Forums » cherche site pour lire soul eater et fairy tail en vf:

cherche site pour lire soul eater et fairy tail en vf  

Lancé par alex_92 - 5 réponses - Page 1



alex_92
alex_92
Chuunin

cherche site pour lire soul eater et fairy tail en vf

Bonjour je me suis mit depuis peu de temps a fairy tail et soul eater et je chercher des site pour les lire ou les regarde donc si vous en connaissait pouvez vous me les dire svp


aurevoir


[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

Dnk what else ?

naruto1811
naruto1811
Bon Genin

Re: cherche site pour lire soul eater et fairy tail en vf

[spoil]Bonjour je me suis mit depuis peu de temps a fairy tail et soul eater et je chercher des site pour les lire ou les regarde donc si vous en connaissait pouvez vous me les dire svp


aurevoir[/spoil]
moi je te conseil hinata blog mais sinon ecrie mieu car jai presce pas compris donc dsl

 

~_Pride_~
~_Pride_~
Genin

Re: cherche site pour lire soul eater et fairy tail en vf

[url]http://www.mangafox.com/manga/fairy_tail/[/url]

Dessus tu peux aussi avoir bleach, naruto, one piece, fma, d gray man, reborn, air gear ext ext



[url]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

    * Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/url]

4TEHLOOLZ - J'aime les carottes et les pingouins.

aryruo
aryruo
Bon Genin

Re: cherche site pour lire soul eater et fairy tail en vf

moi je te conseile et je vosu conseil jenova-project ya de tout dessu en lecrture en ligne et tt voial jenova-project
Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.



Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

Vous pouvez oublier la mort mais elle ne vous oubliera jamais

Jim_M
Jim_M
Chuunin

  • 46 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: cherche site pour lire soul eater et fairy tail en vf

va sur scantrad.fr si tu veux les lire ya pas mieux que ce site ou sinon je coannais pas

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

Anh

Nonoru-SDBT
Nonoru-SDBT
Bon Genin

Re: cherche site pour lire soul eater et fairy tail en vf

Va etre dur de trouver des sites avec une VF vu que les manga sont deja licencié en france.Au mieux tu trouveras les derniers chap pas encore paru.[url=http://www.anime-story.com/]Anime-story[/url] a les derniers scans en vf.

Tu peux tout de meme mater en anglais les series entieres sur [url=www.onemanga.com]Onemanga[/url].

Mangafox posté plus haut est aussi bien.

Dernière modification par Nonoru-SDBT (19-08-2009 16:31:01)

Heat my bowls

Pied de page des forums