Forums » Supprimer le Bääh-Zaharr:

Supprimer le Bääh-Zaharr  

Lancé par charbon - 4 réponses - Page 1

charbon
charbon
Chuunin

Supprimer le Bääh-Zaharr

Je n sai po s il y a dej 1 forum comm clui ci mai moi c "blem" m tracass dpui 1 pti momnt.
Au bazar y a tou l tmp ds objets a acheter(pour l nfc) mai on n peu po ls utilisé alors g pens qu il faudrai qu 1 boutik(celle des cachots) mai avec + d objet et suppr le Bazar.
Donnez votr avis svp.

[ST]

robasy
robasy
Chuunin

• 288 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Supprimer le Bääh-Zaharr

T'est bete déja les objet de la boutique ces pour l'arène et des objet special vienne a des moment

Topic nul et a fermé dsl :p

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

black zombie
black zombie
Excellent Genin

• 23 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Euh t'es vraiment un noob --" pck le bazar c'est les objets que t'achète pour faire l'arène et il y a déjà une boutique pour les objets pour faire des nfc à droite de l'entrée dans les cachots .....

Donc topic inutile et a fermé.

ViVe_NaRuTo
ViVe_NaRuTo
Bon Chuunin

• 309 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=charbon]Je n sai po s il y a dej 1 forum comm clui ci mai moi c "blem" m tracass dpui 1 pti momnt.
Au bazar y a tou l tmp ds objets a acheter(pour l nfc) mai on n peu po ls utilisé alors g pens qu il faudrai qu 1 boutik(celle des cachots) mai avec + d objet et suppr le Bazar.
Donnez votr avis svp.[/quote]
En français tu peux le faire?

FC Barcelona - Més Que Un Club / Pascifista - Mès Que Un Clan

zelel
zelel
Modérateur

• 130 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Incompréhensible et inutile.

Topic clos.

Deep in the night, I'm looking for some fun |Oz|SoW

Pied de page des forums