Forums » Section vente rapide:

Section vente rapide  

Lancé par ShukakuGaara - 9 réponses - Page 1

ShukakuGaara
ShukakuGaara
Excellent Chuunin

Section vente rapide

salut,j'ai eu une idée d'une amélioration de l'epace vente qui sera plus rapide et et genre allo en code,je me suis dit que sa serai comme quand en entre des allo,en mâit le mdp et en envoie,et la personne achetente ne le recefra pas selment si il mâit les allo et les envoi,sera instentanément,rapide et sécriser,et en aura plus a entendre je vend mon compte et tout....et plus de risque de vole

Dernière modification par ShukakuGaara (16-08-2009 00:31:48)

naruto 1000
naruto 1000
Chuunin

Re: Section vente rapide

Si la vente est longue, c'est pas pour rien.

Ca permet d'avoir un temps assez large pour réagir en cas de vol de compte avant que le comtpe soit vendu.

Donc en racourcissant le délai, contrairement à ce que tu dis, ça avantagerai le vol de compte

ShukakuGaara
ShukakuGaara
Excellent Chuunin

[align=center]Si la vente est longue, c'est pas pour rien.

Ca permet d'avoir un temps assez large pour réagir en cas de vol de compte avant que le comtpe soit vendu.

Donc en racourcissant le délai, contrairement à ce que tu dis, ça avantagerai le vol de compte[/align]
mais la je propose un autre sistaime,en aura plus jamais de vole,enfin ci certaire serai ce tenir,mais bon,la sa sera rapide,il peu avoire le compte dé la premiér heure,de la 20 premiér minute,d'aprés le temps qu'il aura a  fournir les allo,donc il va pas lui dir pass moi ton msn et la il lui pass le mdp ect......
la il va vendre le compte plus en sécriter sans risque de vole

Dernière modification par ShukakuGaara (16-08-2009 00:45:50)

naruto 1000
naruto 1000
Chuunin

[quote=ShukakuGaara]mais la je propose un autre sistaime,en aura plus jamais de vole,enfin ci certaire serai ce tenir,mais bon,la sa sera rapide[/quote]
Ca confirme ce que je dis plus haut, avec la vente de compte normale, les admins peuvent le récuperer pendant une semaine avant la vente.

Alors que là la vente est immédiate, ce qui signifie qu'en cas de vol, les voleurs mettront directement en vente rapide, et hop, ni vu ni connu.

Si la vente est longue, c'est pas pour rien dis-je

Dernière modification par naruto 1000 (16-08-2009 00:49:47)

ShukakuGaara
ShukakuGaara
Excellent Chuunin

[quote]ShukakuGaara a écrit:

mais la je propose un autre sistaime,en aura plus jamais de vole,enfin ci certaire serai ce tenir,mais bon,la sa sera rapide
Ca confirme ce que je dis plus hat, avec la vente de compte normale, les admins peuvent le récuperer pendant une semaine avant la vente.

Alors que là la vente est immédiate, ce qui signifie qu'en cas de vol, les voleurs mettront directement en vente rapide, et hop, ni vu ni connu.

Si la vente est longue, c'est pas pour rien dis-je[/quote]
donc mon idée est a la poubelle

naruto 1000
naruto 1000
Chuunin

[quote=ShukakuGaara]donc mon idée est a la poubelle[/quote]
J'ai juste donné mon avis, ce n'est pas à moi de juger si elle est ou pas à mettre à la poubelle. En tout cas, ça m'étonnerai beaucoup qu'elle soit admise.

j-p92
j-p92
Chuunin

Sa papote et sa papote.

-----------------------

Si la vente est longue, c'est pas pour rien.

Ça permet d'avoir un temps assez large pour réagir en cas de vol de compte avant que le compte soit vendu.

Donc en raccourcissant le délai, contrairement à ce que tu dis, ça avantagerai le vol de compte

----------------

Bizarrement, chaque fois qu'un de mes amis ou moi nous sommes fait voler notre compte puis on était vendu à l'espace, on avait beau prévenir pendant l'achat, avant l'achat, et avant même qu'il ne soit encore afficher en vente...

Les Administrateurs n'ont jamais rien fais, donc tu peu enlever tes belles paroles ^^

Parce que j'ai contact avec Manda, Baran et les autres.
Et on a beau demander, tout ce qu'on nous dis de faire c'est d'envoyer un message qui explique clairement la situation avec un titre explicite.

On envoie un message super bien taper avec des " cordialement " etc et tout ce qu'on à c'est quoi? Un bon vent big_smile

Alors mon cher naruto 1000 tu vas surement dire " oui mais fallait pas donner le mot de passe " sauf que quand tu met un mot de passe de 26 lettres et presque introuvable -comme tout les mot de passe d'ailleurs- et que par pur hasard quand tu veut te connecter le lendemain, tu vois un nouveau gars sur ton compte.

Tu m'expliques ça comment? J'ai jamais communiquer mes mdp ni le mdp de mon adresse msn donc pourquoi les admins ne font-t-ils jamais leur travail à part certaines exceptions parce que le grand TrOll ou le grand Naruto Hokage se sont fait volé.

Faut que tu m'expliques comment tu fais pour raconter un truc pareil en connaissances de cause? wink

cerbère
cerbère
Genin

[quote=j-p92]Sa papote et sa papote.

On envoie un message super bien taper avec des " cordialement " etc et tout ce qu'on à c'est quoi? Un bon vent big_smile

Alors mon cher naruto 1000 tu vas surement dire " oui mais fallait pas donner le mot de passe " sauf que quand tu met un mot de passe de 26 lettres et presque introuvable -comme tout les mot de passe d'ailleurs- et que par pur hasard quand tu veut te connecter le lendemain, tu vois un nouveau gars sur ton compte.

Tu m'expliques ça comment? J'ai jamais communiquer mes mdp ni le mdp de mon adresse msn donc pourquoi les admins ne font-t-ils jamais leur travail à part certaines exceptions parce que le grand TrOll ou le grand Naruto Hokage se sont fait volé.

Faut que tu m'expliques comment tu fais pour raconter un truc pareil en connaissances de cause? wink[/quote]
Lol mais alors là mais t'as tout faux toi mon gars moi jé recuperé mon compte c'est dabYo qui me l'as rendu sa doit faire 3 mois meme plus donc voila t'as tout faux faut juste savoir y faire c'est tout.
Après pour l'idée elle est nul car comme dit naruto1000 sa favoriser les vente de comptes volés.

Runnin' thru the 6.

j-p92
j-p92
Chuunin

-------------------

Lol mais alors là mais t'as tout faux toi mon gars moi jé recuperé mon compte c'est dabYo qui me l'as rendu sa doit faire 3 mois meme plus donc voila t'as tout faux faut juste savoir y faire c'est tout.
Après pour l'idée elle est nul car comme dit naruto1000 sa favoriser les vente de comptes volés.

--------------------

Ah bon? Bah j'aimerais bien savoir comment big_smile

naruto 1000
naruto 1000
Chuunin

[quote=j-p92]Les Administrateurs n'ont jamais rien fais, donc tu peu enlever tes belles paroles ^^[/quote]
C'est certains que les administrateurs ne peuvent pas rendre tous les comptes volés, ça serai possible si le nombre de compte volé était faible, mais là tout le modne ignore les règles instaurés pour leurs propres sécurité. Même si les admins ne t'ont pas rendu ton compte, cela ne signifie pas qu'il le rende à personne.

[quote=j-p92]Alors mon cher naruto 1000 tu vas surement dire " oui mais fallait pas donner le mot de passe " sauf que quand tu met un mot de passe de 26 lettres et presque introuvable -comme tout les mot de passe d'ailleurs- et que par pur hasard quand tu veut te connecter le lendemain, tu vois un nouveau gars sur ton compte.wink[/quote]
Si ton compte a été volé, c'est de ta faute. Il faut prendre les précautions adéquates afin d'evite ce genre de situation, il y'a beaucoup de membres, très anciens avec des hauts lvls qui n'ont pas été volé alors que leurs comptes sont plus interessants que les autres...

[quote=j-p92]Tu m'expliques ça comment? J'ai jamais communiquer mes mdp ni le mdp de mon adresse msn donc pourquoi les admins ne font-t-ils jamais leur travail à part certaines exceptions parce que le grand TrOll ou le grand Naruto Hokage se sont fait volé.

Faut que tu m'expliques comment tu fais pour raconter un truc pareil en connaissances de cause? wink[/quote]
C'est toi qui ne mesure pas l'impact de tes dires, en laissant penser que les admins récupère que les comptes des personnes qu'ils veulent, tu incites le vice de certaines personnes. Certains récuperent leurs comptes rapidement, d'autre beaucoup plus tard ou encore pour les malchanceux, jamais. Un compte pour être récuperer, il y'a besoin de preuves concrètes.

Pied de page des forums