Forums » bug ou mon ordi:

bug ou mon ordi  

Lancé par alex_92 - 3 réponses - Page 1

alex_92
alex_92
Chuunin

bug ou mon ordi

Bonjour a tous et toute alors que je nfc comme a mon habitude j essaye d id mais la fenetre pop up ne s ouvre pas et je ne peu plus faire clic droit donc je dois attaque au hasard donc je je meure et d un coup tout remarche quand je retourne sur le bar et tout ...
donc aidez moi dite moi si c est un bug ou c  est mon ordi

Dnk what else ?

Kourikawa
Kourikawa
Chuunin

• 11 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: bug ou mon ordi

Ton ordi que je sache

Dernière modification par Kourikawa (18-08-2009 23:46:20)

La peur de tomber : voilà ce qui fait grimacer les pendus. †TheCrazy†

flamme60600
flamme60600
Genin

• 28 Messages | Galerie | Recueil | Offline

il faut que t'appuie sur l'icône activer les fenêtre pop-up est en géneral sa remarche big_smile sa me l'avait fait je pouvais pus ouvrir les fenêtre des méssages privée hmm

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

* Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

la_bete_verte
la_bete_verte
Bon Genin

Il faut que t'autorise les pop-ups venant du Site Wonaruto.com
Pour cela, quand t'ouvre le truc au Nfc, il doit y avoir en dessous de ta barre d'adresse une barre qui dit que une(ou un) pop-up a été bloqué, alors tu vas dans option et tu mets toujours autoriser.
Sinon si c'est pas le cas :
Sous Firefox : Outils  /  Informations de la page  /  Permissions  /   Et tu autorises les pop-ups.

ps: Si t'es sous Internet, sa doit être environ pareil, mais je te conseille Firefox, au moins tu n'auras pas de problème comme celui-ci.

Pied de page des forums