[quote=Uchiw Sasuke]Bonjour, bien que je suis toujours connecté dessus,
j'aimerai punir le criminel et imposteur qui m'a volé mon compte : ninja28
Tout d'abord, ce criminel là ma proposé de faire un échange puis j'ai accepter mais sérieusement je suis très déçu dont la manière qu'on a échangé je voulais qu'il me passe le mdp en 1er mais il n'a pas voulu même si je sais me contrôler et je ne vole rien mais j'ai finis pas accepter sa décision, après ça on a fais un échange par lettre mais cela n'a pas marché et puis j'ai fini par le dire que si jamais il vole le compte, il sera puni par d'y et seraf et puis de jurer sur quelque chose de précieux qui été un succès puis je le donna le mdp ensuite je finis par voir qu'il est en train de voler mon compte.
C'est un peu de ma faute mais SVP aidez-moi, merci. Vous me contacterez sur mon frère : x naruto x[/quote]
bah ecoute , les echanges de comptes sont interdit il y a une sections adapté. Et si il y a marqué ne jamais donné votre mdp , c'est pour une bonne raison non *__*
un exemple, tu te fait volé quelque chose d'illegale (drogues par exemple ) est-ce que tu va allez chez les flics * he monsieur , on ma volé mon shit , vous pouvez arreter le voleur * ils vont se foutre de ta gueule et c'est tout