Forums » [Musique] Le rap c'est quoi pour vous ?:

[Musique] Le rap c'est quoi pour vous ?  

Lancé par jnh - 152 réponses - Page 7



Light body
Light body
Bon Genin

  • 4301 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Musique] Le rap c'est quoi pour vous ?

Je trouve que le rap est devenu vulgaire et violent! À une époque, je trouvais, comme l'a su bien le dire d'autres avant moi, que c'était un moyen moderne de dire tout haut ce que d'autres pensent tout bas.
Puis, au fil des générations, j'ai fini par constater que c'était un moyen pour certains de cracher leur venin ou parler de sex.
Notons quand même que certains albums sont carrément déconseillés au moins de 10 ans à cause de la présence de scènes “cochonnes“ ou de la violence des paroles ...

Donc pour moi, d'un point de vue global, le rap est devenu le moyen qu'à trouver les rageurs “blessés par la vie“ pour déverser leur haine dans quelque chose tout en profitant de la sexualité pour vendre (eh oui).

 

Kétaminozore
Kétaminozore
Excellent Chuunin

  • 121 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Musique] Le rap c'est quoi pour vous ?

[quote=Light body]Je trouve que le rap est devenu vulgaire et violent! À une époque, je trouvais, comme l'a su bien le dire d'autres avant moi, que c'était un moyen moderne de dire tout haut ce que d'autres pensent tout bas.
Puis, au fil des générations, j'ai fini par constater que c'était un moyen pour certains de cracher leur venin ou parler de sex.
Notons quand même que certains albums sont carrément déconseillés au moins de 10 ans à cause de la présence de scènes “cochonnes“ ou de la violence des paroles ...

Donc pour moi, d'un point de vue global, le rap est devenu le moyen qu'à trouver les rageurs “blessés par la vie“ pour déverser leur haine dans quelque chose tout en profitant de la sexualité pour vendre (eh oui).[/quote]
Vu ce que tu penses du rap de maintenant, je te conseille de regarder mon post sur la page précédente wink
Ca changera peut être ton avis.

"On vise la lune comme Mimie Mathy dans un concours de dunk."

jean55
jean55
Excellent Genin

  • 4 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Musique] Le rap c'est quoi pour vous ?

Je trouve que le rap est devenu vulgaire et violent! À une époque, je trouvais, comme l'a su bien le dire d'autres avant moi, que c'était un moyen moderne de dire tout haut ce que d'autres pensent tout bas.
Puis, au fil des générations, j'ai fini par constater que c'était un moyen pour certains de cracher leur venin ou parler de sex.
Notons quand même que certains albums sont carrément déconseillés au moins de 10 ans à cause de la présence de scènes “cochonnes“ ou de la violence des paroles ...

Donc pour moi, d'un point de vue global, le rap est devenu le moyen qu'à trouver les rageurs “blessés par la vie“ pour déverser leur haine dans quelque chose tout en profitant de la sexualité pour vendre (eh oui).


+123

Vous voulez savoir comment il faut donner ? Mettez-vous à la place de celui qui reçoit.

Pied de page des forums