Voila le Spoil 460 est sorti ; )
[spoil]Le Raikage attrape le Zetsu Blanc par le cou et lui demande où est Sasuke. Zetsu lui répond "ça ferait pas de mal de vous donner un indice je pense". A la seconde où il dit ça son cou est brisé, est-il mort ? (on y croit tient...)
Le Mizukage dit que "tuer c'est dépasser les limites"
Certains doivent surveiller le Hokage pendant que les autres cassent les murs pour rechercher Sasuke
Madara arrive où Naruto est endormi et lui demande s'il peut lui parler un moment, mais il est attaqué avec un Rasengan. Kakashi et Yamato apparaissent, et saisissent Madara.
"J'étais seulement intéressé par la façon dont tu as changé les croyances de Nagato, donc je suis venu ici pour te parler de ça". Naruto lui dit que ça n'a pas d'importance et lui demande où est Sasuke.
Madara commence : "Bien, parlons du Sasuke qui est tombé dans les ténèbres et du monde shinobi, imprégné de haine et de revanche".
Sans aucune hésitation, Sasuke découpe les Samourais qui lui barrent la route. Suigetsu demande "Pourquoi tu ne m'as pas demandé de les épargner, c'est pas ce que tu es en train de faire là ?"
Karin ressent des sentiments inhabituels venant de Sasuke, de la "noirceur" et de la "froideur".
Et enfin quelqu'un avec une quantité de chakra incroyable apparait.
Le chapitre se termine avec Sasuke qui se précipite vers le Raikage et ses deux gardes du corps.[/spoil]
Mon avis : Sasuke vs Raikage qui va gagner ? 
[b]Je l'ai trouver sur Forums mangas est merci a eux !![/b]
Dernière modification par tobi_obito (18-08-2009 15:37:32)