Forums » Contre automatique ou autre idée!:

Contre automatique ou autre idée!  

Lancé par kaille - 9 réponses - Page 1



kaille
kaille
Bon Genin

  • 49 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Contre automatique ou autre idée!

Alors j'ai deux idées dans la tête depuis un bon bout de temps.
Mon idée serait d'avoir un contre automatique!
Comme ça les teameur qui font chier(dsl pour le language)ban ils seront contré sans qu'on le fasse sois même ce qui louperait une action pour sois et pour l'adversaire donc çA ne sert à rien .
Voilà mon idée mais j'en ait une autre!
La deuxième idée est par exemple
[spoil]c'est ecris ça en haut de la page du nfc:
vous ne pouvez pas attaquer cet adversaire car il est déjà attaqué par un autre joueur[/spoil]
Ce qui pourrais enlever le vol de kill aussi!
Voilà  mes 2 idées j'esperes qu'elles seront  admises et bonne journée a tous

 

LILBROWN
LILBROWN
Bon Genin

Re: Contre automatique ou autre idée!

movaise idee dsl

Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

(~-_ NoZo _-~)

halthir
halthir
Excellent Genin

Re: Contre automatique ou autre idée!

[quote=kaille]Alors j'ai deux idées dans la tête depuis un bon bout de temps.
Mon idée serait d'avoir un contre automatique!
Comme ça les teameur qui font chier(dsl pour le language)ban ils seront contré sans qu'on le fasse sois même ce qui louperait une action pour sois et pour l'adversaire donc çA ne sert à rien .
Voilà mon idée mais j'en ait une autre!
La deuxième idée est par exemple
[spoil]c'est ecris ça en haut de la page du nfc:
vous ne pouvez pas attaquer cet adversaire car il est déjà attaqué par un autre joueur[/spoil]
Ce qui pourrais enlever le vol de kill aussi!
Voilà  mes 2 idées j'esperes qu'elles seront  admises et bonne journée a tous[/quote]
je pense pas que les 2 seront accepter

la premier pour moi ses non car on a beau se faire teamer tous sa ses le jeu ses comme sa pis il viendrai d'ou ton contre ?

et la deuxième ba super on est + que 3
2 gars s'affronte moi j'arrive ... super je peut pas en attaquer un donc je pasiante jusqu'a l'un meurt ? nn + dsl

(dsl pour les faute)

 

ninja_konoha
ninja_konoha
Bon Chuunin

  • 33 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Contre automatique ou autre idée!

=_= Réfléchier un peu... quand on est 3 dans la salle que va t'ils nous arrivé... =_= Une team biensur !

Alors la on va récup des soin tout è_é je suis vraiment contre.

Dernière modification par ninja_konoha (18-08-2009 16:19:33)

 

narutoboss12
narutoboss12
Bon Chuunin

Re: Contre automatique ou autre idée!

kaille
Aujourd'hui 16:11:16 Alors j'ai deux idées dans la tête depuis un bon bout de temps.
Mon idée serait d'avoir un contre automatique!
Comme ça les teameur qui font chier(dsl pour le language)ban ils seront contré sans qu'on le fasse sois même ce qui louperait une action pour sois et pour l'adversaire donc çA ne sert à rien .
Voilà mon idée mais j'en ait une autre!
La deuxième idée est par exemple


Cliquez pour afficher le texte caché. Attention, Spoil.


Ce qui pourrais enlever le vol de kill aussi!
Voilà  mes 2 idées j'esperes qu'elles seront  admises et bonne journée a tous






sauf que si on est dans une salle de 3 comment on fait hein si on peut pas attaqué quelqun qui est déja attaqué que tu semble pas avoir compris c'est qu'il y a toujour une team dans une salle de 3 ta 2eme est donc pas bonne quan a ta premiere idée et bien ... je pense que quant toi tu teamera tu sera pas content de te faire contrer toute les fois ou t'attaque donc 1er idée aussi pas tres bonne je pense que le systeme actuelle suffit largement meme si j'en ai vraiment marre de la team

 

kaille
kaille
Bon Genin

  • 49 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Contre automatique ou autre idée!

Toi aussi faut reflechir ninja konhoa car 3 dans la zone pas forcement une team par exemple:
hyuga hanabi attaque gaara kisame gaara kisame attaque yondaime naruto et yonadaime naruto attaque hyuga hanabi team?

 

halthir
halthir
Excellent Genin

Re: Contre automatique ou autre idée!

[quote=kaille]Toi aussi faut reflechir ninja konhoa car 3 dans la zone pas forcement une team par exemple:
hyuga hanabi attaque gaara kisame gaara kisame attaque yondaime naruto et yonadaime naruto attaque hyuga hanabi team?[/quote]
pff franchement tu voit souvent se cas la dans les nfc ? moi nn donc dsl je pense que tes idée sont un peu merdique dsl

 

dodoma
dodoma
Bon Chuunin

Re: Contre automatique ou autre idée!

[quote=ninja_konoha]=_= Réfléchier un peu... quand on est 3 dans la salle que va t'ils nous arrivé... =_= Une team biensur !

Alors la on va récup des soin tout è_é je suis vraiment contre.[/quote]
Exact !

Imagines que t'as deux 1700 de vie dans ta salle, t'attaques lequel si les 2 s'attaquent deja ?

Et bah oui, faudra bien en attaquer un, et y'en a forcément un qui se prendra du 2 vs 1 ...

[u][b]TOTALEMENT CONTRE[/b][/u]

 

charbon
charbon
Chuunin

Re: Contre automatique ou autre idée!

[quote=kaille]Alors j'ai deux idées dans la tête depuis un bon bout de temps.
Mon idée serait d'avoir un contre automatique!
Comme ça les teameur qui font chier(dsl pour le language)ban ils seront contré sans qu'on le fasse sois même ce qui louperait une action pour sois et pour l'adversaire donc çA ne sert à rien .
Voilà mon idée mais j'en ait une autre!
La deuxième idée est par exemple
[spoil]c'est ecris ça en haut de la page du nfc:
vous ne pouvez pas attaquer cet adversaire car il est déjà attaqué par un autre joueur[/spoil]
Ce qui pourrais enlever le vol de kill aussi!
Voilà  mes 2 idées j'esperes qu'elles seront  admises et bonne journée a tous[/quote]
movais iidé [spoil]car o nfc les team son fait mem involontairmen et mem oblige kan on est 3.[/spoil]

[ST]

lutachi
lutachi
Chuunin

Re: Contre automatique ou autre idée!

[quote=kaille]Toi aussi faut reflechir ninja konhoa car 3 dans la zone pas forcement une team par exemple:
hyuga hanabi attaque gaara kisame gaara kisame attaque yondaime naruto et yonadaime naruto attaque hyuga hanabi team?[/quote]
ok sa fait pas de team, mais faut etre plus que con pour joué comme sa

 

Pied de page des forums