Forums » la violence au japon:

la violence au japon  

Lancé par madara 000 - 29 réponses - Page 2

Sarutto
Sarutto
Excellent Genin

• 785 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: la violence au japon

Oh O_O regardez moi le p'tit gars qui s'enflamme pour rien !
non mon pauvre t'as mis " AVOUS ME DIREZ CE QUE VOUS EN PENSEZ" après mon premier poste donc c'est toi qui a tord et puis pour quoi tu repends agressivement ? ça prouve bien que t'as une personnalité faible ...
brèf brèf moi je t'ai juste fais remarqué un truc qui manqué a ton poste mais si tu le prend aussi mal c'est que tu dois être un con qui aime pas qu'on lui fasse remarqué ces tord sur ceux a plus et fais plus attention

Quand le peuple est plus éclairé que le trône, il est bien prêt pour une révolution.

katsugan
katsugan
Bon Chuunin

ah bon , ils sont si con, le Japon a connut son âge de terreur ou les décapitation, les écartèlement été de rigueur chez les vagabonds, c'est un pays ou l'esprit de combats et violence est rester bien inscrit jusqu'au XIVem siecle

espion, mechant, dur, voila la vie d'un ninja,je veux la puissance!!VIVE METAAAAALLIIICAAAA!

mirotoko
mirotoko
Chuunin

• 529 Messages | Galerie | Recueil | Offline

En quoi ce topic est inutile ? yikes
il est surement plus utile que la plupart des autres.$
Il est vrai que ces affaires sont d'une certaine horreur, mais elles sont pas un peu vieilles ?:.
D'un autre cote, la violence touche toute la poplutation mondiale.
Les Etudiants americains qui decident d'entrer dans leur lycée armée d'un fusil AUTO pour fusiller tout ses potes, c'est encore plus violent, certes moins morbide et gore , mais tout aussi violent. 
Il est vrai que le climat des etudes japonaise est plus tendu que pour les occidantaux, et que les nerfs lachent vite....

Je sais pas vraiment comment epiloguer .... donc je dirais rien roll

madara_000> nan je repond a ceux qui le trouvent inutile XD
j'ai mal tourné ma phrase

Dernière modification par mirotoko (19-08-2009 19:25:03)

madara 000
madara 000
Excellent Genin

• 30 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Sarutto > tu sais , ce n'est pas pcq j'ais écrit en majuscule que je "m'enflamme" comme tu dis si souvent et "vous me direz ce que vous en pensez " sa veut dire que tu dois mettre ton avis , ton ressentis . et si sa peut te rassuré on a qu'a dire que j'ais une personnalité faible mais bon je trouve pas que je suis agréssif , moi je ne met pas d'insulte dans mes commentaires ...

mirotoko > tu trouve ce topic inutile ?

Ryuuchan
Ryuuchan
Modérateur

Bordel, j'ai l'impression de répéter dix fois la même chose (et si seulement ce n'était que dix fois...), je vais le dire une bonne fois pour toute, les prochaines fois ce sera virage de post en masse, tous, quand y aura assez d'avertissements p'têt' que certains finiront par comprendre :

[b]Vous faites chier, avec vos posts "ton topic sert à rien" !![/b] Même pour vous dire, ce sont surtout ces posts-là qui sont les plus inutiles. Si c'est si inutile que ça je ne comprends vraiment pas pourquoi certains perdent leur putain de temps à y répondre, à ces "topic qui servent à rien". Et puis si ça l'est vraiment, vous serez gentil de laisser les modos s'en occuper, ils sont assez grands pour ça, et ça limitera en plus les disputes de cours de maternelle. D'autant que si le topic se révèle plus intéressant que votre jugeotte à deux balles ne l'a laissé entendre, vous le [b]polluez[/b]. Et c'est encore plus chiant quand dix personnes suivent un premier abruti... Si ça vous gêne tant que ça, vous signalez et puis c'est tout, pas besoin d'écrire dix pages là-dessus.

Donc en une phrase, si un topic est inutile, vous êtes prié d'aller voir ailleurs ! Et ça s'adresse à tout le monde.

Désolée pour le coup de gueule mais c'est à chaque fois la même chose, grandissez un peu dans vos têtes quoi =_="

Topic clos.

The question is : what is a mahnah-mahnah ?

Pied de page des forums