Forums » Les honorables Jounins:

Les honorables Jounins  

Lancé par black zombie - 9 réponses - Page 1

black zombie
black zombie
Excellent Genin

• 23 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Les honorables Jounins

J'aimerais savoir quels sont les jounins que vous respecter le plus. J'ouvre ce topic car il faut être un exellent combattant dans les cachots, et bien sur un wonien a coupé le souffle smile . Je vous rappelle qu'il faut quand même avoir aux alentours de 115 de reconnaissance ainsi qu'être chunnin pour pouvoir espéré détroné le godaime jounin ( le jounin avec le moins de reconnaissance du village ) et postuler a ce poste inaccessible a tous. J'aimerais que chacun de vous fasse un classement des meilleurs jounin de won de la sorte suivante

Shodai jounin ( ce n'est pas le meilleurs des shodai jounins que vous devez choisir mais celui qui merite le plus ce titre a votre avis)
Nidaime jounin ( meme principe )
Sandaime jounin ( pareil smile...)
Yondaime jounin ( .... )
et enfin Godaime jounin ( j'vous laisse deviné  ^^)

C'est enfait un top 5 des jounins exlusivement .. Voila alors pour ma part

Shodai jounin: Omiens
Nidaime jounin : Ryu25
Sandaime jounin : Narutodu45
Yondaime jounin : Superjer smile
Godaime jounin : Osmosis

Voila maintenant a vous de jouer ! wink

Fyrefox
Fyrefox
Bon Genin

• 33 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Les honorables Jounins

Mais qu'est ce qu'on s'en fout des jounin XDDDD

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

* Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]
[spoil]pk ta cliqué connard ? xD[/spoil]
zombi black > Ben moi s'que j'en dis que t'es un suce boule de jounin
Rien qu'a voir ton titre nan mais va y fait leur une pipe tant que ty est XDDDD

Dernière modification par Fyrefox (18-08-2009 21:11:09)

black zombie
black zombie
Excellent Genin

• 23 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Fyrefox > Pas moi ! une fois que tu sera de leurs niveau et que tu auras les meme qualités qu'eux reviens me voir smile Sinon ben chacun son avis torai kan mm pu repondre et faire un top ......

mais j'ai argumenter la merde ! grrrr grrrr

Th£ Rock
Th£ Rock
Excellent Genin

• 243 Messages | Galerie | Recueil | Offline

la tu fait de la lèche, tu veux pas savoir qui le mérite! En gros c'est les gars les mieux classé pratiquement de WoN, il le mérite c'est sûr.

Puissantninja
Puissantninja
Liens Personnages

[quote]J'aimerais savoir quels sont les jounins que vous respecter le plus. J'ouvre ce topic car il faut être un exellent combattant dans les cachots, et bien sur un wonien a coupé le souffle smile . Je vous rappelle qu'il faut quand même avoir aux alentours de 115 de reconnaissance ainsi qu'être chunnin pour pouvoir espéré détroné le godaime jounin ( le jounin avec le moins de reconnaissance du village ) et postuler a ce poste inaccessible a tous. J'aimerais que chacun de vous fasse un classement des meilleurs jounin de won de la sorte suivante

Shodai jounin ( ce n'est pas le meilleurs des shodai jounins que vous devez choisir mais celui qui merite le plus ce titre a votre avis)
Yondaime jounin ( .... )

Voila maintenant a vous de jouer ! wink[/quote]
Lêche-cul yikes

tobi_obito
tobi_obito
Chuunin

[i]Lêche-cul yikes[/i]

Shodai Jounin : Tobi_obito
Nidai Jounin : Tobi_obito
Sandai Jounin : Tobi_obito
Yondai Jounin : Tobi_obito
Godai Jounin : Tobi_obito
yikes

Dernière modification par tobi_obito (18-08-2009 22:11:14)

Parfois, toute une vie se résume à un geste fou. NnT dans les bacs

caliptus
caliptus
Chuunin

[quote=black zombie]J'aimerais savoir quels sont les jounins que vous respecter le plus. J'ouvre ce topic car il faut être un exellent combattant dans les cachots, et bien sur un wonien a coupé le souffle smile . Je vous rappelle qu'il faut quand même avoir aux alentours de 115 de reconnaissance ainsi qu'être chunnin pour pouvoir espéré détroné le godaime jounin ( le jounin avec le moins de reconnaissance du village ) et postuler a ce poste inaccessible a tous. J'aimerais que chacun de vous fasse un classement des meilleurs jounin de won de la sorte suivante

Yondaime jounin ( .... )

Pourquoi le dénigrez vous ? Si il est lèche cul c'est son soucis ! J'espère juste qu'il n'a pas la langue de bois car ça peut faire mal... Je dis ça, je dis rien...

*disparaît dans des flammes noires qui ne brûlent pas*

Master_Itachi
Master_Itachi
Correcteur Personnages

Shodai Jounin : Oko.
Nidai Jounin : Oko.
Sandai Jounin : Oko.
Yondai Jounin : Oko.
Godai Jounin : Oko. XDDDD

Nan sans dec', j'ai aucune préférence, et c'est pas parce que je vois un membre qui est Jounin que je vais essayer de m'entendre avec. ^^ Le grade n'a pas d'importance sur WoN. ^^ Je ne vise absolument personne, mais il peut y avoir des Etudiants aux personnalités intéressantes et à l'inverse, des Jounins très cons. XDDD

neokill974
neokill974
Excellent Chuunin

[quote=black zombie]J'aimerais savoir quels sont les jounins que vous respecter le plus. J'ouvre ce topic car il faut être un exellent combattant dans les cachots, et bien sur un wonien a coupé le souffle smile . Je vous rappelle qu'il faut quand même avoir aux alentours de 115 de reconnaissance ainsi qu'être chunnin pour pouvoir espéré détroné le godaime jounin ( le jounin avec le moins de reconnaissance du village ) et postuler a ce poste inaccessible a tous. J'aimerais que chacun de vous fasse un classement des meilleurs jounin de won de la sorte suivante

Yondaime jounin ( .... )

Lèche boules smile, déjà les grades peuvent changer toutes les semaines smile Ensuite je voit pas comment tu peux mettre des jounins que tu respecte alors qu'ils le sont depuis une semaine pour un, ensuite question qualité je ne vois aucun rapport =O Bon level, bonne connexion, tu geek tu rapportes de la reco je vois pas le mérite =O

Briareos © Release the Kraken

zelel
zelel
Modérateur

• 130 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Haha j'aime les moutons x)

Un le traite de "lèche cul", 10 s'empressent de faire la même chose.
Mention spéciale à l'autre génie et son image.

A la limite tu m'aurais cité, j'aurais laissé le topic vivre un peu mais là je peux pas :p

Bref sujet clos !

Deep in the night, I'm looking for some fun |Oz|SoW

Pied de page des forums