[quote=Sir Crocodile][quote=Tenten8]Exprimer ce que l'on ressent, c'est bien beau mais y a pas que le rap qui le fait, c'est même celui qui arrive le moins bien à le faire. Le rap, je en considère même pas ça comme de la musique, tout comme la RnB, la techno etc. Ce que j'appelle de la musique c'est quand il y a des instruments, tout betement, pas des vagues bruits informatiques qui sont là pour accompagner un mec qui parle. Oui parce que bon le rap n'est pas non plus de la chanson, ce que j'appelle de la chanson c'est quand y a un mec qui chante, sisi
Pour moi donc le rap c'est la pire chose qui soit arrivée à l'histoire de la musique, quand je regarde les groupes de nos parents, putain qu'est ce que je les envie! Pink Floyd, Yes, Gold, The Beatles, Queen... c'est ce que j'appelle de la musique.
Reprenons également la logique des rappeurs. Ceux qui en écoutent ne sont pas forcément des racailles, de loin, mais les racailles en écoutent. Et que disent les paroles de rap? 3 thèmes: "ma meuf m'a quitté", "putain de keufs de merde", "vazy y a tellement de racisme". Le 2e sujet est interressant car oui la police à tendance à surveiller les mecs en casquette, pourquoi? Parce que toutes les racailles de banlieue ont ce look. On se retrouve dans un cercle vicieux donc, les racailles font du bordel, la police surveille, normal, et les racailles osent écouter ce rap "anti-flics". Je ne blame pas les rappeurs, ils ne sont pas forcément racailles, j'espère pour eux, ce serait sans doute la chose la plus illogique qui soit xD
Outre les 3 thèmes, y a également les clips, toujours les mêmes XD Une super voiture (rouge la plupart du temps), le rappeur dedans avec pleins de filles en train de vous montrer à quel point il a la classe waii. Sérieux ce genre d'image + les paroles derrière, mais c'est d'un pathétique x__X
Je suis totalement anti-rap, y a aucune poésie, aucune mélodie, toujours cette haine contre tout. Si on a quelque chose à critiquer on peut le faire de façon belle et poétique, comme Tryo par exemple.
Nan le rap franchement, sauf peut être certains groupes, je ne veux pas généraliser, c'est une façon un peu trop simple d'essayer de se faire du fric. On ne peut pas qualifier ça comme de la musique.[/quote]
Tu vas vite arrêter de faire des énumérations de préjugés parce'que j'ai vite constaté que ce que tu dis de A à Z c'est de la Merde, le Rap c'est une voix, une voix pas comme les autres, c'est le style de musique le + écouté de France, remercions 2PAC pour son émancipation, le Rap dans les anciennes générations étaient servis pour dénoncer les Injustices sociales, et les inégalités, mais en ce moment même comme les temps changent, je pense qu'il y a des Rappeurs qui devraient arrêter leur Carrière puisqu'ils sont tombés en chute libre en ne savant plus quoi dire et en racontant de la Merde vu que leur carrière ait été percé. Faut bien distinguer Rap conscient et Rap inconscient, quand je dis Inconscient je pense nottament à Youssoupha, Médine, Kerry, Oxmo... qui délivre vraiment un style réaliste et véridique complémentaires à ces générations, mais le Rap inconscient se délivre plutôt du Rap orienté vers le commerce, la frime, la gloire, le shit, les femmes, qui, certes sont plus fréquents dans ce style musical, je pense particulièrement à Booba.
En gros le rap c'est un mouvement musical avec plusieurs branches. Et cesses de dire de la Merde, ce ne sont pas seulement les Racailles qui se sont mis à écouter ça, qui ont écouté les premiers Sons rap sortis, bref, je vais pas m'étaler sur ce sujet.[/quote]
OURS NOIR + OURS BLANC= PANDA!!!!!!
le rap= cadavre de panda 
parler sur fond de musique à chier, fait plus par électronique qu'autre chose