12:57 - The Way Of Naruto - Rechercher
Forum The Way Of Naruto

La fin du monde  

Lancé par Genma Cheikh - 165 réponses - Page 2

Genma Cheikh
Genma Cheikh
Excellent Genin

Re: La fin du monde

et justement => pourquoi le monde imagine les extra-terrestr'es surdévelloppés ? meme si ca s'égare du sujet j'aimerais bien savoir ^^

Bah c'est tout simple c'est parce qu'ils y a des cons au texas (ou ailleurs) qui invente n'importe quoi et les media les croient wink Dumoins je crois, parce que c'est vrai que je me demande comment ça se fait.

Dernière modification par Genma Cheikh (03-01-2008 12:23:53)

http: //shinobi-no-michi. com/index.php?id_p = 381 (Sans les espaces)

Dark-Knight
Dark-Knight
Etudiant

Genma Cheikh a écrit:

Bah c'est tout simple c'est parce qu'ils y a des cons au texas (ou ailleurs) qui invente n'importe quoi et les media les croient wink

tu parles de la zone51 ?? j'ai pas vu la vidéo de l'autopsie de l'extra-terrestre mais j'me demande i c'est une vraie....hmm

(c'est fou comment on s'égare du sujet^^, faudrait en faire un autre si on veut continuer a parler de ca....)

cocktail
cocktail
Bon Genin

• 273 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Je pense que que la fin du monde ce sera à la fin de l'homme parce que tout ce qui nous entoure, toutes les notions, les sentiments, les idées, la conception de l'univers, a été inventé par l'homme et lorsqu'il n'y aura plus d'être assez intelligent pour réinventer ces notions pendant un certains temps le monde n'exiqtera plus. Par le monde je parle du monde vu par l'homme, car d'autre être, terrestre ou non ne le voit pas de la même manière car au fond toutes les idées (dont celle-ci) sont basée sur la vision du monde de l'homme.

voila c'était mon petit avis wink

Des fote d'ortografe ou sa?

amitachi
amitachi
Genin

Dark-Knight a écrit:

Genma Cheikh a écrit:

Bah c'est tout simple c'est parce qu'ils y a des cons au texas (ou ailleurs) qui invente n'importe quoi et les media les croient wink

tu parles de la zone51 ?? j'ai pas vu la vidéo de l'autopsie de l'extra-terrestre mais j'me demande i c'est une vraie....hmm

Non, c'est un fake ca a été dit sur France 2 y a 7 mois sur une emission sur le paranormale
à mon avis la zone 51 est un myth et les etats-unis ont nouris ce myth pour justifié l'achat d'armes et autres ogives nuke, je crois que ce myth va ce retourné contre eux et les perdre

mais on s'egare du sujet donc :

comme fin du monde possible la collision finale des continant ce qui entraineras un tremblement de terre sans précédent et dit detruira la planetes bizzarement c'est la plus probable avec celle du coran qui arriveras a coup sûr

Amitachi Gros rageux ! je l'assume ! [FreSH to Death]

Dark-Knight
Dark-Knight
Etudiant

mais la collision des continents est pas prete d'arriver ^^

enfait j'pense qu'on a encore longtemps avant la fin de ce monde ^^ et qu'apres celui la il y en aura un autre, de toute facon, ce qui est sur c'est qu'aucun de nous les vivras ^^
et vu le nombre de temps que la pangée a mis a se "découper" elle risque d'en mettre autant pour se reconstruire....

YoPlait
YoPlait
Bon Genin

Bah moi Je suis optimiste :

-Tout d'abbord , Dans environ 70 000 ans paris serra recouverte par les glaces !

-Puis,Dans 120 000 La fonte des neiges sera totalle !

-(pour la suite j'ai pas de dates fixes)Ensuite les ocean vont se desecher !Plus d'Homme

-Il ny auras pratiquement plus d'oxygene . les dernieres plantes mouront et il y aura un nuage d'acide au dessu de la couche d'osone (si elle est encore la ^^)

-Bien apres il y aura des ocean de magma car le soleil sera immense !il ny aura plus de forme de vie sur terre !

-Et puis le soleil deviendra une geante rouge et avalera la Terre et se qui reste BOUAHAHAHAHAHAHAHAHAH

~~~~~~~~~~~~Petit delire en bas~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Cliquez pour afficher le texte caché. Attention, Spoil.

Self Control....Double personalité dangereuse.../Frere de lOveU'z/Namoureux ^^ /Okami Banji !

Dark-Knight
Dark-Knight
Etudiant

-Tout d'abbord , Dans environ 70 000 ans paris serra recouverte par les glaces !

comment veux-tu que ca se passe si le monde va en se réchauffant ?
bon a partir de ca, si ca se passe, le reste est possible...

Genma Cheikh
Genma Cheikh
Excellent Genin

YoPlait a écrit:

Bah moi Je suis optimiste :

-Puis,Dans 120 000 La fonte des neiges sera totalle !

-(pour la suite j'ai pas de dates fixes)Ensuite les ocean vont se desecher !Plus d'Homme

-Il ny auras pratiquement plus d'oxygene . les dernieres plantes mouront et il y aura un nuage d'acide au dessu de la couche d'osone (si elle est encore la ^^)

-Bien apres il y aura des ocean de magma car le soleil sera immense !il ny aura plus de forme de vie sur terre !

-Et puis le soleil deviendra une geante rouge et avalera la Terre et se qui reste BOUAHAHAHAHAHAHAHAHAH

~~~~~~~~~~~~Petit delire en bas~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Cliquez pour afficher le texte caché. Attention, Spoil.

sympa notre fin, hein XD
- bon alors moi je vis pas à paris et dans 70 000 ans j'vivrai plus
-120 000 ans dans si longtemps j'aurai cru cette fonte plus rapide
-sympa pour les oceans XD
-je pense bien qui n'y aura plus de couche d'ozone, ouais et pour l'oxigène et les plantes on s'en balance puisque on sera d'après toi plus là
-bah si tu l'dis
-le soleil qui nous bouffe serieux c'est la fin du monde!!! XD (blaque de merde)

Kakashi-chido
Kakashi-chido
Excellent Genin

• 59 Messages | Galerie | Recueil | Offline

On Doit Prendre des Mesure Pour évité ou ralentir la Fonte des glaces , Pas pour nous Mais pour les generattions futures !

Faut y pensés pour eux pas pour Nous !!!

Sympa le systeme de l'argumentation

» Clan Yonkishi Mokushi

dimidu38080
dimidu38080
Bon Genin

• 118 Messages | Galerie | Recueil | Offline

pas mal comme topic, c'est un sujet de conversation plutôt intéressant

donc comment et quand se passera la fin du monde ?
je n'en ai aucune idée, mais c'est pas juste pour dire ça que j'ai laissé un message^^
J'ai lu dans un livre (j'en ai oublié le nom)que la race humaine disparaîtra dans quelques milliards d'années (5 milliards je crois), et que des créatures vont nous remplacer. Ces créatures seront descendantes des animaux actuels de notre planète, donc elles leur ressembleront beaucoup...mais avec certains changements^^ dans ce livre, j'en ai vu des images avec leur nom, leur comportement, etc.
J'ai quelques exemples: l'ange de la mort: apparition dans 5 milliards d'années. Il ressemble à une chauve-souris, avec des ailes beaucoup plus longues, et contrairement à son ancêtre, sera diurne. Il se nourrira de viande et des cadavres qu'il trouvera.

Après, il y a encore toutes sortes d'êtres vivants qui apparaîtrons dans 5, 10, 20, voire même 50 milliards d'années!! ils seront tous différents selon leur espèce, tous descendants d'un animal ayant vécu au 21ème siècle.

Ceci pourrait être une "fin du monde" pour les humains, mais des scientifiques pensent que dans plusieurs millions d'années, le Soleil explosera... après, je sais plus xDDD

moi je pense que deja ce sujet est assezn effrayant et qu il faut profiter au lieu de se pooser toutes ces questions!!

MoLoToV futur boss de won

misstemari
misstemari
Bon Genin

• 10 Messages | Galerie | Recueil | Offline

J'ai vu quelque part que chacun a eu des vies antérieures... Vous allez me demander pourquoi je parle de cela? Sans doute parce que j'ai envie de vous le dire. On raconte que lorsqu'un enfant né, il se souvient de sa vie passée mais un ange vient le voir et lui pose un doigt sur la bouche, lui faisant juré de ne rien dire ainsi, l'enfant oublie tout de sa vie antérieure.

Tout cela pour dire que je souhaite mourir pour de bon, une bonne fois pour toutes. La vie est quelque chose de merveilleux mais l'homme n'a pas l'air de savoir quoi en faire alors, il fait tout pour écourter sa vie déjà bien courte. Personnellement, je pense que l'humanité est lâche et égoïste. Nous, les hommes, nous polluons notre planète, nous la détruisons lentement...

Imaginez que vous êtes une personne qui doit supporter la misère du monde sur son dos. Elle ne pourrait pas tenir debout. Je ne veux pas que le monde ait une fin. Mais de toute façon, il est condamné à disparaître et l’homme ne fait qu’accélérer le processus…

Mieux vaut exploser en vol que mourir à petit feu...

Haddora
Haddora
Bon Genin

• 120 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Allez ma ptite argumentation dans ce lot de parole <3

A mes yeux la fin du monde commençera d'ici peu, puisque si l'on réfléchi bien, notre économie dépend du pétrole aux jours actuelles donc vu que ça commence a se rendre rare donc de ce fait l'économie va se stopper, empêchant ainsi tout mouvement économique dans le monde, ainsi que les transports de matières premières d'un pays à un autre!

Ensuite viendront les pénuries de ces même matières premières qui causeront pas mal de problèmes. Puis viendra le problème de l'énergie et de l'eau. Car l'énergie c'est bien beau, mais ça fonctionne à l'eau où au pétrole donc sans toussa c'est les ménages qui se retrouvent sans énergie, donc plus rien pour alimenter les maisons de chaque humain. Lorsque je dis ça on pourrait croire que ça va être dans longtemps mais au contraire, le problème est bien là. Il ne reste plus de grande réserve de pétrole dans le monde. Donc je pense que pour la fin du monde au niveau économique ce n'est pas si loin.

Ensuite, vous comprenez bien que tout ses évenements passé déjà le monde sera un peu 'mort' et sans dessus dessous!

Et voilà où je veux en arriver maintenant par la fin du monde dans le sens où l'on mourra! Dût aux problèmes de pénuries de pétrole, l'Homme devra donc crée une énergie à partir de composant polluant, donc le nucléaire. Par ce biais, l'atmosphère se dégradera, laissant ainsi s'abîmer un petit peu plus la couche d'ozone.
Cette même trou dans la couche d'ozone, sera néfaste pour tout être vivant dans ce monde, espèce confondu, insecte, animaux, humains. Ensuite la pollution de plus en plus présente dans notre atmosphère augmentera considérablement toutes les maladies cardio-vasculaires et aggravera peut être des maladies qu'aujourd'hui nous pouvons guérir, j'fais donc référence à l'asthme. Par la suite, nous savons tous aujourd'hui que les poumons de la terre sont la forêt de l'amazonie ( en partie j'entends ) or, il se trouve que cette forêt est en train d'être détruite petit à petit par des braconniers, et l'augmentation constante de la pollution, à cause d'énergie nucléaire, ne se verra plus filtré par la photosynthèse par manque de végétation et par une trop grosse quantité de CO² dans l'air. Viendra de là l'aboutissement de toute forme de vie sur terre. Il en résultera donc j'pense de la fin du monde.

A mes yeux, si la fin du monde venait à venir, nous en serions les seuls responsables! Enfin après ceci est un autre débat.

Mais voilà mon point de vue, et j'espère avoir été clair dans mes idées :x

—÷([• 22/10/06 [+] J-0 •])÷—

*d4rk*m0ut0n*
*d4rk*m0ut0n*
Bon Genin

• 2 Messages | Galerie | Recueil | Offline

moi chui dac avec kakashi sense,

je pense ke le soleil va s'éteindre, il n'y aura plus de culture,
puis entre temps, l'homme aura pollué la planète, sans oublier le réchauffement climatiques,

bien penser pr le volcan du Yellowstone, vo mieu po ki pète si ce ke tu dis est vrai

bref, fo conqurérir les planètes (>_<) ultra lol

nan srx, fo vrément que TOUS les gouvernementS commence
à s'inquiéter de sa ken mem, fodré mettre aux point de nouvelle technologies, car a part les >< (chinois) ya pa gren monde ki cherche, si ptètre lamérique, mai le reste, locéanie?, la russie?, l'union Européenne? lafrik??

voila lol, g poussé un pe mé jvoulé mexprimer lol

Dernière modification par *d4rk*m0ut0n* (11-12-2007 15:06:14)

Genma Cheikh
Genma Cheikh
Excellent Genin

je pense ke le soleil va s'éteindre, il n'y aura plus de culture,
puis entre temps, l'homme aura pollué la planète, sans oublier le réchauffement climatiques,

Si le soleil s'eteint il y aura pas seulement plus de culture on va aussi tout simplement crever de froid.
remarque:la terre est la seule planette découverte, qui est ni trop loin, ni trop proche du soleil, parce que si on est mal placé par rapport au soleil, vous savez ce qui nous arrive.

Dernière modification par Genma Cheikh (11-12-2007 17:47:58)

Genma Cheikh
Genma Cheikh
Excellent Genin

deidawa a écrit:

Si sa devait etre dans ce siècle-ci, le plus probable sa serait un asteroïde  : Dieu balancerait son gros caillou  sur la Terre et nous tuerai tous , mais sans la faire exploser !
Comme avec les dinosaures quoi ^^ Et aprés... il y aura une nouvelle espece qui se civilisera et exposeront nos fossiles dans un genre de musée >_<

Ce serait marrant mais ça m'etonnerait qu'ils y'ai une nouvelle race après l'humanité,d'ailleurs si il y en avait une nouvelle après nous, je me demanderais à quoi elle ressemblerais.

spans77
spans77
Genin

• 5 Messages | Galerie | Recueil | Offline

la fin du monde je sais pas encore kan sé mé jespere etre mort ce jour la
kan a moi je pense ke les gens deviendron tous mechant et demoniaque que les mort abondant feront sauter la terre de l'interieur
ou sinon il y aura le soleil qui va exploser se progeter contre toutes les planetes et tout va exploser
ou sinon rien
alors laquelle est la plus propabe ???

tous seule dans le noir je regarde la route

ShikagogoNara
ShikagogoNara
Bon Genin

• 7 Messages | Galerie | Recueil | Offline

dans des centaines d'année le monde sera tellement pollué ke le soleuil se cachera dérrier les gaz nocif plongeant le monde dans le noir total. des groupes de combats sur entrainé dont le mien la VOUVOUCH ARMY vont se livrer a une guerre sans merci pour la survie.

sa me gave!!!

Ryuuchan
Ryuuchan
Bon Genin

SikagogNara >> ouais et on sera aveugle, notre peau sera translucide à cause de l'absence de lumière et il nous sera poussé des antennes pour pas se cogner XD mdr

Dark-Knight >> Paris sous la glace, si c'est possible. Et pour dire : malgré tout le monde qui dit que la planète se réchauffe, sachez que notre planète traverse actuellement une ère glaciaire !!! Nous nous trouvons asctuellement en période interglaciaire d'une glaciation...

Pour ceux qui restent septique, j'ai trouvé ça. C'est dans le paragraphe "chaud ou froid sur notre planète !!!"

>> http://climatevolution.free.fr/i1.html

Tout est relatif, et cela seul est absolu - Auguste Comte (1798-1857)

Genma Cheikh
Genma Cheikh
Excellent Genin

sachez que notre planète traverse actuellement une ère glaciaire !!! Nous nous trouvons asctuellement en période interglaciaire d'une glaciation...

Je ne me souviens plus très bien, mais il y a 400 000 ans la température ambiante était de je crois -6 degré, maintenant je crois qu'elle est de +6 degré.
(grande chance que mes information soient fausse je ne m'en souviens plus très bien)

Dernière modification par Genma Cheikh (18-12-2007 11:46:11)

Ryuuchan
Ryuuchan
Bon Genin

XD Si tu lisais le texte que j'ai mis en ligne, tu saurais qu'il peut faire "chaud", même pendant une période glaciaire. C'est pas parce que le thermomètre est au dessus de zéro que c'est pas le cas. Et je doute encore plus que c'est infos soient fausses, j'ai posté ce truc pour éviter d'avoir à taper mes cours. (mais je peux le faire si tu y tiens vraiment XD)

Genma Cheikh
Genma Cheikh
Excellent Genin

XD Si tu lisais le texte que j'ai mis en ligne, tu saurais qu'il peut faire "chaud", même pendant une période glaciaire. C'est pas parce que le thermomètre est au dessus de zéro que c'est pas le cas. Et je doute encore plus que c'est infos soient fausses, j'ai posté ce truc pour éviter d'avoir à taper mes cours. (mais je peux le faire si tu y tiens vraiment XD)

heu heu, je ne sais pas si j'ai bien compris ce que tu as dis, mais si c'est le cas, je disais que c'etais mes infos qui étaient surement fausse big_smile

Dernière modification par Genma Cheikh (03-01-2008 12:24:34)

Ryuuchan
Ryuuchan
Bon Genin

XD toutes mes excuses mon cher Genma Cheikh ^-^ (ça c'était mode "à côté de la plaque XD)
Oui, je pense que tes infos sont bancales dans ce cas ^-^ En gros, le texte dit que dans un mode où la moyenne de température est de 15°, nous sommes dans une période d'interglaciation, c'est-à-dire que la vraie glaciation viendrait dans plusieurs milliers d'années. Ces glaciation en fait ne se mesurent pas vraiment en fonction de la température (un p'tit peu quand même ^-^), mais en périodes, quand surgirait une modification de l'orbitre de la planète (je sais pas si c'est très clair XD)

hurumika
hurumika
Excellent Genin

Moi jpense franchement que sa sera bien fait pour l'homme, si cela arrivait vraiment! Il le merite! On lui donne un endroit pour vivre, elever une famille et etre heureux, et il ne prend meme pas soin de sa planete!

[SmartiiZ Moldy]

Genma Cheikh
Genma Cheikh
Excellent Genin

Moi jpense franchement que sa sera bien fait pour l'homme, si cela arrivait vraiment! Il le merite! On lui donne un endroit pour vivre, elever une famille et etre heureux, et il ne prend meme pas soin de sa planete!

nan sans blague!  ^-^
je pense que les humains ne peuvent pas se passer de guerres.
-Si ils pouvaient se passer de guerre il n'y aurait pas d'organsations différente (les pays).
-Je pense que si ils y avaient d'autre forme de vie intelligente, ils n'y aurait pas de pays parce qu'ils auraient trouvé un autre adversaire.
-Ils y a aussi des pays différent parce que bien sur, chaqu'un a ses coutumes, mais ce n'est pas de ça que je parlais.
-Conclusion:comme les humain ne peuvent pas se passer de guerre(d'après moi) et qu'ils ne trouvaient pas d'autre forme de vie intelligente, ils se sont diviser en plusieurs groupes, maintenant appellé "pays" pour pouvoir faire la guerre.
Voila mon avis.
Remarque: ça sort du sujet, mais guerre et fin du monde c'est un tout petit peu dans le meme "groupe". big_smile

Dernière modification par Genma Cheikh (12-12-2007 17:15:08)

Dark-Knight
Dark-Knight
Etudiant

Ryuuchan => ah je viens de lire j'aurais jamais imaginé ca...
m'enfin ....
ca m'parait difficile et d'ici la, si la pollution augmente ca réchauffera la periode glaciaire non ? enfin si c'est le cas, la t° devrait se stabiliser ou ne pas trop refroidir, enfin j'ss pas expert la dedans

Pied de page des forums

© The Way of Naruto | PunBB © Rickard Andersson | Adapté par dabYo, korokuso
Page générée en 0,0334s | Naruto © 1999 Masashi Kishimoto | A propos du site

visiteurs sur «WoN no Kuni» dont Ninjas online. Rejoignez-les !