Forums » Corneil et Bernie.:

Corneil et Bernie.  

Lancé par cerbère - 34 réponses - Page 2



Telos
Telos
Modérateur

Re: Corneil et Bernie.

"07-08-2011 11:41:05."
Bravo.

Dernière modification par Telos (23-02-2014 17:17:59)

geeettttttt dunked on!!!

leonard45
leonard45
Bon Genin

Re: Corneil et Bernie.

C'est cool corneil et bernie wsh

Dernière modification par leonard45 (23-02-2014 18:23:48)

 

uchiwa22
uchiwa22
Excellent Chuunin

  • 1060 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Corneil et Bernie.

My Little Pony, c'est mieux.
[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

trooooolololo

trio900
trio900
Bon Genin

  • 98 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Corneil et Bernie.

[spoil][quote=cerbère]Bernie est un dog-sitter peut intelligent et il garde un chien qui se nomme Corneil et ce chien là parle donc après ils sont amis et ...

Bon bah je voudrais savoir si vous connaissez Corneil et Bernie, ce que vous en pensez et si vous aimez bien ou pas et ou vous regardez ou télécharger les épisodes.

Si je connais Corneil et Bernie: Bon bah moi j'connais Corneil et Bernie.
Ce que j'en pense: Bah j'trouve sa plutot pas mal un chien qui parle mdr sa me fait bien rire dès fois.
Si j'aime ?: Etant petit je n'aimais pas mais la je ne c'est pas pourquoi j'aime bien.
Ou c'est que j'le regarde ?: Sur gulli quand j'y pense mdr.

Donc maintenant j'attends vos avis.[/quote][/spoil]
[i]Ke fait se topic dans manga?[/i]

On dit qu'Mozart est mort, mais quant j'ouvert mon frigo, Mozarella

nathéo
nathéo
Genin

Re: Corneil et Bernie.

Un dessin animé que j'aime beaucoup avec les Ratz, je me suis pas mal marré dessus, d'ailleurs je me marre encore quand je le regarde avec mes neveux.                                                                             

"Le jus de la vigne clarifie l'esprit et l'entendement."

Aizawa
Aizawa
Excellent Chuunin

Re: Corneil et Bernie.

[quote=uchiwa22]My Little Pony, c'est mieux.
[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]
[/quote]
Non... J'ai mieux yikes Dora l'Exploratrice.

À quoi devons-nous renoncer afin de repousser le mal [Eternellement inSatisfait - Le Rôliste]

shikamaru-32
shikamaru-32
Genin

Re: Corneil et Bernie.

Télétobies



Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

 

Taijutsu94
Taijutsu94
Bon Genin

  • 1403 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Corneil et Bernie.

[quote]Un dessin animé que j'aime beaucoup avec les Ratz, je me suis pas mal marré dessus, d'ailleurs je me marre encore quand je le regarde avec mes neveux.[/quote]
L'excuse des neveux/petits cousins/frère, tu nous la feras pas !

aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaatchoum

nathéo
nathéo
Genin

Re: Corneil et Bernie.

[quote=Taijutsu94][quote]Un dessin animé que j'aime beaucoup avec les Ratz, je me suis pas mal marré dessus, d'ailleurs je me marre encore quand je le regarde avec mes neveux.[/quote]
L'excuse des neveux/petits cousins/frère, tu nous la feras pas ![/quote]
Si je regardais encore la télé, je les j'aurais pas besoin d'eux pour ça… tongue

"Le jus de la vigne clarifie l'esprit et l'entendement."

Wolf Grimmer
Wolf Grimmer
Etudiant

  • 50 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Corneil et Bernie.

Corneil et Bernie, bof, je regardais ça lors de mes 9/10 ans quand cela me plaisait et que je n'avais pas découvert les animes/mangas.

Dernière modification par Wolf Grimmer (26-02-2014 10:12:03)

 

Pied de page des forums