Forums » Taille s'une introduction pour valider:

Taille s'une introduction pour valider  

Lancé par samarcanda - 2 réponses - Page 1



samarcanda
samarcanda
Excellent Genin

  • 9 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Taille s'une introduction pour valider

Bonjour à tous,
J'ai un soucis voilà:
J'ai envoyer l'introduction de ma fanfiction en l'appellant Prélude et elle fait un peu plus de 600 mots.
Mais voilà le correcteur me la renvoyer en me disant qu'il fallait 1500 mots pour un chapitre hors j'ai lu (je ne sais plus sur qu'elle paga) qu'il fallait obligatoirement les 1500 mots pour les chapitres sauf pour les introductions.
Du coup on n'accepte pas mon introduction pourtant j'en ai vu des aussi courtes que la mienne déjà validé
Donc j'aimerais savoir qu'elle est le nombre mini d'une intro car on me refuse la mienne et déjà que ça fait longtemps qu'elle est en attente de validation!!!
merci d'avance de vos réponses

 

Master_Itachi
Master_Itachi
Correcteur Personnages

Re: Taille s'une introduction pour valider

Hmm, même si c'est une intro, 600 mots, ça me paraît un peu court.
Si ce n'est pas déjà fait, essaie de détailler un peu plus tes scènes et d'étoffer tes descriptions. De cette façon, tu devrais sans trop de mal te rapprocher des 1000 mots, et je pense que ça suffira pour que ton intro soit validée.
Précise aussi dans la description de ton intro que c'en est une, et non un Chapitre. Si c'est déjà fais, autant pour moi. ^^
C'est tout ce que j'ai à te conseiller. Si ça se révélait trop dur pour toi de faire une intro plus détaillée, fais-moi signe, je t'aiderai avec plaisir. smile

 

kakasha
kakasha
Modérateur

Re: Taille s'une introduction pour valider

Hm, tu avais préciser que c'était une intro ?
Comme dis précédemment, essayes de te rapprocher des 1000 mots et précises bien qu'il s'agit d'une intro.
En théorie ce sera accepté ^^

Pick me, choose me, love me. // -Kasha]

Pied de page des forums