Forums » Les français de France:

Les français de France  

Lancé par bigchucky - 34 réponses - Page 2

mirotoko
mirotoko
Chuunin

• 529 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Les français de France

l'humour ne fait pas de mal...
Les français trouvent que les canadiens parlent bizzarement xD
donc apres, c'est rien de plus qu'un sketch qui se moque des français, en plus l'auteur du sketch originaire est de notre beau pays

je vois pas trop l'utilité du topic...
c'est vrai que la tournure de tes phrases peut-etre perçu de maniere assez insultente envers les français

[quote=Chuck le gros ]Aller voir cette vidéo qui va vous prouver que certaines personnes de partout pense que  les français sont percu comme des tapettes[/quote]
.

soit c'est mal exprimé.
soit tu ne sait pas differencier sketch et sondage mad

[quote=Chuck le gros]Les québécois ont leur défault, les francais aussi, mais bon on peut rien y faire .Le but du topic est de voir la video et de se marrer surtout que c'est un francais qui parlent de son pays la France.[/quote]
les français ont des defaults, mais c'est surement pas des tapette u___U"

Dernière modification par mirotoko (19-08-2009 08:48:28)

caliptus
caliptus
Chuunin

MDRRR les français de France x)

Tu veux qu'ils d'où les français ?

Bref je regarde la vidéo  plus tard et je commente ^^

Dernière modification par caliptus (19-08-2009 08:58:07)

*disparaît dans des flammes noires qui ne brûlent pas*

Killeur-Man
Killeur-Man
Excellent Genin

• 20 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Il na pas tort, quand je vois des mecs (je sais pas si c'est des francais mais c'est un france) qui ce font gifflé comme des cons, et qui ne riposte pas (surtout que le mec c'est un jeune qui veux jouer son voyoux) ça m'vénère quoi, moi j'aurais riposter même si je me fait tabasé, au fond de moi je sais que je lui aurais fait goûter x)

Mangekyu Sharingan éternel

naruto.piece
naruto.piece
Chuunin

[quote=bigchucky]Aller voir cette vidéo qui va vous prouver que certaines personnes de partout pense que  les français sont percu comme des tapettes.[/quote]
Et tu pense pareille ? Si je comprend bien tu nous insulte de tappettes ? Je le prend très mal petit!
Avec ta vidéo de noobi et vous vous etes vue vous foutez de notre gueule mais vous avec votre accent de Gay et votre Céline Dion vous pouvez parlez...
Le Canada il est grand mais y a rien d'interressant et la france c'est petit mais c'est roxxant XDD
Alors au lieu d'insulter les Français de tappettes alors que t'es dans un site de Français tu ferme ta gueule.

echange mon conte me mp

Bourinor
Bourinor
Bon Genin

• 456 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Les préjugés des [b]québécois[/b] sur les français sont juste repris sur les préjugés que les [b]américains[/b] ont de nous... A savoir qu'on est soit disant snob, romantique, pas très propres (et celui là je sais pas d'où il vient et c'est peut être celui que j'accepte le moins !) et un poil PD (hum...). M'enfin pour nous les français, les québécois sont des culs terreux sauvages, rustres avec un accent ridicule xD Bien sûr je dis ça en toute amitié tongue En tout cas j'peux vous assurez qu'on est pas plus PD que d'autre et que pour dire bonjour à un mec pour moi c'est une bonne poignée de main et rien d'autre... je sais d'ailleur toujours pas d'où vient ce préjugé de merde tongue Dire qu'un français est PD, c'est comme dire qu'un allemand est nazi ou qu'un américain est obése ou encore qu'un italien est facho...

On a tous des préjugés sur les autres peuples, mais c'est pas une raison pour généraliser et [i]se foutre sur la gueule[/i]* pour si peu... autant en rigoler TABARNAC !!! big_smile

* je m'en rend même pas compte mais cette expression fait très PD aussi MDR !!! x

Dernière modification par Bourinor (19-08-2009 11:34:34)

...

Nonoru-SDBT
Nonoru-SDBT
Bon Genin

Lol,genre t'edites ton topic pour pas prendre de sanction...

Dernière modification par Nonoru-SDBT (19-08-2009 12:26:03)

Heat my bowls

zeus light
zeus light
Excellent Chuunin

• 121 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Voila un bon gros sujet de préjuger dit moi ^^ . Un sujet avec un humour Français a deux balles pour faire les lèches au québécois , ce genre de personne c'est plus une stupidité sur deux pied qu'autre chose et vous les québécois d'où vous sortez ? Certain son plus Français que les Français de France  et de votre histoire il faudrait savoir que vous êtes juste une colonie Française  qu'on a du donné au Anglais certain oublie d'où il sorte . Les Français PD comme vous dites c'est un préjuge asses stupide venant de gens encore plus stupide qui ne connaisse rien a rien nos insulte fond gays ? Mh les votre son plutôt vue que c'est des chose plutôt incompréhensible , vue qu'a la vielle époque c'était un coin très religieux donc ils n'utilisaient pas des insulte comme nous les notre son plus du genre va te faire encul* la put** de ta mère .

Enfin bref les Québécois on un e culture on en a une ils ont leurs cons on a les notre et les Québécois moins cons ou malins devrais faire fermé la bouche de leur confrère trop stupide pour passé au dessus des préjuger .

Les Français ca ce lave pas ? Mais lol on a plus d'hygiène que la plupart des autre pays . Après le sujet des Français tous gays alalal que c'est stupide si ca serais le cas on aurais pas 500 millions de Francophone dans le monde si c'est pas plus commencé a réfléchir a vos préjuger car si c'est des gens qui on a rire de quelqu'un c'est bien les Français de vous des gens qui ce passe un peut supérieur alors qu'ils sont seulement les enfants de la France même si vous vivait au Québec vos origine son Française .

Après le sujet des claque sans répliqué qu'une stupide personne a dite ca dépend de qui la mais et pourquoi car il y a un respect ou la peur que beaucoup de gens avec le Qi d'une huitre ne pige pas . Et tu a montré le visage de la France avec les voyou ca c'est plus les jeunes de quartier des Français d'Origine de quelque chose etc ... Comme moi mais je suis pas un voyou on m'en une je riposte d'une droite il y a pas a cherché plus loin .

Parce que si on cherche la petit bête les Emo vêtu de slim et vêtement moulant avec des coupe de filles etc ca vient plus de chez vous tout ce genre de connerie . Cette video mérite même pas d'être regardé elle montre juste un pitoyable Français sur une vielle terre française lèche le cul a des Français de racine on est tous Français Québécois ou non on s'insulte même entre frère on va dire .

"On vise la lune comme Mimie Mathy dans un concours de dunk."

kaiten34
kaiten34
Bon Chuunin

• 407 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=zeus light]on s'insulte même entre frère on va dire .[/quote]
c'est vrai, l'humouriste, (j'ai regardé la vidéo), ce qu'il dis c'est de l'humour caricaturé, il a pris une partie de la population, il en a fait de la cuisine et a rajouté sa sauce, et a servi ca aux Quebecois !

Si vraiment il aimais pas la France, il aurait pas son accent francais yikes

faut se dire que tous les humouristes ne font que caricaturé ce qu'ils voient

Apres, zeus light dit que les Quebecois sont francais, c'ets vrai, au debut, tout le canada etait francais, mais apres, un certain Louis, qui etait Roi, n'avait aps assez d'argent pour financé les guerres et a negocier avec les anglais pour que le Quebec reste francais mais que le reste, ils peuvent en faire ce qu'ils veulent !

(Il y a eut 2 francais qui ont decouvert le canada, Champollion et un autre gars ! ^^)

Apres, l'auteur de ce sujet, il a pas fait gaffe que ce qu'ils disaient pouvait blessé beaucoup de personnes
C'est comme si je venais sur un site Quebecois et vous inversez les roles et certains auront la meme reaction
apres (je revient sur une autre chose) dire que els Quebecois sont minoritaires sur le site, ca depend a quelle heure (aux alentours de 5H heure francaise), c'est normale qu'il y a plus de canadiens que de francais, mais aux alentours de 13H heure francaise, il y a peu de canadiens

et puis ca fait quoi que les canadiens soit minoritaires ? je veut dire, est-ce que c'ets si important que cela ?
personnellement non, au contraire, on peut rencontrer des personnes qui sont a plusieurs kilometres de chez nous et qui parlent la meme langue

En gros (je rejoint zeus light) on se dispute entre frere la, juste parce qu'une certaine personne a mis une certaine vidéo en ayant une certaine ignorance et qu'il ne pensait donc pas que des francais et des canadiens se disputes sur le fait qu'on a une culture un peu differentes dans certains milieux "sociales" au niveau du parler

PS : l'humouriste avait un accent parisien, l'accent parisien est different de l'accent du Sud notament different avec celui de marseille

Dernière modification par kaiten34 (19-08-2009 13:09:52)

God' Mizu' <3

Boilu
Boilu
Genin

lol, c'est Champolion qui a découvert le Canada, et puis quoi encore?

Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

[spoil]Obama est gay, en faites, qui dirige Quebec,?[/spoil]
Il est con et restera con (l'auteur du scketch)

je vent se compt mp moi :)

zelel
zelel
Modérateur

• 130 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Bon y avait rien de méchant en soit dans cette vidéo.

un sketch comme on en voit tous les jours maintenant.
Mais bon, vu la tournure des discussions, ça sert à rien de laisser ça ouvert.

Topic clos.

Deep in the night, I'm looking for some fun |Oz|SoW

Pied de page des forums