12:43 - The Way Of Naruto - Rechercher
Forum The Way Of Naruto

La fin du monde  

Lancé par Genma Cheikh - 165 réponses - Page 6

Shinolebouré
Shinolebouré
Bon Genin

• 17 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: La fin du monde

oulà c'est très gai ce topic. L'homme va l'a provoqué la fin du monde tout ça parce qu'il est avide de pouvoir. Plusieurs études montrent que le réchauffement de la planète serai une ère ou l'homme disparaitrait laissant place à une nouvelle espèce comme avec les dinosaures. On ne peut pas arrêter ça dès que la machine est lancé on ne peut plus l'arrêter. On peut faire une chose en finir avec le capitalisme et devenir un système politique toalement nouveau. Sinon la destruction de la Terre se fera lorsqu'elle rencontrera le soleil. Changeons même si on sera déjà mort lorsque la fin du monde sera là.

Célib// Ange déchu des enfers et seul possesseur du syegan

kameldino
kameldino
Chuunin

• 119 Messages | Galerie | Recueil | Offline

hurumika a écrit:

Bah moi je suis POur la fin de la race humaine U.u" On est tous pourri j'vous dit moi!
On s'entre tue tous, on cherche a posseder ce que l'on ne peut avoir, on vole l'autre et on ne vit que pour soit. A quoi sert on?

La plus grosse généralité du forum. XDDDDDDDD
Y a des théories scientifiques, religieuses... et d'autres qui sont très intéressantes. smile
Néanmoins j'ai vu des trucs genre "En 2000 on va tous crever" ou chais pas quoi, mais ça c'est nul. -_-'
Le truc de 2012, mais c'est pire.
Nan, le pire c'est que des gens y croient. e_e

Cloporte n° {9|2|5} ~ [-]KML (/Peace & Fuck ma Kouye ~<3\ Kouye No Kuni Tey-Kah-Tey...)

ptibidon
ptibidon
Bon Genin

• 5 Messages | Galerie | Recueil | Offline

d'après moi ce sont les humains qui vont faire sauter la Terre pendant la troisieme guerre mondiale (a cause des hydrocarbures selon moi wink ] et je m'imagine des alliances du genre Russi/chine et Amerique/Europe donc voilà dites moi ce que vous pensez de mon hypothèse ect... merci bien et autre chose: d'après moi (et oui encore^^) les extraterrestre, s'ils éxistaient seraient tout simplement des humains peut-être un peu différent seulement... ( oui a cause des gravité différentes ect... ) XD

sakura2blond
sakura2blond
Modérateur Fanfictions

en sachant qu'on possède en tout de quoi faire exploser 6 fois la Terre, moi je dis ça va nous péter à la gueule dans pas si longtemps que ça....

comme l'a dit je ne sais plus qui :
"il reste à la Terre quelque 3 milliards d'années à vivre, si l'Homme ne la fait pas exploser avant"

Cliquez pour afficher le texte caché. Attention, Spoil.

si t'habites près d'une rivière j'peux te prêter un parpaing....--

Youlia-san
Youlia-san
Bon Genin

• 22 Messages | Galerie | Recueil | Offline

bon ben a moi  de rajouter mon grain de sel ...

- ! ben l'affaire du solei qui explose sa c sur que sa va arriver ... un jour ou l'autre . et la chose que l'humain va le faire avant  TRÈS PLOSIBLE !!!

- astéroide qui frape la terre . => demandon au usa de regarder dans l'espace et de le prévoir tout de suite on va etre fixer une fois pour tout.

- ensuite gros engloutisement a cause de la fonte des glacier ... bon dja que dans le parc cartier ( petite cartier de rivière-du-loup situer au bas st-laurent dans le québec.) on risque de se faire englouti¸re dans pas long a cause du fleuve... j'ai hatte de voir le reste. * maias sa reste un peut plosible*

- l'afaier du parc yellow stone... bon big volcan qui va pété un jour p-t ... quand on le c pas  mais un gros éruption de tout les volcan ... big_smile jadore l'idée

- ensuite... ben ya aussi l,afaire des guere lah . va ben faloir un jour qu'il y ai une 3eme guerre mondial qui va faire pété l'umaniter au frète ... avec les bombe nucléaire sa va arriver mais encors la ... on c aps quand ... pi probable par mes cher voisin ...  J'AI NOMMÉ LES USA !!!

l'idée des extratereste ... foutaise pour moi ... sinon ben ...la guerre des sexe serais asser rigolotte a cvoir XD

sinon ya la prédiction de 2012 qui me préoccuper . c ben bo dire aa sa va pété !!! ... a oui et comment ??? merci de la réponce .

donc lafaire la plus plosible est l'afafire du solei. mais on va tous crever avant ca mais comment je c aps et jespaire etre mort ( sans soufrire merci) avant que sa arrive tongue

Dernière modification par Youlia-san (07-09-2008 22:37:47)

C'est La Vie Pas Le Paradie ! <=> Be What You Want To Be !

iris.world
iris.world
Etudiant

• 25 Messages | Galerie | Recueil | Offline

bin moi je pense qu onn mourai comme les dinausore nn je rigole personne ne sai exactement comment il sont mort ms en tt cas y aura de laction c un bon tropic pr faire travailer son imagination lol ms je pense qu elle sera sanglante bien rouge y aura des tete bizarre ms c pas pour bientot dans 10 ou 20 ans je pense qu on a encore du temps dans cent ans peut etre en tt cas avant qu on decouvre comment on deviens invisible c tro dimaginaire je vous laisse avant que je commence a avoir des ailes

jtm shana2995 ///clan fight club....j ai enfin refleuri pour toi

brazamizii
brazamizii
Chuunin

• 15 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Moi je dis que la fin du monde viendra quand tout les terriens jouerons a won!!
A ce moment la, il y aura un ULTRA Ying Yong d'organiser, et tout le monde s'entre-tueras a coup de super sake è__é"

Alors, possible ou pas pour une fin du monde?

K-zaouii no M-N-K

haruko9097
haruko9097
Bon Genin

iris.world a écrit:

bin moi je pense qu onn mourai comme les dinausore nn je rigole personne ne sai exactement comment il sont mort ms en tt cas y aura de laction c un bon tropic pr faire travailer son imagination lol ms je pense qu elle sera sanglante bien rouge y aura des tete bizarre ms c pas pour bientot dans 10 ou 20 ans je pense qu on a encore du temps dans cent ans peut etre en tt cas avant qu on decouvre comment on deviens invisible c tro dimaginaire je vous laisse avant que je commence a avoir des ailes

OUAIE !!! Une méga guerre mondiale, sanglante, on s'entre-tuerait avec des katanas et des mitraillettes...je sais pas si tu voyais ça comme mouah, mais j'aime bien ton idée ! J'ai aussi une imagination surpassée XD

La petite sadique coincée entre les deux veines brisées d'un sans-coeur qui pleure.

shino 1
shino 1
Bon Genin

• 7 Messages | Galerie | Recueil | Offline

la fin du monde sava etre rapide mes apres conte tout le monde meurt tout le monde vivra son quil meurt que sa soit pour le paradie ou pour l'enfere.......................................................................................

kameldino
kameldino
Chuunin

• 119 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Youlia-san a écrit:

- astéroide qui frape la terre . => demandon au usa de regarder dans l'espace et de le prévoir tout de suite on va etre fixer une fois pour tout.

Si ils disent la vérité... :0

Youlia-san a écrit:

sinon ben ...la guerre des sexe serais asser rigolotte a cvoir XD

T'as pas trop maté Vandread, toi ? XDDDDD

Cloporte n° {9|2|5} ~ [-]KML (/Peace & Fuck ma Kouye ~<3\ Kouye No Kuni Tey-Kah-Tey...)

Zorroes
Zorroes
Genin

• 114 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Ma théorie, c'est qu'on va tous crever par la chaleur du soleil, je m'explique.
Comme vous le savez surement ^^ des trous noirs se déplacent dans l'espace, les planètes ou autres... sont attirés (ou alors c'est le trou noir qui est attiré (grat grat) je sais plus ^^') et ils dévorent en quelque sorte l'objet désiré >_< puis ils s'agrandissent etc...
A mon avis, un trou noir arrivera sur le Soleil et le dévorera, les planètes environantes seront aspirés et avant l'impact, toutes vies sur Terre aura disparu à cause de la chaleur du soleil, puis notre belle planète ne sera plus hmm

J'ai vu un reportage là-dessus et c'est effrayant, ça sera lent et très on aura tous les boules de savoir qu'on va crever et qu'on peut rien faire. En plus, ce phénomène peut arriver un peu n'importe quand... ^^'

Nous sommes tous notre propre Dieu que vous le vouliez ou non†Atari†no†Habatsu†

kakashi0559
kakashi0559
Bon Genin

• 9 Messages | Galerie | Recueil | Offline

amitachi > c'est drole ce que tu dit sur le chauve sous la 5 milliards d'annee mouai pourquoi pas mais 10, 20, 30 50 !!! milliards d'annees faut arreter le systeme solaire existera plus depuis longtemp mon gars

CHEF ANBU DE WON, ancia JTD, chaton pandaïste, petit frere de kyord

Foxdevil
Foxdevil
Bon Genin

• 218 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Zorroes > plus ta théorie que des descriptions scientifiques. J'ai du mal à saisir un truc: les trous noirs c'est (en gros) des masses gravitationnelles énormes qui se repère grâce aux mouvements des astres et planètes autour. Ils aspirent ce qui est à proximité (tout comme tu tombes sur une planète quand tu arrives dans son atmosphère sauf que les trous noirs sont si dense qu'il ne laisse rien échapper). Mais pourquoi aspirerait-il ce qui lui tourne autour? ça serait comme dire que les planètes finiront par tomber sur le soleil (ce qui pourrait être vrai remarque). A priori pas de raison puisque les mouvements des corps célestes sont elliptiques. Alors ma question est celle ci, d'où sortirait le trou noir pour nous aspirer?

ps: savait-tu que si un trou noir de la masse du soleil remplaçait celui-ci, le mouvement gravitationnel de la Terre n'en serait absolument pas affecté? (cf wiki ^^)

Sensei de _Prometheus_/ Clan des écrivains/allez sur http://www5.artaemys.com/fr/server/3/?

Zorroes
Zorroes
Genin

• 114 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Foxdevil > ^^' Moi j'ai vu ça sur Arte alors hein XD
Je suis presque sûr que les trous noirs se déplacent car les astrologues ont réussi à voir un trou noir passé devant une étoile en à peine 3 secondes (une étoile qui se floutent puis qui revient à la normal) donc selon moi, si ils se déplacent, y en a bien un qui arrivera jusqu'à nous un jour ou l'autre, ou alors le Soleil se détruira dans quelques millions ou milliard d'années.
Après pour le truc de la gravitation, le Soleil et un trou noir, je sais franchement pas si une fois le soleil avalé si les planètes réagiraient autour du trou noir de la même façon qu'avec le soleil vu que ça n'a pas les mêmes propriétés etc...
En même temps, on connait pas beaucoup de choses sur ces machins-là hmm

ps : Non je savait pas mais encore faut-il qu'il soit de la même masse XDD et puis bon, niveau chaleur vers la Terre, ça doit pas être la même chose ^^'

Nous sommes tous notre propre Dieu que vous le vouliez ou non†Atari†no†Habatsu†

titesakura12
titesakura12
Bon Genin

• 37 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Zorroes  > Ta théorie est très interessante, mais pour moi on aura 100 autres façons de disparaître avant d'être aspirer par un trou noir, bon après j'en sais pas grand chose mais avec des avances technologiques on aura peut-être plus de chance de prévoir l'apparition du trou noir et de déguerpir au plus vite ou alors qui sait on aura peut être trouver une façon de l'éliminer, enfin bref pour moi la fin du monde peut être n'importe comment et n'importe quand smile

[Oh chérie, un rat crevé, idéale pour ton col de pyjama][Chanter m'aura appris plus que la bible]

Orochimakriss
Orochimakriss
Rédacteur

Tiens on pourrait dire qu'on a frôlé la fin du monde avec la Crise Internationale enfin c'ets une hyperbole mais la fin du monde peut être du a une Crise Internationale

Imaginez vous si rien ne fonctionnait plus
On mourrait tous de faim
PLus d'électricité ni de sanitaire
Aucune industries qui fonctionnent

On pourrait se dire et buen si c'est bon ya des champs, des fermes etc mais notre mode de production de masse conrespond a notre type de société géante.

Alors plus aucune industrie pour satisfaire les besoins de millards d'habitant, c'est certains que la population mondiale se diviserait d'au moins les 3/4.

Et après tout ces morts on pourrait retourner au Moyen Age.
Jsuis même certains qu'on deviendrait Canibale vu les Millards d'habitant sa en fait de la viande a consommer quand il n'y en a pas assez pour satisfaire tout le monde ^^

Alors on parle de Fin du Monde par invasions d'extraterestre ou de 3èm Guerre Mondiales, tout çà qui est tout de même plutot éloigné de la réalité alors qu'une Fin du Monde par un Arrêt Total de l'Economie Mondiale c'est beaucoup plus réel.

9 [ Ouadji ]==> M-S ==[ L'immortalité à un Chiffre : El Nueve ]== M-S <==[ \/\/ /-\_|¯ ] 9

iris.world
iris.world
Etudiant

• 25 Messages | Galerie | Recueil | Offline

je vai etre moin s  serieuse que mon premier messages car la fin du monde c c loinn... ou proche qui sai ...je pense qu a LA FIN DU MONDE tt le monde va mourir loool .. big_smile je c po tro des esteroîdes ou des extraterrestes , des ninjas surpuissants ,un monde ou il y a plus de richesses ni physiques ni psychiques ni..ou des animaus geant ,les filles contre les mec,....c vague ...mais je pense qu ac cette crise financieres que subit le monde elle va etre proche cette fin du monde*regerde le ciel et reve* j ai hate de la voir pour connetre ce qui viens apre.............. smile

jtm shana2995 ///clan fight club....j ai enfin refleuri pour toi

cocktail
cocktail
Bon Genin

• 273 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Orochimakriss a écrit:

Tiens on pourrait dire qu'on a frôlé la fin du monde avec la Crise Internationale enfin c'ets une hyperbole mais la fin du monde peut être du a une Crise Internationale

Imaginez vous si rien ne fonctionnait plus
On mourrait tous de faim
PLus d'électricité ni de sanitaire
Aucune industries qui fonctionnent

On pourrait se dire et buen si c'est bon ya des champs, des fermes etc mais notre mode de production de masse conrespond a notre type de société géante.

Alors plus aucune industrie pour satisfaire les besoins de millards d'habitant, c'est certains que la population mondiale se diviserait d'au moins les 3/4.

Et après tout ces morts on pourrait retourner au Moyen Age.
Jsuis même certains qu'on deviendrait Canibale vu les Millards d'habitant sa en fait de la viande a consommer quand il n'y en a pas assez pour satisfaire tout le monde ^^

Alors on parle de Fin du Monde par invasions d'extraterestre ou de 3èm Guerre Mondiales, tout çà qui est tout de même plutot éloigné de la réalité alors qu'une Fin du Monde par un Arrêt Total de l'Economie Mondiale c'est beaucoup plus réel.

:s ce serait plutôt la fin du monde occidental mais tout les pays moins développé qui on une société plus traditionnel ne mourrait pas de faim, en chine par exemple toutes les rizières n'ont pas besion du capitaisme pour marcher.
Et puis une crise ne pourrait pas tout le monde c'est absurde (beaucoup de monde peut être mais pas out le monde)

Des fote d'ortografe ou sa?

naruto25000
naruto25000
Excellent Genin

La fin du monde Hum bon sujet......Bande de psycopates enfin je dit ca pour ce qui sont pour ^^La fin du monde viendra un de ces jours perso je suis pas pressé xDDDDDD

by naruto25000 ^^ ca le fait pas x)

les cassos me reconais.....les putes me deteste .....tu veux des baffes tu connais l'adresses...

la_fauchese
la_fauchese
Genin

voila ce que j'ai trouver sur wilkipedia pour le calendrier maya c'est  certain les millenerien qui pense que se sera la fin du monde  en aucun cas les maya on  marquer sur leur calendriers le 21 decembre :c'est la fin du monde alors ne dites pas que les maya dies sa sur leur calendrier eu il parle de changement important pas de fin du monde mais certain lons traduit en fin du monde http://fr.wikipedia.org/wiki/Calendrier_maya

agenouilez vous devant moi miserable mortel mhwamwhawma

Uchiwa"Madara
Uchiwa"Madara
Bon Chuunin

• 6 Messages | Galerie | Recueil | Offline

moi pense que sa va se passer juste après les élection au etat unis mcain vas être élu et va crée le + de guerre possible pour envoyer des missle XD
non moi pense que sa se passera dans des dixaine des millier d'année la terre sera en comflit et le soleil s'éteindra les plantes mourront il y aura plus d'air ( qui sera des rare ) et les êtres vivant mourront il y aura une autres espéce qui va survivre mais il vont faire péter le noyau de la terre et boum ( ceul le gens qui vivent sur mars survivron)

le destin. Le mien je le connait, et le votre ?

naruto16727
naruto16727
Bon Genin

moi je croi qu Homer Simpson a cose de fére dé connerie va faire l'humanité ttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttooooooooooooooooooxdddddd

otrement que les saiyans détruisent la terre mmmmmmmmmmmddddddddddddddddddddrrrrrrrrrrrrrrr

bon soions sérieu

jéspére que Sarkozy(lui et pa con :faite attention a la gemdarmeri)) et tou lé con de la France

Shak'a
Shak'a
Bon Genin

La fin du monde serait la meilleure chose qui puisse arriver à l'homme...
Regardez où ça va, guerre, pollution, famine, haine...
Moi je dis, si il ya un bouton rouge avec écrit "Ne pas toucher. Ceci pourrait détruire la Terre."
Moi j'appuit.

Le big clan: Clan Never_back_down, recrute a partir lvl 90, si tu t'en crois capable, viens!

rital ninja
rital ninja
Chuunin d'Elite

Hum, fin 2012...plus les choses avancent et plus je me dis que ces bons vieux Mayas n'avaient pas totalement tort, pour des raisons assez simples.

Comme on peut le voir, le monde part vraiment en sucette, guerres, réchauffement climatique, plus récemment crise financière....alors perso je pense qu'en 2012 on va entrer dans un nouveau cycle, càd que le monde était dans un cycle de progrès continu depuis le début du siècle, et là on va sûrement arriver dans une période où l'on va stagner voire ptet régresser yikes

Genre crise financière, déjà ça va être tendu niveau économique donc moins d'argent dépensé n'importe comment, après avec le réchauffement climatique on va devoir diminuer les usines et tout le tralala, avec voitures électriques et tout *_* en plus il va y avoir une tempête solaire entre 2010 et 2012, je me rappelle plus des effets sur la Terre mais on n'y sera pas insensibles à mon avis...

Enfin bref, j'pense que ces dernières années on est arrivé à un point où on se doit d'arrêter les frais et aller dans une autre direction, c'est ptet ça que les Mayas avaient interprété comme la 'Fin du monde', ce serait plutôt la fin du monde que l'on a connu depuis ces 10 dernières années et un nouveau 'cycle', qui irait ptet vers une exode spatiale, genre on va habiter sur Mars et tout x)

Enfin voilà, j'sais pas si vous m'avez compris, mais j'pense pas qu'il y aura une fin du monde brutale, plutôt une régression du monde qu'on connaît vers autre chose..mais quoi? x)

Voili voilou

Mad(e) in Belsunce <3

Anuzuka
Anuzuka
Bon Genin

• 32 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Moi je pense que Rital ninja n'a pas tord du tout !

Quoi que je prefère largement toute les choses atroce que l'on immagine XD ( Jsuis un peu Dingo ) Jaimerais que toute ces choses arrivent en même temps tongue Juste pour voir , pouhaha X)

non mais ma préféré reste celle d'un Astéroide , Ca me fou la trouille juste a y pensé mais j'aime bien yikes

Quoi qu'il en soi , PITIER , laisser au moin la série de Naruto se terminer avant l'Apocalypse !! ( Je ne suporterais pas de ne pas la finir XD )

Hum ... Coucher dans une dune de sable cuisant sous le chaud soleil ( raah...la joie :D )

Pied de page des forums

© The Way of Naruto | PunBB © Rickard Andersson | Adapté par dabYo, korokuso
Page générée en 0,0262s | Naruto © 1999 Masashi Kishimoto | A propos du site

visiteurs sur «WoN no Kuni» dont Ninjas online. Rejoignez-les !