Forums » avis death note:

avis death note  

Lancé par al200 - 8 réponses - Page 1



al200
al200
Etudiant

  • 13 Messages | Galerie | Recueil | Offline

avis death note

J'ai cree ce tropic avec comme sujet un autre manga: death note. Je ne l'ai pas lu entierement, mais j'ai vu quand même une bonne partie. Je me demandais si certains membres fans de naruto aimait death note. Moi par contre, ce n'est pas mon manga prefere mais peut-etre que vous, n'hesitezpas a dire votre avis sur ce topic!

 

hanoko_gekko1
hanoko_gekko1
Excellent Genin

  • 1 Message | Galerie | Recueil | Offline

Re: avis death note

moi jaime bien death note tu sais c pas pour rien que jai tout les to,mes de death note jadore ce manga c trop cool et en plus chacun leur gout si les gens naime pas kil naime pas mais c un bon manga le seul probleme c que la pluprt dans le manga finissent par mourir sa devient platte vous trouvez pas

JE TADORE JTM MON TIT HAYATE allias hayate-death

elphiedge
elphiedge
Excellent Genin

Re: avis death note

Moi, j'adore Death Note, c'est surement mon manga préféré, je ne l'ai pas lu mais vu mais je compte bien m'acheter le manga prochainement!

J'aime énormément, il y a beaucoup de suspens, d'intrigue.

J'adore Ryuk avec les pommes XD

J'aurais bien aimer une suite.
Je pourrais encore beaucoup en parler mais comme tu ne l'as pas lu entièrement je te laisse découvrir la suite quand tu auras fini, je posterais surement un autre poste pour parler avec plus de détail du manga et surtout de la fin.

Ceux qui se mettront sur mon chemin, je les éliminerais sans pitié ! [GodOfDeath]

siam
siam
Chuunin

Re: avis death note

Death Note est largement mieux que Naruto au moins il y a une vraie histoire avec une ambiance unique yikes

Regarde l'animé en VOSTF c'est encore mieux wink

Dernière modification par siam (19-08-2009 20:33:29)

 

al200
al200
Etudiant

  • 13 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: avis death note

Moi aussi je prefere anime en vostfr et merci elphiedge pour me laisser le suspens. Je me suis arrete au tome 7 je crois. Par contre, je prefere quand meme naruto. C'est mieux l'histoire même si celle de light et de ryuk n'est pas mal non plus.

 

shikacool
shikacool
Correcteur Fanfictions

  • 21 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: avis death note

J'adore Death Note, mais c'est sûr que c'est pas le même genre que Naruto xD

L et Ryuuk sont incontestablement mes personnages préférés dans cette série. L avec son intelligence quasi-surhumaine et sa manie de mettre trois tonnes de sucre dans son café ^^ 'pis chay pas, sa manière de se mouvoir et d'analyser les choses lui donnent quelque chose d'animal, parfois félin, je trouve. Et puis Ryuuk, c'est Ryuuk quoi, avec ses orgies de pommes ^^ trop bien.

Light a beau être intelligent lui aussi, je le trouve vraiment... gamin quoi, il a un ego surdimensionné et son complexe de supériorité a le don de me mettre en rogne comme pas possible... En plus, comme Sasuke dans Naruto, je le trouve pas spécialement mignon, il fait trop "élève modèle", "fils à papa", et pourtant toutes les filles lui tournent autour. Enfin, lui au moins il les repousse pas, il les utilise comme des instruments xD

Seul hic dans ce manga, justement : les filles sont vraiment, vraiment représdentées comme des tartes, y a qu'à prendre comme exemple Misa. Vraiment, ça m'exaspère... Pourquoi n'y a-t-il aucune fille dans l'équipe de police ? J'aime pas l'idée qu'ils font passer comme quoi les filles seraient toutes des créatures naïves au petit coeur fragile...

Il est plus facile de pardonner à celui qui a tort qu'à celui qui a raison. [Clan des écrivains]

mamilys
mamilys
Bon Genin

Re: avis death note

j adoooooore trop death note, je trouve ca vraiment trop cool comme manga, mm si il y a des passages que je trouve triste :'( mais avec quand mm des passages trop kiffant, surtout quand il y a ryuuku qui est en manque de pommes xD. mais c vrai qu ils font passer misa pour une vraie cruche, mais justement, c trop marrant !!! mais j aime pas raito a cause de ce qu il a fait quand un perso est mort (je diari po qui, je sais po si tu a vu ce passage ou po, vu que je l ai ai juste regarder et pas lu ^^)

Aye Sir !

Inari
Inari
Chuunin

Re: avis death note

[quote=shikacool]J'adore Death Note, mais c'est sûr que c'est pas le même genre que Naruto xD

L et Ryuuk sont incontestablement mes personnages préférés dans cette série. L avec son intelligence quasi-surhumaine et sa manie de mettre trois tonnes de sucre dans son café ^^ 'pis chay pas, sa manière de se mouvoir et d'analyser les choses lui donnent quelque chose d'animal, parfois félin, je trouve. Et puis Ryuuk, c'est Ryuuk quoi, avec ses orgies de pommes ^^ trop bien.

Light a beau être intelligent lui aussi, je le trouve vraiment... gamin quoi, il a un ego surdimensionné et son complexe de supériorité a le don de me mettre en rogne comme pas possible... En plus, comme Sasuke dans Naruto, je le trouve pas spécialement mignon, il fait trop "élève modèle", "fils à papa", et pourtant toutes les filles lui tournent autour. Enfin, lui au moins il les repousse pas, il les utilise comme des instruments xD

Seul hic dans ce manga, justement : les filles sont vraiment, vraiment représdentées comme des tartes, y a qu'à prendre comme exemple Misa. Vraiment, ça m'exaspère... Pourquoi n'y a-t-il aucune fille dans l'équipe de police ? J'aime pas l'idée qu'ils font passer comme quoi les filles seraient toutes des créatures naïves au petit coeur fragile...[/quote]
Alors la j'ai très peu de choses à ajouter, puisque ton avis résume bien le mien ^^

Cependant, un des grands problêmes de Death Note (et plus généralement de Tsugumi Ohba) est le thème de l'amour... C'est toujours un coup de foudre, niais et absurde...
De plus, les persos sont presque tous caricaturaux (L = Genie, Light = Eleve Modele, Misa = Pouf Blonde, Soichiro = Le Bon Policier, etc...) ...


Enfin presque tous ^^. Car j'entame la ma campagne pour vous faire reconnaitre que le meilleur personnage de Death Note est une fille ^^
Loin de ces mievres camarades, [b]Naomi Misora[/b] est une de ces filles qui combattent pour se venger, en melant leur intelligence à un instinct quasi-surhumain
Bref, la fiancée de Raye Penber est LE meilleur personnage de ce manga ^^.

 

gaara1995
gaara1995
Chuunin

  • 22 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: avis death note

moi jaime tro death note meme plus que naruto big_smile dsl xD  regarde mon perso il resemble o 4eme kira Teru mikami *_* jaime tro se  4eme kira c pour ca jai choisi gekko il lui resemble mdr mai c domage qu il meur a la fin du manga lui et le 1er kira light T__T tro nul meme hmm je voulé qu il resté en vie et qu il tue encore è_é Elimination lool

J. A.

Pied de page des forums