Forums » Castlevania: Portrait of ruin:

Castlevania: Portrait of ruin  

Lancé par Draclas - 10 réponses - Page 1

Draclas
Draclas
Bon Genin

• 33 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Castlevania: Portrait of ruin

Bonsoir!
Jai achete recement le castlevania si dessus et le jeu est en espagnol ^^' (je lai achete en espagne aussi)
jaimerais savoir comment faire pour le mettre en français, quitte a perdre mes sauvegarde, je men fiche du moment que je comprend les dialogues
merci de votre aide

Je suis le plus Classe de la class, tellement class que je te casse avec class :D --> Draclas

Idji
Idji
Chuunin

Re: Castlevania: Portrait of ruin

[quote=Draclas]Bonsoir!
Jai achete recement le castlevania si dessus et le jeu est en espagnol ^^' (je lai achete en espagne aussi)
jaimerais savoir comment faire pour le mettre en français, quitte a perdre mes sauvegarde, je men fiche du moment que je comprend les dialogues
merci de votre aide[/quote]
Ben tu regarde dans options e_è c'est forcement la dedans, puis si y a rien, c'est qu'il  fallait pas l'acheter en Espagne mon pote x))  Allez j'te souhaite bonnes recherches xDD Byye <3

Draclas
Draclas
Bon Genin

Draclas a écrit:
Bonsoir!
merci de votre aide

idji a écrit.
Ben tu regarde dans options e_è c'est forcement la dedans, puis si y a rien, c'est qu'il  fallait pas l'acheter en Espagne mon pote x))  Allez j'te souhaite bonnes recherches xDD Byye <3

va trouve les option en espagnol le pervers! jy connais rien en espagnol moi

Je suis le plus Classe de la class, tellement class que je te casse avec class :D --> Draclas

Konrad
Konrad
Bon Genin

• 40 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Draclas]Draclas a écrit:
Bonsoir!
merci de votre aide

idji a écrit.

va trouve les option en espagnol le pervers! jy connais rien en espagnol moi[/quote]
Fallait pas l'acheter en espagne comme dit l'autre wink
Envoi pas chier des gens qui veulent t'aider
Sur ce , tu m'a donné envie d y jouer
En version française bien sur wink

Dernière modification par Konrad (19-08-2009 00:03:33)

Idji
Idji
Chuunin

De 1, je suis pas l'autre mais Idji, oui je sais.. Trop classe, bon osef..

De 2, il m'envoies pas chier, j'le connais alors tkt wink

De 3, l'autre a raison, en français !! Au pire, tu prends un dico espagnol >_____<

Draclas
Draclas
Bon Genin

au pire, je retourne sur Castlevania: Order of ecclesia (en francais bien entendu) et j'echange ce jeu ci contre un autre en francais.... et je demande a mon pote de me refile l'equipement de pro pour trucider Draculas....

| Gray Fox |
| Gray Fox |
Bon Genin

Draclas > Ou alors tu vas sur google et tu regarde commet ca se dit "option" en espagnol et tu trouveras! XD soit t'es pas trés malin, soit t'es une grosse fégnasse big_smile
[url]*  messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/url]

MGS-COD-NO MORE HEROES-LOST PLANET-BIOHAZARD-METROID-TIME SPLITTERS-et la cerise sur leMacDO:POKEMON

Draclas
Draclas
Bon Genin

tu crois que jai pas fait sa deja?
jai pas trouve comment changer de langue a partir des options, mon avis serait de reinitialiser le jeu pour choisir la langue
[spoil]spoil spoil spoil spoil spoil[/spoil]

Idji
Idji
Chuunin

[quote=Draclas]tu crois que jai pas fait sa deja?
jai pas trouve comment changer de langue a partir des options, mon avis serait de reinitialiser le jeu pour choisir la langue[/quote]
Laisse tomber, tu t'es fais baisé c'tout =O fallait acheter en français, pour la troisième fois ! u_u''

Eruya
Eruya
Genin

Je vois pas comment tu fais pour ne pas trouver les options!
L'espagnol c'est carrement du copier/coller français!
Ca doire être Opciones ou un truc du genre!
Et puis, il me semble qu'au début, quand tu lance le jeu, tu peux choisir la langue
Sinon, ben y a des vendeurs en France! Fait honneur à la crise XD

Ma passion, c'est de fabriquer des rêves pour ceux qui ne savent plus le faire...

Draclas
Draclas
Bon Genin

pour idji: cherche pas, tu me baisera pas! ^^

pour Eruya: ya une crise en france? je dois y contribuer alors avec ma paye! jirai voir des vendeurs pour les occcuper un peu si il ne sont pas en crise de vendeur! ^^

Dernière modification par Draclas (19-08-2009 01:49:18)

Pied de page des forums