Forums » [Musique] Le rap c'est quoi pour vous ?:

[Musique] Le rap c'est quoi pour vous ?  

Lancé par jnh - 143 réponses - Page 5

Re: [Musique] Le rap c'est quoi pour vous ?

ryuzakinara
Hay, je trouve que lorsque l'on prétends aimer la musique (comme moi) on s'interesse à tout, c'est plus interessant. Et puis je suis comme toi j'aime les textes bien fait, et les gens ouverts. smile Donc voila un gros merci a toi.

Chidori du 33
Pourquoi tu n'argumentes pas ton point de vue? Je veux dire ok tu n'aimes pas, mais explique les raisons de manière plus explicite, par respect pour ceux qui aiment.

Filcrith
Filcrith
Excellent Genin

• 40 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Bolchevik]dla merde

Quand on regarde les lyrics, non mais omg. Quand j'entends les paroles de musiques de rap  provenant d'un portable d'un blaireau, j'ai juste envie de lui faire avaler...

[align=center ][/align][align=center ][/align][align=center ][/align][align=center ][/align][align=center ][/align][align=center ][/align][align=center ][/align][align=center ][/align][align=center ][/align][/quote]
Et toi, quelle est ton style de musique?

Quand tu vois les jeunes fille de maintenant, tu comprends pourquoi il y autant de violeur...

ryuzakinara
ryuzakinara
Genin

De rien de rien ! Ecoutes bien en tout cas wink
Si j'en ai d'autres qui me viennent en tête, je te préviendrai. En attendant, profites
Je te conseille aussi, petite parenthèse, si t'aime bien les musiques comme ça, d'écouter Tiken Jas Fakoly et Dub Incorporation (c'est du reggae, mais ça vaut énormément le coup ! En ce moment, j'écoute beaucoup Dub Inc)

~Laisse le temps effacer nos peines, même si après ça, on n'sera jamais les mêmes ~ Dub Inc

Moon Wolf
Moon Wolf
Bon Chuunin

[spoil][quote=jnh][b]Le rap c'est quoi pour vous ?[/b]

Pour moi perso c'est une façon de s'exprimer mais je croit que les rappeurs actuelle croit que ces une façon de s'enrichir .
Cet bien dommage mais n'oublions pas que tout peut changer il suffit que booba se face et puis tout redeviendra normal xD !

[u]Le rap a perdu c'est esprit ![/u][/quote][/spoil]
R e A a  P
e  t r  u  o
n    a  x u
o    b     v
i     e     o
             i
            r

† .Poûu bo kia. †

rokman
rokman
Excellent Genin

• 12 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Je trouve juste un truc pathétique quoi : Ouai, le rap c'est de la merde, y'a que des nique ta mère et insulte du même genre. (Avec bien sur l'air supérieur) Premièrement c'est juste que tu veux entendre que sa, ouai y'a que des insultes et c'est que des étrangers qui rappent. Non non toi qui écoute n'importe quelle autre genre de musique, j'suis sur que tu aimes une musique de rap et tu sais pourquoi ? Parce que le rap est tellement diversifié aujourd'hui que n'importe qui peut trouver son style, c'est juste que tu l'as pas trouvé c'est tout. Comment tu peux juger alors que tu n'y connais rien ? Tu écoute juste la merde en rap qui passe à tes oreilles et tu généralise, c'est ce que tu fais. Je ne citerai pas de nom de rappeur ou groupe car j'ai mon style à moi et peux être pas le tien et j'ai aucune envie de débattre dessus. Enfin bref, arrêtez juste de tout généraliser. Merci. Désolé pour les fautes d'orthographes et bonne lecture big_smile

MaSketTe
MaSketTe
Chuunin

• 221 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Je passe juste pour laisser un petit message d'espoir, et faire découvrir à certain un bon rap qui, faut le dire, n'est pas tout à fait celui qui passe à la télé.
Après, bon, faut savoir ce qu'on veut, écouter de la musique pour réfléchir, penser, se poser des questions; ou juste pour triper sur des beats des sons de "malades" (même si, honnêtement, c'est pas booba ou lafouine les rappeurs sur lesquels je saurai triper...).

Non, moi, étant de ces ringards peu habituer à l'ambiance des discothèques et de tous les libertinages allant avec, j'écoute bien du rap pour réfléchir, trouver là-dedans des choses qui souvent me correspondent pas mal...

bref, pour commencer, et histoire de donner une réponse à tous nos potes rappeurs bling-bling:
[url]http://www.youtube.com/watch?v=I3TQLv4-Utg[/url]
de notre même swift guad, j’apprécie aussi tout particulièrement ces autres chansons-là:
[url]http://www.youtube.com/watch?v=9qRScQeYQ6E[/url]
[url]http://www.youtube.com/watch?v=KxDic6Nf42I[/url]
[url]http://www.youtube.com/watch?v=pleFdfjm8LI[/url]
[url]http://www.youtube.com/watch?v=pIn8rCLVFmU[/url]
[url]http://www.youtube.com/watch?v=wdeXpOW4fCk[/url]

Autrement j'ai toujours apprécié le TSR crew, bon vieux rap de banlieue, bien underground, ce groupe à juste des milliards de chansons extra! Honnêtement, faites un tour de quelques une de leurs chanson vous serez pas décu.
[url=http://www.youtube.com/watch?v=eDUWbZH4jLE]Coma Artificiel[/url]
[url=http://www.youtube.com/watch?v=46n43gKCZzI]J'pisse dans la soupe[/url]
[url=http://www.youtube.com/watch?v=Sx3Z8dyE9OA]Un saut dans le vice[/url]
[url=http://www.youtube.com/watch?v=IuJkNNoB2fs]Mots de tête[/url]
[url=http://www.youtube.com/watch?v=OO6kU4ravrk]A quoi ça rime?[/url]

Tain non là j'en met dja bien asser, ils en ont vraiment plein plein plein(et des biens).

Dernière modification par MaSketTe (07-07-2013 18:17:22)

MaSketTe à l'envers !!

narutoshippuu
narutoshippuu
Chuunin

[quote=jnh][b]Le rap c'est quoi pour vous ?[/b]

Pour moi perso c'est une façon de s'exprimer mais je croit que les rappeurs actuelle croit que ces une façon de s'enrichir .
Cet bien dommage mais n'oublions pas que tout peut changer il suffit que booba se face et puis tout redeviendra normal xD !

[u]Le rap a perdu c'est esprit ![/u][/quote]
Non je pense que eminem et la sexion d'assault n'a pas perdu cette esprit

ZehYel
ZehYel
Chuunin

Pour ma part, le rap est une façon de s'exprimer. De faire passer un message.
Le rap allie le flow, l'instru et le message. Le message peut être de toutes sortes.

C'est aussi pour ça que je déteste tout ce qui est rap ou la musique consiste à dire "Redbull et vodka" ou toutes les autres musique de merde ou le chanteur balance des insultes sans but.

Dnk what else ?

boune00
boune00
Bon Genin

Je n'ai pas lu tout les sujets, pour moi il y a différents type de raps certains me plaisent beaucoup et d'autres non :

Il y a le rap de "Wesh Wesh" ou il n'y a quasiment que des insultes je n'aime pas vraiment ce rap là

Il y a le rap commerciale que Sexion d'assaut et en train de rejoindre le rap où il trouve des sujet dirai-je "inutile" de parler, qu'il font juste pour l'argent.

Après il y a le rap ou les chanteurs expriment leurs sentiments, avec un son plutôt classe et des paroles assez touchantes.

Je préfère le dernier perso mes rappeurs préférés sont :

-La Fouine je trouve ses paroles sensés lui est un mélange de la deuxième et troisième catégorie.

-Psy4 de la rime et Soprano qui rejoignent la dernières

-Bien que j'ai critiqué sexion D'assaut je les aimes bien

Masato Tcha
Masato Tcha
Bon Chuunin

• 119 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Eminem.

Dernière modification par Masato Tcha (23-06-2013 16:59:30)

// © MetalQC Corporation //

kakashi97139
kakashi97139
Bon Genin

• 132 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]
Le rap, c'est super ! A par ces deux PDRG de LaGouine et de Roh2fesses...

Il y a un truc intéressant dans le spoil...

[img]https://www.google.gp/search?q=smiley+fou&client=firefox-a&hs=gyp&rls=org.mozilla:fr:official&tbm=isch&tbo=u&source=univ&sa=X&ei=bTbHUdLSDMfFPOiNgeAH&ved=0CCoQsAQ&biw=1920&bih=910#facrc=_&imgdii=_&imgrc=QJjYz4pxwYvSrM%3A[/img]

TT_TT

iboudebo6te
iboudebo6te
Bon Chuunin

[quote=Moon Wolf][spoil][quote=jnh][b]Le rap c'est quoi pour vous ?[/b]

R e A a  P
e  t r  u  o
n    a  x u
o    b     v
i     e     o
             i
            r[/quote]
Qu'est-ce qu'on ne lit pas comme stupidités des fois...
Perso, j'aurais plutôt dit "raisins au poulet" mais bon, ça reste mon avis.

Cloporte Franco-Sénégalo-Colombo-Californien.

god bless you
god bless you
Chuunin

Le Rap

[spoil][img]http://myburger.free.fr/datas/photos_forum_prod/formulaire/20110417-2353_mcdo_FR_wraps.jpg[/img][/spoil]
[b]Le wrap,[/b] plutot !

Dernière modification par god bless you (06-07-2013 06:54:07)

Pascifista plus qu'un simple clan, une famille. Respect à DY

madara uzumak
madara uzumak
Chuunin

[quote=god bless you]Le Rap

[spoil][url]http://myburger.free.fr/datas/photos_forum_prod/formulaire/20110417-2353_mcdo_FR_wraps.jpg[/url][/spoil]
[b]Le wrap,[/b] plutot ![/quote]
Toujours aussi con Erick :3

ARGUMENTATION EN MASSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSEEEEEEEEEEE

HinaLovetaime
HinaLovetaime
Excellent Genin

• 1 Message | Galerie | Recueil | Offline

Le rap consiste le plus souvent à égrener des couplets rimés séparés par des refrains, accompagnés de rythmes (« beat » « scratching » « échantillonnage »). Ayant été influencé par d'autres genres musicaux appartenant à la culture noire (reggae, blues, jazz¿), le rap a acquis une popularité de plus en plus grande au fil des années 1980.

Aux premières heures, les MC's, (Master of Ceremony ou Microphone Controller) servaient juste à soutenir les DJ's, et les parties rappées étaient simplement appelées MC-ing (emceeing).

Fuis moi je me barre.... Suis moi c'est trop tard !

Jack Stinson
Jack Stinson
Chuunin

• 111 Messages | Galerie | Recueil | Offline

De même que RnB signifie Rythme and blues, Rap signifie Rythme and poesie.

Le rap, c'est des poèmes en moins monotone, avec du rythme. Toute musique qui ne respecte pas ces règles ne peut pas être considérée comme étant du rap.  La question qui se pose donc est " qu'est ce qu'il poème pour vous ? " Et là c'est tout de suite plus facile de répondre et on peut clairement distinguer le vrai rap de la bouillasse qu'on passe sur skyrock et qui se fait appelé ainsi. Un exemple :

"Il veut prendre l'autoroute de la fortune, et ne se rend pas compte qu'il pourrait y laisser des plumes. Il vient à peine de sortir de son oeuf, et déjà petit frère veut être plus gros que le boeuf" - Iam.
Vs
" C'est pas hallal cousin, c'est pas hallal, faire du biff de la moula du carameeeeel "- Booba.

Choisi ton camps !

narugoku.kur
narugoku.kur
Bon Chuunin

comme j'ai pas envie d'argumenter vive les rapeurs genre tunisiano, sopra, psy 4 de la rime, sniper mais surtout tunisiano je kiff les parols de ses chansons

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
◾Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

Sir Crocodile
Sir Crocodile
Chuunin

• 656 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Tenten8]Exprimer ce que l'on ressent, c'est bien beau mais y a pas que le rap qui le fait, c'est même celui qui arrive le moins bien à le faire. Le rap, je en considère même pas ça comme de la musique, tout comme la RnB, la techno etc. Ce que j'appelle de la musique c'est quand il y a des instruments, tout betement, pas des vagues bruits informatiques qui sont là pour accompagner un mec qui parle. Oui parce que bon le rap n'est pas non plus de la chanson, ce que j'appelle de la chanson c'est quand y a un mec qui chante, sisi yikes Pour moi donc le rap c'est la pire chose qui soit arrivée à l'histoire de la musique, quand je regarde les groupes de nos parents, putain qu'est ce que je les envie! Pink Floyd, Yes, Gold, The Beatles, Queen... c'est ce que j'appelle de la musique.

Reprenons également la logique des rappeurs. Ceux qui en écoutent ne sont pas forcément des racailles, de loin, mais les racailles en écoutent. Et que disent les paroles de rap? 3 thèmes: "ma meuf m'a quitté", "putain de keufs de merde", "vazy y a tellement de racisme". Le 2e sujet est interressant car oui la police à tendance à surveiller les mecs en casquette, pourquoi? Parce que toutes les racailles de banlieue ont ce look. On se retrouve dans un cercle vicieux donc, les racailles font du bordel, la police surveille, normal, et les racailles osent écouter ce rap "anti-flics". Je ne blame pas les rappeurs, ils ne sont pas forcément racailles, j'espère pour eux, ce serait sans doute la chose la plus illogique qui soit xD

Outre les 3 thèmes, y a également les clips, toujours les mêmes XD Une super voiture (rouge la plupart du temps), le rappeur dedans avec pleins de filles en train de vous montrer à quel point il a la classe waii. Sérieux ce genre d'image + les paroles derrière, mais c'est d'un pathétique x__X

Je suis totalement anti-rap, y a aucune poésie, aucune mélodie, toujours cette haine contre tout. Si on a quelque chose à critiquer on peut le faire de façon belle et poétique, comme Tryo par exemple.

Nan le rap franchement, sauf peut être certains groupes, je ne veux pas généraliser, c'est une façon un peu trop simple d'essayer de se faire du fric. On ne peut pas qualifier ça comme de la musique.[/quote]
Tu vas vite arrêter de faire des énumérations de préjugés parce'que j'ai vite constaté que ce que tu dis de A à Z c'est de la Merde, le Rap c'est une voix, une voix pas comme les autres, c'est le style de musique le + écouté de France, remercions 2PAC pour son émancipation, le Rap dans les anciennes générations étaient servis pour dénoncer les Injustices sociales, et les inégalités, mais en ce moment même comme les temps changent, je pense qu'il y a des Rappeurs qui devraient arrêter leur Carrière puisqu'ils sont tombés en chute libre en ne savant plus quoi dire et en racontant de la Merde vu que leur carrière ait été percé. Faut bien distinguer Rap conscient et Rap inconscient, quand je dis Inconscient je pense nottament à Youssoupha, Médine, Kerry, Oxmo... qui délivre vraiment un style réaliste et véridique complémentaires à ces générations, mais le Rap inconscient se délivre plutôt du Rap orienté vers le commerce, la frime, la gloire, le shit, les femmes, qui, certes sont plus fréquents dans ce style musical, je pense particulièrement à Booba.
En gros le rap c'est un mouvement musical avec plusieurs branches. Et cesses de dire de la Merde, ce ne sont pas seulement les Racailles qui se sont mis à écouter ça, qui ont écouté les premiers Sons rap sortis, bref, je vais pas  m'étaler sur ce sujet.

Le Paradis se trouve sous les pieds de ta Mère

gothostro
gothostro
Bon Genin

• 56 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Sir Crocodile][quote=Tenten8]Exprimer ce que l'on ressent, c'est bien beau mais y a pas que le rap qui le fait, c'est même celui qui arrive le moins bien à le faire. Le rap, je en considère même pas ça comme de la musique, tout comme la RnB, la techno etc. Ce que j'appelle de la musique c'est quand il y a des instruments, tout betement, pas des vagues bruits informatiques qui sont là pour accompagner un mec qui parle. Oui parce que bon le rap n'est pas non plus de la chanson, ce que j'appelle de la chanson c'est quand y a un mec qui chante, sisi yikes Pour moi donc le rap c'est la pire chose qui soit arrivée à l'histoire de la musique, quand je regarde les groupes de nos parents, putain qu'est ce que je les envie! Pink Floyd, Yes, Gold, The Beatles, Queen... c'est ce que j'appelle de la musique.

Reprenons également la logique des rappeurs. Ceux qui en écoutent ne sont pas forcément des racailles, de loin, mais les racailles en écoutent. Et que disent les paroles de rap? 3 thèmes: "ma meuf m'a quitté", "putain de keufs de merde", "vazy y a tellement de racisme". Le 2e sujet est interressant car oui la police à tendance à surveiller les mecs en casquette, pourquoi? Parce que toutes les racailles de banlieue ont ce look. On se retrouve dans un cercle vicieux donc, les racailles font du bordel, la police surveille, normal, et les racailles osent écouter ce rap "anti-flics". Je ne blame pas les rappeurs, ils ne sont pas forcément racailles, j'espère pour eux, ce serait sans doute la chose la plus illogique qui soit xD

Outre les 3 thèmes, y a également les clips, toujours les mêmes XD Une super voiture (rouge la plupart du temps), le rappeur dedans avec pleins de filles en train de vous montrer à quel point il a la classe waii. Sérieux ce genre d'image + les paroles derrière, mais c'est d'un pathétique x__X

Je suis totalement anti-rap, y a aucune poésie, aucune mélodie, toujours cette haine contre tout. Si on a quelque chose à critiquer on peut le faire de façon belle et poétique, comme Tryo par exemple.

Nan le rap franchement, sauf peut être certains groupes, je ne veux pas généraliser, c'est une façon un peu trop simple d'essayer de se faire du fric. On ne peut pas qualifier ça comme de la musique.[/quote]
Tu vas vite arrêter de faire des énumérations de préjugés parce'que j'ai vite constaté que ce que tu dis de A à Z c'est de la Merde, le Rap c'est une voix, une voix pas comme les autres, c'est le style de musique le + écouté de France, remercions 2PAC pour son émancipation, le Rap dans les anciennes générations étaient servis pour dénoncer les Injustices sociales, et les inégalités, mais en ce moment même comme les temps changent, je pense qu'il y a des Rappeurs qui devraient arrêter leur Carrière puisqu'ils sont tombés en chute libre en ne savant plus quoi dire et en racontant de la Merde vu que leur carrière ait été percé. Faut bien distinguer Rap conscient et Rap inconscient, quand je dis Inconscient je pense nottament à Youssoupha, Médine, Kerry, Oxmo... qui délivre vraiment un style réaliste et véridique complémentaires à ces générations, mais le Rap inconscient se délivre plutôt du Rap orienté vers le commerce, la frime, la gloire, le shit, les femmes, qui, certes sont plus fréquents dans ce style musical, je pense particulièrement à Booba.
En gros le rap c'est un mouvement musical avec plusieurs branches. Et cesses de dire de la Merde, ce ne sont pas seulement les Racailles qui se sont mis à écouter ça, qui ont écouté les premiers Sons rap sortis, bref, je vais pas  m'étaler sur ce sujet.[/quote]
OURS NOIR + OURS BLANC= PANDA!!!!!!

le rap= cadavre de panda smile
parler sur fond de musique à chier, fait plus par électronique qu'autre chose

Shout, Wannabe in L.A, Grounds For Divorce

Ino-love
Ino-love
Bon Genin

• 225 Messages | Galerie | Recueil | Offline

De la merde

Yaoi <3 Aoba x Noiz <3

Sir Crocodile
Sir Crocodile
Chuunin

• 656 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Ino-love][quote=jnh][b]Le rap c'est quoi pour vous ?[/b]

De la merde[/quote]
C'est toi la Merde oui va te coucher avec tes Beattles

Le Paradis se trouve sous les pieds de ta Mère

Génie du Mal
Génie du Mal
Chuunin

• 217 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Moon Wolf][spoil][quote=jnh][b]Le rap c'est quoi pour vous ?[/b]

R e A a  P
e  t r  u  o
n    a  x u
o    b     v
i     e     o
             i
            r[/quote]
C'est le genre de commentaire que j'm'attendais a trouver sur ce topic, encore un con qui généralise un style de musique a un certain groupe de personne, donc le gospel c'est que pour les blacks et la variété francaise pour les blancs sans origine particulière ?? j'te crache dessus putain d'arrièrè de merde.
Pour en revenir au sujet, suffit de connaitre un minimum l'histoire du RAP, les débuts savoir se reperer un peu (si t'écoutes que skyrock au bout d'un moment c'est normal qu't'en ai marre du rap vu que ce n'est pas du rap qui passe sur skyrock en majorité) m'enfin tout le monde est cloitré sur ces pensées, écoutez de tout arretez de tout stéréotypé et ca sera mieux pour tt le monde

Amnezia

zero[Mort]
zero[Mort]
Bon Chuunin

• 3057 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Tenten8]Exprimer ce que l'on ressent, c'est bien beau mais y a pas que le rap qui le fait, c'est même celui qui arrive le moins bien à le faire. Le rap, je en considère même pas ça comme de la musique, tout comme la RnB, la techno etc. Ce que j'appelle de la musique c'est quand il y a des instruments, tout betement, pas des vagues bruits informatiques qui sont là pour accompagner un mec qui parle. Oui parce que bon le rap n'est pas non plus de la chanson, ce que j'appelle de la chanson c'est quand y a un mec qui chante, sisi yikes[/quote]
ET bah.... heureusement que ce n'est pas toi qui choisit la définition du mot musique avec ta subjectivé extrème :p

Je pourrais te conseiller des rappeurs / groupes de rap qui sont sur scène avec des gens qui jouent sur de vrai instruments, qui chantent dans leur refrain, et qui ont des textes plus poussé, réfléchit, et rempli de jeux de mots / images que la plus-parts des musiciens. Dont les textes n'ont rien avoir avec de la violence, des textes qu'il faut écouter plusieurs fois avant d'en comprendre le fond.

Mais bon... ton post montre que tu n'as aucune envie de changer ton petit point de vu subjectif, tu n'aimes pas trop réfléchir. Tu préfères généraliser en te basant sur ton manque de culture et de connaissance en la matière. Ah, et un ptit coup de polémique de droite de bas étage, allez roger sert nous un demi et parlons de ces racailles qui insultent les flics sans aucune raison ! Tu représentes vraimant l'ignorant typique dans toute sa splendeur.
On sent déja que ton cerveau repousse toute forme de logique dans une discussion.

bon.. allez je te donne quand même une chance d'élargir ton petit horizon wink

[url]http://www.youtube.com/watch?v=3KAuz40aX4Q[/url]

[b]Edit:[/b] je viens de regarder ton profil, ca m'intéressait de voir quel genre de musique tu écoutais pour avoir un avis aussi restreint ... XDDD et...

"Within Temptation, Nightwish, Skillet, Evanescence, Epica"

Comment peux-tu oser parler des textes de rap, alors que tu écoutes de la musique avec les textes les plus stéreótypés qui soient, commercial à 100% qui sont uniquement pondu dans le but de vendre à des gamins en crise d'adolescence? XDDD

Prends Evanescence par exemple, aucun de leur textes n'arrive à la cheville d'un texte d'Oxmo Puccino. Ce serait même une insulte de faire une comparaison entre les deux.

Dernière modification par zero[Mort] (07-07-2013 22:24:18)

Weasels And Sharks

Verdugo
Verdugo
Chuunin

• 87 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=sasukéld17]Le rap c'est une facon de chanter ( ? ) XD

Pour moi c'est plus sa que autre chose , parce que le rap en principal j'aime pas , mais sur un autre tempo j'aime mieux

( exemple ==> ayo technology de 50 cent et Justin Timberlake , j'aime pas .... Mais chanter par Milow , ou Katerine , j'aime bien ^^ )
Donc pour moi sa reste ni plus ni moins une facon de chanter ...[/quote]
http://24.media.tumblr.com/tumblr_mcn45 … o1_400.gif

[ VCrime ]™

KenyArkana
KenyArkana
Bon Genin

• 1 Message | Galerie | Recueil | Offline

[u][b][align=center]Le rap, c'est moi !
[/align][/b][/u]
[spoil]sa saoule la , laisse moi mettre mon com de merde sérieux là
va falloir que j'écrive un roman c'est sa ?
allez, il faut une ligne de plus...[/spoil]

La vie est trop courte pour s'épilée la chatte !

Pied de page des forums