Forums » SummerSlam 2009:

SummerSlam 2009  

Lancé par Inomar - 17 réponses - Page 1



Inomar
Inomar
Excellent Chuunin

  • 109 Messages | Galerie | Recueil | Offline

SummerSlam 2009

SummerSlam 2009 sera le 22e SummerSlam de l'histoire de la World Wrestling Entertainment. Il se déroulera le 23 août 2009 au Staples Center à Los Angeles en Californie.


Matchs :

WWE Championship : Randy Orton (c) vs John Cena (Match Simple)

WWE Unified Tag Team Championship : Big Show (c) & Chris Jericho (c) vs Cryme Tyme (Tag Team Match)

WWE World Heavyweight Championship : Jeff Hardy (c) vs CM Punk (TLC Match)

WWE Intercontinental Championship  : Rey Mysterio (c) vs Dolph Ziggler (Match Simple)

D-Generation X(HHH & HBK) vs Legacy(Rhodes & Dibiase) (Tag Team Match)

Pronostics :

WWE Championship : Orton <333333

WWE Unified Tag Team Championship : Big Show & Chris Jericho

WWE World Heavyweight Championship : Punkoun'et ^^' Même si je kiff trop Jeffrey Nero Hardy

WWE Intercontinental Championship : Rey Rey, Il vas mettre la haagra à Ziggler ^^'

D-Generation X vs Legacy : DX est de retour est vas faire mal.. très mal. Donc je dit DX gagnant <33333



À vos pronostics <3

 

gaara41
gaara41
Bon Chuunin

  • 488 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: SummerSlam 2009

Alors alors ...


[b]WWE Championship : Randy Orton (c) vs John Cena (Match Simple)[/b]

je suis à 100% pour Orton, mais Cena malheureusement gagnera =/
Mais il gardera pas le titre longtemps, il est trop mauvais pour le garder XD
Orton ruuuules <3


[b]WWE Unified Tag Team Championship : Big Show (c) & Chris Jericho (c) vs Cryme Tyme (Tag Team Match)[/b]

Mais lol, comment des guss comme Cryme Tyme peuvent avoir un match de championnat ...
Ces mecs là servent à rien et j'espère qu'ils se prendront une groooooosse déculoté, ils feront moins les chauds.
Donc the Big Y2J gagne <3


[b]WWE World Heavyweight Championship : Jeff Hardy (c) vs CM Punk (TLC Match)[/b]

Cm PUUUUUUUNK <333333333333
Nan sérieux faut qu'il gagne, Jeff se barre, à quoi sa sert qu'il gagne le titre u_u
Mais c'est vrai que mon avis reste partagé ...
Punk met la misère à Jeff depuis quelques semaine, normalement Jeff devrait se venger à ce PPV dans sa spécialité, mais bon.
Bref j'hésite, on va dire CM Punk quand même <3


[b]WWE Intercontinental Championship  : Rey Mysterio (c) vs Dolph Ziggler (Match Simple)[/b]

j'espère que Rey Rey va gagner, mais je voit bien une victoire du blondinet. hmm


[b]D-Generation X(HHH & HBK) vs Legacy(Rhodes & Dibiase) (Tag Team Match)[/b]

A quoi sa servirait de reformer DX si c'est pour perdre ...
Donc victoire des DX <3

Dernière modification par gaara41 (16-08-2009 17:23:24)

Welcome to Prime time, bitch

Inomar
Inomar
Excellent Chuunin

  • 109 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: SummerSlam 2009

C'est mort ici o0'

Dernière modification par Inomar (18-08-2009 20:29:18)

 

darkL
darkL
Bon Genin

  • 127 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: SummerSlam 2009

[b][u]WWE Championship : Randy Orton (c) vs John Cena (Match Simple):[/u][/b]
Je dirais victoire de Cena, parce que je vois bien une victoire de Cena, même si je le déteste.

[b][u]WWE Unified Tag Team Championship : Big Show (c) & Chris Jericho (c) vs Cryme Tyme (Tag Team Match):[/u][/b]
Big show et Y2j vainqueurs, afin d'étendre une éventuelle rivalité entre ces-deux équipes là.

[b][u]WWE World Heavyweight Championship : Jeff Hardy (c) vs CM Punk (TLC Match):[/u][/b]
A 100%  pour punk, et je vois une victoire de lui-même...

[b][u]WWE Intercontinental Championship  : Rey Mysterio (c) vs Dolph Ziggler (Match Simple):[/u][/b]
J'en sais absolument rien, Rey est un bon, mais Ziggler pourrait faire la surprise et lui prendre le titre (ce qui m'étonnerait quand même).

[b][u]D-Generation X(HHH & HBK) vs Legacy(Rhodes & Dibiase) (Tag Team Match):[/u][/b]
Priceless, We have two words for you...SUCK IIIIIIIT !!!!!
Vous savez pour qui je suis, maintenant, et ce serait normal qu'ils leur mettent une raclée...sauf si quelque chose leur arrive pendant le match (là, je pense à Orton).

Dernière modification par darkL (18-08-2009 21:05:17)

je suis désolé...c'était la dernière fois....

Yoshima
Yoshima
Excellent Chuunin

Re: SummerSlam 2009

WWE Championship : Randy Orton (c) vs John Cena (Match Simple):
John cena vainqueur,je pense que orton a suffisament porté le titre et qu'il devrait ceder sa place

WWE Unified Tag Team Championship : Big Show (c) & Chris Jericho (c) vs Cryme Tyme (Tag Team Match):
Big show and Co sans commentaire

WWE World Heavyweight Championship : Jeff Hardy (c) vs CM Punk (TLC Match):
Jeff Hardy vainqueur il doit garder son titre encore un moment

WWE Intercontinental Championship  : Rey Mysterio (c) vs Dolph Ziggler (Match Simple):
Rey Mysterio sans hesitation

D-Generation X(HHH & HBK) vs Legacy(Rhodes & Dibiase) (Tag Team Match):
Le match le plus interessant pour moi(etant un grand fan de DX^^)DX remporte le match et blesse the legacy car ils le merite GRANDEMENT


a noter un possible retour de batista

Dernière modification par Yoshima (20-08-2009 09:49:53)

 

$-G@ar@-$
$-G@ar@-$
Chuunin

  • 44 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: SummerSlam 2009

Juste une question, pas trop en rapport avec le topic mais bon... Je ne suis plus trop Catch Attack, l'Undertaker est-il toujours un catcheur?


Erreurs
Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

.Thug Life. Qui aura ma peau ? Peut importe ou j'irais je serais thug a jamais (8)

Inomar²
Inomar²
Bon Genin

  • 2 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: SummerSlam 2009

$-G@ar@-$ > Oui, mais il en repos depuis WM25 (contre HBK)

[b]The Great Khali vs Kane (Match simple)
MVP vs Jack Swagger (Match simple)
ECW Championship : Christian vs Wiliam Regal (Match simple)
[/b]
Pronostics :

[b]The Great Khali vs Kane (Match simple)[/b]
Khali va se venger sa vas être cool un bon match entre 2 SuperHeavyweight

[b]MVP vs Jack Swagger (Match simple)[/b]
Swagger ruels <3333
[b]
ECW Championship : Christian vs Wiliam Regal (Match simple)[/b]
Mouaip bof j'aurais préféré Koslov à la place de Regal donc je dirait Cage (Christian)

Dernière modification par Inomar² (20-08-2009 11:23:58)

-[†Peanut†]-[†Friday Night Delght†]-[†Shaman of Sexy†]-[†The Goru of Greatness†]-[†Morrison†]-

deadman5
deadman5
Bon Genin

  • 34 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: SummerSlam 2009

bon alor moi je dit

match pour le titre wwe orton vs cena

je dit victoire du champ john cena c'est obligé qu'il gagne .

match pour les ceinture unifiés big show et jericho vs cryme tyme

je dit victoire des cryme tyme si la wwe les met a avoir un match de ceinture c'est pour qu'il gagne

matche pour le titre de champion poid lourds jeff hardy vs cm punck

victoire de jeff hardy.

match pour le titre intercontinental

victoire de rey mysterio

match simple dx vs legacy(sans orton)

ya pas photo victoire de  la dx

et enfin peut etre bientot un retour de l'undertaker

2016 et toujours rien de bon ici

ha4ven
ha4ven
Bon Genin

  • 11 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: SummerSlam 2009

[b]WWE Championship : Randy Orton (c) vs John Cena (Match Simple)[/b]
victoire de randy orton même si john cena est mon catcheur préférer mai je pense que ted et cody von intervenir comme d'habitude


[b]WWE Unified Tag Team Championship : Big Show (c) & Chris Jericho (c) vs Cryme Tyme (Tag Team Match):[/b]
victoire des cyme tyme elle est trop bien sette équipe


[b]WWE World Heavyweight Championship : Jeff Hardy (c) vs CM Punk (TLC Match):[/b]
victoire de jeff

[b]WWE Intercontinental Championship  : Rey Mysterio (c) vs Dolph Ziggler (Match Simple):[/b]
victoire de rey rey


[b]D-Generation X(HHH & HBK) vs Legacy(Rhodes & Dibiase) (Tag Team Match):[/b]
victoire de DX il von pas perdre alors quille vienne de reformer l'equipe

 

itarilar
itarilar
Chuunin

Re: SummerSlam 2009

voila mes pronostic

WWE Championship : Randy Orton (c) vs John Cena (Match Simple)

jonh cen vas gagner mais il vas vite le perdre

WWE Unified Tag Team Championship : Big Show (c) & Chris Jericho (c) vs Cryme Tyme (Tag Team Match)

match handicap leur seules solutions cest de metre tous sur crhis jericho ils n'ont que 20% de chance de gagner

WWE World Heavyweight Championship : Jeff Hardy (c) vs CM Punk (TLC Match)

jeff hardy vas gagner mais vas vite perdre son titre


WWE Intercontinental Championship  : Rey Mysterio (c) vs Dolph Ziggler (Match Simple)
je suis pour rey mysterio il vas gagner a cause dison du manque dexperience de dolph zigler

D-Generation X(HHH & HBK) vs Legacy(Rhodes & Dibiase) (Tag Team Match)

DX? connais pas alors je peut rien dire sur e match(jai commenrcer a regarder le cacth le mois derniers)

 

darkL
darkL
Bon Genin

  • 127 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: SummerSlam 2009

[b][u]The Great Khali vs Kane (Match simple):[/u][/b]
Victoire de Khali...ouais, disons victoire de Khali

[b][u]MVP vs Jack Swagger (Match simple):[/u][/b]
ss'est sswagger qui va gagner, ss'est le meilleur (non c'est pas le meilleur, mais je pense qu'il va gagner)

[b][u]ECW Championship : Christian vs Wiliam Regal (Match simple):[/u][/b]
Regal est une tapette, il a aucune chance de gagner, sauf si il triche ...

je suis désolé...c'était la dernière fois....

wishuma
wishuma
Bon Genin

  • 19 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: SummerSlam 2009

WWE CHAMPIONSHIP:RANDY ORTON vs JOHN CENA

victoire de orton,meme si je kiffe cena,orton va gagner car rhodes et dibiase vont intervenir lorse que orton sera mal en point !!!

WWE UNIFIED TAG TEAM CHAMPIONSHIP:BIG SHOW,Y2J vs CRYME TYME

victoire de Big Show et chris jericho,car les autres ne font pas le poids pour moi !!

WWE WORLD HEAVYWEIGHT CHAMPOINSHIP:JEFF HARDY vs CM PUNK

victoire de Jeff Hardy,car ce match c'est sa spécialité et qu'il mérite de gagner (mais Cm punk peut gagner)

WWE INTERCONTINENTAL CHAMPIONSHIP:REY MYSTERIO vs DOLPH ZIGGLER

victoire de rey mysterio sans aucun doute,je ne vois pas ce que ce ziggler vient faire là !!!

D-GENERATION-X       VS       LEGACY

victoire de la DX car ele est de retour et elle est bien meilleur que toute les autre équipes !!! smile

Hi no kage wa sato o terasu - L'ombre du feu éclaire le village

jnh
jnh
Chuunin

Re: SummerSlam 2009

[quote=Inomar]SummerSlam 2009 sera le 22e SummerSlam de l'histoire de la World Wrestling Entertainment. Il se déroulera le 23 août 2009 au Staples Center à Los Angeles en Californie.


Matchs :

WWE Championship : Randy Orton (c) vs John Cena (Match Simple)

WWE Unified Tag Team Championship : Big Show (c) & Chris Jericho (c) vs Cryme Tyme (Tag Team Match)

WWE World Heavyweight Championship : Jeff Hardy (c) vs CM Punk (TLC Match)

WWE Intercontinental Championship  : Rey Mysterio (c) vs Dolph Ziggler (Match Simple)

D-Generation X(HHH & HBK) vs Legacy(Rhodes & Dibiase) (Tag Team Match)

Pronostics :

WWE Championship : Orton <333333

WWE Unified Tag Team Championship : Big Show & Chris Jericho

WWE World Heavyweight Championship : Punkoun'et ^^' Même si je kiff trop Jeffrey Nero Hardy

WWE Intercontinental Championship : Rey Rey, Il vas mettre la haagra à Ziggler ^^'

D-Generation X vs Legacy : DX est de retour est vas faire mal.. très mal. Donc je dit DX gagnant <33333



À vos pronostics <3[/quote]
Jeff is the winner !!!

Jeff Hardy Still WWE World Heavyweight Champion c'est sur & Certain a moin que Matt bref ne pençons pas au pire !!

 

luruto
luruto
Bon Genin

Re: SummerSlam 2009

MATCH 1:WWE CHAMPIONSHIP: je dis victoire de John Cena car ça fait trop longtemps qu'il na pa été wwe champ

MATCH 2:WWE UNIFED TAG TEAM CHAMPIONSHIP: victoire de Jerishow( chris jericho et big show) car je vois mal Cryme Time gagner ce match

MATCH 3:WORLD HEAVYWEIGHT CHAMPIONSHIP: victoire de Jeff Hardy pour 3 raisons :
1-Le TLC Match est sa spécialité
2-Il est plus fort et largement plus populaire ke punk
3-Matt est avec lui les hardy boyz st de retour

MATCH 4: victoire de DX largement

MATCH 5:INTERCONTINENTAL CHAMPIONSHIP: la j'hésite mais je dirais victoire de Rey Rey m'enfin j'hésite

Inomar > les matchs que tu a oublier

MATCH 6: ECW CHAMPIONSHIP: Christian vs Willima Reggal victoire de Christian

MATCH 7:The Great Khali vs Kane je dis double KO car je n'ai aucune idée du vainqueur

MATCH 8:Jack Swagger vs MVP victoire de MVP

Dédicace à Giuliana ,Anthony ,Armand ,Matthieu ,Théo-Gabriel,Caroline,Joséphine , Raphael , Paul..

maxidoudou80
maxidoudou80
Chuunin

  • 176 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: SummerSlam 2009

[b]WWE Championship : Randy Orton (c) vs John Cena (Match Simple)[/b]

Victoire de Jonh CenaZE/CenaSS


[b]WWE Unified Tag Team Championship : Big Show (c) & Chris Jericho (c) vs Cryme Tyme (Tag Team Match)[/b]

Victoire de Y2J et de Show obligé.


[b]WWE World Heavyweight Championship : Jeff Hardy (c) vs CM Punk (TLC Match)[/b]

Bah Jeff doit se barrer (normalement), il parrait qu'il y aura une surprise ça peut-être Morrison inclus dans le TLC.
En tout j'espère victoire de CM PUNK.

[b]WWE Intercontinental Championship  : Rey Mysterio (c) vs Dolph Ziggler (Match Simple)[/b]

Victoire de Dolph, franchement ce mec a du talent il mérite d'avoir le titre Interconental.

[b]D-Generation X(HHH & HBK) vs Legacy(Rhodes & Dibiase) (Tag Team Match)[/b]

Tout le monde sait que DX gagnera donc:
Victoire de [b]H[/b]erpès [b]H[/b]émorroïdes [b]H[/b]elmsley et de Shawn Michaels.


MVP a un match contre Swagger: je met Swagger gagnant.

• F • G • T •

Inomar
Inomar
Excellent Chuunin

  • 109 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: SummerSlam 2009

-[b]Rey Mysterio (c) déf. Dolph Ziggler pour conserver le titre de Intercontinental Champion.
[/b]
-[b]M.V.P déf. Jack Swagger.[/b]

-[b]Big Show (c) & Chris Jericho (c) déf. Cryme Tyme pour conserver le titre de Unified Tag Team Champions.[/b]

-[b]Kane déf. The Great Khali.[/b]

-[b]D-Generation X déf. Cody Rhodes et Ted Dibiase.[/b]

-[b]Christian déf.Wiliam Regal pour conserver le titre de ECW Champion.[/b]
[i](Le match à duré 0:06 secondes.)[/i]

-[b]Randy Orton (c) déf. John Cena pour conserver le titre de WWE Champion.[/b]

-[b]CM Punk déf. Jeff Hardy (c) dans un TLC match pour remporter le titre de World Heavyweight Champion.[/b]
[i](Undertaker fait son retour surprise, il attaque CM Punk qui était entrain de célébrer sa victoire.)
[/i]

Taker is back j'avais raison o0' putain je suis trop fort xDDDDDD

 

maxidoudou80
maxidoudou80
Chuunin

  • 176 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: SummerSlam 2009

Bon bah j'affiche les résultats:

Intercontinental Championship Match
Rey Mysterio (c) vs Dolph Ziggler

Vers la fin du combat, Ziggler essayait de faire le Green Bay Plunge du haut du coin sur Rey mais Rey le reverse en Huricanrana et couvre rapidement Ziggler pour rester le IC Champion !

Gagnant: Rey reste champion !


En coulisse, MVP et Jack Swagger se confrontent. Ça se termine avec MVP qui dit que lui en prison avait besoin de se battre pour rester en vie une journée de plus alors que Swagger c'était pour gagner des trophés à l'université.


Jack Swagger vs M.V.P

À la fin du combat, MVP fait une Big Boot à Swagger et fait ensuite son Playmaker et couvre Jack pour gagner le combat.

Gagnant: MVP l'emporte !


Unified Tag Team Championship Match
Chris Jericho et Big Show (c) vs Cryme Tyme

Jericho et Big Show arrivent avec une chanson remix de l'entrée de Big Show et de Jericho. Avant le combat, Jericho dit que les célébrités qui sont ici ce soir ne l'impressionne pas car se sont des hypocrites comme les fans. Il dit qu'ils sont les meilleurs champions par équipe du sport, qu'ils sont les meilleurs du monde et que Big Show est un destructeur et qu'il faut l'écouter. Il passe le micro à Big Show et Cryme Tyme le coupe. Vers la fin du combat, Jericho appliquait son Walls Of Jericho sur JTG, mais il réussi à prend la corde. Jericho parle à l'arbitre, pendant ce temps, Big Show frappe d'une droite puissante JTG qui est ko. Jericho en profite et le couvre pour donner la victoire à son équipe !

Gagnants: Jericho et Big Show toujours champions

La vidéo promo de Breaking Point est montré.

En coulisse, CM Punk pour parle encore de sa vie straight edge. Il finit en disant qu'il sera le prochain World Heavyweight Champion.


Kane vs Great Khali accompagné de Runjin Singh

À la fin du combat, Kane fait un Drop Kick dans les jmabes de Khali et ensuite il réussi à lui faire un DDT sur Khali. Kane le couvre ensuite pour la victoire.

Gagnant: Kane


DeGenerationX vs Legacy

Nous avons le droit à la DX qui arrive en tank avant le combat. Vers la fin du combat, Triple H fait son finisher sur Cody et Ted fait son finisher sur Shawn. Ensuite, Triple H expulse du ring Ted et y va avec. Pedant ce temps, Cody et Shawn se relèvent et HBK fait son Sweet Chin Music rapidement sur Cody et le couvre pour donner la victoire à la DX.

Gagnant DeGenerationX


ECW Championship Match: Christian (c) vs William Regal acc Kozlov & Jackson

Le combat commence et Christian fait son Killswitch sur Regal et le couvre pour la victoire en quelques secondes. Après le combat, Kozlov et Jackson attaquent Christian et le laisse sonné au sol.

Gagnant en 8 seconde: Christian

Une vidéo du SummerSlam Axeess est montré.


WWE Championship Match: John Cena vs Randy Orton©

Vers la fin du combat, Orton décide de frapper l'arbitre car il allait perde. Orton prend son titre et s'en va en perdant par DQ. Mais, Lillian dit que le combat recommence et que si Orton se fait DQ, c'est Cena qui devient nouveau WWE Champion. Le combat recommence. Orton réussi à dominer et décide de quitter le ring et part avec le titre. Cena gagne par countout. Lillian annonce que le combat recommence et que si Orton perd par countout Orton perd le titre. Le combat recommence et Orton fait un Roll Up et met ses pieds sur les cordes ! Orton célèbre la victoire, un autre arbitre arrive et dit qu'il avait les pieds sur les cordes, et le combat reprend. Cena fait son STFU sur Orton. Soudain, UN FAN saute dans le ring et attaque l'arbitre. Les agents de sécurité le sorte. Orton et Cena ne savent pas trop quoi faire. Orton prend Cena et lui fait son RKO et le couvre pour rester WWE Champion finalement.

Gagnant: Rady Orton


TLC Match - World Heavyweight: CM Punk vs Jeff Hardy©

Vers la fin du combat, Jeff Hardy fait un Twist Of Fate du haut d'une échelle sur Punk qui était couché sur une table des commentateurs. Ensuite, Punkse relève avant et va placer l'échelle sous le titre. Jeff arrive ensuite et les deux montent. CM Punk le frappe et Jeff finit par tomber en bas. Punk décroche le titre pour gagner et être nouveau champion. Après le combat, Punk célébrait mais la musique de Undertaker commence ! C'est noir total, les lumières s'allument, et Undertaker est là et fait son ChokeSlam à Punk ! Le PPV se termine avec une célébration d'Undertaker.

Gagnant: CM Punk

Mes impressions sur le PPV ?
Bah je dirais que le PPV a été bon voire très bon.
J'ai bien aimé le match de ReyRey même si il est un peu court.
Le match de Show et de Jericho était moyen moyen.
Début de match de kane Boring mais j'ai bien aimé la fin.
D-X j'ai rien à dire on savait tous qu'il gagnerait.
Le match pour le titre ECW, quel honte! (le match a duré 8 secondes)
Orton m'a un peu fait chier à faire recommencer le match 3 fois mais bon au final CenaZE n'a pas le titre donc ça me va.
Le TLC ? Meilleur match de la soirée: Punk récupère le titre ce qui était prévisible, et le retour du Taker !!!!

• F • G • T •

gaara41
gaara41
Bon Chuunin

  • 488 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: SummerSlam 2009

Juste envie de dire ... OMG

Le plus beau PPV que j'ai vu depuis des années *_____*
Que d'excellent résultats <3333333
Puis ce TLC ... juste énorme
Mais le meilleur ... RKO sur Cena, j'en jubile encore <333333333333

Edit : Pour le combat Cenazz/Orton
Apparemment c'était pas un fan qui a sauté sur l'arbitre mais 'Brett Dibiase'

Dernière modification par gaara41 (24-08-2009 21:01:03)

Welcome to Prime time, bitch

Pied de page des forums