Forums » Top 10 des personnages que vous détester le plus:

Top 10 des personnages que vous détester le plus  

Lancé par rasensanin - 62 réponses - Page 3



Kimaru_55
Kimaru_55
Bon Genin

  • 67 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Top 10 des personnages que vous détester le plus

1-Sakura : Pleurnicheuse, une honte pour les kunoichis, faible, hypocrite, égoiste, ingrate, groupie (Sasugay-kun!!)
2-Sasuke: arrogant, ne s'entraine jamais et recoit des power up du ciel, égoiste, tueur, vengeur fou, a poussé Deidara au suicide (je le comprend, voir sa gueule aurait poussé n'importe qui à se suicider), a tué son frère Itachi.
3-Naruto: le héros immortel qui, comme Sasuke, recoit des power-up sortis de nul part, devient soudainement intelligent, parler no jutsu qu'il utilise tout le temps sur ses ennemis, a tué Kakuzu T^T
4-Danzo: n'a confiance en personne, utilise la force alors qu'il peut négocier, a oser creuser la tombe d'Hashirama pour avoir son ADN, a arraché l'oeil de Shisui et des autres Uchiwa.
5-Kabuto: Ne fait rien de lui-même alors il absorbe Oro
6-Gluttony de FMA: Il mange sans arrêt et me donne faim, n'a aucune importance comparé aux autres homonculus
7-Tobi:Rin est morte donc il tue son sensei, massacre son clan, attaque son village, essaie de tuer son meilleur ami, essaie de capturer le fils de son sensei, provoque une guerre mondial alors qu'il aurait pu utiliser le Rinne Tensei pour réssusciter sa copine
8-Near: tout en lui me dégoute
9-bah je sais pas, mettons Lust de FMA
10-L de Death Note
graziano6910 comment ca tu déteste Deidara? Il a trop la classe et puis comparé à Danzo and co, il est parfaitement sain d'esprit et TOUT les ninjas, même Naruto sont des tueurs! Quant à Envy, je crois que ta bien lu FMA, en plus d'être classe, marrant et fort, il est parfaitement sain d'esprit et l'un des personnages les plus humains de tout les mangas. Il est jaloux des hommes et c'est normal car il sera seul, étant donné que c'est un homonculus alors que les humains ont tout ce qu'il n'a pas, de la famille, des amis... Est ce que la jalousie ne t'a jamis poussé à faire des actes méchants et que tu regrettes plus tard?

 

kakashi78711
kakashi78711
Bon Chuunin

  • 89 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Top 10 des personnages que vous détester le plus

[spoil][quote=rasensanin]Désoler si le topic existe déja j'ai chercher mais j'ai rien trouver, comme le dit le sujet c'est assez simple vous dite votre Top 10 des personnages que vous détester le plus dans les manga pas oubliger de dire pourquoi a port ceux qui veuille bon les seul choses a respecter c'est ca ont juge pas et ont critique pas sinon sa serait vraiment pas intérésent breff j'y vais avec mon top

1.Kira (Death Note) parce que il vaut pas mieux des criminel breff pour quoi c'est mal parce que il vaut pas mieux des criminel qui tue parce que lui même il tue les criminel en utilisent la Death Note tandi que la justice les met en prison en les tuent pas et aussi parce que au dernnier episode juste avent qu'il recoi un coup de revolver ont voi dans sei yeux qui est devenus obseder a faire un monde parfait juqu'au point dans etre demoniaque bref il me fait peur fasson de parler

2.sasuke les raison c'est un traite un derserteur qui pense y'in que a ce venger

3.orochimaru on peux les même raison de sasuke parce que aussi il est dégeulase a vomir des truc

4.hidan tous simplement parce qu'il tue Asume mais aussi il est emo il aime la douleur faux etre deranger pour penser ca

5.sasori il est misanthropie il aime pas le gere humain il les utilise pour faire des marionete

pour l'instent j'ai juste ca[/quote][/spoil]
1) Tout les personnages de Twilight.
2) Akainu de One Piece

 

scedrico
scedrico
Chuunin

Re: Top 10 des personnages que vous détester le plus

Moi j'aime Sasuke pck il est trop beau, trop fort, sûr de lui, n'a peur de rien, égoïste, frimeur, avec un air de supériorité, ne sourit jamais. ne se la pète pas. Ce sont toujours les autres ki le jugent, pourtant ils ne savent rien du tout.
Ce mec mise sur ses compétences, il est innovateur pas coe d'autres ki passent leur temps à copier des techniques.

Il n'aime pas blaguer, il est toujours sérieux dans ses actes et c'est un mec responsable. QUand il dit, il fait. La preuve où est passé Itachi, Sasuke l'avait prévenu. Pamis Les hommes de paroles, il en fait parti. C'est un BOSS.

Donc arrêtez de vous mettre tous sur lui, vous ne savez rien sur lui

Le seul parmi les lions

gaaaradu92
gaaaradu92
Bon Genin

Re: Top 10 des personnages que vous détester le plus

1. )Hercule (dbz ) parce que il est trop fort
2. ) Orihime (bleach ) elle sert a rien
3 ) nappa (dbz ) il a une calvitie
4 )shinji hirako (bleach ) son pouvoir est pété
5 )mayuri kurotsuchi (bleach ) trop cheloux comme mec
6 )ino comme les autres
7 )arale (dbz ) elle bat sangoku wtf

l'orage est un peu le seul moyen pour un geek de vivre dangereusement .

Llewellyn
Llewellyn
Chuunin

  • 3 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Top 10 des personnages que vous détester le plus

[spoil]Désoler si le topic existe déja j'ai chercher mais j'ai rien trouver, comme le dit le sujet c'est assez simple vous dite votre Top 10 des personnages que vous détester le plus dans les manga pas oubliger de dire pourquoi a port ceux qui veuille bon les seul choses a respecter c'est ca ont juge pas et ont critique pas sinon sa serait vraiment pas intérésent breff j'y vais avec mon top

1.Kira (Death Note) parce que il vaut pas mieux des criminel breff pour quoi c'est mal parce que il vaut pas mieux des criminel qui tue parce que lui même il tue les criminel en utilisent la Death Note tandi que la justice les met en prison en les tuent pas et aussi parce que au dernnier episode juste avent qu'il recoi un coup de revolver ont voi dans sei yeux qui est devenus obseder a faire un monde parfait juqu'au point dans etre demoniaque bref il me fait peur fasson de parler

2.sasuke les raison c'est un traite un derserteur qui pense y'in que a ce venger

3.orochimaru on peux les même raison de sasuke parce que aussi il est dégeulase a vomir des truc

4.hidan tous simplement parce qu'il tue Asume mais aussi il est emo il aime la douleur faux etre deranger pour penser ca

5.sasori il est misanthropie il aime pas le gere humain il les utilise pour faire des marionete

pour l'instent j'ai juste ca[/spoil]
1:La csa belle bande d'hypocrite
2:Buccaneer il va causer(le blesser a mort offrande a scar la blague) la mort de mon perso préférer King Bradley.
3:Saï les mecs androgyne je leurs chie dessus !
4:Pratiquement tous les personnages de naruto a l'exception Du duo Madara/shodai.
5:La famille Ingalls putain le coter je vais aller couper du bois putain je les hais!
6:Les humoristes du moment Next avec leurs vannes de merde .
7:Les journalistes sportifs de canal+ Pierre ménez qui critique les joueurs de foot alors que le gars a un postérieurs qui fait la circonférence du stade de France allez bouboule pose ta fourchette !
8:Les chiottes turc tous est dans le noms .
9:Les kéké du site!
10:Les Fanboys

Dernière modification par Llewellyn (06-11-2013 16:01:01)

Compte géré par 7 ou plus de personne...

Jet Black
Jet Black
Chuunin

Re: Top 10 des personnages que vous détester le plus

[quote]le perso que je déteste le plus dans le manga naruto c'est ce crasseux de : [img]http://images2.wikia.nocookie.net/__cb20080608220648/naruto/images/2/22/Udon.jpg[/img]
[b]Oui c'est udon personne lui as dis que le mouchoir ça existait il me dégoûte . [/b][/quote]

/!\ Shnek de fer /!\ easyy , KO2FY is a big boss .... #team NoZo ..... #team kaaris roooh click

Rigin
Rigin
Excellent Genin

Re: Top 10 des personnages que vous détester le plus

Jvais parler que de naruto (j'espère en trouver 10..)

1) Danzo (salopard de première... mais il est très bien dans ce rôle)

2) Kabuto (le mec qui arrive a rien dans sa vie

3) Obito (lui il est juste pathétique)

4) Naruto (gonflant)

5) Le conseil de Konoha (ok c'est pas un perso mais ils sont pareils et remplissent le même rôle)

6) Mizuki (jl'ai pas aimé lui, jsais pas pourquoi..)

7) Konohamaru et ses 2 toutous (insupportables)

8) Le tsuchikage (vieux con)

9) Madara (trop méchant sad )

10) Chojiro (un peu chiant dans son style)

Ok j'en ai trouvé 10 big_smile

<3

kassima
kassima
Bon Genin

Re: Top 10 des personnages que vous détester le plus

1- Sakura (Naruto) Elle m'énerve à un point...
2- Ichimaru (Bleach) Ce type est tellement gonflant avec son sourire qu'il arbore en permanence. Vicieux en plus.
3- Aizen (Bleach) Un FDP.
4- Priscilla (Claymore) Tant de dégueulasserie m'enlève les arguments de la bouche.
5- Kisame (Naruto)
6- Lucy (Fairy Tail) Trop bête celle-là.
7- Karin (Naruto) Trop conne.
8- Kiloa (Hunter X Hunter)
9- Cell (DBZ) Une horreur.
10- Freezer ( DBZ) Beurk.

King K

pokemonNP
pokemonNP
Genin

Re: Top 10 des personnages que vous détester le plus

-ASAKURA Nemu de D.C. ~Da Capo~. (C'est la pire et c'est elle qui finit le héros...)
-Danzo de Naruto. (Il est horrible.)
-Henrietta de Log Horizon. ( Elle n'arrête pas de faire obstacle a Akatsuki et Shiro.)
-LAUTREAMONT Silvia de Seikoku no Ryū Kishi. ( C'est une perverse égoïste. )
-Violette de One Piece. ( Elle trahit et manipule facilement Sanji et Doflamingo et après elle pleure...)

Si je me souviens bien, ce sont les personnages que je déteste le plus... Cela reste subjectif !

Tout est logique et subjectif !

loid09
loid09
Chuunin

  • 17 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Top 10 des personnages que vous détester le plus

Sac-a-merde(Sakura):
[img]http://fanart.wonaruto.com/209060_arts/art_1296333565.jpg[/img]


je hais cette chose imonde et visqeuse.

sinon il n'y a pas d'autre personnage qui me viennent en tete.
Ah si!
un autre bubul gum absolument immonde est risible sauf que on rajoute la schizophrenie en plus!
a
Yuno(Mirrai Nikki):
[img]http://anuags.org.au/wp-content/uploads/2012/03/mirai-nikki-yuki-grupo-fanclubs-yuno-gasai-fc-future-114034.jpg[/img]
[spoil]Erreurs


Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé : Les messages doivent être argumentés, nous
vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

Dernière modification par loid09 (09-05-2014 12:15:37)

"Si la riviere est ensanglanté il vaut mieux passé par le chemin boueux" Signé:Un chinois

Kuhria-Daal
Kuhria-Daal
Excellent Genin

Re: Top 10 des personnages que vous détester le plus

[size=10][b]1- Maria[/b] [i](Witchblade)[/i][/size]

Personnage le plus méprisable qui soit, tellement pourrie-gâtée, qu'elle veut tout, tout de suite même ce qui ne l'appartient pas. En plus, tuer son grand-père car il a des idées dépassées (même si ce dernier est tout aussi pourri jusqu'à la moelle)

[size=10][b]2- Suzaku Kururugi[/b] [i](Code Geass)[/i][/size]

Le mec le plus naïf et le plus stupide qui soit. Le mec est japonais, il fait tout pour être Britannien et combattre pour cet Empire... Sérieusement, ce mec devrait défendre sa nationalité. Mais non... ==

[size=10][b]3- Charles Bonaparte[/b] [i](Freezing)[/i][/size]

Malgré son style assez cool, je la hais puissance 1000, cette fille est juste une sal*** de première. Tout pour rabaisser les gens et faux-cul de surcroix. Prête à tuer aussi ses "amies" juste pour les faire taire. Prends des calmants.

[size=10][b]4- Kaoru[/b] [i](Nana To Kaoru / Attache-moi)[/i][/size]

Mec hyper macho, ce que je déteste le plus au monde. Même si le manga est basé sur le SM. J'aime pas l'image qu'il donne de la femme.

[size=10][b]5- Oonuma Risa[/b] [i](Good Ending)[/i][/size]

Même si son histoire est assez triste, elle reste trop entreprenante et ne semble pas voir et considérer les sentiments des autres. Extrêmement jalouse et possessive, je trouve que certains chapitres tournent trop autour d'elle et même si on avance dans l'histoire et elle s'assagit, elle reste néanmoins un personnage que je n'aime pas.

Tout se rattache à un fil... Du coup, on peut dire que le bondage peut relier les autres ?

Ino-love
Ino-love
Bon Genin

  • 225 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Top 10 des personnages que vous détester le plus

1) Karin (Naruto)
Tu sert a rien et tu est moche.

2) Kabuto (Naruto)
Pas beau et j'aime pas sa façon de parler

3) Wendy (Fairy Tail)
Trop gamine...

4) Vivi (One piece)
Je l'aimait bien mais la elle me saoul

5) Sasuke (Naruto)
Lui un jour il est méchant un jour il est gentil

6) Cell (Dragon ball z)
Parce qu'il a absorbé mon perso préféré (C-17)

7) Lucy (Fairy Tail)
Je l'aime pas quand elle est avec Natsu mais sinon sa va.

8) Naruto (Naruto)
Gonflant

Yaoi <3 Aoba x Noiz <3

MegaGamer
MegaGamer
Excellent Genin

Re: Top 10 des personnages que vous détester le plus

J'en ai 5 :
1-Ino, je la trouve vraiment inutile
2-Sasuke, il a déserté, tuer Itachi [spoil]et la il veut devenir Hokage[/spoil]
3-Orochimaru, trop déguelasse et bouré de drogues
4-Danzo, trop débile à mon gout et en plus il arrête pas de se greffer des trucs comme 10 sharingans ou la face du Shodaime (enfin... ses cellules quoi)
5-Sakura, je l'a trouve aussi inutile que Ino
Après j'en ai pas trop...

Dernière modification par MegaGamer (10-05-2014 04:49:46)

 

Pied de page des forums