Forums » exam chunin:

exam chunin  

Lancé par naruto1811 - 5 réponses - Page 1

naruto1811
naruto1811
Bon Genin

exam chunin

voila ca existe dans la FAC mais jai pas très bien compris comment on devient par exemple moi chunin d'élite bon chunin car il ont dit pour les rouleau mais quand j'ai regardé les archives il y a des chunin d'élite qui ont pas beaucoup de rouleau face a des chunin ou bon chunin ou alors c'est en fonctions de ce qui arrive a la tour en 1er ou des meutre expliqué moi svp mais si vous dites topic inutile je comprendrait un peu

[spoil]répondé vite les chunin car vous en savez + que nous les genin[/spoil]

dodoma
dodoma
Bon Chuunin

Re: exam chunin

Pour etre "Chuunin d'elite" :

Entrer en premier dans la tour avec au moins 3 rouleaux

Je crois que c'est ça x)

Dernière modification par dodoma (20-08-2009 11:09:45)

nejiy
nejiy
Genin

[quote=naruto1811]voila ca existe dans la FAC mais jai pas très bien compris comment on devient par exemple moi chunin d'élite bon chunin car il ont dit pour les rouleau mais quand j'ai regardé les archives il y a des chunin d'élite qui ont pas beaucoup de rouleau face a des chunin ou bon chunin ou alors c'est en fonctions de ce qui arrive a la tour en 1er ou des meutre expliqué moi svp mais si vous dites topic inutile je comprendrait un peu

[spoil]répondé vite les chunin car vous en savez + que nous les genin[/spoil]
[/quote]
demande a sasuke

ke les fille ne soive pa déssu

florinounours
florinounours
Chuunin d'Elite

• 169 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=dodoma]Pour etre "Chuunin d'elite" :

Entrer en premier dans la tour avec au moins 3 rouleaux[/quote]
non pas spécialement.

Il faut juste faire le meilleur score.

Deux rouleaux en 26 minute avec 1 kill et 2500 de degats suffiront ... tous comme cinq rouleaux en plus d'une heure avec 4 kill et 9000 de degats.

il n'y a pas de recettes spé pour le grade élite ... juste beaucoup de chance.

Dernière modification par florinounours (20-08-2009 11:24:33)

¤ My Guild Hall Smell Of Rich Mahogany ¤ Dango DaiKazoku ¤

naruto1811
naruto1811
Bon Genin

florinounours merci de des conseil je vais en prendre connaissence et je crois que je fais faire l'exam niv 200 éè[spoil]mais pour sa je vais mentrainé dur je n'abandonnerai jamais c'est mon nindo en tant que ninja et je deviendrai un jour hokage(jounin)éè[/spoil]

Ourouk
Ourouk
Chuunin

• 86 Messages | Galerie | Recueil | Offline

il n'y a pas de niveau pour réussir l'exam il suffit que tu sois bon toi et ton coep et puis voila x)

Dernière modification par Ourouk (20-08-2009 12:48:16)

*~!! RocK ' N' RoLL !!~* Plus poisseux que moi, tu meurs ! [-NS-]

Pied de page des forums