Forums » Tuné Une Voiture:

Tuné Une Voiture  

Lancé par oplmimi - 4 réponses - Page 1



oplmimi
oplmimi
Bon Genin

Tuné Une Voiture

Saluut big_smile

Alors j'aurai une petite question, je suis pas sur que vous ayez la réponse mais je pose comme même au cas où ...

Sa coute combien pour tuné une voiture classiquement ?

Classiquement sa veut dire juste les 2 pares-chocs, les ailes sur les cotés, l'aileron et les phares ...

Je voudrai bien savoir jusqu'à combien peut monter le prix pour faire ces modification. Je peux vous préciser que c'est pour une Audi A4 1.9 TDI

Merci big_smile

PS : Sans les jantes, elles sont déjà a disposition.

Dernière modification par oplmimi (18-08-2009 16:45:52)

T'es Comme Le Silence, Suffit Que Je Parle Pour Que Tu N'existe Plus ! Hé Hé !!!

Sakuwon
Sakuwon
Excellent Chuunin

Re: Tuné Une Voiture

Ba déja une A4 faut avoir les moyen donc plus de sous et après pour le tuning c'est moche mais chacun ses gout hein ^^

Mais sinon comme la dit elitekakashi sa coûte cher ^^

Dernière modification par Sakuwon (18-08-2009 17:34:29)

 

oplmimi
oplmimi
Bon Genin

Re: Tuné Une Voiture

[quote=Sakuwon]Ba déja une A4 faut avoir les moyen donc plus de sous et après pour le tuning c'est moche mais chacun ses gout hein ^^

Mais sinon comme la dit elitekakashi sa coûte cher ^^[/quote]
L'argent c'est pas un probléme, braquage vite fait XDDDDDDDDDDDDDDDDD Nan je plaisante, mais dites moi comme même le prix svp ^^

Je sais que c'est cher j'avais mon idée sur ça mais je veux avoir un prix approximatif et c'est pas une Audi A4 Quattro 2009 XDDDDDDDD C'est une 2000 si vous voyez laquelle XDDD

T'es Comme Le Silence, Suffit Que Je Parle Pour Que Tu N'existe Plus ! Hé Hé !!!

Sakuwon
Sakuwon
Excellent Chuunin

Re: Tuné Une Voiture

[quote=oplmimi][quote=Sakuwon]Ba déja une A4 faut avoir les moyen donc plus de sous et après pour le tuning c'est moche mais chacun ses gout hein ^^

Mais sinon comme la dit elitekakashi sa coûte cher ^^[/quote]
L'argent c'est pas un probléme, braquage vite fait XDDDDDDDDDDDDDDDDD Nan je plaisante, mais dites moi comme même le prix svp ^^

Je sais que c'est cher j'avais mon idée sur ça mais je veux avoir un prix approximatif et c'est pas une Audi A4 Quattro 2009 XDDDDDDDD C'est une 2000 si vous voyez laquelle XDDD[/quote]
tu peut au moins visé les 4000-5000 euros ^^ et puis si tu mets une autoradio avec écrans lcd q qui vaut 1000€ bon voilà ^^ et puis je te conseille de changer l'autoradio il est pourris sur cette bagnoles là sad

 

oplmimi
oplmimi
Bon Genin

Re: Tuné Une Voiture

[quote=Sakuwon][quote=oplmimi][quote=Sakuwon]Ba déja une A4 faut avoir les moyen donc plus de sous et après pour le tuning c'est moche mais chacun ses gout hein ^^

Mais sinon comme la dit elitekakashi sa coûte cher ^^[/quote]
L'argent c'est pas un probléme, braquage vite fait XDDDDDDDDDDDDDDDDD Nan je plaisante, mais dites moi comme même le prix svp ^^

Je sais que c'est cher j'avais mon idée sur ça mais je veux avoir un prix approximatif et c'est pas une Audi A4 Quattro 2009 XDDDDDDDD C'est une 2000 si vous voyez laquelle XDDD[/quote]
tu peut au moins visé les 4000-5000 euros ^^ et puis si tu mets une autoradio avec écrans lcd q qui vaut 1000€ bon voilà ^^ et puis je te conseille de changer l'autoradio il est pourris sur cette bagnoles là sad[/quote]
Mmmmm ... Ok Ok moi je croyais que c'était 10.000 au moins XDDDDDDD JE suis fou XDDDDD
Ok Merci big_smile Et j'ai pas besoin de radio, je veux juste l'exterieur pas l'intérieur. L'intérieur sa pourra attendre aprés XD

T'es Comme Le Silence, Suffit Que Je Parle Pour Que Tu N'existe Plus ! Hé Hé !!!

Pied de page des forums