Bordel, j'ai l'impression de répéter dix fois la même chose (et si seulement ce n'était que dix fois...), je vais le dire une bonne fois pour toute, les prochaines fois ce sera virage de post en masse, tous, quand y aura assez d'avertissements p'têt' que certains finiront par comprendre :
[b]Vous faites chier, avec vos posts "ton topic sert à rien" !![/b] Même pour vous dire, ce sont surtout ces posts-là qui sont les plus inutiles. Si c'est si inutile que ça je ne comprends vraiment pas pourquoi certains perdent leur putain de temps à y répondre, à ces "topic qui servent à rien". Et puis si ça l'est vraiment, vous serez gentil de laisser les modos s'en occuper, ils sont assez grands pour ça, et ça limitera en plus les disputes de cours de maternelle. D'autant que si le topic se révèle plus intéressant que votre jugeotte à deux balles ne l'a laissé entendre, vous le [b]polluez[/b]. Et c'est encore plus chiant quand dix personnes suivent un premier abruti... Si ça vous gêne tant que ça, vous signalez et puis c'est tout, pas besoin d'écrire dix pages là-dessus.
Donc en une phrase, si un topic est inutile, vous êtes prié d'aller voir ailleurs ! Et ça s'adresse à tout le monde.
Désolée pour le coup de gueule mais c'est à chaque fois la même chose, grandissez un peu dans vos têtes quoi =_="
Topic clos.