Forums » Corneil et Bernie.:

Corneil et Bernie.  

Lancé par cerbère - 34 réponses - Page 1



cerbère
cerbère
Genin

Corneil et Bernie.

Bernie est un dog-sitter peut intelligent et il garde un chien qui se nomme Corneil et ce chien là parle donc après ils sont amis et ...

Bon bah je voudrais savoir si vous connaissez Corneil et Bernie, ce que vous en pensez et si vous aimez bien ou pas et ou vous regardez ou télécharger les épisodes.

Si je connais Corneil et Bernie: Bon bah moi j'connais Corneil et Bernie.
Ce que j'en pense: Bah j'trouve sa plutot pas mal un chien qui parle mdr sa me fait bien rire dès fois.
Si j'aime ?: Etant petit je n'aimais pas mais la je ne c'est pas pourquoi j'aime bien.
Ou c'est que j'le regarde ?: Sur gulli quand j'y pense mdr.

Donc maintenant j'attends vos avis.

Dernière modification par cerbère (19-08-2009 17:45:05)

Runnin' thru the 6.

souf-pokora
souf-pokora
Bon Genin

Re: Corneil et Bernie.

[quote=cerbère]Bernie est un dog-sitter peut intelligent et il garde un chien qui se nomme Corneil et ce chien là parle donc après ils sont amis et ...

Bon bah je voudrais savoir si vous connaissez Corneil et Bernie, ce que vous en pensez et si vous aimez bien ou pas et ou vous regardez ou télécharger les épisodes.

Si je connais Corneil et Bernie: Bon bah moi j'connais Corneil et Bernie.
Ce que j'en pense: Bah j'trouve sa plutot pas mal un chien qui parle mdr sa me fait bien rire dès fois.
Si j'aime ?: Etant petit je n'aimais pas mais la je ne c'est pas pourquoi j'aime bien.
Ou c'est que j'le regarde ?: Sur gulli quand j'y pense mdr.

Donc maintenant j'attends vos avis.[/quote]
c super Bien Jadore

Donc moi Oui je connais

je pense que c super Sa fait vachement délirer



Ba moi oui j'adore je trouve sa super encore une fois


Idéme sur gulli mes quand j'ai le temps et que j'y pense

<3

aktsukiman
aktsukiman
Chuunin

  • 28 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Corneil et Bernie.

moi j'adore corneil et bernie c'est delire
mon episode prefere (je ne sais pas son nom ) c'est quand corneil et bernie croyent que leur voisin et un vampire .... et aussi quand bernie fait croire qu'un fantome nommait Mr.macavre hante som appartement
enfin bref c pour dire que jadore corneil et bernie (je connait la chanson par coeur XD) et je regerde sur guilli

 

samupor
samupor
Bon Genin

  • 14 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Corneil et Bernie.

mai on dirait des gamins regarder corneil et bernie c de la pure pour pa dire de gros mots de la chiotte meme oggy et les cafards
c mieux meme si je ne regarde pas mais cest des trucs de gamins comme pokemon ou yu gi oh il faut arreter c abuse ouvrir un forum pour des trcs de gamins

 

Kensaku
Kensaku
Chuunin

  • 22 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Corneil et Bernie.

sampupor, au cas où tu ne le serais pas, WoN n'est pas un fansite d'adultes, sinon je pense que en dessous de 18 ans on pourrait pas s'inscrire. donc arrête de poster des conneries, c'est trop bien corneil et bernie même si c'est démodé ^^

par contre ton rêve fait gamin smile

Dernière modification par Kensaku (19-08-2009 18:32:02)

 

cerbère
cerbère
Genin

Re: Corneil et Bernie.

[quote=samupor]mai on dirait des gamins regarder corneil et bernie c de la pure pour pa dire de gros mots de la chiotte meme oggy et les cafards
c mieux meme si je ne regarde pas mais cest des trucs de gamins comme pokemon ou yu gi oh il faut arreter c abuse ouvrir un forum pour des trcs de gamins[/quote]
Azy dégage du fofo toi si c'est pour dire sa ok sa te plait pas mais après dit pas on est des gamins si faut toi tu regarde d'otre truc encore pire donc tu vire d'ici.

Dernière modification par cerbère (19-08-2009 18:37:08)

Runnin' thru the 6.

samupor
samupor
Bon Genin

  • 14 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Corneil et Bernie.

kensaku l'a honte sur toi taas 18 ans et tu regardes corneil et bernie excuse moi cerbere pour ce ke jai dit mai c'est un peu vrai kensaku il faut pas abuser de l'age parce ke  la 18 ans pour jouer dans le site c'est un peu trop au moins 10 ans

 

al200
al200
Etudiant

  • 13 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Corneil et Bernie.

Moi je veux pas me meler de ce qui ne me regarde pas mais j'ai plus de 11ans et je n'aime pas specialement ce dessin anime. Apres, Kensaku, c'est a toi de decider ce que tu aimes ou ce que tu aimes pas.

 

gaara0606
gaara0606
Bon Genin

Re: Corneil et Bernie.

Wé je connais mais moi j'aime pas vraiment, c'est plus pour mon frere de 12 ans^^
Regarde Death Note ou One Piece c'est bien mieux les mangas^^
Je sait pas ta quel âge mais évite de regarder, c'est pour ton bien mec XD
Tout ce que j'avais a dire wink

J'aime quand ta main me caresse doucement le bas des reins...

Kensaku
Kensaku
Chuunin

  • 22 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Corneil et Bernie.

Samupor t'es encore plus bête de ce que je pensais, comment tu sais "vraiment" que j'ai 18 ans ? Peux être que ce n'est pas ma vrai date de naissance, tu réfléchis des fois ? jugé sur une date de naissance un mec qui regarde une émissions, c'est qu'il est ***

 

al200
al200
Etudiant

  • 13 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Corneil et Bernie.

C'est pas trop mes affaires, mais je suis d'avis avec gaara0606, lire ou regarder one piece ou death note c'est mieux mais je ne critique personne, chacun ses gouts... Sans me melr de vos affaires pour la enieme fois, Samupor, si kensaku a envie de regarder ce dessin anime c'est son choix... Mais je m'arrete la parce que quend c'est pas mes affaires, je n'aime pas m'en meler...

 

MellC@t_100%
MellC@t_100%
Correcteur Fanfictions

Re: Corneil et Bernie.

Juste pour info, cerbère n'a pas créé ce topic pour que vous le jugiez selon ce qu'il aime ou pas. Facile de critiquer, difficile de faire mieux. Vous dites qu'il n'est pas mature, et que regarder Corneil et Bernie c'est gamin ? Mais réfléchissez deux secondes, au lieu de cracher des conneries plus grosses que vous à tord et à travers : Vous pensez qu'en le jugeant ainsi, vous êtes supérieur à lui ? Nan mais votre attitude est puéril. Vous n'avez même pas été fichu de comprendre la question du Topic. XD

Voilà, c'était mon coup de gueule, parce que ça me mets toujours en rogne des gens qui critiquent alors qu'ils feraient mieux de se remettre d'abord en question. Bref. hmm

Dernière modification par MellC@t_100% (19-08-2009 18:59:12)

///

al200
al200
Etudiant

  • 13 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Corneil et Bernie.

Eh voila pourquoi je n'aime pas me meler des affaires des autres membres, parce qu'a chaque fois, pour n'importe quelle raison ou quel sujet, ca retombe sur moi. Mais mellc@t_100% n'a pas tort. Enfin pardon quand même!

 

samupor
samupor
Bon Genin

  • 14 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Corneil et Bernie.

mais moi je lai pas traite cerbere c'etai en general pas ke sur une personne  kensaku séerieux change de blague si j'était toi jme tuerai en + je ne juge pas les gens pou r leur age mais il faut apprendre ke ce pas bien 51 ans et regarder des trucs de 10 ans excuse mai lache cest bon stop

 

Psyko-PL
Psyko-PL
Bon Genin

  • 181 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Corneil et Bernie.

[quote=samupor]mais moi je lai pas traite cerbere c'etai en general pas ke sur une personne  kensaku séerieux change de blague si j'était toi jme tuerai en + je ne juge pas les gens pou r leur age mais il faut apprendre ke ce pas bien 51 ans et regarder des trucs de 10 ans excuse mai lache cest bon stop[/quote]
A ton age tu devrai savoir érire wink donc tout le monde peut aimer ce genre de dessin-animé peu importe l'âge alors arrête avec tes conneries.

Sinon XD Bernie est con sa fais lontemp que j'ai pas regarder sa mais sa m'ennuyais pas .

Dernière modification par Psyko-PL (19-08-2009 20:14:11)

 

Fred  C-P
Fred C-P
Bon Genin

  • 6 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Corneil et Bernie.

moi jaime bien sourtout le generique et aussi la serie mai je sui pa fan mai jaime bien





Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

nfc nfc nfc nfc nfc nfc nfc nfc nfc nfc nfc nfc

Ayumi-chan
Ayumi-chan
Bon Genin

Re: Corneil et Bernie.

Pourquoi vous venez poster ici, à part pour étaler votre pseudo "supériorité" ? Vous croyez que c'est mieux ? =_=
Vous avez le droit de pas aimer mais pas la peine d'être méchant et de le dire comme ça. Gardez là votre méprise, ça vous rend pas mieux que les autres.

Pour en revenir au vrai sujet du topic, c'est pas vraiment le genre de choses que je regarde, j'ai du tomber dessus quelques minutes en zappant et ça ne m'a jamais attiré.

Mais après tout les goûts et les couleurs xD Enfin je ne vais pas dire "ça ne se discute pas" parce qu'on m'a dit "ça se discute si on veut".... xD

Dernière modification par Ayumi-chan (19-08-2009 20:58:33)

 

nextgen64000
nextgen64000
Bon Chuunin

Re: Corneil et Bernie.

[quote=Psyko-PL][quote=samupor]mais moi je lai pas traite cerbere c'etai en general pas ke sur une personne  kensaku séerieux change de blague si j'était toi jme tuerai en + je ne juge pas les gens pou r leur age mais il faut apprendre ke ce pas bien 51 ans et regarder des trucs de 10 ans excuse mai lache cest bon stop[/quote]
A ton age tu devrai savoir érire wink donc tout le monde peut aimer ce genre de dessin-animé peu importe l'âge alors arrête avec tes conneries.

Sinon XD Bernie est con sa fais lontemp que j'ai pas regarder sa mais sa m'ennuyais pas .[/quote]
Désolé de remonter mais y a le [quote]A ton age tu devrai savoir érire wink[/quote]
Qui ma tuer XDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD

Code:

mais moi je lai pas traite cerbere c'etai en general pas ke sur une personne  kensaku séerieux change de blague si j'était toi jme tuerai en + je ne juge pas les gens pou r leur age mais il faut apprendre ke ce pas bien 51 ans et regarder des trucs de 10 ans excuse mai lache cest bon stop

[b] Corrections [/b]:
Mais moi, je l'ai pas traiter Cerbère c'étais en général pas que sur une personne Kenkasu sérieux change de blague si, j'étais toi je me tuerais en plus je ne juge pas les gens pour leur âge mais il faut apprendre que c'est pas bien ( APRES J'AI RIEN CAPTER ! XD ) 51 ans et regarder des truc de 10ans excuse mais lâche c'est bon stop

Ah oui.. J'ai 11 ans big_smile

( Hé.. Pour revenir au sujet; J'ai regarder le dessin animé depuis le jours qu'il l'ont mis sur ''Gulli''
Conclusions : Accès bien, fin, je le regarde encore un peux mais rarement ^^ ) big_smile

Pour ce qui n'aime pas tempis pour eux, c'est leur choix big_smile ^^

Dernière modification par nextgen64000 (07-08-2011 05:02:01)

 

zero[TeoD]
zero[TeoD]
Banni

  • 3057 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Corneil et Bernie.

[quote=cerbère]Bernie est un dog-sitter peut intelligent et il garde un chien qui se nomme Corneil et ce chien là parle donc après ils sont amis et ...

Bon bah je voudrais savoir si vous connaissez Corneil et Bernie, ce que vous en pensez et si vous aimez bien ou pas et ou vous regardez ou télécharger les épisodes.

Si je connais Corneil et Bernie: Bon bah moi j'connais Corneil et Bernie.
Ce que j'en pense: Bah j'trouve sa plutot pas mal un chien qui parle mdr sa me fait bien rire dès fois.
Si j'aime ?: Etant petit je n'aimais pas mais la je ne c'est pas pourquoi j'aime bien.
Ou c'est que j'le regarde ?: Sur gulli quand j'y pense mdr.

Donc maintenant j'attends vos avis.[/quote]
nul

Weasels And Sharks

narultimat
narultimat
Bon Chuunin

Re: Corneil et Bernie.

Ce dessin animé visent les enfants mais il n'empêche pas les plus vieux de le regarder. C'est quoi ces classement d'âge et ses réflexions ?
Je le dit tout haut tout fort, j'ai 19 ans ! Et la nuit je regarde aussi Corneil&Bernie quand il n'y a pas de documentaires intéressant. C'est assez marrant et ça détend. Parce-que quelqu'un a plus de 15 ans ça lui est interdit ?  Personnellement j'ai déjà vu Death Note mais ça ne m'empêche pas de regardez Corneil&Bernie.

Dernière modification par narultimat (07-08-2011 06:42:48)

Fan de Pain/Nagato

shadow5
shadow5
Bon Genin

  • 241 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Corneil et Bernie.

Ouais corneil et bernie je connais, je regardais gulli avec un pote le midi à la fac, on attendait hercule sur lequel on se tapait de grosses barres tellement y a des sous entendus et du coup des fois y avait ça avant. Bon parfois c'est marrant mais j'aime pas trop le dessin et les voix.

PS: adulte parfois on regarde des vieux/récents dessins animées et y a aucune honte à ça.

Dernière modification par shadow5 (07-08-2011 09:53:10)

Vi Veri Veniversum Vivus Vici /par le pouvoire de la vérité, j'ai de mon vivant, conquis l'univers

Hedibj
Hedibj
Excellent Genin

  • 2 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Corneil et Bernie.

Aha moi j'adore, j'ai 18 ans et sa fait déjà des années que je connais, je ne m'en lasse pas. Il a trop un problème Bernie big_smile C'est comme Ratz avec Eric et Ramzy. Pendant les vacances après ma famille d'abord, c'est Corneil et Bernie obligé aha. Cool d'avoir lancé ce sujet ^^

 

sasu!!saku!!
sasu!!saku!!
Chuunin

Re: Corneil et Bernie.

[quote=cerbère]Bernie est un dog-sitter peut intelligent et il garde un chien qui se nomme Corneil et ce chien là parle donc après ils sont amis et ...

Bon bah je voudrais savoir si vous connaissez Corneil et Bernie, ce que vous en pensez et si vous aimez bien ou pas et ou vous regardez ou télécharger les épisodes.

Si je connais Corneil et Bernie: Bon bah moi j'connais Corneil et Bernie.
Ce que j'en pense: Bah j'trouve sa plutot pas mal un chien qui parle mdr sa me fait bien rire dès fois.
Si j'aime ?: Etant petit je n'aimais pas mais la je ne c'est pas pourquoi j'aime bien.
Ou c'est que j'le regarde ?: Sur gulli quand j'y pense mdr.

Donc maintenant j'attends vos avis.[/quote]
*__________* J'aimee ! big_smile C'est marrant !

 

HyeSun
HyeSun
Correcteur Fanfictions

Re: Corneil et Bernie.

Autant j'aime bien les dessins-animés autant celui bah... Non j'accroche pas. ô_ô C'est l'humour que je trouve lourd et qui ne fait pas forcément rire. Bon après ça fait longtemps que je ne l'ai pas regardé mais j'pense pas que ça ait changé depuis.

We wanna see blood, we wanna see hate - WAS mort1

narudu35
narudu35
Genin

Re: Corneil et Bernie.

On peux avoir 40 et ne pas se priver de regarder un dessin animé de toute façon moi je regarde DA et anime, faut mieux ça que les infos si tu veut pas te taper une dépression,pour Sapul'porc (jeux de mots de merde.)Si tous les dessins anime sont pour les enfants alors Naruto,bleach,et OP aussi,ce sont des DA (et bordel va apprendre a écrire.). Je trouve juste ça bête qu'il n'ai fais qu'une seule saison.
Sinon j'adore les Zinzins de l'espaces 8D.

 

Pied de page des forums