Forums » Le meilleur senshi sur won:

Le meilleur senshi sur won  

Lancé par mimas - 55 réponses - Page 2

NeoBoss
NeoBoss
Chuunin

• 78 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Le meilleur senshi sur won

Si ça ne concerne que le NFC, c'est bien bidon car on ne peut pas faire de classement. En effet, il doit y avoir des dizaines de joueurs qui gèrent bien au NFC, mais aucun ne se démarque par son talent hors du commun XDD. Au NFC il y a un style de jeu propre à chaque attaque spé, jutsus et y a des gens qui maîtrisent, mais il y en a pas 5 qui maîtrisent plus que d'autres. C'est bien mignon de mettre en avant les membres connus mais no sense quoi !

Si ça avait été vers les débuts du NFC, on aurait pu faire un classement parce que c'en était encore à exploiter plein de techniques je suppose et on devait bien voir les meilleurs qui se démarquaient. Mais aujourd'hui, y en a plein qui savent très bien jouer.

Enfin c'est mon avis mais ça me paraît logique. Et ça me paraît encore plus logique et intéressant que le classement porte sur tout WoN et la condition sine qua non d'être dans un tel classement est d'être bon au NFC. Sinon c'est vraiment un appel d'un gars qui a vu 5 personnes jouer en DAP et il les met dans le classement mais stop joke XD.

kaille
kaille
Bon Genin

• 49 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Moi je dis :
1 NarutoDu45
2 sasuke 25                         
3 rital ninja(style!!!!!!!!!!!!!)
4 Ninjacopieur
5 Snoopchien(même si je l'aime pas è_é)

Voilà!
[spoil]nyahahahahahahahahahahahahahaha![/spoil]

jolimec
jolimec
Chuunin

mimsa a ecrit bonjour, si ce topic a déjà été créer,je m'excuse,j'ai utiliser la fonction rechercher ,et il n'y a pas eu de résultats similaires à ce topic.

Le but de ce topic est désigner,à la suite d'un sondage, le meilleur senshi, bien évidemment topic interdit pour les frimeurs:
exemple: un lvl30 n'ayant jamais fait de kill prétend être le meilleur senshi.

vous ferez un top5 le premier senshi dans votre top gagnera 6pts,le second en gagnera 4,le troisième 3,le 4th 2 et le dernier 1, le sondage sera arrêté,quand je l'annocerais.
PS: oui chacun ses goûts mais pas non plus des abus . 

mon top5

omiens
m le maudit
gotik666
ssx
cerbere

Chaos theory, the flapping wings of a butterfly.

shinobi-.-fx
shinobi-.-fx
Chuunin

• 494 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Bon ! mon top 5 :

1) narutodu45

2) ninja schroll

3) kisame chan

4) manda

5) jack45

Voila les jeunes ! Et oubliez pas de mettre à jour !

[spoil]Erreurs

Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

* Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

Pire que du BDSM, du IBOO SM !

english
english
Bon Genin

[quote=mimas]bonjour, si ce topic a déjà été créer,je m'excuse,j'ai utiliser la fonction rechercher ,et il n'y a pas eu de résultats similaires à ce topic.

Le but de ce topic est désigner,à la suite d'un sondage, le meilleur senshi, bien évidemment topic interdit pour les frimeurs:
exemple: un lvl30 n'ayant jamais fait de kill prétend être le meilleur senshi.

vous ferez un top5 le premier senshi dans votre top gagnera 6pts,le second en gagnera 4,le troisième 3,le 4th 2 et le dernier 1, le sondage sera arrêté,quand je l'annocerais.
PS: oui chacun ses goûts mais pas non plus des abus .
Veuillez écrire les pseudo correctement, please.
S'il y a une faute dans le classement, signalez-le. 
Mon top 5:
1-ninja schroll
2-omiens
3-capoeiriste(même s'il ne joue plus sur won ce fut un très bon senshi)
4-Baran
5-zero[TeoD]

classement:

1-Narutodu45 39pts
2-omiens 28pts
3-capoieriste 21pts
3-TrOll 21pts
4-Ryu25 20pts
5-ninja schroll 18pts
5-Baran 17pts
7-Hellscream42 10pts
8-zelel 9pts
8-kisame-chan 9pts
9-polonais45 8pts
10-SnoopDogg 7pts
10-M le maudit 7pts
15-zero[TeoD] 7pts(7pts - 6 à cause de vantardise = 1pts)
11-naruto 1000 6pts
11-Lee Rock 6pts
11-Demon huguet 6pts
11-atosaki 6pts
12-hokage 004 4pts
12-vivic 4pts
12-ryoseba 4pts
12-sasuke25 4pts
13-rital ninja 3pts
13-kakashi sense 3pts
13-ninja copieur 3pts
13-Gotik 666 3pts
13-sLaxx 3pts
14-mégamangaka 2pts
14-BA2GAM 2pts
14-laiwang 2pts
14-Manda 2pts
14-Jack45 2pts
15-saffrou 1pts
15-Djam 1pts
15-AnGeDuCiEl 1pts
15-Sasuke 1pts
15-dabYo 1pts
15-Serafina 1pts
15-Oll c 1pts
15-cerbère 1pts

kuja 93 -6pts(oui pts négatifs à cause d'énorme vantardise, il n'est pas dans les classement,juste pour avertir de ses points négatifs)

[b]commentaire sur le classement: Narutodu45 qui s'envole avec 11pts d'avance sur le deuxième et 18pts d'avance sur le troisième, ce sera dur de le rattrapper,[u]mais le sondage est loin d'être fini [/u][/b]

sur ce aurevoir et , si ce topic a déjà été créer,je m'excuse,j'ai utiliser la fonction rechercher ,et il n'y a pas eu de résultats similaires à ce topic.

Edit:19/08/09 18h29[/quote]
mon top5 c'est :
1-capoeiriste
2-omiens
3-ninja schroll
4-Ryu25
5-polonais45

mirotoko
mirotoko
Chuunin

• 529 Messages | Galerie | Recueil | Offline

1) mirotoko
je l'ai vu plein de fois au nfc
il manie l'inaction comme un dieu

2) mirotoko
il rate ses da parfaitement *_*

3) mirotoko
on lui vole ses kills , mais il garde son toujours le sourire

4)mirotoko
Il oublie de tuer les inactifs, mais il trouve ça plus correct envers ceux qui ont eu un empechement

5)mirotoko
Quand son ordi plante, il se contente pas de le rallumer super vite , il change de pieces *_*

Atosaki
Atosaki
Chuunin

Bah 1- Atosaki ( on se comprend jamais mieux que soit même, oui même dans les cachots xD )
2 - Dead naruto
3 - Moogly
4 - Kiler
5 - Laiwang

Voilà Voilà, je sais qu'c'est des gens de mon clan et tous et tous mais c'est eux que j'vois vraiment jouer, j'peux pas juger les autres ..
Enfin bref voilà smile

Family Style.

mirotoko
mirotoko
Chuunin

• 529 Messages | Galerie | Recueil | Offline

azy tu pourrais me mettre 6eme è.é !

xD ou 7eme

Au moins dans le top 24 ? xD

Dernière modification par mirotoko (19-08-2009 19:21:34)

kaiten34
kaiten34
Bon Chuunin

• 407 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Mon top 5
-Narutodu45
-Ninja Schroll
-Capoeiriste
-Moogly
-Atosaki

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

* Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

God' Mizu' <3

ryosaeba
ryosaeba
Chuunin

• 207 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Numéro 1 : ryosaeba (ouais moi quoi, normal)
num 2 : ND45

et c'ets tout
les autres sont tellement mauvais qu'on peut pas les classer

Dernière modification par ryosaeba (19-08-2009 20:27:50)

testeur des boissons d'Alex/2nd des Suna's Devils/travlot faignéant XD/chemises a fleurs powa

ninja schroll
ninja schroll
Chuunin

1 : Pain de Mie

2 : Pain Grillé

3 : BAILA

4 : sLaxx

5 : Chapeau melon

Dernière modification par ninja schroll (19-08-2009 20:42:29)

1.2.3...SOOLEIIIL !!

mimas
mimas
Bon Genin

Attention si personne ne vote le sondage sera bintôt fini à cause d'arrêt de votes.J'afficherai l'arrêt du sondage si personne ne vote dans les 24heures qui viennent ,et juste avant d'arrêtér le sondage, je ferai un classement général, avec la moyenne de place sur les 2 classements,

[i]bye mimas[/i]

Sasoriz
Sasoriz
Genin

• 13 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=mimas]Attention si personne ne vote le sondage sera bintôt fini à cause d'arrêt de votes.J'afficherai l'arrêt du sondage si personne ne vote dans les 24heures qui viennent ,et juste avant d'arrêtér le sondage, je ferai un classement général, avec la moyenne de place sur les 2 classements,

[i]bye mimas[/i][/quote]
1) manda

2) kisame chan

3) kyooteki

4) Op@cho

5) mégamangaka

Ensemble contre les imbéciles ...

fafa.91
fafa.91
Excellent Chuunin

manda

annge du ciel

vivic

slyfer uchiha

capoeriste

voila pour moi le top

vivic ol etai speed avant maintant grose merde normal c plus le meme joueur

[spoil]*  Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

k@k@$hi57
k@k@$hi57
Bon Chuunin

votre classement c'est de la merde XD atosaki est 11eme et il a eu 2 vote (y) son meilleur pote et lui meme XDDD

vazi j'vais voté pour moi , j'vais ramener tous mes DC et voter pour moi , j'vais demander a tout mon clan que je soit dans leur top 5 XDD

... viva gyaku

sandy29
sandy29
Chuunin

[b]-Sandy29[/b]
[b]-Hermitepanete[/b]
[b]-@GROS@[/b]
[b]-TrOll[/b](le nouveau... PTDRRRR)
[b]-Ryu25[/b] Plus serieusement mdr, pour moi c'est lui le meilleur.[align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align]

Lou souleù es djà levat !

Ourouk
Ourouk
Chuunin

• 86 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Je vote Ourouuuuk

Dernière modification par Ourouk (20-08-2009 22:15:52)

*~!! RocK ' N' RoLL !!~* Plus poisseux que moi, tu meurs ! [-NS-]

ssk
ssk
Chuunin

1) narutodu45
2) capoeiriste
3) ryu25
4) polonais45
5) Bah honnêtement j'en trouve pas x) donc je me mets (même si je sais que je suis pas numéro 5 <<)

Dernière modification par ssk (20-08-2009 22:16:17)

I suck dick

Puissantninja
Puissantninja
Liens Personnages

[quote=Ourouk]Je vote Ourouuuuk[/quote]
Boulet big_smile

Dernière modification par Puissantninja (20-08-2009 22:20:41)

siam
siam
Chuunin

Marrant de voir ce qui votent avec leur DC yikes

Dernière modification par siam (20-08-2009 22:39:10)

SnoopDogg
SnoopDogg
Chuunin

Bon ben a mon tour de poster, même si des mecs votent pour de la merde. Ils savent pas les jeux des autres et ils votent quand même pour le plaisir de voter. ^^XD

Bref je voulais dire une chose avant de voter ( Vive gyaku ) ^^XD

Bon aller je commence *o*

1 : ryosaeba. Pourquoi j'ai voté lui ? ben parce que il joue très bien, je l'ai déjà rencontré dans un YY et il m'a mit ma race xD c'est un excellent joueur ( sans faire le lèche cul ) non sérieusement il joue bien c'est pour ça que je l'ai mit premier. ( même si il se vente à son dernier poste ) wink

Bon ben voila après les autres hein osef j'ai pas d'autre personne à mettre, je voulais mettre Baran mais non il la aucune stratégie, y a pas un top nul ? car je l'aurais bien mis dedans moi ^^XD

J'ai une idée on va dire les petits chakras maintenant *o* ( ceux de mon clan en préference car Gyaku powwaa ^^XD Après je met pas les autres car ils ne m'ont pas marqué quoi, je les trouve pas si fort que ça.
Bref, j'vais mettre les 5 premiers de mon clan.

1 : J'vais dire Luda953 il se débrouille bien pour le peu de chakra qu'il a, et puis il m'a appris des trucs aussi donc c'est le number one *o*

2 : K@k@$hi57 malgré son chakra il gère bien quand même donc je le place deuxième.

3 : Ashigaru lui aussi il sait bien jouer, on va dire que c'est un chateux aussi (^^XD) car dans tout les rounds il a environ 200 de force à chaque fois, donc pour moi il se débrouille pas trop mal.

Les 3 premiers qui n'ont pas un gros chakra mais ils se débrouillent bien smile

Bon ben c'est plus la catégorie petit chakra mais je poste quand même ^^XD

4 : Osafune il joue très bien lui aussi x)

5 : Luffy c'est la femme de luda alors elle doit jouer comme son homme mais je la met 5 eme quand même ^^XD

Bref voila je donne mon avis tout simplement, alors pas la peine de dire de la merde en disant ( ouais c'est un noob bla bla bla ) je veux pas de ça smile

Bref voila j'ai tout dit sur ceux bonne soirée

Une dernière chose ( Vive Gyaku mwahahaha )

Dernière modification par SnoopDogg (24-08-2009 18:15:35)

Puissantninja
Puissantninja
Liens Personnages

Je vote Ourouk ! smile

Dernière modification par Puissantninja (20-08-2009 23:15:46)

omiens
omiens
Chuunin

• 995 Messages | Galerie | Recueil | Offline

-1 Omiens. Je vote pour lui car je l'ai déjà rencontrer plein de fois durant des rounds et j'ai jamais vu un mec aussi bien jouer quoi.

-2 Ryu25. Je vote pour lui car il doit être bon vu que Omiens accepte de le prendre en coéquipier.

-3 Ninja Schroll. Je vote pour lui car il a pas raoul ce week end !

-4 Ryosaeba. Je vote pour lui car il tire assez bien a la pétanque !

-5 Sasuké 94. Je vote pour lui car c'est Un Hakim Skywalker

Oz

mimas
mimas
Bon Genin

[quote=omiens]-1 Omiens. Je vote pour lui car je l'ai déjà rencontrer plein de fois durant des rounds et j'ai jamais vu un mec aussi bien jouer quoi.

-2 Ryu25. Je vote pour lui car il doit être bon vu que Omiens accepte de le prendre en coéquipier.

-3 Ninja Schroll. Je vote pour lui car il a pas raoul ce week end !

-4 Ryosaeba. Je vote pour lui car il tire assez bien a la pétanque !

-5 Sasuké 94. Je vote pour lui car c'est Un Hakim Skywalker[/quote]
Omiens dsl,mais ce sera pas validé,le sondage est fini.

crevette95
crevette95
Chuunin

• 1258 Messages | Galerie | Recueil | Offline

capoeriste

Je l'ai déjà vu jouer au NFC, il est bon que ce soit en stratégie ou même ses statistiques. Il ne se prend pas du tout la tête pour ce jeu c'est plutôt rare il s'efface complétement.

Il doit bien y avoir d'autres joueurs mais je ne les connait pas assez pour donner mon avis la dessus.

Le meilleur senshi c'est pas forcément le plus fort pour moi il doit savoir respecter ses adversaires yikes

×•× Release the Kraken ו×. «3

Pied de page des forums