Forums » Spé Déf Régénération:

Spé Déf Régénération  

Lancé par siam - 6 réponses - Page 1

siam
siam
Chuunin

Spé Déf Régénération

Alors voila mon problème c'est que chaque personnages possède deux spéciales défensives en plus de la spé Off mais il y a vraiment une spé déf que je ne comprends pas c'est "régénération" alors si quelqu'un pouvait m'expliquer a quel moment peut on l'utiliser et combien de vie environ cela redonne t'il ?

Merci de me renseigner cela m'aiderai beaucoup wink

[spoil]Certains topic traitent du sujet mais je n'y ait pas trouver de réponse complète smile[/spoil]

caliptus
caliptus
Chuunin

Re: Spé Déf Régénération

[quote=siam]Alors voila mon problème c'est que chaque personnages possède deux spéciales défensives en plus de la spé Off mais il y a vraiment une spé déf que je ne comprends pas c'est "régénération" alors si quelqu'un pouvait m'expliquer a quel moment peut on l'utiliser et combien de vie environ cela redonne t'il ?

Merci de me renseigner cela m'aiderai beaucoup wink

[spoil]Certains topic traitent du sujet mais je n'y ait pas trouver de réponse complète smile[/spoil]
[/quote]
Si tu es dans une situation où tu ne peux faire aucune action, ça te permet de rengaine de la vie au bout de 4 ou 5 tours. En gros si tu es ligo d'affiler par 2 mec tu fais régénération et tu as de la vie...

A vérifier, je me trompe peut être.

*disparaît dans des flammes noires qui ne brûlent pas*

siam
siam
Chuunin

Mais avant j'vais essayé de Régénérer et je ne pouvais pas donc je me demande si il faut être dans un état particulier ( avoir assez de vie , chakra etc ...)

J'aimerais savoir combien de vie on peut regagner aussi wink

caliptus
caliptus
Chuunin

Alors là, sur ce coup. Je ne sais pas ! hmm

Les seules choses que je connais sont ce que je t'ai dit pour ma part... J'ai jamais réussi à me régénérer car je me suis jamais retrouver dans un tel cas...

Il faudrait un pro de cette spé déf !!

*disparaît dans des flammes noires qui ne brûlent pas*

ryu-sennin
ryu-sennin
Genin

• 20 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Pour la régénération, il faut cliquer 4 tours d'affiler sur le nom de la spé, et au bout de ces 4 tours, y'a écrit "vous sortez régéné du cocon, vous gagné XXX en vie"

Après sa fait longtemps que je l'ai pas utilisé alors a vérifier smile sa doit régéné environ 80-90% de vie

[ Mieux vaut être jugé pour ce qu'on fait, que pour ce qu'on est ]

siam
siam
Chuunin

[quote=ryu-sennin]Pour la régénération, il faut cliquer 4 tours d'affiler sur le nom de la spé, et au bout de ces 4 tours, y'a écrit "vous sortez régéné du cocon, vous gagné XXX en vie"

Après sa fait longtemps que je l'ai pas utilisé alors a vérifier smile sa doit régéné environ 80-90% de vie[/quote]
Mais certains me disent qu'il faut 2 personnes qui t'attaquent pour l'utiliser ?

ryu-sennin
ryu-sennin
Genin

• 20 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=siam]Mais certains me disent qu'il faut 2 personnes qui t'attaquent pour l'utiliser ?[/quote]
Non je ne crois pas, perso moi la dernière fois que je l'ai utilisée, c'étais en 1 vs 1, donc il n'y a pas besoin d'etre en 2 vs 1 smile

[ Mieux vaut être jugé pour ce qu'on fait, que pour ce qu'on est ]

Pied de page des forums