Forums » Crows Zero 2:

Crows Zero 2  

Lancé par kuja93 - 18 réponses - Page 1



kuja93
kuja93
Bon Chuunin

Crows Zero 2

[img][img]http://www.insomniatic-eyes.com/rockybee/cutenews/data/upimages/Crows_Zero_2_image_10s.jpg[/img][/img]
  (Pour le voire, il faut passer par le téléchargement ( qui malheureusement est illégal, je sais, je suis un affreux Jojo pour l'avoir fait )).



Après le un, qui est comment peut-on dire, magnifique . . .


Le deux est là !
Le deux, que nous pouvons voire seulement en VOSTF pour nous, Français, est une suite tout à fait à la hauteur du premier film.

En abrégé le lycée Suzuran se bat contre le lycée ennemi, un lycée avec qui ils ont fait un pacte de non agression, mais qui sera annulé par Genji.



En fait, c'est de la baston, comme le premier, et on aime ça !

Dernière modification par kuja93 (19-08-2009 07:37:40)

Bestà jte kiff trow

sobran
sobran
Chuunin

  • 45 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Crows Zero 2

alors, j'ai vu crows zero 2 et il est vraiment pas mal, ça commence au debut du manga, le premier se passait avant.
C'est vraiment que de la baston en lycée mais bon on peut deja devine qui va gagner.
Par contre l'image que tu as mis n'est pas du tout de crows zero 2 mais du premier, le deuxieme oppus est sortie en avril (le 11) au japon et non en mars et on peut lire dans l'adresse inernet que c'est pour le premier.

Dernière modification par sobran (18-08-2009 21:22:42)

save a lollipop suck a dick - NateShinai

cerbère
cerbère
Genin

Re: Crows Zero 2

Bon allez un ptit post parce que j'ai vu le 1 et la j'vien de voir le 2 en vostfr et il est trop bien ce film mais bon dans le 2 j'trouve c'est plus de blabla que dans le 1 sinon après niveau chanson et bah c'est le 2 le mieux car y a pas trop de karaoké pour faire buguer la télé tellement ils chantent mal mdr et après nivo baston le 1 était pas mal mais le deux et beaucoup mieux.

Runnin' thru the 6.

Ryu25
Ryu25
Bon Chuunin

  • 433 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Crows Zero 2

Yeah tu gères mon kuldjate !


Alors Crows Zero 2 ... En gros toujours la même histoire : Genji doit devenir le boss de Suzuran, mais au lieu de rassembler les élèves autour de lui, il se focalise sur Rinda Man qui est le dernier à lui résister, dans son insouciance, il déclenche une guerre avec un Lycée voisin alors qu'un pacte avait été fais entre les deux lycées rivaux pour éviter les affrontements sanglants...

Encore une fois film très poussé baston, mais avoir une histoire un peu mieux ficelé et un final de toute beauté bien que, comme pour le 1, on reste un peu sur notre fin ^^

Mais bon y a toujours les mangas pour les vrais fans... wink

Allez bye bye les gens et

VIVE SUZURAN !

I'm Populaaaaaaaar / Créateur du courant ODTM / Oeil pour oeil, dent pour dent ! / WeedOz / OMA

Bobbykage
Bobbykage
Bon Genin

  • 6 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Crows Zero 2

[quote=Ryu25]Yeah tu gères mon kuldjate !


Alors Crows Zero 2 ... En gros toujours la même histoire : Genji doit devenir le boss de Suzuran, mais au lieu de rassembler les élèves autour de lui, il se focalise sur Rinda Man qui est le dernier à lui résister, dans son insouciance, il déclenche une guerre avec un Lycée voisin alors qu'un pacte avait été fais entre les deux lycées rivaux pour éviter les affrontements sanglants...

Encore une fois film très poussé baston, mais avoir une histoire un peu mieux ficelé et un final de toute beauté bien que, comme pour le 1, on reste un peu sur notre fin ^^

Mais bon y a toujours les mangas pour les vrais fans... wink

Allez bye bye les gens et

VIVE SUZURAN ![/quote]
J'en était sur que tu allais venir poster ici xD

5ème kage à être présent au sommet.

golum21
golum21
Chuunin

Re: Crows Zero 2

perso je me suis enchainer le 1 et le 2 dans la même soirée et ben ça fait un très long film mdr ça donne du 4h20 de baston xDD mais je ne m'en plaind absolument pas parce que j'ai adorer les deux sauf dans le 1 le passage du bowling humain est colmplètement hors sujet et c'est bien dommage mais sinon j'adore ces deux films

 

shinobi-.-fx
shinobi-.-fx
Chuunin

  • 494 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Crows Zero 2

Pour moi, c'est simple : Crows Zero ça pete des briques !

Au début en regardant la bande annonce, jme suis dit que ça se devait se fight à mort mais sans grande histoire !
Mais le scénario tient super bien la route et contrairement à la plupart des films asiatiques, on s'ennuit pas un instant !
Quand aux blagues et autres scènes comiques, elles font bien sourire ! x)

Quand aux combats, à couper le soufle !
Surtout qu'au tout début, à la réunion de pré rentré, tout les élèves se mettent à clasher le proviseurs et ses larbins !
Et ça dégénère en tappe général ! xDDDDDDDDDDD

Ensuite, 1er vraie bagarre = 2 vs 1 !
Bah c'est le mec solo qui fume les 2 autres en finissant par un magnifique [b]German Souplex à la GTO !
[/b]
[img]http://passion-gto.net/images/manga/resume/009.gif[/img]

Comment jkiffe trop cette prise ! xD

Dernière modification par shinobi-.-fx (16-10-2009 23:07:33)

Pire que du BDSM, du IBOO SM !

Gama-Itachi
Gama-Itachi
Genin

Re: Crows Zero 2

lisez le manga bande d'insousient vous comprendrez mieux
hosen et suzuran a jamais reussit à se departager et c'est dans crows qu'il y arrive,et dans la suite worst ils sont 1cran au dessus,mais y'a les lycées en dessous qui s'allient pour les niquer bref lisez le manga vous verrez c'est beaucoup mieux,la suite de crows(qui est la suite de crows zero) est disponible en fr jusqu'au tome 16 sa s'apelle worst et elle a était arreter à cause des gens qui les lisent pas mais qui kiff les films...

 

Mienai Tsuki
Mienai Tsuki
Bon Genin

  • 16 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Crows Zero 2

C'est pas vraiment une suite-suite Worst, mais c'est vrai qu'on peut dire ca. En meme temps, avec mes trous de memoire...

Elle a pas ete arretee, j'en suis au tome 23 o.O Enfin, si tu parles de son etat au Japon, en tout cas, parce que je suis au tome 23, la 8D
M'enfin, en scan, hein x3

Et pourquoi tu nous traite d'insouciants? o.O

Dernière modification par Mienai Tsuki (29-11-2009 14:23:36)

 

ambu-san
ambu-san
Bon Genin

  • 10 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Crows Zero 2

en effet g vu le 2 avec asse87 , ce film est plutôt sympa !!!! Il y a vraiment bcp de baston et ca c cool !!! Résultat à la fin du film , on a eu tellement envie de se bastoner que ...ben...résultat on l'a fait ,et il a raconté a tt le monde qui m'avait défoncer !!! enfin bon ... ce film est trop marrant !!! On a du mal a le prendre au sérieux des fois !!!

 

Gama-Itachi
Gama-Itachi
Genin

Re: Crows Zero 2

[quote=Mienai Tsuki]C'est pas vraiment une suite-suite Worst, mais c'est vrai qu'on peut dire ca. En meme temps, avec mes trous de memoire...

Elle a pas ete arretee, j'en suis au tome 23 o.O Enfin, si tu parles de son etat au Japon, en tout cas, parce que je suis au tome 23, la 8D
M'enfin, en scan, hein x3

Et pourquoi tu nous traite d'insouciants? o.O[/quote]
ouais j'en suis pareil,et si c'est la suite de crows et les films c'est pas crows c'est crows zero encore avant et zont modifier des trucs.

 

zero[TeoD]
zero[TeoD]
Banni

  • 3057 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Crows Zero 2

[quote=kuja93][url][url]http://www.insomniatic-eyes.com/rockybee/cutenews/data/upimages/Crows_Zero_2_image_10s.jpg[/url][/url]
  (Pour le voire, il faut passer par le téléchargement ( qui malheureusement est illégal, je sais, je suis un affreux Jojo pour l'avoir fait )).



Après le un, qui est comment peut-on dire, magnifique . . .


Le deux est là !
Le deux, que nous pouvons voire seulement en VOSTF pour nous, Français, est une suite tout à fait à la hauteur du premier film.

En abrégé le lycée Suzuran se bat contre le lycée ennemi, un lycée avec qui ils ont fait un pacte de non agression, mais qui sera annulé par Genji.



En fait, c'est de la baston, comme le premier, et on aime ça ![/quote]
heureusement que cette fois la baston finale n'est pas agchée par une chanson de karaoke débile dont on voit pleins de séquences en pleine baston!!!

Weasels And Sharks

Fox22
Fox22
Chuunin

Re: Crows Zero 2

[quote=kuja93][url][url]http://www.insomniatic-eyes.com/rockybee/cutenews/data/upimages/Crows_Zero_2_image_10s.jpg[/url][/url]
  (Pour le voire, il faut passer par le téléchargement ( qui malheureusement est illégal, je sais, je suis un affreux Jojo pour l'avoir fait )).



Après le un, qui est comment peut-on dire, magnifique . . .


Le deux est là !
Le deux, que nous pouvons voire seulement en VOSTF pour nous, Français, est une suite tout à fait à la hauteur du premier film.

En abrégé le lycée Suzuran se bat contre le lycée ennemi, un lycée avec qui ils ont fait un pacte de non agression, mais qui sera annulé par Genji.



En fait, c'est de la baston, comme le premier, et on aime ça ![/quote]
Le un etait trop bien, le deux encore mieux, enfin y'a moin de baston mais les combat dure plus longtemps donc ça va smile
Mais bon les Karaoké la, sa gâche le film enfin pas tant que ça mais bon !
Vivement le 3, malgré que y'aurai plus les héros principales : Genji,Serizawa,ext..
Breef !

Si je prenais soin de ne pas écraser les fourmis, je ne pourrais pas avancer.

naruto.piece
naruto.piece
Chuunin

Re: Crows Zero 2

Waaa y a pas a dire les scènes de combat malgrés quelques défauts son trop bien faites... Et les persos on trop la classe. smile

Dans le début du 1, quand le mec dit à Suzuran je serais le roi sur l'estrade et tout et l'autre lui dit Boufon après ils se battent et baston générale trop bien. big_smile Mdr

Hizaky et Serizawa on trop la classe je trouve ! big_smile

Après dans le 2 Serizawa comme il défonce l'autre le malade là ! XD

Dernière modification par naruto.piece (05-05-2010 21:46:06)

echange mon conte me mp

Fox22
Fox22
Chuunin

Re: Crows Zero 2

[quote=naruto.piece]Waaa y a pas a dire les scènes de combat malgrés quelques défauts son trop bien faites... Et les persos on trop la classe. smile

Dans le début du 1, quand le mec dit à Suzuran je serais le roi sur l'estrade et tout et l'autre lui dit Boufon après ils se battent et baston générale trop bien. big_smile Mdr

Hizaky et Serizawa on trop la classe je trouve ! big_smile

Après dans le 2 Serizawa comme il défonce l'autre le malade là ! XD[/quote]
Ouais Rios la XD Celui qui tape vite la yikes
Il le Defonce *o*

Si je prenais soin de ne pas écraser les fourmis, je ne pourrais pas avancer.

naruto.piece
naruto.piece
Chuunin

Re: Crows Zero 2

[quote=Fox22][quote=naruto.piece]Après dans le 2 Serizawa comme il défonce l'autre le malade là ! XD[/quote]
Ouais Rios la XD Celui qui tape vite la yikes
Il le Defonce *o*[/quote]
Oui Ryo. x)

Et aussi j'ai oublier la fin du film, elle est extra, quand Rinda Man met le genoux à terre ! big_smile

echange mon conte me mp

Fox22
Fox22
Chuunin

Re: Crows Zero 2

[quote=naruto.piece][quote=Fox22][quote=naruto.piece]Après dans le 2 Serizawa comme il défonce l'autre le malade là ! XD[/quote]
Ouais Rios la XD Celui qui tape vite la yikes
Il le Defonce *o*[/quote]
Oui Ryo. x)

Et aussi j'ai oublier la fin du film, elle est extra, quand Rinda Man met le genoux à terre ! big_smile[/quote]
Ouais, c'est sur Genji va reussir a battre Rinda Man !

Si je prenais soin de ne pas écraser les fourmis, je ne pourrais pas avancer.

naruto.piece
naruto.piece
Chuunin

Re: Crows Zero 2

[quote=Fox22][quote=naruto.piece]Et aussi j'ai oublier la fin du film, elle est extra, quand Rinda Man met le genoux à terre ! big_smile[/quote]
Ouais, c'est sur Genji va reussir a battre Rinda Man ![/quote]
A la fin on voit il lui met un gros coup de pied dans le ventre, sa s'arrête mais il peut pas l'esquiver. ^^

echange mon conte me mp

Fox22
Fox22
Chuunin

Re: Crows Zero 2

[quote=naruto.piece][quote=Fox22][quote=naruto.piece]Et aussi j'ai oublier la fin du film, elle est extra, quand Rinda Man met le genoux à terre ! big_smile[/quote]
Ouais, c'est sur Genji va reussir a battre Rinda Man ![/quote]
A la fin on voit il lui met un gros coup de pied dans le ventre, sa s'arrête mais il peut pas l'esquiver. ^^[/quote]
Ouaais x) , on verra dans le prochain Crows Zero XD

Si je prenais soin de ne pas écraser les fourmis, je ne pourrais pas avancer.

Pied de page des forums