Forums » D-Gray Man reprise:

D-Gray Man reprise  

Lancé par ~_Pride_~ - 47 réponses - Page 1



~_Pride_~
~_Pride_~
Genin

D-Gray Man reprise

Alors, je sais pas pour vous, mais moi je trouve que D-gray man est un trés bon manga, trés sombre, et "mature".
Mais depuis quelques temps, la production s'était arrêtée...

Elle a repris, avec un long chapitre de 50 pages.
[url]http://www.mangafox.com/manga/d_gray_man/[/url]

Donc, qu'est-ce que vous pensez de ce manga? Vos persos fav'? Bref, dite tout ce qui vous passe par la tête, donnez votre avis.

Mais j'aurais une question: Depuis environ 10/15 chapitres, on voit trés clairement un changement dans le style graphique, et même au niveau des personnages. Comment accueillez-vous ce changement?

Question spoil:
[spoil]Dans le dernier scan, je rêve ou ils ont un dragon les noah? En fait je crois même que le dragon est un Noah -_-"....
Et Le compte millénaire? Vous le trouver comment en "humain"? Moi perso, je le trouve classe, juste comme il faut...[/spoil]

4TEHLOOLZ - J'aime les carottes et les pingouins.

| Gray Fox |
| Gray Fox |
Bon Genin

Re: D-Gray Man reprise

....Euh... ben moi jregarde l'animé et il se sont arreté juste aprés le niveau 4 =/
C'est pareil pour les scans?

Tu sais si l'animé va reprendre en meme temp que les scans ou pas? parce que l'animé est quand meme super bon ce serai con que ca s'arrete =/

MGS-COD-NO MORE HEROES-LOST PLANET-BIOHAZARD-METROID-TIME SPLITTERS-et la cerise sur leMacDO:POKEMON

aryruo
aryruo
Bon Genin

Re: D-Gray Man reprise

pow enfin le retour DGM dns un chap de 50 page qui m'a l'air très bon
je pense que ce manga est très bon mais bon les coupure sont vraiment nul dommage

mon perso fav c'est yu-kanda il claque je trouve

et ouè c'est vrai qu'en regardant bien il ya quelque changement graphique mais sa ne me deplais pas vraiment sans me satisfaire voila

Vous pouvez oublier la mort mais elle ne vous oubliera jamais

Neji'Dei
Neji'Dei
Bon Genin

Re: D-Gray Man reprise

Je post vite fait xD
****


D.Gray-Man, ZE manga ! (Mon manga préféré u_u)

Que dire, un manga que je ne connais que depuis le début des vacances , et j'ai directe accroché *O*

Donc...
Mes perso préférés:
-Ze Best: Kanda :3
-Allen, Bak Chan & Fô, Lavi, les Maréchaux, Tyki Mikk, Miranda, Krory et bien d'autres....[spoil]Les Semi-Akuma, Timothy <3[/spoil]
Mes perso détestés:
Lenalee la grogniasse, Road, le comte millénaire (malgré qu'il ait une grande classe entant que méchant big_smile)...etc


****

Venons-en au chapitre...

[spoil]Un peu deg' hmm

Aucune "transition" entre ce chap' et le 186, où on allait en apprendre plus sur Yuu T_T
Sans doute une ellipse, enfin je l'espère yikes
Sinon les nouveaux noah on l'air assez méchant smile
Surtout Wisely, p*tain il s'en prend a Kanda, il est en chien T_T
Les Jasdevi on grave changer aussi O_O'
Après trop fun le comte sans son haut de forme xD
Bref, j'attend nov avec impatience, et j'espère qu'on en sauras plus sur le passé de Kanda, ainsi que sur le new pouvoir d'Allen :3[/spoil]
Pour le changment du style de dessin, moi je ne suis pas choqué, en même tant quand j'ai connu ce manga, le graphisme avait déjà changer, et je le trouve même mieux que celui du début ^o^

[spoil]Kanda est plus sexx' xDDD[/spoil]
Tchuss'

Dernière modification par Neji'Dei (19-08-2009 16:25:02)

 

~_Pride_~
~_Pride_~
Genin

Re: D-Gray Man reprise

[b]| Gray Fox | >[/b] Les scans continuent après le niveau 4.

Disons que la saga du niveau 4 s'arrête au chapitre 156, là c'est le chapitre 186 qui vient de sortir =/

Donc ca continue pas mal après, environ 3 tomes.

Par contre, je crois que l'animé est définitivement clos hmm

[b]
Neji'Dei >

aryro >[/b] Ben moi Kanda c'est pas LE perso pour moi ^^"

Moi j'adore Tiky mikk, la classe ultime u_u
Sinon, y a plein de persos que j'adore dans d-gray man: Road, le conte, Jasdebi, Linc, Komui (XD)

Dernière modification par ~_Pride_~ (19-08-2009 15:50:00)

4TEHLOOLZ - J'aime les carottes et les pingouins.

Nonoru-SDBT
Nonoru-SDBT
Bon Genin

Re: D-Gray Man reprise

Le pire c'est que le prochain chapitre sortira pour novembre.
Et apres ça le manga sera tres long à sortir,à raison d'un chapitre par mois.

C'est en partie du au fait que l'auteur fut hospitalisé,y'a quelques mois.Jusque là rien n'a filtré mais je suppose que c'est lié.

Sinon le dernier chapitre est tout bonnement une tuerie,avec revelation assez sympa(derniere page).C'est vrai que graphiquement ça a pas mal changé,mais ça me derange pas plus que ça,meme si parfois c'est un peu chaud de reconnaitre qui est sur certains gros plan.

[spoil]Oui il me semble qu'il s'agit d'un dragon ou une vouivre.Faut pas oublier aussi qu'il y'a une espece de felin aussi.
Après tout l'arche de Noé est supposée avoir sauvé des animaux,alors peut-etre aussi qu'ils ont hérité(je ne sais trop comment)des genes du clan.

J'ai sourit quand j'ai vu les cornes sous le chapeau du comte[/spoil]
Va etre dur d'attendre aussi longtemps celà dit.

Heat my bowls

~_Pride_~
~_Pride_~
Genin

Re: D-Gray Man reprise

Nonoru-SDBT > T'as raison, pour les animaux =/. Si ca se trouve, c'est un léviathan et pas un dragon (dans le mythologie le léviathan est une bête constituée d'une centaines d'animaux et qui ressemble à un réptile)...

Pour les cornes dans le chapeau du comte, je le savais déjà, on les voyait dans le pilote du manga smile

Et pour le rythme de Parution, ben ca rejoint le rythme de parution de FullMetal Alchemist =/

C'est long, mais au moins quand le chapitre sors, on sera content XD
Prenons notre mal en patience wink

4TEHLOOLZ - J'aime les carottes et les pingouins.

| Gray Fox |
| Gray Fox |
Bon Genin

Re: D-Gray Man reprise

... Tsss ><" faut que je lise les scans ><" ca me fait une trentaine de chapitre a rattraper du coup ><"

mais ca promet d'être excellent big_smile



[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

    * Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

MGS-COD-NO MORE HEROES-LOST PLANET-BIOHAZARD-METROID-TIME SPLITTERS-et la cerise sur leMacDO:POKEMON

Neji'Dei
Neji'Dei
Bon Genin

Re: D-Gray Man reprise

Et pour tes questions:
[spoil]Le dragon = le tigre = Lulubell, la noah de la luxure (que je hais è_é)
Et aussi le comte, perso il me fait penser à Mana °_°'[/spoil]
Et aussi, pour l'animee, je ne pense pas que ce soit fini, je crois que c'est dû au ralentissement des sortis de chapitre, l'anime a trop rattraper les scans yikes

++

Dernière modification par Neji'Dei (19-08-2009 15:56:36)

 

~_Pride_~
~_Pride_~
Genin

Re: D-Gray Man reprise

[quote]Neji dei>

Et pour tes questions:

[spoil]Le dragon = le tigre = Lulubell, la noah de la luxure (que je hais è_é)
    Et aussi le comte, perso il me fait penser à Mana °_°'[/spoil]
[/quote]
[spoil]Le compte a exactement la même tronche que Mana X)[/spoil]
Sinon pour lulubell je suis pas sûr, on la voit quand il présente tout les noah non? On la voit elle, et le tigre autre part .... non?

Dernière modification par ~_Pride_~ (19-08-2009 15:56:39)

4TEHLOOLZ - J'aime les carottes et les pingouins.

Neji'Dei
Neji'Dei
Bon Genin

Re: D-Gray Man reprise

[quote=~_Pride_~][quote]Neji dei>

Et pour tes questions:

[spoil]Le dragon = le tigre = Lulubell, la noah de la luxure (que je hais è_é)
    Et aussi le comte, perso il me fait penser à Mana °_°'[/spoil]
[/quote]
[spoil]Le compte a exactement la même tronche que Mana X)[/spoil]
Sinon pour lulubell je suis pas sûr, on la voit quand il présente tout les noah non? On la voit elle, et le tigre autre part .... non?[/quote]
Ne pas oublier que Lulubell peut se transformer en se qu'elle veut wink
On ne voit pas Lulubell (sous forme humaine), seulement le tigre qui porte le nom de "Lustul" = "Lulubell"

smile

 

tifa 33
tifa 33
Excellent Genin

  • 94 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: D-Gray Man reprise

bon moi j'ai commencé par l'anime mais je viens de commencer le tome 16.

DGM et sans conteste mon manga préféré!
l'anime est très fidèle aux tomes. les phrases ne sont pas trop déformées.
l'ambiance musicale est très agréable à l'oreille, les graphismes sont excellents et les perso...
quelle classe!

mes préférés: kanda/lavi/tyki/allen/david (ou devit)/cross/cloud/linalee/miranda/crowley (ou krory)...

mes détestés: jadero/skin/le compte/suman...

 

aryruo
aryruo
Bon Genin

Re: D-Gray Man reprise

[quote]~_Pride_~
Genin

D-Gray Man repriseAlors, je sais pas pour vous, mais moi je trouve que D-gray man est un trés bon manga, trés sombre, et "mature".
Mais depuis quelques temps, la production s'était arrêtée...

Elle a repris, avec un long chapitre de 50 pages.
http://www.mangafox.com/manga/d_gray_man/

Donc, qu'est-ce que vous pensez de ce manga? Vos persos fav'? Bref, dite tout ce qui vous passe par la tête, donnez votre avis.

Mais j'aurais une question: Depuis environ 10/15 chapitres, on voit trés clairement un changement dans le style graphique, et même au niveau des personnages. Comment accueillez-vous ce changement?[/quote]
une kestion a kan la vf et si el è la en lecture en ligne tu pe me passer le lien

Vous pouvez oublier la mort mais elle ne vous oubliera jamais

~_Pride_~
~_Pride_~
Genin

Re: D-Gray Man reprise

Ok, je confondais avec une autre image ^^

Sinon, que pensez vous du noah d'allen?
Attention, pour ceux qui n'ont pas lu les scans, c'est du méga spoil XD

[spoil][img]http://img5.hostingpics.net/pics/985603h11.jpg[/img]
[img]http://img5.hostingpics.net/pics/17178h12.jpg[/img]
[img]http://img5.hostingpics.net/pics/741056h13.jpg[/img][/spoil]
Moi j'ai trouvé ces trois pages énorme big_smile

[spoil]Il a l'air super beau gosse le musicien XD ![/spoil]
aryruo > Pour la VF je ne sais pas, mais j'ai tapé sur google et j'ai vu d'autres sites qui avaient le chapitre hmm donc peut-être qu'il est en français déjà =/

Dernière modification par ~_Pride_~ (19-08-2009 16:05:17)

4TEHLOOLZ - J'aime les carottes et les pingouins.

atbdb
atbdb
Bon Genin

Re: D-Gray Man reprise

Très bon manga ! Perso, mes persos préférés sont ... Miranda et Krowley.
Bon, ok, un chapitre de 50 pages c'est le bonheur, mais rêvons pas trop, il faut quand même s'attendre a une nouvelle interruption, vu que Hoshino - sama a des problèmes a la nuque.
(d'ailleurs sa me fait penser que c'est le manga réalisé par une femme le plus connu >>> nb : c'est un constatation, pas une remarque sexiste)

**drug, sex and food>> The life of a man<< Pourquoi pas la tienne ? >> Vive l'amour de son prochain

~_Pride_~
~_Pride_~
Genin

Re: D-Gray Man reprise

aryruo >[s][url]http://sharebee.com/03e15163[/url]

Apparemment, tu peux le dl ici, je pense qu'il est en français smile[/s]

Ah ben non ><".... Désolé, la trad fr n'est pas encore faite, j'ai regardé environ 8 site différents, ils n'ont que les raw =/
Faudra attendre encore 1 ou 2 jours pour l'avoir en français ^^"

[s]
[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

    * Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]
[/s]

Dernière modification par ~_Pride_~ (19-08-2009 16:10:51)

4TEHLOOLZ - J'aime les carottes et les pingouins.

Neji'Dei
Neji'Dei
Bon Genin

Re: D-Gray Man reprise

[quote=~_Pride_~]Ok, je confondais avec une autre image ^^

Sinon, que pensez vous du noah d'allen?
Attention, pour ceux qui n'ont pas lu les scans, c'est du méga spoil XD

[spoil][url]http://img5.hostingpics.net/pics/985603h11.jpg[/url]
[url]http://img5.hostingpics.net/pics/17178h12.jpg[/url]
[url]http://img5.hostingpics.net/pics/741056h13.jpg[/url][/spoil]
Moi j'ai trouvé ces trois pages énorme big_smile

[spoil]Il a l'air super beau gosse le musicien XD ![/spoil]
aryruo > Pour la VF je ne sais pas, mais j'ai tapé sur google et j'ai vu d'autres sites qui avaient le chapitre hmm donc peut-être qu'il est en français déjà =/[/quote]
Une [s]p'tite[/s] ressemblance avec Tyki je trouve smile

[url]http://online.scantrad.fr/Chapitre/%5BMFT%5D%20DGM%20Nuit%20184/slides/08.html[/url]

Dernière modification par Neji'Dei (19-08-2009 16:27:07)

 

Nonoru-SDBT
Nonoru-SDBT
Bon Genin

Re: D-Gray Man reprise

Le meilleur personnage (non combattant) est Komui.Il est trop fun.Il parvient d'ailleurs presque a rendre l'anime mieux que ce qu'il est.En second Lero le parapluie.^_^

Allen est un des rare main charac que j'apprecie.

Les Noah >

Road>Jasdeby>Tyki>Lulubell>Skin.

A voir pour les autres.

J'aime pas Kanda,bien que je sois intrigué par sa marque.

Heat my bowls

aryruo
aryruo
Bon Genin

Re: D-Gray Man reprise

[quote]~_Pride_~
Genin
D-Gray Man reprisearyruo >http://sharebee.com/03e15163

Apparemment, tu peux le dl ici, je pense qu'il est en français[/quote]
merci simpa de ta part
[s]
Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.
[/s]

a merde c pa grav

Dernière modification par aryruo (19-08-2009 16:12:33)

Vous pouvez oublier la mort mais elle ne vous oubliera jamais

crown phantom
crown phantom
Etudiant

  • 101 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: D-Gray Man reprise

Komui Lee, l'homme dont le génie égal la connerie *o*. Des barres de rires en lisant les chapitres "la destructions de la congrégation l'ombre".

J'ai (enfin) vu le fameux chapitre de 50 pages en vf.
[spoil]chapitre magnifique, avec une petite ellipse au début, dommage on s'attendait enfin a  avoir des révélation sur Kanda et son tatouage. mais bon ce chapitre centré sur le compte et les Noah est vraiment génial. J'aime pas vraiment le nouveau look des Noah, en aristo ils avaient carrément plus de classe.
Tyki m'intrigue de plus en plus, on dirais que c'est pas un Noah comme les autres... Le nouveau Noah y fait allusion en disant qu'il ressemble a "cet homme", en faisans allusion au 14éme. Et comme l'a dit Neji'Dei plus haut, il a une petite ressemblance avec Allen quand le 14éme tend a prendre le contrôle...
Sinon j'adore la nouvelle apparence du compte, j'espère qu'on en saura plus sur le pourquoi du comment de ce changement en novembre...
Cross... casi impossible qu'il soit mort... vivement son retour et des explications sur la "face caché" de cette guerre...[/spoil]

 

samukas
samukas
Bon Chuunin

  • 223 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: D-Gray Man reprise

je pourrais pas vous le dire kar moi je le regarde sur game one et a chake fois ils recommencent tou ca me fai un peu chier mai je prefere largment naruto ke gray man meme si c'est un bon manga avc les akumas

Tuer pour tuer

~_Pride_~
~_Pride_~
Genin

Re: D-Gray Man reprise

samukas > Les épisodes sur Game One s'arrêtent à l'épisode 45, or, c'est à partir de l'épisode 51 que tout devient trés bon ^^'.

Game One a arrêté les épisode juste au moment ou ca devenait vraiment bien T-T

Sinon, la Vf est pas mal, même trés bien, mais y a juste un truc: la voix de Allen qui est pourrie ><"

Mais sinon, la voix de tout les autres est bien (je trouve que celle de Tiky est moyenne, mais à part Tiky et Allen, l'ensemble est trés correcte).

Dernière modification par ~_Pride_~ (27-08-2009 15:49:31)

4TEHLOOLZ - J'aime les carottes et les pingouins.

Gaanari
Gaanari
Bon Genin

Re: D-Gray Man reprise

D.Gray man: le meilleur manga qui peut exister !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
    l'histoire est super bien, ça captive tout de suite !!!!

et les dessins aussi sont trop beaux !!!!!
      KANDAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA, you are the best !!!!!                      Tout à fait d'accord avec Neji'Dei  ^^

J'ai hate que les prochains tome sortent, ils sont super bien (surtout le 17 XD) !!!

*Aaaah, que j'aimerais voir un sourire sur le beau visage de Kanda* *soupir*

C'est vrai qu'il y a un changement graphique, mais ça ne me dérange pas plus que ça ^^

VIVE D.GRAY MAN !!! (et Kanda <3)

Dernière modification par Gaanari (27-08-2009 16:39:58)

N'oublie jamais, celui qui croit savoir n'apprend plus.

Bleuts
Bleuts
Bon Genin

Re: D-Gray Man reprise

Je deteste d gray man, je comprend pas ce que vous trouvez à ce manga !! >__________________________________<

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

    * Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

 

Gaanari
Gaanari
Bon Genin

Re: D-Gray Man reprise

Bleuts> mais il est génial, ce manga !!!!
l'histoire est super bien, et les dessins super beaux !!!
toi, pk tu l'aimes pas ???
l'auteur a des super bonnes idées !!

*LOVE KANDA* !!!!
Vive D.Gray man !!

N'oublie jamais, celui qui croit savoir n'apprend plus.

Pied de page des forums