13:43 - The Way Of Naruto - Rechercher
Forum The Way Of Naruto

La fin du monde  

Lancé par Genma Cheikh - 139 réponses - Page 1

Genma Cheikh
Genma Cheikh
Excellent Genin

La fin du monde

Voila, je me demandais quel avis ont les gens sur la fin du monde, si vous pensez que ce sera rapide, lent, flippant, normal, n'existera jamais, bref, je pense que ce serait un bon topic, alors voila lancé votre avis, vous pouvez dire tout ce que vous pensez puisque personne ne sait à quoi ça ressemblera, décrivez vos pensées sur la fin du monde et de l'humanité, bref lâchez-vous sur votre description, vous pouvez très bien critiquer des gens qui dirigent la planète, sauf moi bien sûr XDD, surtout n'hésiter pas à lâcher un truc qui veut rien dire ou de revenir poster de nouveaux messages, vous êtes toujours les bienvenu, alors que ça soit anormal ou non posté vos messages, je crois que je me répète. J'avais entendu parler de fin du monde correspondant à la fin du calendrier Maya, et que ça serait le 21 décembre 2012. Je n'y crois pas trop, mais c'est vrai qu'il y a des rumeurs la dessus. Tiens, un topic là-dessus.  voila, j'attends vos réponses avec impatience. wink

Cliquez pour afficher le texte caché. Attention, Spoil.

Dernière modification par Genma Cheikh (21-06-2008 20:59:39)

[Shinobi-no-michi.com]Sais-tu ce qu'est le savoir ?[$41$-7µ ¢3 ¶µ'3$7 £3 $4\/Ø1® ¿]

Garoth
Garoth
Bon Genin

• 28 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: La fin du monde

Moi jdis que la fin du monde est pour bientot!!!!on va faire sauter la terre dans la prochaine guerre atomique et comme ça tout le monde sera content!!!!xD(ou du moin mort...mdr)
Mais pour que tu t'informe ecoute la chanson de Didier Super"on va tous crever"...c'est une bonne source d'inspiration pour te faire une idées de ce que sera la terre dans quelques temps!!!xD

Thousand Foot Krutch...Vla du son!=)

Genma Cheikh
Genma Cheikh
Excellent Genin

Moi jdis que la fin du monde est pour bientot!!!!on va faire sauter la terre dans la prochaine guerre atomique et comme ça tout le monde sera content!!!!xD(ou du moin mort...mdr)
Mais pour que tu t'informe ecoute la chanson de Didier Super"on va tous crever"...c'est une bonne source d'inspiration pour te faire une idées de ce que sera la terre dans quelques temps!!!xD

Nan sans blague en fait ce serait possible avec des cons avide de pouvoir qui dirigent la terre XDDD, par contre je pense aussi que la fin du monde est pour bientôt avec toute cette pollution, remarque que si on voulait sauver la terre on ne serait pas sûr WoN mais je ne pense pas que c'est en allant sûr internet qu'on va détruire la terre mais on ne sait jamais.

Dernière modification par Genma Cheikh (21-06-2008 21:00:47)

[Shinobi-no-michi.com]Sais-tu ce qu'est le savoir ?[$41$-7µ ¢3 ¶µ'3$7 £3 $4\/Ø1® ¿]

amitachi
amitachi
Genin

Pour moi c'est l'homme qui v'as la provoqué avec toutes ses armes de destruction massive a mon avis l'homme pourais faire holocauste nucléaire sur l'un de nos deux pôles et entraineras la monté des eaux qui nous submergerons et la c'est la fin du monde quoi que fort probable mais quand même, Bush est le president des U.S.A alors pourquoi pas ça

Y a aussi la pollution qui peu detruire la couche d'ozone ce qui nous laisserais sans protection face aux U.V et qui nous brulerais et nous causerais une mort terrible avec d'attroces souffrance(oui je sais je suis sadique lol)

Y a aussi le nuke(nucléaire) qui exploserais dans un volcan ce qui entrainerais l'erruption de ce dernier et de fil en aiguille jusqua ce que touts les volcan entrent en erruption et qui brulerais toutes la terre lol

Amitachi Gros rageux ! je l'assume !

Genma Cheikh
Genma Cheikh
Excellent Genin

Pour moi c'est l'homme qui v'as la provoqué avec toutes ses armes de destruction massive a mon avis l'homme pourais faire holocauste nucléaire sur l'un de nos deux pôles et entraineras la monté des eaux qui nous submergerons et la c'est la fin du monde quoi que fort probable mais quand même, Bush est le president des U.S.A alors pourquoi pas ça

Y a aussi la pollution qui peu detruire la couche d'ozone ce qui nous laisserais sans protection face aux U.V et qui nous brulerais et nous causerais une mort terrible avec d'attroces souffrance(oui je sais je suis sadique lol)

Y a aussi le nuke(nucléaire) qui exploserais dans un volcan ce qui entrainerais l'erruption de ce dernier et de fil en aiguille jusqua ce que touts les volcan entrent en erruption et qui brulerais toutes la terre lol

t'as de l'imagination mais tout est possible on ne connait pas l'avenir moi j'aurais plutôt penché vers le "réchaufement climatique à cause des gaz à effet de serre et comme tu l'as dis ça fera fondre les glaciers des pôles" ^^ à part ça ce serait parfois chiant de suprimer les véhicule mais quand on n'en a pas spécialement besoin ce serait aussi marrant big_smile

Dernière modification par Genma Cheikh (09-12-2007 12:02:04)

byakugan02
byakugan02
Excellent Genin

hé bien hé bien.... des idées assez sérieuse et tout revient à l'homme...

moi je pense pas que l'homme en sera la raison du fin du monde...

vous connaissez l'immense parc de Geyser en Amérique ? oui je parle bien du parc Yellowstone.

En fait, ce parc est extrêment dangereux pour l'homme, même si on va le visitez.
pourquoi ? parce qu'il s'agit tout simplement d'un volcan. Si vous saviez pas ca, je m'inquiete !

ce parc fait 8 983 km² soit plus grand que l'Alsace !
pas mal pour un volcan non ? De plus, il s'étend très certainement au dela du parc...

enfin bref ce volcan ca va etre comme le Tsunami de l'Asie (tout le monde s'en souvient je pense...)

A force d'etre contenu et recontenu, ca va peter.

Mais contrairement au Tsunami, le Yellowstone va détruire l'Amérique du Nord et Centrale, aucun survivant possible. Une bonne partie de l'Amérique du Sud va être détruite elle aussi.

En nous petits Européens et Asiatique sommes nous sauvé ? pas du tout !

Le gaz que produira ce nouveau volcan va se répendre sur la terre et nous détruire un à un. et si ce n'est pas le gaz, ca sera le soleil (plus de couche d'ozone a cause du gaz)

bref voila.... la fin du monde c'est le Yellowstone pour moi
et apparement (et heureusement) c'est pas pour tout de suite qu'il va peté...

Mais bon... c'est pas ca qui va me faire changer d'avis : jamais je mettrai les pieds dans ce parc !!! x)

Dernière modification par byakugan02 (08-12-2007 21:52:03)

I'm who I'm. Et je suis libre.

Kakashi-chido
Kakashi-chido
Excellent Genin

• 55 Messages | Galerie | Recueil | Offline

L'Homme ne va Pas Detruire la Terre ! Il va Juste Avancé le Temps de la Fin du Monde en la degradant de plus en plus !

L'Homme est capable du MEilleur et Du Pire ! *Avec un Grand H je Vous Pris : Dire homme Sans Majuscule au h est un signe de superiorité envers les femmes Ou sinon dites l'Humain*

La Fin du Monde depend de tout le Monde que se soit l'Homme ou Les Animaux ou plutot Les especes vivantes de cette planete !
l'Homme Peut Avancer le temps de la Fin du Monde ou peut meme la REculer Tout Dépend si l'Homme Prend DEs initiatives !
Comme reduire la Pollution , l'effet de serre ... etc

Sinon je Pense Que la Fin du Monde va tout simplement Explosé comme le Big Bang qui c'est passé il y a des milliards d'années qui va emporté avec lui Notre Sattelite Naturel qui est : la Lune !

Groupe Anti-Sasuke: Dark_Kizoku , Kakashi-Chido

Genma Cheikh
Genma Cheikh
Excellent Genin

L'Homme ne va Pas Detruire la Terre ! Il va Juste Avancé le Temps de la Fin du Monde en la degradant de plus en plus !

L'Homme est capable du MEilleur et Du Pire ! *Avec un Grand H je Vous Pris : Dire homme Sans Majuscule au h est un signe de superiorité envers les femmes Ou sinon dites l'Humain*

La Fin du Monde depend de tout le Monde que se soit l'Homme ou Les Animaux ou plutot Les especes vivantes de cette planete !
l'Homme Peut Avancer le temps de la Fin du Monde ou peut meme la REculer Tout Dépend si l'Homme Prend DEs initiatives !
Comme reduire la Pollution , l'effet de serre ... etc

Sinon je Pense Que la Fin du Monde va tout simplement Explosé comme le Big Bang qui c'est passé il y a des milliards d'années qui va emporté avec lui Notre Sattelite Naturel qui est : la Lune !

ça m'etonnerait que ça soit d'autre espece de la terre qui v'ont nuire à l'environement parce que je ne me souviens pas avoir vu des chien utiliser des bombe atomique ou ce genre de truc mais bon c'est une bonne idée^^

Kakashi-chido
Kakashi-chido
Excellent Genin

• 55 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Genma Cheikh > Tu Pense Ques Nous les Humains Sommes plus intelligents ou superieurs aux autres especes de la Terre !?
Non je Ne Pense pas

Les Autres Especes Peuvent Influencer Quand Meme!!  Dans cette ignoble et cruelle Fin du Monde !

Groupe Anti-Sasuke: Dark_Kizoku , Kakashi-Chido

shikati
shikati
Genin

• 15 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Pour répondra ce topic la fin du monde "naturelle" existe bel et bien mais dans très très très longtemps ( je me souviens plus des chiffres 3 milliard d'année il me semble ) bref le soleil est une étoile comme vous le savez tous et les étoiles comme tout etre vivant grandit, le soleil grandit chaque jour et dans très très très longtemps il sera tellement gros ( il y a un nom spécifique pour ce genre d'étoile ) bref quand il sera a la fin de sa vie il va tout simplement enveloppé notre chère Terre puis va mourrir et c'est ce qu'on appelle un trou noir ... voila pour ce qui est de la mort naturelle de la Terre ... heureusement on ne sera plus la pour assister a ce désastre
  En ce qui concerne de la soit disante destruction de la planète par l'Homme je pense que l'Homme va essayer tant bien que mal de redresser la situation mais ce qui est fait est fait et je pense qu'on s'en apercoit trop tard mais encore une fois la montée des eaux et tout le tutti cuanti (j'aime bien cette expression ) ne va se produire de si tot donc faut profiter tant qu'il en est encore temps tout en songeant a la préservation de la planète

{ Kudara no Konikishi recrute } { Shut up, I kill you }

gregdu95
gregdu95
Bon Genin

Moi je dirai qu'on mourra par un Astéroïde venant des plusieurs centaines de millions de km.
Elle sera si grosse ( 1/2 la Terre ) qu'elle détruira la Terre en entier.

Sinon je pense a des "extra-terrestre venat de je ne sais où ( comme dans la Guerre des Monde )qui viennent nous exterminé et qu'on ne peut rien y faire.

Dark-Knight
Dark-Knight
Etudiant

tiens.... j'mettais jamais posé la question => comment le monde va se détruire, comment l'humanité va disparaitre ?
bah y'a plein de possibilités parmi lesquelles

-la fonte des glaces qui nous noie tous mais si c'etait un danger, on aurait deja créé des habitation flottantes ou autres, enfin je pense
-une guerre nucléaire j'vois bien comme dans ken le survivant mais ca se ferait pas en 1 jours
-le soleil qui nous submerge
-l'éxtinction de notre race je sais pas comment par l'évolution par exemple
- le truc du volcan cité plus haut mais j'y crois pas trop.... quoique ca pourrait faire un tremblement de terre qui réveillerait d'autres volcans dangerreux partout ds le monde, genre Montserrat(qui est en en erution depuis + de 10ans) et d'autres vers hawaii etc ce qui ferait => l'apocalypse volcanique
si tous les volcans explosifs se réveillent presque en mm temps ben ... adieu planete

One day the tortured stand up ! And he'll walk against the Evil... They'll make you drink your blo

Genma Cheikh
Genma Cheikh
Excellent Genin

Moi je dirai qu'on mourra par un Astéroïde venant des plusieurs centaines de millions de km.
Elle sera si grosse ( 1/2 la Terre ) qu'elle détruira la Terre en entier.

Sinon je pense a des "extra-terrestre venat de je ne sais où ( comme dans la Guerre des Monde )qui viennent nous exterminé et qu'on ne peut rien y faire.

Je ne pense pas que ce sera à cause d'extra-terrestre mais comme meme possible vu qu'il y a des milliard de galaxi y'aurai comme meme une grande chance, par contre je ne pense pas que ça détruira seulement la terre avec la collision de l'astéroïde ^^

tiens.... j'mettais jamais posé la question => comment le monde va se détruire, comment l'humanité va disparaitre ?
bah y'a plein de possibilités parmi lesquelles

-la fonte des glaces qui nous noie tous mais si c'etait un danger, on aurait deja créé des habitation flottantes ou autres, enfin je pense
-une guerre nucléaire j'vois bien comme dans ken le survivant mais ca se ferait pas en 1 jours
-le soleil qui nous submerge
-l'éxtinction de notre race je sais pas comment par l'évolution par exemple
- le truc du volcan cité plus haut mais j'y crois pas trop.... quoique ca pourrait faire un tremblement de terre qui réveillerait d'autres volcans dangerreux partout ds le monde, genre Montserrat(qui est en en erution depuis + de 10ans) et d'autres vers hawaii etc ce qui ferait => l'apocalypse volcanique
si tous les volcans explosifs se réveillent presque en mm temps ben ... adieu planete

Je pense à peu près au meme raison pour la fin de la planète, d'ailleurs il me semble qu'une fois il y a un volcan qui a explosé et on l'a entendu à l'autre bout de la planète mais j'en ai aucune idée et puis je ne suis pas scientifique j'en sais rien ! et puis si j'en savais rien je ne l'aurais pas dis wink

Dernière modification par Genma Cheikh (09-12-2007 12:09:13)

kakashi sense
kakashi sense
Bon Chuunin

• 121 Messages | Galerie | Recueil | Offline

détruire la Terre: nature?
ou terre: le gros caillou?

pour la Nature, certes l'homme va enormément contribuer à la destruction et c'est "normal" >_> sauf si on retourne dans nos petites huttes avec nos petits sillex pour faire du feu!

sinon plus sérieusement la fin du monde comment je la vois?
2 solutions: le mégavolcan qui existe réellement comme le dit bykugan02
ou bien une fin classique: le soleil arrive en fin de vie dans quelques milliards d'années (entre temps l'homme aura tout destroy et sera mort) ==> géante rouge ==> mange la Terre et fini pour nous x)

Tonight's the night and it's gonna happen again and again. Has to happen.

Shika_23
Shika_23
Bon Genin

• 223 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Moi je pense que l'on aura besoin de personne pour détruire la Terre... je veux dire que ceux qui croient à des thèses comme l'invasion d'extraterrestres se trompent car quel intérêt auraient les extraterrestres à envahir une planète qui se dégrade de jour en jour??
Je ne pense pas que la Terre "survive" encore pendant encore 5milliards d'années, c'est-à-dire dans le Trou Noir qu'aura engendré l'explosion du soleil
Ensuite, pour ce qui est du 'mégavolcan', c'est l'une des hypothèses qui me paraît la plus probable.

Ryuuchan
Ryuuchan
Bon Genin

Perso, je m'en fiche. Comme qui dirait, tout a un début, tout a une fin hein ^-^.

Bon, mauvaise fois mise à part... D'un point de vue uniquement scientique, c'est dans 5 milliards d'années. Le soleil devrait brusquement accéder à une étape supérieure de son état d'étoile et grossir brusquement (passer de l'état de naine à celui de géante je crois). Avant même ça, nous devrions entrer en collision avec une autre galaxie (je sais plus laquelle XD).
   Après, si on prend en compte l'homme, avec tout ce qui devrait nous tomber sur la tronche après nos bourdes. Entre conflits pour l'eau, réchauffement climatique, éventuels problèmes avec le nucléaire XD Bah Disons que dans une centaine d'années si on redresse pas la barre, ou on ne sera plus là, ou on en sera au stade presque plus personne de vivant. Si ça se trouve, la race humaine aura disparu de la surface de la Terre...
    Bref, disons que cela n'est que purement hypothétique et "sans intérêt" puisque nous n'en sommes pas encore à un stade critique. Peut-être qu'on commencera à s'affoler un peu quand on pourra plus rien faire... hmm

Je suis une fille !!! Et une fan d'Angeal ^-^

deidawa
deidawa
Excellent Genin

Si sa devait etre dans ce siècle-ci, le plus probable sa serait un asteroïde  : Dieu balancerait son gros caillou  sur la Terre et nous tuerai tous , mais sans la faire exploser !
Comme avec les dinosaures quoi ^^ Et aprés... il y aura une nouvelle espece qui se civilisera et exposeront nos fossiles dans un genre de musée >_<

Dernière modification par deidawa (09-12-2007 14:45:50)

j'ai la preuve que les bisounours sont malefiques, rejoins l'organisation de la fraise !

the0
the0
Chuunin

pas mal comme topic, c'est un sujet de conversation plutôt intéressant yikes

donc comment et quand se passera la fin du monde ?
je n'en ai aucune idée, mais c'est pas juste pour dire ça que j'ai laissé un message^^
J'ai lu dans un livre (j'en ai oublié le nom)que la race humaine disparaîtra dans quelques milliards d'années (5 milliards je crois), et que des créatures vont nous remplacer. Ces créatures seront descendantes des animaux actuels de notre planète, donc elles leur ressembleront beaucoup...mais avec certains changements^^ dans ce livre, j'en ai vu des images avec leur nom, leur comportement, etc.
J'ai quelques exemples: l'ange de la mort: apparition dans 5 milliards d'années. Il ressemble à une chauve-souris, avec des ailes beaucoup plus longues, et contrairement à son ancêtre, sera diurne. Il se nourrira de viande et des cadavres qu'il trouvera.

Après, il y a encore toutes sortes d'êtres vivants qui apparaîtrons dans 5, 10, 20, voire même 50 milliards d'années!! ils seront tous différents selon leur espèce, tous descendants d'un animal ayant vécu au 21ème siècle.

Ceci pourrait être une "fin du monde" pour les humains, mais des scientifiques pensent que dans plusieurs millions d'années, le Soleil explosera... après, je sais plus xDDD

Dimanche 23 mars 2008 : Révolution WoNienne. // [ Clan Shinsengumi x) ] &#920;&#949;&#959;&#962;

amitachi
amitachi
Genin

the0 a écrit:

pas mal comme topic, c'est un sujet de conversation plutôt intéressant yikes

donc comment et quand se passera la fin du monde ?
je n'en ai aucune idée, mais c'est pas juste pour dire ça que j'ai laissé un message^^
J'ai lu dans un livre (j'en ai oublié le nom)que la race humaine disparaîtra dans quelques milliards d'années (5 milliards je crois), et que des créatures vont nous remplacer. Ces créatures seront descendantes des animaux actuels de notre planète, donc elles leur ressembleront beaucoup...mais avec certains changements^^ dans ce livre, j'en ai vu des images avec leur nom, leur comportement, etc.
J'ai quelques exemples: l'ange de la mort: apparition dans 5 milliards d'années. Il ressemble à une chauve-souris, avec des ailes beaucoup plus longues, et contrairement à son ancêtre, sera diurne. Il se nourrira de viande et des cadavres qu'il trouvera.

Après, il y a encore toutes sortes d'êtres vivants qui apparaîtrons dans 5, 10, 20, voire même 50 milliards d'années!! ils seront tous différents selon leur espèce, tous descendants d'un animal ayant vécu au 21ème siècle.

Ceci pourrait être une "fin du monde" pour les humains, mais des scientifiques pensent que dans plusieurs millions d'années, le Soleil explosera... après, je sais plus xDDD

Moi j'ai lu sa dans le coran comme je suis musulman non pratiquant j'ai quand même lu le coran et j'ai entendu parlé de ça et cela ne me fiche pas beaucoup la trouille et une fois que l'ange de la mort auras tué tous le monde (au Sens propre) Dieu demandera à l'ange de la mort de lui rendre son âme et alors l'ange introduira sa main dans son coeur et se retireras lui même son âme et il pousseras un cris dont même les anges aurons peur (la ...oui sa me fiche la trouille)

Amitachi Gros rageux ! je l'assume !

Ryuuchan
Ryuuchan
Bon Genin

>> the0 :

Le soleil explosera pas il sera en pénurie d'hydrogène (je me rappelle plus très bien des cours de physique ^-^), et, comme je l'ai dit plus haut, passera du statut de naine blanche (je crois) à celui de géante, englobant ainsi les 5 premières planètes (dont la Terre). Et ça, se sera dans 5 milliards d'années, même si je doute que la race humaine perdure aussi longtemps...

Je suis une fille !!! Et une fan d'Angeal ^-^

<Jiraiya_69>
<Jiraiya_69>
Bon Genin

• 166 Messages | Galerie | Recueil | Offline

the0 => C'est le livre "les monstres du futur (ou créatures je sais plus).

amitachi => L'ange de la mort dont parle the0 c'est une sorte de grosse chauve-souris (taille d'un rapace) qui vivrait dans plusieurs 10aine de millions d'années, pas un vrai démon.

<Rock'N'Roll Rules> <Naruto Underworld Crew>

Genma Cheikh
Genma Cheikh
Excellent Genin

Moi je pense que l'on aura besoin de personne pour détruire la Terre... je veux dire que ceux qui croient à des thèses comme l'invasion d'extraterrestres se trompent car quel intérêt auraient les extraterrestres à envahir une planète qui se dégrade de jour en jour??
Je ne pense pas que la Terre "survive" encore pendant encore 5milliards d'années, c'est-à-dire dans le Trou Noir qu'aura engendré l'explosion du soleil
Ensuite, pour ce qui est du 'mégavolcan', c'est l'une des hypothèses qui me paraît la plus probable.

Je sais que ça parait completement bizzare "l'invasion des extra-terrestre" mais tu as vu combien il y a de galaxi, des milliards, alors y a comme meme une petite chance, ou plutôt qu'il y ai une autre forme de vie et non une invasion.

pour la Nature, certes l'homme va enormément contribuer à la destruction et c'est "normal" >_> sauf si on retourne dans nos petites huttes avec nos petits sillex pour faire du feu!

ouais mais l'humanité aura mis 3 millions d'années à compendre qu'il va détruire la terre, marrant, hein big_smile ah nan ok =_=

Dernière modification par Genma Cheikh (03-01-2008 12:22:56)

Dark-Knight
Dark-Knight
Etudiant

mais vous parlez d'invasions extra-terrestres etc etc

mais si ils existent, qu'est-ce qui vous idt qu'ils sont forcément plus dévelloppés que nous et pourront nous envahir sans qu'on puisse rien faire ??
si ils existent, p'tetre que sur leurs planetes y'a pas de quoi faire de l'acier (par exemple)......

bon sinon les créatures du futur c'est bien possible, mais ca fait partie de l'evolution donc logiquement, on devrait évoluer aussi, a moins que qqch nous bloque, et meme si.... on trouveras toujours le moyen de s'adapter vous croyez pas ?? on a bien réussi a sortri de l'eau (enfin nosu pas directement mais vous m'avez compris)

One day the tortured stand up ! And he'll walk against the Evil... They'll make you drink your blo

Genma Cheikh
Genma Cheikh
Excellent Genin

mais vous parlez d'invasions extra-terrestres etc etc

mais si ils existent, qu'est-ce qui vous idt qu'ils sont forcément plus dévelloppés que nous et pourront nous envahir sans qu'on puisse rien faire ??
si ils existent, p'tetre que sur leurs planetes y'a pas de quoi faire de l'acier (par exemple)......

quand on parlent des extra-terrestre ce n'est pas forcément des plus dévelopé c'est juste des images données par le monde, ça pourrait très bien etre aussi primitif que le premiere homme.

Dark-Knight
Dark-Knight
Etudiant

mais si ils sont primitifs ils peuvent pas nous envahir => donc ca devient de la connerie cette possibilité a moins qu'ils puissent se déplacer dans l'espace, mais faudrait qu'ils aillent tres ters vite ou qu'uils vivent tres longtemps pour venir chez nous d'une autre galaxie ou encore qu'ils en aient colonisés plusieurs autres mais ca se remarquerait un empire vous pensez pas ?

et justement => pourquoi le monde imagine les extra-terrestr'es surdévelloppés ? meme si ca s'égare du sujet j'aimerais bien savoir ^^

Pied de page des forums

© The Way of Naruto | PunBB © Rickard Andersson | Adapté par dabYo, korokuso
Page générée en 0,0614s | Naruto © 1999 Masashi Kishimoto | A propos du site

visiteurs sur «WoN no Kuni» dont Ninjas online. Rejoignez-les !