12:53 - The Way Of Naruto - Rechercher
Forum The Way Of Naruto

La fin du monde  

Lancé par Genma Cheikh - 165 réponses - Page 3

Helldate
Helldate
Bon Genin

• 3 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: La fin du monde

A mon avis, il faudrait déjà commencer par trouver une réponse à cette question : "Qu'est-ce que la fin du monde ?". Moi personnellement, à mon avis, la fin du monde n'existe pas. En revanche, la destruction de la planète Terre ou l'extinction de la race humaine, ça, ça s'approche assez rapidement...

L'extinction de la race humaine ? Bah c'est simple, réchauffement climatique -> fonte des glaces -> crétins ricains content de pouvoir passer par l'arctique en bateau car il a fondu -> aggravement de la fonte -> niveau de la mer qui monte -> quelques terres recouvertes et obscurcissement de l'eau (plus c'est profond, plus c'est noir) -> réchauffement de l'eau (le noir absorbe plus de chaleur) -> changement des courants marins -> bouleversement climatique. Arrivés là, on sera mal, d'autant plus qu'en parallèle y'aura plus de pétrole (les Chinois auront épuisé toutes les réserves), donc plus de transport, plus d'approvisionnement, famines etc. Et au final : extinction de l'humanité :].

Destruction de la terre ? Bush voit la Chine dépasser les USA, pète un câble, envoie ses 20 ogives nucléaires et détruit la planète. Sinon ça arrivera avec un astéroïde, un jour où l'autre. Après tout faut pas oublier qu'un astéroïde a frôlé la Terre y'a quelques années, et qu'on ne l'a remarqué qu'après qu'il ai frôlé la Terre.

En gros, des fins stupides dignes de l'humanité.

Dernière modification par Helldate (12-12-2007 19:39:13)

hurumika
hurumika
Excellent Genin

Bah moi je suis POur la fin de la race humaine U.u" On est tous pourri j'vous dit moi!
On s'entre tue tous, on cherche a posseder ce que l'on ne peut avoir, on vole l'autre et on ne vit que pour soit. A quoi sert on?

[SmartiiZ Moldy]

darkin
darkin
Genin

hurumika a écrit:

Bah moi je suis POur la fin de la race humaine U.u" On est tous pourri j'vous dit moi!
On s'entre tue tous, on cherche a posseder ce que l'on ne peut avoir, on vole l'autre et on ne vit que pour soit. A quoi sert on?

On va déja pas les suicidaires =="
Si sa te tente ta qu'a faire sa tous seul , tu te tue et puis voila... Tu sera content de toi comme sa ^^"

Revenons au sérieux ,
La fin du monde est encore loin , car les plusieurs posibilités de la fin du monde sont trés mince :

- le soleil grossisnat de plus en plus va forceent nous englober un jour , oui mais dans combien de millieard d'année ?

- La pollution , déstruction de la couche D'ozone ??" l'orthographe aie >< " il faudra encore une sacrée centaine de siécles pour la détruire , a part si on le fait exprés ^^"

- La déstruction humaine ? ... ah la , je n'est aucune idée des dates sa peut etre demain , dans un an , dans 100 ans , jamais .... Les Etats veront d'eux meme

- Une fausse manip de moi physique ? .... demain surement ^^ " sa va pas détruire la terre sa ...."

- Des essais nucléaire mal dossé qui entrainée une perturbation physique du noyau de la terre ce qui le ferait soit exploser , soit désintegrer sur lui meme " j'avais vu sa dans un livre je sais plus lequel " , la aucune dates non plus , on vera bien ...

En tous cas , Je ne pense pas que la Fin du monde ne soit pour tous de suite ...
En attendent , on a qu'a fragé sur le NFC pour faire passer le temps de notre déstruction ^^^^"

Je suis Le Parrain et fait gafes a ma P'tites Troupes de Filleul's ! ...pas de respect ,pas de bra

Genma Cheikh
Genma Cheikh
Excellent Genin

L'extinction de la race humaine ? Bah c'est simple, réchauffement climatique -> fonte des glaces -> crétins ricains content de pouvoir passer par l'arctique en bateau car il a fondu -> aggravement de la fonte -> niveau de la mer qui monte -> quelques terres recouvertes et obscurcissement de l'eau (plus c'est profond, plus c'est noir) -> réchauffement de l'eau (le noir absorbe plus de chaleur) -> changement des courants marins -> bouleversement climatique. Arrivés là, on sera mal, d'autant plus qu'en parallèle y'aura plus de pétrole (les Chinois auront épuisé toutes les réserves), donc plus de transport, plus d'approvisionnement, famines etc. Et au final : extinction de l'humanité :].

ça c'est une très bonne idée (d'après moi)
-réchaufement climatique=plausible
-fonte des glace=plausible
-agravement de la fonte=assez plausible
-niveau de la mer qui monte=plausible
-quelque terres recouverte=plausible
-obscurcissement de l'eau=plausible
-réchauffement de l'eau(le noir absorbe la chaleur)=anormal
-changement de courants marins=peut-etre
-bouleversement climatique=tout ce qui est cité en haut est un bouleverement climatique
-plus de pétrole=nan sans blague !^^
voila ce que pense un gamin de 12 ans big_smile

*peure* je sais, je sais.

http: //shinobi-no-michi. com/index.php?id_p = 381 (Sans les espaces)

hurumika
hurumika
Excellent Genin

xD Nan je déconne pas franchement ou bien on va tous habittez sur mars et les hommes font de leur mieux pour entretenir leur planete cette fois U.u"

Et si tu veux savoir je contais m'tuer >_<

:p

Bref bref bref...Allons vivre sur mars chèr peuple °O°

[SmartiiZ Moldy]

hurumika
hurumika
Excellent Genin

AZy ToUs SuR mArS *0*

"Départ pour la planète Mars imminant"

3...2...1..

FEU

xD Nan Délire quoi! J'veux voir la planète rouge muwa >_<
Azy sa doit l'faire nan? 8D
Mais sa ferais zarb pour les enciens hmm Y en a aucun qui voudrais partir appart les jeunes d'aujourd'hui par simple curiosité.

Mais nous parlons de Mars..Pourtant, sommes nous bien sur que les chercheurs arriveront a inauguré la vie sur cette planète?

[SmartiiZ Moldy]

aka oni
aka oni
Modérateur

• 114 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Vu le rythme, on devrait la voir, la fin du monde. Dans une vingtaine, peut être une trentaine d'années. Quelle qu'en soit la cause, d'ailleurs (bouleversement climatique, catastrophe nucléaire, plus plausiblement famine, quelle importance? On va en mourir de toutes façons.). Alors, Mars, on aura pas eu le temps de la terraformer. C'est dommage *W*

VITACLASTE TERMINÉ. ==>http.//desertic-land.skyrock.com <== le "skyrock" craint, on est d'accord.

Genma Cheikh
Genma Cheikh
Excellent Genin

Mais nous parlons de Mars..Pourtant, sommes nous bien sur que les chercheurs arriveront a inauguré la vie sur cette planète?

là j'en ai aucune idée et je sais encore moins pour quand ce sera.
Est-ce que quelqu'un sait pour quand ce sera?
remarque:tout bien reflechi, je pense que personne ne pourra me répondre, mais bon on ne sait jamais hmm

aka oni
aka oni
Modérateur

Très simple. Pour le moment la seule solution de vivre sur Mars serait de la terraformer, donc de lui faire subir la transformation qu'a subie la terre, former une couche d'ozone grâce à des bactéries. Donc, ça prend quelques dizaines de milliers d'années.

VITACLASTE TERMINÉ. ==>http.//desertic-land.skyrock.com <== le "skyrock" craint, on est d'accord.

Raika Uchiwa
Raika Uchiwa
Bon Genin

Personnelement , je suis pas croyant mais je crois en l'existence l'atlantide et de sa destruction (probable ) par un des nombreux déluges qui ont eut leu avant notre ère et je dis : on va crever comme eux . Et ce , peut-être à cause justement du Whitestone , qui pourrait effectivement exploser ( et être la cause des précédent déluges , fut sa surface et sa présumée puissance) , mais en plus de détruire toute l'amérique , il pourrait déclencher d'immense séismes en se réveillant , séismes qui comme pour 2003 déclencherait un tsunami , mais on peut compter cette fois sur une puissance 10 , voir cent fois plus importantes .

Remarque , c'est une idée parmis beaucoup d'autres ^^

hurumika
hurumika
Excellent Genin

Ouai sa prenderais trop de temps, d'ici là la race humaine aura deja eté eradier de l'espace xP

Il faudrais trouver un moyen, a moins que tout ceci, cette destruction , ne soit qu'une pure invention, coique j'y crois moi honnetement hmm

Meuh bon faut pas se faire peur comme sa, on sera deja plus là nous >.>"

Ce sont juste nos arrière arrière arrière arrière arrière petit enfants qui crêveront avec cette planète qu'est la terre. U.u"

[SmartiiZ Moldy]

aka oni
aka oni
Modérateur

hurumika a écrit:

Ouai sa prenderais trop de temps, d'ici là la race humaine aura deja eté eradier de l'espace xP

Il faudrais trouver un moyen, a moins que tout ceci, cette destruction , ne soit qu'une pure invention, coique j'y crois moi honnetement hmm

Ce sont juste nos arrière arrière arrière arrière arrière petit enfants qui crêveront avec cette planète qu'est la terre. U.u"

Et ben t'es optimiste. C'est nous qui connaîtrons ça.

hurumika
hurumika
Excellent Genin

aka oni a écrit:

hurumika a écrit:

Et ben t'es optimiste. C'est nous qui connaîtrons ça.

Bah ouai  ècoute hmm Faut bien cedire ça. Et pis si c'est nous qui devons connaitre sa bah tans mieux! Sa fera du bien à la galaxie entière °O° Une planète en moins!

[SmartiiZ Moldy]

hurumika
hurumika
Excellent Genin

xD Nan mais sans deconner!
Je sais que tout le monde s'en foue mais royalement de cette petite planete de mer** qu'est la terre.

Enfin pas si merdique que sa c'te planète enfaite e___e
C'est vrai qu'il faut avouer, notre belle planete mérite un minimum de remerciement et d'attention de notre part.

Ouai magnifique cadeau je trouve aussi ^w^ N'empeche, sa serais peut etre ùieux que nous trouvions un autre moyen de laisser un souvenir de nous a  nos arrière arrière arrière arrière petits enfants, que d'une destruction de planete causer par des humains, imcapable de proteger et d'entrenir un minimum leur environement hmm

[SmartiiZ Moldy]

Anbu
Anbu
Modérateur

• 52 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Je pense que les facteurs sont tellement nombreux qu'on ne peut pas tous les prendre en compte ni faire de quelconques estimations.

Nous en sommes réduits à de vaines spéculations et polémiquer entre tel et tel scénario ne nous fera pas avancer d'un poil.

J'ai eu l'occasion de voir une oeuvre assez impressionante au Palais de Tokyo, un compte à rebours géant pour l'extinction du soleil. Mais soyons réaliste, c'est déjà suffisament compliqué de se projetter dans 10 ans, alors quand je lis 3 milliards d'années etc ... Regardez ce qu'était la Terre il y a 3 milliards d'années et constatez l'évolution, nos ancêtres uni-cellulaires et barbottaient tous joyeusement au fond de l'eau. Excusez du peu.

Tâchons d'être un brin plus intelligents et évolués que ces 2000 dernières années déjà ce sera bien. Epanouissons-nous sans détruire irrémédiablement tout ce qui nous entoure en pensons à la survie de l'espèce humaine advienne que pourra pour la planète bleue. Nous savons-maintenant que nous devrons la quitter un jour ou l'autre, qu'on le veuille ou non, en admettant qu'il y ait toujours de nos semblables d'içi là, point.

[Edit:] La terraformation est une science très sérieuse, dans Ogame ou encore Halo...

" dabYo a codé... et ça marche <3 dit (13:07) : t'es mon idole " - Vodkage forever - [Oz]

Anbu
Anbu
Modérateur

• 52 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Bon, je vais arrêter de supprimer des messages dans ce sujet sinon il va finir par être vide.

Je rapelle à tous les membres qu'un minimum d'argumentation et de sérieux est demandé à ceux qui veulent participer. Les gros délires "kilkool mort 2 lol xddpp" sont à restreindre au bar.

Faîtes un effort sur l'orthographe, on vous demande pas d'être irréprochable mais de faire l'effort de ne pas écrire sms. Vous n'êtes pas sur un chat et nous sommes içi pour débattre en théorie.

Mercide votre attention.

" dabYo a codé... et ça marche <3 dit (13:07) : t'es mon idole " - Vodkage forever - [Oz]

Ginji5
Ginji5
Bon Genin

• 78 Messages | Galerie | Recueil | Offline

La fin du monde ça sera quand Anbu sera sobre discipliné et sérieux en cours....

Ceci étant redevenons sérieux. La fin du monde? C'est un concept des plus ridicules tout simplement parce qu'on alarme les gens tous les jours depuis des années et à chaque fois is ne se passe rien, pour preuve je suis là aujourd'hui à rédiger ce message. Alors oui un jour ou l'autre le monde tel que nous le connaissons actuellement ne sera plus. Mais le monde tels que les tyrannosaures le connaissaient n'existe plus non plus. Il s'agit d'un cycle, l'évolution pour les connaisseurs.

On annonce la mort du Soleil, mais pour des milliards d'années, et bon je sais pas pour vous mais moi ça fera belle lurette que je mangerais les pissenlits par la racine. Des astéroides? on a des moyens de les faire exploser et l'atmosphère se charge du reste. L'effet de serre? les scientifiques travaillent dessus. Crise des hydrocarbures? Même réponse que l'effet de serre, même si une prise de conscience émerge peu à peu.

De toutes façons on parle de la Terre, la Terre, la Terre, si ça se trouve la civilisation humaine ne sera même plus dessus dans 1 million d'années, avec le développement des fusées, la recherche de vie extraterrestres, de planètes habitables......

PS:anbunounet, ogame comme exemple ne fait pas crédible (j'y joue je sais de quoi je parle ^^)

si on peut tuer par amour alors on peut surement sauver par haine

fouf_le_roo
fouf_le_roo
Excellent Genin

j'en sais rien mais pour on se rendra pa comte vu qu'on sera tous aller habiter sur Mars au mieu depuis la planéte rouge ça nous feras un beau feu d'artifice....
Sinon nos mollecules seront désintégrer a cause de la chaleur dans d'affreuse souffrance

http://img413.imageshack.us/img413/844

Genma Cheikh
Genma Cheikh
Excellent Genin

Ryuuchan a écrit:

SikagogNara >> ouais et on sera aveugle, notre peau sera translucide à cause de l'absence de lumière et il nous sera poussé des antennes pour pas se cogner XD mdr

Dark-Knight >> Paris sous la glace, si c'est possible. Et pour dire : malgré tout le monde qui dit que la planète se réchauffe, sachez que notre planète traverse actuellement une ère glaciaire !!! Nous nous trouvons asctuellement en période interglaciaire d'une glaciation...

Pour ceux qui restent septique, j'ai trouvé ça. C'est dans le paragraphe "chaud ou froid sur notre planète !!!"

>> ici, heu Ryuuchan, je me suis permi de mettre du texte à la place de l'adresse parce que ça fait un peu laid, mais je me demande ce qui est le plus laid, l'adresse ou cette phrase en lien! Un p'tit conseil, appuyez sur votre roulette pour ouvrir le lien, ça l'ouvrira sur une autre page^-^

Ouah! La vache, je viens de lire(oui, je sais, c'est un peu en retard) et c'est incroyable, moi qui croyais tout le contraire, par contre je n'ai pas tout compris vu mon age mais de ce que j'ai pu "comprendre" je trouve ça extraordinaire, si on peut dire, j'éspère que ça va sauver la terre et non la détruire!

Dernière modification par Genma Cheikh (09-01-2008 11:48:31)

jiraya66
jiraya66
Bon Genin

D'apré de grand astrologue et selon le calendrier azteque la fin du monde c est en 2012 , le 12 novembre je crois ( pour le jour chui pas exact XD ).Mais bon moi je pense que c'est la bombve nucleaire qui va nous tuer , g des chiffres qui font peur : l'amerique a asser de nucleaire pour faire exploser la terre 20 fois ......Sa laisse reflechir......=3

Mieux vaus etre clown que clone.........jiraya FOR EVER

Christoff
Christoff
Excellent Chuunin

• 105 Messages | Galerie | Recueil | Offline

On disparaîtra quand la nature l'aura décidé. Moi j'ai du mal à croire  au réchauffement climatique causée exclusivement par l'Homme, parcequ' on se base sur notre durée d'existance qui est très faible comparée à celle de notre Terre.

Par contre, la destruction des forêts, la fonte des glaces, l'assombrissement de la Terre ..., ça c'est véridique mais je ne pense pas que l'Homme soit le seul acteurs de ces phénomènes.

Bref, les Hommes n'ont pas connaissance de tout non plus, il se peut que l'on traverse une période de réchauffement climatique naturelle, mais ça on ne le saura jamais. Certaines personnes sont égoïstes, ça fait des années que les animaux disparaissent mais les gens s'en foutent, et quand on leur annonce que les Hommes pourraient y passer, là ils sont à fond pour l'écologie ... Heureusement, tout le monde n'est pas comme ça.

Pour conclure, l'Homme détruit, et va se détruire un jour ou l'autre, la Terre s'en portera mieux.

PS : Vive Nicolas Hulot !!!!

Hulkamania will live forever [clan WWE]

centaur
centaur
Bon Genin

• 58 Messages | Galerie | Recueil | Offline

La ont parlent de la fin du monde ou de l'Humanité ?
Parce que je pense que l'humanité dispareteras avant le monde ou elle se trouve, après la facon dont les humains vont tous mourir sa na pas d'importance car le résultat sera le même.
Vu le nombre de téhorie souvent fumeuse d'ailleur -_- sa deviendrait vite chiant de trouver comment l'Humanité va se volatiliser, les gens devrait mieux chercher comment améliorer le monde car il y a du travail.

Je déteste les no-lifes, nan je déconne j'aime bien les woniens =)

az33qs22dfe12
az33qs22dfe12
Bon Genin

• 36 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Moi je dis c'est galere,c'est vrai il y a tellement de facteurs possible!!Mais bon vu les gens qui s'entretue et tout arrivé a l'extension de la race humaine,il y aura deja plus personne!!!Si seulement on pouvait arreter les guerres i tout ca serait bien!!!!

la suite....l'avenir est un long passé

• 29 Messages | Galerie | Recueil | Offline

J'vous arrête tous la fonte des glacier ne fera pas monter l'eau : comme un glaçon dans un verre, elle occupera exactement le même volume, sous forme liquide, que sa partie immergé. Et puis pour moi y a pas mal de solution pour une fin du monde mais peu d'entre elles me semblent propable.

Tout d'abord tout les pays se fouttent sur la geule tout le monde essaye de dissuadé tout le monde avec l'arme nucléaire, ça fait pas effet alors on utilise déjà une bonne partie de la terre rasé et si ça suffit pas on rend toute les terres incultivable à coup d'arme biologique, donc impossibilité de recultivé si des femmes sont touché par certain produit possibilité d'être stérile, impossibilité de procréer mort de l'humanité par l'Homme.

Autre solution beaucoup plus simple expansion du soleil,donc température qui monte sur la terre ça devient casiment invivable, très arride ensuite mort du soleil qui qoit entraine pas mal d'astre dans sa mort dont bien entendu la terre soit si on as plus de soleil il fait très froid limite nouvelle ère glaciaire dans lequelle cas on as pas beaucoup de chance de survie.

Mais positivons nos gentil amis chercheurs on trouvé une planète acceuillante smile

Gamer with life

eclairfurieux
eclairfurieux
Bon Genin

• 63 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Bon, pour répondre a plusieurs personnes :

-il faudrait plus d'un siècle pour terraformer mars en réchauffant l'atmosphère et ainsi faire fondre la glace des pôle (il y a de l'eau il y a de la vie)

-Le réchauffement climatique la fonte des glaces etc tout ça nous aura fait disparaitre dans un siécle au plus tard .

-Ta théorie du glaçon dans l'eau killerofninja est exelente sauf que tu oublie un détail TRES important : la glace y en a pas que sur l'eau, il y en a énormément sur les terres qui feront elles monter le niveau de l'eau tel que la fonte des neiges de nombreuses montagnes et en particulier l'everest, mais surtout l'antarctique qui est un gros caillou avec de la glace au dessus et en sur les côtés, en clair si la glace sur l'eau qui entoure l'antarctique fond sa ne fera pas monter le niveau par contre la glace qui se trouve sur le continent elle aura accès a la mer et dans le meilleur scénario la mer montera de prés de six mètres causant la mort de prés d'un milliards de personnes, ce qui met en pratique la théorie des deux glaçons, le premier dans l'eau le second sur le premier : quand le premier fond le niveau ne monte pas par contre le second lui tombe dans l'eau et fais augmenter le niveau de celle-ci ....

-l'extinction du soleil dans 5 milliards d'années ? l'humanité ne sera probablement plus la dans 1 millions d'années alors ...

-Pour Christoff on disparaitra quand la nature l'aura décider, l'homme ne peut influencer le cycle de ce monde ? tu te trompe, ça c'était il y a 2000 ans, tu n'imagine pas l'influence que l'homme a sur la nature, pour prendre un exemple, le trou de la couche d'ozone, c'est déjà une preuve que l'homme peut affecté gravement la planéte !

-Enfin nous sortirions d'une aire glaciaire pour certains .... je peut assurer que c'est une belle c****** dans un documentaire j'ai vue un graphique représentait les différentes aires glaciaires depuis plusieurs centaines de milliers d'années, on voit donc une courbe qui monte et redescend a peu prés réguliérement, mais quand on arrive a aujourd'hui ...... même moi qui connaissait les ravages du réchauffement je suis rester sur le cul : la courbe devient trois ou quatre fois plus haute que la plus haute des précédentes  sans discontinuer, enfin on a eu le droit a une projection de ce a quoi ça ressemblera dans l'avenir ..... la courbe gargantuesque double de taille, devenant ainsi a peu prés huit fois plus grande que la plus grande des courbes précédentes, a un telle point que le présentateur du documentaire est obliger d'utiliser un élévateur pour un montrer la pointe .....

- Enfin selon ce même documentaire ce qui causera indirectement la fin de l'humanité ..... c'est sa natalité !
et oui ! on est 6 milliards et demi, bientôt 7 pour une planète qui peut supporter en abondance 3 ou 4 milliards de personnes c'est déjà beaucoup, et pour 2020 on sera 8 milliard ....
D'ou le cycle : plus de population = moins de ressources naturelles = plus de tensions entre les gouvernements et extinction de l'humanité soit par manque de ressouce soit par la guerre .

PS : Le documentaire citer précédemment n'est autre que le célébre film "une vérité qui dérange" un film que l'on devrait tous voir et qui ferait taire les plus sceptiques .

Quand le sage montre la lune l'imbécile regarde le doigt

Pied de page des forums

© The Way of Naruto | PunBB © Rickard Andersson | Adapté par dabYo, korokuso
Page générée en 0,0341s | Naruto © 1999 Masashi Kishimoto | A propos du site

visiteurs sur «WoN no Kuni» dont Ninjas online. Rejoignez-les !