A mon avis, il faudrait déjà commencer par trouver une réponse à cette question : "Qu'est-ce que la fin du monde ?". Moi personnellement, à mon avis, la fin du monde n'existe pas. En revanche, la destruction de la planète Terre ou l'extinction de la race humaine, ça, ça s'approche assez rapidement...
L'extinction de la race humaine ? Bah c'est simple, réchauffement climatique -> fonte des glaces -> crétins ricains content de pouvoir passer par l'arctique en bateau car il a fondu -> aggravement de la fonte -> niveau de la mer qui monte -> quelques terres recouvertes et obscurcissement de l'eau (plus c'est profond, plus c'est noir) -> réchauffement de l'eau (le noir absorbe plus de chaleur) -> changement des courants marins -> bouleversement climatique. Arrivés là, on sera mal, d'autant plus qu'en parallèle y'aura plus de pétrole (les Chinois auront épuisé toutes les réserves), donc plus de transport, plus d'approvisionnement, famines etc. Et au final : extinction de l'humanité :].
Destruction de la terre ? Bush voit la Chine dépasser les USA, pète un câble, envoie ses 20 ogives nucléaires et détruit la planète. Sinon ça arrivera avec un astéroïde, un jour où l'autre. Après tout faut pas oublier qu'un astéroïde a frôlé la Terre y'a quelques années, et qu'on ne l'a remarqué qu'après qu'il ai frôlé la Terre.
En gros, des fins stupides dignes de l'humanité.
Dernière modification par Helldate (12-12-2007 19:39:13)