Forums » Les français de France:

Les français de France  

Lancé par bigchucky - 34 réponses - Page 1



bigchucky
bigchucky
Bon Genin

Les français de France

Aller voir cette vidéo qui va vous prouver que certaines personnes de partout pense que  les français sont percu comme des tapettes.

[spoil][url]http://www.youtube.com/watch?v=dacQAUgxALM[/url][/spoil]
L'humoriste est un français lui même et il percois la France comme comme un pays de pédale. A vous de voir topic surtout pour les québécois XD J'suis rester cramper longtemps apres cette video. Mais a titre personnel j'.ai bien rit mais certaines personnes ne sont pas comme sa c'est généraliser pour le plaisir.XD

Les québécois ont leur défault, les francais aussi, mais bon on peut rien y faire .Le but du topic est de voir la video et de se marrer surtout que c'est un francais qui parlent de son pays la France.

Dernière modification par bigchucky (19-08-2009 04:04:51)

sky is the limit

Nonoru-SDBT
Nonoru-SDBT
Bon Genin

Re: Les français de France

Et c'est parti pour un ban.

Tu donnes un bon indice de ton intelligence en parlant comme ça.

Dernière modification par Nonoru-SDBT (19-08-2009 02:03:06)

Heat my bowls

naruto-kun234
naruto-kun234
Excellent Genin

  • 36 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Les français de France

ha merde ses sur que les francais sa fait fif quand meme mais yen a des smats pareil

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

I decided to spend my life having the best of times It's too bad most of them I'll probably forget

bigchucky
bigchucky
Bon Genin

Re: Les français de France

J'ai le droit de donner l'opinion des québécois et surtout c'est un francais va vopir la video avant de chialer


[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

    * Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

sky is the limit

Nonoru-SDBT
Nonoru-SDBT
Bon Genin

Re: Les français de France

Si tu savais ce que j'en ai a foutre ta video.

T'essaies juste de faire l'interessant.T'es immature et tu seras banni bien assez tot pour de tels propos.

Et puis si les français te derange tellement,pourquoi t'es là sur un site créé par des FRANCAIS. ?(et pas des francais de france,comme vous dites).

Bref,j'ai pas que ça à foutre de refaire ton education.Heureusement que des cons comme toi y'en a pas des milliards... Bye bye mister flamer..

Heat my bowls

gaara598
gaara598
Genin

Re: Les français de France

chui un québécois et oui les gens ici persois malheureusement les francais de france comme des fifi qui pue et qui se lave jamais??? sa chez pas pourquoi mais bon moi chui pas d'accord c'est des gens comme nous qui sont d'un autres pay point

Dernière modification par gaara598 (19-08-2009 02:31:56)

Le nom grandit quand l'homme tombe.

applee13
applee13
Bon Genin

Re: Les français de France

Oh ! Mais il n'y a donc personne pour te défendre ? Moi en tant que Québécoise Je te dis : Non mais tu t'crois ou laah ??

Les québécois sont minoritaires sur ce Site... Alors t'es vraiment Cave de venir rire d'eux ici ! X) J'avais déjà vue ce sketch, oui il est drôle. Mais ce n'est pas vraie qu'ils sont tous 'Fif'.

Peut-être ton but était de nous faire rire... Mais il faut croire qu'on a pas le sens de l'humour. wink

Bonne Soirée ! big_smile

{{;;L'enfer est pavé de bonnes intentions!;;}} KibaHina POwwAAaa !! >0< ;; I'm a Girl'Zz ... =.

bigchucky
bigchucky
Bon Genin

Re: Les français de France

Le but n'est pas de les traiter de fif, mais de rire du gars qui fait le sketch les francais , pas toute, ont l,air de sa faut pas généraliser, mais jmen fou detre minoritaire jai deja vu un sujet denigrer les québécois donc jveut juste rire un peu et cest drole de les voir pleurer et d'entendre leur insultes, yen a un qui ma traiter de mister flamer, what that? les insultes des francais sont pas viril, cest crampant

sky is the limit

Hagane_Kotets
Hagane_Kotets
Bon Genin

Re: Les français de France

Moi chu daccord avec apple mais javoue que les insultes sont fif nous on dirait ''hey décriss maudit cave'' po jtencule ouai des affaire comme sa. donc cétait mon point de vue en bon québecois jdé caliss dicit moai bye

 

naruto-kun234
naruto-kun234
Excellent Genin

  • 36 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Les français de France

Living In The Limelight
The Universal Dream
For Those Who Wish To Seem
Those Who Wish To Be
Must Put Asside The Alienation
Go On With The Fascination
The Real Relation
The Underlying Theme


Aller Chanter Avec Moi



oui javoue que les francais peuvent etre traiter de fif mais ses purement mental du cote des quebecois car nous nous somme comment dire plus mechant contre quelqun qui nous fait chier on dit pas just ho toi t un con vas nike ta mere ou ha toi t ouf nous ond t un esti de mangeux de graine collisse retourne donc dans ton criss de trou sale rats

Dernière modification par naruto-kun234 (19-08-2009 02:54:03)

I decided to spend my life having the best of times It's too bad most of them I'll probably forget

Lanxius
Lanxius
Bon Genin

  • 11 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Les français de France

perso, j'en ai rien à foutre de ce que les autres peuvent penser de nous les francais de France... parce francais d'ici ou d'ailleur, la difference vient uniquement de l'etat d'esprit....
je pense pas qu'on est pas là pour s'engueuler, mais pour un peu de fun... alors les uns comme les autres d'un coté faut pas trop chercher à provoquer et d'une autre part faut pas toujours prendre trop au serieux les mauvaises blagues....
bonne nuit à tous les francophones...

 

konohagakure
konohagakure
Bon Genin

Re: Les français de France

[quote=Nonoru-SDBT]Si tu savais ce que j'en ai a foutre ta video.

T'essaies juste de faire l'interessant.T'es immature et tu seras banni bien assez tot pour de tels propos.

Et puis si les français te derange tellement,pourquoi t'es là sur un site créé par des FRANCAIS. ?(et pas des francais de france,comme vous dites).

Bref,j'ai pas que ça à foutre de refaire ton education.Heureusement que des cons comme toi y'en a pas des milliards... Bye bye mister flamer..[/quote]
T'a qu'a pas poster sinon. Mais c'est vrai qu'au Québec les français son perçu différemment seulement à cause de leur accents et certains mots. Ce ne sont pas des tapette ou des fif mais des personnes comme les autres, les québécois aussi sont perçu différemment par les français, mais c'est normal, il faut l'accepter, on ne peut pas changer la perception de tout les gens.

Ce topic est a fermer, sa ne fait qu'augmenter la perception d'une race du mauvais coté, c'est blessant et la seule raison d'argumenter est de se défendre de ces propos qui n'ont aucune raison d'être.

Le coup le plus rusé que le diable ait réussi c'est de convaincre tout le monde qu'il n'existe pa

gaara598
gaara598
Genin

Re: Les français de France

bon j'avoue que leur insulte sont... étrange mais c'est leur language comme les anglais eux il ont leur insulte

je doit dire que traiter de merdeus et de enculeur chez moi on se ferait rire de nous et traiter de gay chez nous c'est plus criss de cave

j'ai rencontrer un francais et il m'as traiter de merdeus il avait d'un imbécile perdut donc j,ai fait comme s'i rien n'étais et je suis parti

mais je doit avouer que se sketch est marrant

Le nom grandit quand l'homme tombe.

bigchucky
bigchucky
Bon Genin

Re: Les français de France

le but su sujet est d'aller voir la video jveut pas faire de 3eme guerre  mondialeXD les francais sont smat mais cest le but se smarrer un peu[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

    * Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

sky is the limit

konohagakure
konohagakure
Bon Genin

Re: Les français de France

[quote=bigchucky]le but su sujet est d'aller voir la video jveut pas faire de 3eme guerre  mondialeXD les francais sont smat mais cest le but se smarrer un peu[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

    * Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]
[/quote]
C'est plutôt de toi, qui faudrait se marrer, j'aime pas les personnes dans ton genre qui rit d'autrui seulement a cause de quelque parole propre a leur pays. Je suis Québécois, et ta video n'était pas drôle mais insultant, tu n'a aucun respect pour les autres cultures. C'est vrai que tes parents aurait du mieux t'éduquer.

Le coup le plus rusé que le diable ait réussi c'est de convaincre tout le monde qu'il n'existe pa

Namikaze_Jehu
Namikaze_Jehu
Excellent Genin

  • 101 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Les français de France

Je ne me reconnais pas dans les propos de "Jeremy Dumay". Cependant, même si je ne le trouve pas drôle (je suis vraiment pas fan de comique), je ne peux pas lui donner totalement tort. Sur ce....

Je me lave les mains de toute cette argumentation.

Happiness is the key to success

bigchucky
bigchucky
Bon Genin

Re: Les français de France

bon voyez cest seulement pour le fun et regarder les videos les francais jles respecte meme si leur accent est disons..... vous savez sque jveut dire, si vous chialer c que vous vous reconnaisser. Moi spas dma faute si c'est un francais de la france qui vous insulte, il s'insulte lui meme , avant de chialer, ecouter la video

sky is the limit

applee13
applee13
Bon Genin

Re: Les français de France

Roh, mais merde du calme ! X) C'est que c'est plus marrant maintenant... BigChucky fait honte au Québec. Mais le problème c'est que je crois que ca il ne la pas remarquer en créant ce topic inutile. Moi, personnellement, j'ai trouvée l'humoriste plutôt drôle. Ca m'a fais marrer, voila ! Mais nous aussi les Québécois on a nos défauts... Comme tout le monde ! je ne dis pas que la France est constitué que de Fif, loin de la. Mais que s'écoeuré comme des cons comme cela c'est vraiment... Inutile !

Qu'on viennent de n'importe ou on est tous égaux. Alors chou au Racisme. Et ce topic n'a pas été créé pour s'engueulé.

T'es vraiment maladroit comme mec, BigChucky. Honte a toi ! big_smile

{{;;L'enfer est pavé de bonnes intentions!;;}} KibaHina POwwAAaa !! >0< ;; I'm a Girl'Zz ... =.

naruto-kun234
naruto-kun234
Excellent Genin

  • 36 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Les français de France

aler je repost savais vous que 35% des gays de la planete se retrouve ne france et au alentoure alors arete de chialer pour rien on traite pas tous le francais de gyas nous nous amusons ses tout moi jai plein damis francais et je les respecte autant que mes amis quebecois ses pas pcq quil est soidisant fif que sa chande de koi on fait que samusser alors la je voie pas comment vous vous permeter decouerer tout le monde comme sa juste acause que vous ets pas dacord avec tout se kon dit aller un petit phrase pour le fin


la folie du monde n'est pas uniquement a l'exterieur de nous ; la racine de la folie se trouve dans le mental de chancun

I decided to spend my life having the best of times It's too bad most of them I'll probably forget

lilivalentine
lilivalentine
Chuunin

  • 522 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Les français de France

[align=center][b]Encioulé lé gien francié.[/b][/align]

Dernière modification par lilivalentine (19-08-2009 03:50:29)

woof woof

Seattle
Seattle
Etudiant

  • 3 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Les français de France

Gay n'est pas censé être un mots péjoratif, il me semble hmm
Les gens qu'ils soient gays, poilus, hétérosexuels, imberbes, sont des hommes avant tout. Il n'y pas de quoi être fier d'être hétéro et poilu et il n'y pas de quoi avoir honte d'être gay et imberbe.
(d'autant plus que les poils c'est moche -_-)

Bon ensuite la vidéo, y a quelques trucks drôles quand il fait des jeux de mots, mais je trouve qu'il y a plus de flatterie des québécois que d'humour u__u

Pour finir: je ne vois pas qu'est ce qu'il y a de si bizarre dans notre accent ? Le votre je le trouve un peu "bizarre" on va dire... et je ne rigole pas au nez des québécois.

Donc en résumé: arrêtez de vous moquer des gays /o\ peace and love mes frères stop les préjugés, vous moquez pas des autres fièrement parce que vous seriez étonnés de voir ce qu'ils pensent de vous.
Vous nous trouvez bizarre mais nous aussi on vous trouves bizarre.

 

naruto-kun234
naruto-kun234
Excellent Genin

  • 36 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Les français de France

[quote=Seattle]Gay n'est pas censé être un mots péjoratif, il me semble hmm
Les gens qu'ils soient gays, poilus, hétérosexuels, imberbes, sont des hommes avant tout. Il n'y pas de quoi être fier d'être hétéro et poilu et il n'y pas de quoi avoir honte d'être gay et imberbe.
(d'autant plus que les poils c'est moche -_-)

Bon ensuite la vidéo, y a quelques trucks drôles quand il fait des jeux de mots, mais je trouve qu'il y a plus de flatterie des québécois que d'humour u__u

Pour finir: je ne vois pas qu'est ce qu'il y a de si bizarre dans notre accent ? Le votre je le trouve un peu "bizarre" on va dire... et je ne rigole pas au nez des québécois.

Donc en résumé: arrêtez de vous moquer des gays /o\ peace and love mes frères stop les préjugés, vous moquez pas des autres fièrement parce que vous seriez étonnés de voir ce qu'ils pensent de vous.
Vous nous trouvez bizarre mais nous aussi on vous trouves bizarre.[/quote]
enfin voila quelqun qui comprend enfin mon point de vu toi men je te respecre en tk

I decided to spend my life having the best of times It's too bad most of them I'll probably forget

Nikokage
Nikokage
Genin

Re: Les français de France

[quote=Seattle]Gay n'est pas censé être un mots péjoratif, il me semble hmm
Les gens qu'ils soient gays, poilus, hétérosexuels, imberbes, sont des hommes avant tout. Il n'y pas de quoi être fier d'être hétéro et poilu et il n'y pas de quoi avoir honte d'être gay et imberbe.
(d'autant plus que les poils c'est moche -_-)

Bon ensuite la vidéo, y a quelques trucks drôles quand il fait des jeux de mots, mais je trouve qu'il y a plus de flatterie des québécois que d'humour u__u

Pour finir: je ne vois pas qu'est ce qu'il y a de si bizarre dans notre accent ? Le votre je le trouve un peu "bizarre" on va dire... et je ne rigole pas au nez des québécois.

Donc en résumé: arrêtez de vous moquer des gays /o\ peace and love mes frères stop les préjugés, vous moquez pas des autres fièrement parce que vous seriez étonnés de voir ce qu'ils pensent de vous.
Vous nous trouvez bizarre mais nous aussi on vous trouves bizarre.[/quote]
Parfaitement raison U_u Il est tout a fait normal qu'un français trouve l'accent québécois étrange et c'est réciproque, mais c'est pas une raison pour rire au nez de la différence, ça reviens à rire d'un handicapé ou tout simplement quelqu'un de différent... et ce n'est pas une raison pour envoyer des phrases à sens péjoratives, honnêtement, je ne croyait pas un québécois assez idiot pour venir poster un tel sujet U_u Ça me rend pas spécialement fier de ma patrie... Bon sang! Pour le peu de québécois qu'il y a ici, essayer de faire preuve d'un minimum de gros bon sens! è_é

Et à l'origine, ''gay'' n'est en rien péjoratif é_è

Dernière modification par Nikokage (19-08-2009 07:17:21)

 

kuja93
kuja93
Bon Chuunin

Re: Les français de France

[quote=Nonoru-SDBT]Si tu savais ce que j'en ai a foutre ta video.

T'essaies juste de faire l'interessant.T'es immature et tu seras banni bien assez tot pour de tels propos.

Et puis si les français te derange tellement,pourquoi t'es là sur un site créé par des FRANCAIS. ?(et pas des francais de france,comme vous dites).

Bref,j'ai pas que ça à foutre de refaire ton education.Heureusement que des cons comme toi y'en a pas des milliards... Bye bye mister flamer..[/quote]
S'toi le Fifi, moi le Riri, l'autre le Loulou.

Bestà jte kiff trow

nassimo
nassimo
Genin

  • 333 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Les français de France

- Je suis pas français mais je trouve cette video un peut débile pour être honnête c'est de la daube de la grosse MERDE quoi?
sa n'a aucun sens vraiment aucun

bon bref @+

[spoil]et puis merde avec cette argu[/spoil]
[spoil]argu je veux te faire l'amour[/spoil]
[spoil]fais chier argu[/spoil]

 

Pied de page des forums