Forums » Naviguer sur WoN avec un Mac:

Naviguer sur WoN avec un Mac  

Lancé par kakashi_69_69 - 3 réponses - Page 1

kakashi_69_69
kakashi_69_69
Bon Genin

• 187 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Naviguer sur WoN avec un Mac

J'ai remarque que sur mac on ne pouvait pas aller sur le bar ni faire de NFC alors pourquoi ?
Avec un pc on peut mais pas avec mac mad c'est dommage ca hmm
Je voudrais donc une repponse des admins et des autres possesseurs de macs si eux non plus ne le peuvent pas ou le peuvent ....
Voila ....
Ha on ne peut pas acheter d'articles a la pepiniere....

Dernière modification par kakashi_69_69 (08-12-2007 19:36:30)

°¤ Yakuza ¤° Ils construisent des prisons mais oublient les écoles.

dabYo
dabYo
God Of 3lle

Re: Naviguer sur WoN avec un Mac

Pour ça il faudrait tout d'abord que tu me dise avec quel navigateur vas tu sur WoN ?

Car je suis déjà allé sur WoN avec un mac, ça marchait très bien hmm

Vérifie aussi dans tes options si tu as activé le javascript, qui te permet de jouer dans les meilleurs conditions au NFC.

Il n'y a pas de bug, circulez ! // Mangeur de Mammouths, lol !

bloodi
bloodi
Bon Genin

ouai normalment sa marche pendant mon stage j'etait sur un mac et chui aller tout les jour sur won sa marchait tres bien hmm
ptet que apret sur ton mac le site a ete un peu "sensurer" enfin je sais plus comment on dit dega pour dir que l'on ne peut plus aller sur certein site sur un pc

je fait pas un retour des heros avec des escrots !

kakashi_69_69
kakashi_69_69
Bon Genin

• 187 Messages | Galerie | Recueil | Offline

J'utilise safari sous mac et non mon pere ( car le mac est a lui) me dit que il n y a pas javavscript en principe surnle sien ( enfin .... mon pere et la technologie )
Mais vs devez avoir raison vous deux, donc ca vient du mac
pour le bar le message est :
Trop de redirections sont survenues en tentant d’ouvrir “http://s2.wonaruto.com/membres_bar.php?login=1&id=685…ZbdFFkWmsHM191UTcEPwMxVHMAaQJ5&key[]=????????????????”. Ceci peut se produire lorsque vous ouvrez une page qui est redirigée vers une autre page laquelle se redirige à son tour vers la page originale.
Je vais essayer avec internet explorer
Ca marche avec explorer mais bon c'est tout pourri avec donc je me contentreais du nfc et du bar sur un PC normal sad
Vous pouvez fermer le topic

Dernière modification par kakashi_69_69 (09-12-2007 10:03:08)

°¤ Yakuza ¤° Ils construisent des prisons mais oublient les écoles.

Pied de page des forums