Forums » Hors séries:

Hors séries  

Lancé par jeje53 - 3 réponses - Page 1



jeje53
jeje53
Bon Chuunin

  • 76 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Hors séries

Je voulais savoir ou peut-on regarder les hors séries de naruto sur internet car sur NT1 j'ai vu un épisode avec raïga et je n'ai jamais vus la suite voila c'est pour ca et pareil pour les épisodes avec yuhi kurenai (comment elle se procure ses yeux)

Semper Fidelis

thekstorshino
thekstorshino
Bon Genin

Re: Hors séries

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]
paroles animes

un tonneau de rhum pour la baroque' un

gaara598
gaara598
Genin

Re: Hors séries

[quote=jeje53]Je voulais savoir ou peut-on regarder les hors séries de naruto sur internet car sur NT1 j'ai vu un épisode avec raïga et je n'ai jamais vus la suite voila c'est pour ca et pareil pour les épisodes avec yuhi kurenai (comment elle se procure ses yeux)[/quote]
sur wat.tv il les as si tu cherche bien

Le nom grandit quand l'homme tombe.

ssk
ssk
Yondaime Jounin

Re: Hors séries

[quote=jeje53]Je voulais savoir ou peut-on regarder les hors séries de naruto sur internet car sur NT1 j'ai vu un épisode avec raïga et je n'ai jamais vus la suite voila c'est pour ca et pareil pour les épisodes avec yuhi kurenai (comment elle se procure ses yeux)[/quote]
[url]http://www.alloshowtv.com/series/index.php[/url]

Voilà <_< Cherche Naruto et tu trouveras ton bonheur tongue

I suck dick

Pied de page des forums