Forums » Fanfictions:

Fanfictions  

Lancé par Miss-Tsunade - 2 réponses - Page 1

Miss-Tsunade
Miss-Tsunade
Etudiant

Fanfictions

Bonjour,
Voilà j'ai écrit un chapitre de ma fanfiction et j'ai appuyé sur " Entrer le chapitre et le modifié ". Sauf que maintenant je ne le vois pas après avoir appuyé sur ce bouton. Faut-il que je le réécrive ou ce sont les modérateurs qui sont en train de le lire?
Merci!!

korokuso
korokuso
Modérateur

Re: Fanfictions

regarde du coté de l'administration de tes ficcs pour voir si tu n'aurais pas validé ta fic pour la correction ::

http://www.wonaruto.com/fics_admin.php

si tu vois ton chapitre avec un truc du genre "En attente de validation" c'est que t'as validé ta fic et qu'il te faut attendre (plusieurs semaines/mois) la validation

si tu t'es trompée, et ne voulais pas valider, contact Seraf', aka oni, ou d'autres correcteurs par mp afin que ta fic soit retirée de l'attente de validation

OBEY

Noly/Yumy
Noly/Yumy
Bon Genin

Re: Fanfictions

Si ça t'as pris environ 30 minutes pour l'écrire, ou voir +, c'est simple. C'est que la page où tu étais à actualiser, donc ton chapitre n'a pas été enregistrer. Ça veut dire que tu vas devoir réécrire ton chapitre.

Donc la prochaine fois, fais comme moi, tu fais un '' copier '' de ton chapitre, après tu cliques sur '' entrer le chapitre et le modifier ''. Donc si il n,est plus là, tu n'as qu'à faire un '' coller ''.

Donc tout ça c'est parce que la page a actualisé.

Sarcasm.

Pied de page des forums