[quote=kaiten34]Si j'ouvre ce sujet, c'est pour savoir si vous avez un rêve pour votre avenir, si vous voulez devenir Hokage, un plus grand cuistot (renommé) du monde ou tout simplement vétérinaire
car la plupart des fois, quand on regarde un épisode de manga, on entend souvent les protagoniste dirent : [i]... c'ets mon rêve ![/i] et on a l'impression, que nous aussi on peut réalisé notre rêve, hélas, au fil du temps, on se laisse distraire, et on fais un métier qui n'est pas celui qu'on veut, car le métier de nos rêve (ou même la vie sociale (maison, femme, enfant...)) est trop dure a réalisé et on fais avec ce qu'on as ! ^^
Moi J'avais rêvé d'être cuisinier, puis vétérinaire, ingénieur en informatique ou même prof de français (xD) mais dans certains cas, je trouve cela très dur d'être dans un de ces métiers, alors mon rêve a moi (un peu classique certes) serait d'avoir une maison, une femme, un fils, une fille, un golden retriever (mâle) qui plus tard auras une portée, un chat des bois de Norvège brun et une chatte (maine coon) qui auront aussi une portée (j'espère), ainsi qu'une tortue, un hérisson, un cochon d'inde (on le prend souvent pour un hamster mais c'est faux x])
A vous !
Modif' : dites moi, s'il y a déjà un sujet similaire, comme ca je prendrais qu'une partie de mon texte en le copiant/collant et les modos pourront supprimé mon sujet ! ^^[/quote]
Me barrer loin, très loin.
Et pour la suite je laisse faire le temps.
Dernière modification par Ayumi-chan (19-08-2009 15:53:58)