Forums » inventez votre Chidori:

inventez votre Chidori  

Lancé par gaara598 - 5 réponses - Page 1

gaara598
gaara598
Genin

inventez votre Chidori

salut Wonnien,Wonnienne

et ben il y a inventez votre Rasengan alors pourquoi pas inventez votre Chidori

allez je me lance: Fuuton:Kaze yama no Chidori
                                      a la place du chakra Raiton du chakra Fuuton se concentre dans la main de l'utilisateur mais avec une vitesse tout autre le vent permet de doubler la vitesse se qui donne plus de chance de toucher l'adversaire
et finalement l'orsque qu'il touche l'ennemis avant même qu'il attend l'adversaire est déja toucher du aux vent qui prend expension

Le nom grandit quand l'homme tombe.

rasensanin
rasensanin
Bon Genin

Re: inventez votre Chidori

[u]Futon: chidori[/u] il na pas le meme principle enfin presque en ce concentrent on met notre affinité futon dans la main quand ceci est faite vous incerer du chakra dans votre main pour que le vent du futon chidori soit plus puissent et coupent apres courer vers votre adversere et plus que vous courer vite plus le chakra sera fin,coupent et puissent et déblayera votre adversere asser loin pour lui faire un grand mal de plus le futon lui feras de nombreuse coupeure assez profonde sur toute le corps qui pourrait même allez jusqua lui couper un bras dans de rare cas qui baleiye toute sur le passage voici [u]Futon: chidori[/u]

Dernière modification par rasensanin (17-08-2009 18:29:42)

vive les manga *o*

williamadrien
williamadrien
Bon Genin

chido-mizo la lame auqueuse foudroyante. le princeipe est simple : vous invoquez une épée de glace hyper tranchante et vous y insuflez le chidori. le lame est ainsi si destructrice qu'elle peut découper de la roche sans le moindre problème.

kakuhid
kakuhid
Bon Genin

• 6 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Chidori Kakuzu:
Prérequit:être Kakuzu
C'est un chidori qui cahnge d'élément en fonction de la situation et qui peut en mélanger pour créer un nouvel élément. De plus le chidori est fait avec les files qui se trouve dans le cops de Kakuzu. On peut aussi faire un peut comme leChidori Nagashi et transferer la technique dans une lame, mais Kakuzu peut aussi transferer la technique dans les files pourfaire une porter d'attaque ultime.

Akatsuki Figther Possède 2 Shukaku,1 Nibi, 3 Hachibi et 4 Kyubi!!! Vice-Capitaine

Th£ Rock
Th£ Rock
Excellent Genin

• 243 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Pourquoi vous avez pas fait inventez votre jutsu ultime ?  ça irais plus vite, et ça prendrais moins de place!

nicolasom
nicolasom
Bon Chuunin

BAH faut dire ke je l'ai fait au feeling pour s'amuser
fIN BON FAUT METTRE DE L'AMBIANCE

Ca existe déjà.

Moi sa serai Chidori Clodo, change les gens en clodo pour ce moquer de leur gueule. u_u

Moi aussi je sais faire de la merde un nicolasom........

Pied de page des forums