis sur il est trop fort mes bon y aure bien plus fort que lui

vasi teste de me faire chidori ahaha sa passe a travers ninjutsu d'espace temps

zero[TeoD]
zero[TeoD]
Banni

• 3057 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=bigbosshalo]Trop Cool en faint l'arene ihihihi vous ete lvl cb?
Je sais pas ki sais ki vas gagne l'arene sa se trouve kakashi-sense encore une fois du mois j'en suis sur il est trop fort mes bon y aure bien plus fort que lui[/quote]
XDDDDDDDDDDD

Weasels And Sharks

yondaimedu62
yondaimedu62
Bon Genin

[quote=bigbosshalo]Trop Cool en faint l'arene ihihihi vous ete lvl cb?
Je sais pas ki sais ki vas gagne l'arene sa se trouve kakashi-sense encore une fois du mois j'en suis sur il est trop fort mes bon y aure bien plus fort que lui[/quote]
Pas toi lol c déjà finit

alpha11
alpha11
Chuunin

• 182 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Je pense que maitenant le topic doit fermer ses portes.big_smile

Y a plus rien a voir!L'arène est fini!

Pour ce qui savent pas Okita a gagner l'arène.tongue

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

* Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le[/spoil]

Pied de page des forums