Forums » Jeu de bleach:

Jeu de bleach  

Lancé par alan.22 - 4 réponses - Page 1



alan.22
alan.22
Excellent Genin

  • 37 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Jeu de bleach

J'ouvre ce topic pour demander à tous ceux qui lisent ce message si ils connaissent un jeu en ligne, dans le style de WoN, mais sur le manga : Bleach (dont je suis fan et dont je conseil la lecture).

HELP ME PLEASE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Ne crains pas les illusions, c'est déjà sur elles que le monde repose.

Th£ Rock
Th£ Rock
Excellent Genin

  • 243 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Jeu de bleach

Demande à oni sur l'arène, il en connait un, moi j'connais pas le nom désolé hmm

 

kunoichifan
kunoichifan
Bon Genin

Re: Jeu de bleach

Moi j'en connais un c Bakoro mais bonne chance pour t'inscrire j'ai essayé plein ca fonctionne pas. Mais bon essaye quand meme. Peut etre que ca te plaira. Tu choisi d'abord ton humain et son apparence et tu le fais grandir.

Lorsque la neige fond, elle se transforme en jolie printemps. C'est ça, le miracle de la vie

oni
oni
Bon Chuunin

Re: Jeu de bleach

Th£ Rock > euhhhh... connaît pas de jeu de Bleach... Autrefois avec des potes, il y avait eu un projet de faire un site comme WoN pour bleach... mais celui-ci a dû être abandonné à mon avi...

Pour ma part, je n'avais pas vraiment contribué... j'étais juste l'un des futurs modo du site... Donc maintenant pour tout ceux qui me Mp pour que je leur dise que je connais rien...

Je vous le dis maintenant, je ne te connais pas de site pour Bleach dans le même style que WoN...

 

gabs
gabs
Excellent Genin

  • 41 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Jeu de bleach

il y a bakoro en effet toujours en béta et en cours de construction il me semble yikes tu peux toujours atendre la sortie yikes

après je sais pas si ils vont vraiment el faire marcher mais pour le moment la béta a l'air bien smile

Suis tout mignon fais moi un calin :|

Pied de page des forums