Forums » Modérateur(s) des soirs.:

Modérateur(s) des soirs.  

Lancé par Puissantninja - 36 réponses - Page 2

Walter Closed
Walter Closed
Bon Genin

• 47 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Modérateur(s) des soirs.

Mouai Pour ... meme si le silence est d'or et la parole est d'argent! Un modo de nuit ne fera pas de mal au site je pense! Un autre proverbe ... L'ignorence est le plus grand des mepris!!! A mediter...

Bien heureux les simples d'esprit car le royaume des cieux leurs appartient.:Akatsuki972:.:Åbyssal.

gaara41
gaara41
Bon Chuunin

• 488 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Ryu25][quote=Puissantninja]Voici la personne pouvant être Modérateurs de la nuit:

- Gaara41: Membre qui sais écrire en français correctement, qui est respectueux envers les autres. Actif la nuit.

Lapin on a le droit de donner notre avis je pense. tongue[/quote]
gaara41 modérateur ... XDDDDDDDDDDDDDDD

Putain je serais mort depuis 10 ans avant que ça arrive xD

Si lui est modo on verra plus personne sur l'arène la nuit xD Il va virer tout le monde notre petit rag... Oups j'ai faillit dire le mot interdit x)[/quote]
Sale ordure XDDDDDDDDDD
Je ne rage jamais !!!
Je constate, nuance ! <_<

sakura2blond > Non absolument pas et tant mieux XD

Welcome to Prime time, bitch

Master_Itachi
Master_Itachi
Correcteur Personnages

[quote]je suis parfaitement d'accord avec toi smile[/quote]
Merci. smile
Y'a pas moins de 20 minutes environ, ça parlait de plan c** par webcam sur le parc, donc bon =_=
Pas mal d'ahuris ne se rappellent pas qu'il y a des mineurs très jeunes sur WoN et que leurs propos d'obsédés peuvent être facilement retenus. Après tout le monde va dire des trucs du genre : " Si jeune et si vulgaire, aucune éducation ! "
Donc rien que pour ça déjà, je suis totalement pour cette idée. C'est pour moi la priorité. WoN obéit à certaines règles que certains se font un plaisir d'exploser quand les Modos ne sont plus là, et j'espère que ça changera prochainement, si l'idée est acceptée. smile

sakura2blond
sakura2blond
Modérateur Fanfictions

Gaara41 > ah bon ? c'est l'impression que j'avais xD

Master_Itachi > la seule fois où j'ai fait un tour sur le bar, y avait des messages dans ce genre là... =S pour ça que j'ai décidé de pas y mettre les pieds ! xD enfin, mes pieds virtuels du moins smile mes vrais pieds restent sur ma moquette. big_smile

à part ça, j'espère que votre requête sera prise en compte ^^ et sinon, bah, fermez les yeux et imaginez vous en train de sacrifier quelques uns de ces floodeurs à la gloire de Jashin ! xD

si t'habites près d'une rivière j'peux te prêter un parpaing....--

lapin
lapin
Chuunin

[quote=sakura2blond]Gaara41 > ah bon ? c'est l'impression que j'avais xD

Master_Itachi > la seule fois où j'ai fait un tour sur le bar, y avait des messages dans ce genre là... =S pour ça que j'ai décidé de pas y mettre les pieds ! xD enfin, mes pieds virtuels du moins smile mes vrais pieds restent sur ma moquette. big_smile

à part ça, j'espère que votre requête sera prise en compte ^^ et sinon, bah, fermez les yeux et imaginez vous en train de sacrifier quelques uns de ces floodeurs à la gloire de Jashin ! xD[/quote]
En même temps des fois ces horrible car il attendent qu'aucun modo soit connectez et paf y passe a l'action.

A notée qu'un clan et même formée ou ils disent au membre d'allez floodez au chat et tout, et la page du clan dit même qui ne faut pas avoir peur des kick banne etc etc. Sa prouve a quelle point sa devien grave yikes

fier d'etre suppoter de L'OM et j'en merde les autres

sakura2blond
sakura2blond
Modérateur Fanfictions

lapin (crétin ou pas ? xD désolée, c'était nul ça <.<) > ah carrément ?!! mais c'est plus grave que ce que je croyais !  >< rrââh WoN non plus n'échappe pas à la pollution, à ce que je vois... =/
en parlant de pollution, y en a de belles aussi dans l'espace fic =S comme quoi, ces gens là sont partout ! =O
ça se trouve j'en croiserait un à l'intermarché du coin et je le saurais pas, alors je pourrais pas lui faire de croche pieds pour qu'il s'étale comme une m*rde dans le rayon des produits laitiers ! zut ! ><

mais sinon, ouais, ça devient grave... =S faudrait faire quelque chose, en effet.
mais après, c'est pas si facile pour les Admins.

lapin
lapin
Chuunin

Sakura2blond > Je cite un moment << Recrutez afin de pourire le parc >>

Mais bon sa va pas durée je pense hmm. Pit c'est vrai que niveau fanfics et fanarts sa commence a devenire chaotique yikes. Après ben pour revenir a la modération je me suis toujours dis qu'il ne fallait pas mettre la personne qui a kick mais juste les raisons sa ferait beaucoup moins de plainte et d'insulte...

Dernière modification par lapin (16-08-2009 01:56:23)

sakura2blond
sakura2blond
Modérateur Fanfictions

lapin > carrément "recrutez afin de pourrir le parc" ?!! OO mais ils sont tarés ! >< ils ont rien d'autres à faire de leur vie ?
faut franchement être complètement immature pour faire ça... ou alors être juste bête.
en parlant de l'espace fic, tu vas rire (c'est du hors sujet je sais, mais bon je le dis quand même) : j'ai supprimé un chapitre qui faisait... 6 mots ! "on vas voire que cest nulle" <= --'' le nom de la fic c'était "l'intérêt de won". -_- j'ai rigolé quand j'ai lu ça. après ça m'a énervée. je lui ai retiré près de 6000 n€rutos au gars je crois. enfin, tout ça pour dire que y a des wonniens qui pourrissent won de partout, ça devient alarmant !

lapin
lapin
Chuunin

Sakura2blond > Oui mais bon won dévient très connût est de plus plus de personne s'inscrive et ces personnes sont de plus en plus jeunes ce qui forcemment causes des problèmes, même si des fois fois ce ne sont pas les plus jeunes les moins immatures hmm. Peut être que je me trompe mais dabYo serafina koro kakasha meme tsunade et toutes l'équipe de won ont des études des stages des exames une vie yikes Et plus le temps avances et plus ils sont débordez ce qui est comprehensible hmm.

Alors please dabYo pimp my ride. Euh non sérieux une nouvelle période de recrutement massif est necessaire a la survie de la communotez. Et pas qu'au 3 bars je pense...

sakura2blond
sakura2blond
Modérateur Fanfictions

lapin > forcément qu'ils ont une vie smile on va pas leur demander d'y renoncer ! xD
mais bon, je me tais, tu as tout dit smile

[spoil]j'argumente, tu argumentes, il argumente, elle argumente, on argumente, nous argumentons, vous argumentez, ils argumentent, elles argumentent, et Argu ment !![/spoil]

K.O Kain
K.O Kain
Excellent Genin

Je doute pas une seule seconde que dabYo y a déjà pensé. C'est mon intuition qui me le dit tongue... Je sais, je sais. Ressource non-fiable XD.

Toutefois, la question c'est qui? D'après moi, s'il n'y en a pas pour l'instant c'est qu'il n'y a pas de personne qui a fait ses preuves pour être digne du poste ou que cette personne n'en avait pas envie. C'est quand même un travail assez colossale qui vient avec ses difficultés (qu'il faut tenter de surmonté wink )...

D'après moi, même si dabYo cherche il aura quand même du mal à trouver... Néanmoins, espérons qu'il essaye s'il n'essaye pas déjà wink.

Tout ça pour dire que je suis pour tongue

Dernière modification par K.O Kain (16-08-2009 04:23:52)

90% du temps, je réponds à un topic pour ne plus jamais y retourner. Vous voilà avertis >3<.

Serafina
Serafina
Déesse suprème

Y'a pas a etre pour ou contre.
Oui idealement, il faudrait des moderanteurs 24/7. Sauf que les modos c'est pas des machines.

Oui on pourrait embaucher, mais on ne donne pas le pouvoir a n'importe qui, le passé nous l'a démontré. Donc, du coup je ne vois pas trop ce qu'il y a a dire, je ferme.

// I Want My Life-Sized Statue In Every Church //

Pied de page des forums