Forums » Vol de mon comp te Uchiw sasuke:

Vol de mon comp te Uchiw sasuke  

Lancé par Uchiw Sasuke - 6 réponses - Page 1

Uchiw Sasuke
Uchiw Sasuke
Excellent Genin

Vol de mon comp te Uchiw sasuke

Bonjour, bien que je suis toujours connecté dessus,
j'aimerai punir le criminel et imposteur qui m'a volé mon compte : ninja28

Tout d'abord, ce criminel là ma proposé de faire un échange puis j'ai accepter mais sérieusement je suis très déçu dont la manière qu'on a échangé je voulais qu'il me passe le mdp en 1er mais il n'a pas voulu même si je sais me contrôler et je ne vole rien mais j'ai finis pas accepter sa décision, après ça on a fais un échange par lettre mais cela n'a pas marché et puis j'ai fini par le dire que si jamais il vole le compte, il sera puni par d'y et seraf et puis de jurer sur quelque chose de précieux qui été un succès puis je le donna le mdp ensuite je finis par voir qu'il est en train de voler mon compte.

C'est un peu de ma faute mais SVP aidez-moi, merci. Vous me contacterez sur mon frère : x naruto x

Tu viens de perdre 3 secondes de ta vie en lisant ça.

jonny_crash
jonny_crash
Genin

• 2 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Vol de mon comp te Uchiw sasuke

[quote=Uchiw Sasuke]Bonjour, bien que je suis toujours connecté dessus,

Tout d'abord, ce criminel là ma proposé de faire un échange puis j'ai accepter mais sérieusement je suis très déçu dont la manière qu'on a échangé je voulais qu'il me passe le mdp en 1er mais il n'a pas voulu même si je sais me contrôler et je ne vole rien mais j'ai finis pas accepter sa décision, après ça on a fais un échange par lettre mais cela n'a pas marché et puis j'ai fini par le dire que si jamais il vole le compte, il sera puni par d'y et seraf et puis de jurer sur quelque chose de précieux qui été un succès puis je le donna le mdp ensuite je finis par voir qu'il est en train de voler mon compte.

C'est un peu de ma faute mais SVP aidez-moi, merci. Vous me contacterez sur mon frère : x naruto x[/quote]
ouh non non c'est beaucoup de ta faute wink

lutachi
lutachi
Chuunin

C'est un peu de ma faute mais SVP aidez-moi, merci. Vous me contacterez sur mon frère : x naruto x[/quote]
bah ecoute , les echanges de comptes sont interdit il y a une sections adapté. Et si il y a marqué ne jamais donné votre mdp , c'est pour une bonne raison non *__*

un exemple, tu te fait volé quelque chose d'illegale (drogues par exemple ) est-ce que tu va allez chez les flics * he monsieur , on ma volé mon shit , vous pouvez arreter le voleur * ils vont se foutre de ta gueule et c'est tout

sora92
sora92
Bon Chuunin

Il Y A Une Section Aménagé Pour Ca. C'est Dit, Si Tu Te Fais Voler Ton Compte Comme Ca On Ne T'aidera Pas.

Uchiw Sasuke
Uchiw Sasuke
Excellent Genin

en clair ge lui ais donné mon mdp mai il ma volé svp aidè moi

les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

Tu viens de perdre 3 secondes de ta vie en lisant ça.

lutachi
lutachi
Chuunin

sa on le sais O__O mais on voulais juste te dire que tu t'es fait en.... les echanges sont interdits, et on doit jamais donné son mdp, tant pis pour toi dabYo va voir sa il va dire lui , il recupera pas son compte j'ai trop de taf

kakasha
kakasha
Modérateur

Encore la preuve que l'imprudence et le non-respect des règles est la cause de bien des problèmes big_smile
Je rappelle au passage l'aide mise en place : http://www.wonaruto.com/membres_aide.ph … w&id=4

Bref passons là dessus, tout a déjà été dit.
Si tu as de la patience, tu envoies un mp à dabYo expliquant la situation : un titre explicite, ton ancien mdp et ton adresse mail. Et tu attends qu'il ait du temps, l'envie etc.

Je ferme

Pick me, choose me, love me. // -Kasha]

Pied de page des forums