Forums » Modérateur(s) des soirs.:

Modérateur(s) des soirs.  

Lancé par Puissantninja - 36 réponses - Page 1

Puissantninja
Puissantninja
Liens Personnages

Modérateur(s) des soirs.

Voilà, j'ouvre ce Topic car il y a beaucoup de flood le soir dans les sections du bar particulièrement à l'arène. Et il n'y a pas de Modérateur les soirs pour les kicker et effacer leurs flood. Je ne dit pas que le Modérateurs devront être des No-Life yikes Mais il faut quelques Modérateurs du soirs pour sanctionner ses floodeurs. wink

Si vous avez quelques choses à ajouter, faites-le. tongue

Et dîtes si vous êtes [b]POUR[/b] ou [b]CONTRE[/b]

Saenia
Saenia
Chuunin

• 257 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Modérateur(s) des soirs.

Totalement Pour
Même si je vais jamais au bar toussa le soir, il y a beaucoup de demandes pour des modos la nuit. Il faut un minimum de présence de représentants de la loi sur Won. Des gens de confiance, c'est de plus en plus dur à trouver. De surcroit, il faudrait un(e)/deux canadiens, qui sont assez présents la nuit pour cause décalage horaire !

Très bonne idée l'ami. Suffit de trouver les bonnes personnes, et ce ne serait pas une mince affaire !

In the end. †16.06.09† ~ Valar Morghulis ~ [Kudo no Tamashi]

Puissantninja
Puissantninja
Liens Personnages

[quote=Saenia]Totalement Pour
Même si je vais jamais au bar toussa le soir, il y a beaucoup de demandes pour des modos la nuit. Il faut un minimum de présence de représentants de la loi sur Won. Des gens de confiance, c'est de plus en plus dur à trouver. De surcroit, il faudrait un(e)/deux canadiens, qui sont assez présents la nuit pour cause décalage horaire !

Très bonne idée l'ami. Suffit de trouver les bonnes personnes, et ce ne serait pas une mince affaire ![/quote]
Ah j'y avais pas pensais pour les Candiens avec les décalages horaires et tout smile Mais pas besoin d'être Canadien si il y a un membre assez actif la nuit et une personne de confiance ça peux aller aussi tongue

naruto 1000
naruto 1000
Chuunin

Le problème étant qu'un modo ne se choisi pas en fonction de ses disponibilités mais de ses qualités. Etre modo, ça demande beaucoup de qualités (maturité, lucidité, confiance, objectivité) et ça c'est très difficile à trouver.

Puissantninja
Puissantninja
Liens Personnages

[quote=naruto 1000]Le problème étant qu'un modo ne se choisi pas en fonction de ses disponibilités mais de ses qualités. Etre modo, ça demande beaucoup de qualités (maturité, lucidité, confiance, objectivité) et ça c'est très difficile à trouver.[/quote]
T'a raison hmm Mais si on cherche bien on trouve smile

Si vous avez des idées sur les personnes dîtes le s'il vous plaît.

lapin
lapin
Chuunin

Je suis totalement Pour cette idée surtout en voyant le sacrée flood qu'il vien d'avoir sur TOUT les bars...

J'ai moi même postez pour le topics de dabYo sur le recrutement de Moderateur de la section aide mais aucune réponse hmm Donc sa serait cool ci celui si pourrait revoir ce topics pour recrutée des modo.  Moi qui comprenais pas pourquoi dabYo avait peur de recrutée pour la confiance et les responsabilités vu comment les membres se dégrade je le comprend...

[b][u]Edite :[/u][/b] Je ne croît pas qu'il faut donnée des noms je pense que seul dabYo doit choisirs qui est apte a supportée ces responsabilités et il est si facile de demandez a des amis de le proposez smile

Dernière modification par lapin (16-08-2009 00:36:08)

fier d'etre suppoter de L'OM et j'en merde les autres

Puissantninja
Puissantninja
Liens Personnages

Voici la personne pouvant être Modérateurs de la nuit:

- Gaara41: Membre qui sais écrire en français correctement, qui est respectueux envers les autres. Actif la nuit.

Lapin on a le droit de donner notre avis je pense. tongue

Dernière modification par Puissantninja (16-08-2009 00:37:47)

lapin
lapin
Chuunin

[quote=Puissantninja]Voici la personne pouvant être Modérateurs de la nuit:

- Gaara41: Membre qui sais écrire en français correctement, qui est respectueux envers les autres. Actif la nuit.

Lapin on a le droit de donner notre avis je pense. tongue[/quote]
Bien sûre que l'on a le droit de donnée son avis c'est ce que j'ai fait d'ailleurs. Après ben donnée des noms je ne trouve pas sa super corecte mais libre a toi de le faire tu a le droit après tout !

Puissantninja
Puissantninja
Liens Personnages

[quote=lapin][quote=Puissantninja]Voici la personne pouvant être Modérateurs de la nuit:

Bien sûre que l'on a le droit de donnée son avis c'est ce que j'ai fait d'ailleurs. Après ben donnée des noms je ne trouve pas sa super corecte mais libre a toi de le faire tu a le droit après tout ![/quote]
Moi c'est la seul personne que je vois occuper ce post de Modérateur.

[quote]Totalement pour u_u[/quote]
Oulà mais tu es celui qui floode sur tout le bar =_="

Dernière modification par Puissantninja (16-08-2009 00:43:19)

gaara41
gaara41
Bon Chuunin

• 488 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Actif la nuit ?
XDDD
Merci de me faire passer pour un geek quoi XD
Nan mais je suis juste là la nuit quand j'ai pas sommeil c'est tout hein u_u

Enfin sinon pour en venir au sujet, je pense pas que sa serve à grand chose de nommé plus de modérateur.

Welcome to Prime time, bitch

alex_92
alex_92
Chuunin

Totalement pour car le flood de tout etait chiant

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition[/spoil]

Dnk what else ?

Puissantninja
Puissantninja
Liens Personnages

[quote=gaara41]Actif la nuit ?
XDDD

Enfin sinon pour en venir au sujet, je pense pas que sa serve à grand chose de nommé plus de modérateur.[/quote]
T'es tout le temps là les nuits *______* Mais si t'es pas d'accord hmm En même temps c'est pas moi qui décide tongue

lilivalentine
lilivalentine
Chuunin

• 522 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Ouais je suis pour, y'a trop de gens qui flood la nuit c'est chiant. ^^

Dernière modification par lilivalentine (16-08-2009 00:45:50)

woof woof

XZ12
XZ12
Genin

[quote=Puissantninja]Oulà mais tu es celui qui floode sur tout le bar =_="[/quote]
Ah bon? é_è

Mince :0

J'suis schizo? o____O''

Dernière modification par XZ12 (16-08-2009 00:46:11)

~*[ X Z 1 2 ]*~

naruto 1000
naruto 1000
Chuunin

Moi je viens souvent au bar le soir, c'est vrai qu'il y'a beaucoup de flood mais bon, on peut pas faire autrement, quand les lion ne sont pas là, les chameaux dansent.

C'est élémentaire. F'in bref, voila des modos le soir, je suis totalement pour mais bon, les admins recrutent les personnes qu'ils pensent aptes à ce travail, et par simple hasard aucun n'est là le soir. Tampis.

Puissantninja
Puissantninja
Liens Personnages

[quote=XZ12][quote=Puissantninja]Oulà mais tu es celui qui floode sur tout le bar =_="[/quote]
Ah bon? é_è

Mince :0

J'suis schizo? o____O''[/quote]
Euh tu pourrai pas faire le con là é_é

[quote=naruto 1000]Moi je viens souvent au bar le soir, c'est vrai qu'il y'a beaucoup de flood mais bon, on peut pas faire autrement, quand les lion ne sont pas là, les chameaux dansent.

C'est élémentaire. F'in bref, voila des modos le soir, je suis totalement pour mais bon, les admins recrutent les personnes qu'ils pensent aptes à ce travail, et par simple hasard aucun n'est là le soir. Tampis.[/quote]
Oui, mais ça aiderai beaucoup les membres qui veulent pas du Flood. Désolé si je n'arrive pas à bien m'exprimai hmm

Dernière modification par Puissantninja (16-08-2009 00:50:58)

lapin
lapin
Chuunin

[quote=gaara41]Actif la nuit ?
XDDD

Enfin sinon pour en venir au sujet, je pense pas que sa serve à grand chose de nommé plus de modérateur.[/quote]
Tout le monde c'est que t'est un geek :p. Ben moi je persiste que scientifiquement plus de modo = Plus de chance qu'un modo soit co. Prenon l'exemple de Kazuma sans cette nouvelle recru sa a aurait le bordel hmm

Et sa ne fait pas que donnée  plus de chance qu'un modo soit connectez, cela permetterez aussi a donnée un peu de repo et laissée un peu les modo pour qui puissent mieux profitez du site. Comme kakasha qui est super actifs mais qui je pense aimerez bien levée le pied smile

Dernière modification par lapin (16-08-2009 00:53:08)

KakaSHI.jr
KakaSHI.jr
Chuunin

chui contre è_è

raison:
y a des modo toute la journée, et le seule moment ou on peux flooder tranquille tu veux nous l'enlevé ? e_e xDDDDD

non non je suis pour ^^
mais faut trouvé Un grooos gros g££k è_é

ou bien un canadiens ^^

ils nous aurons au moins servi a qqe chose eux XDDDD

j'rigoleuuuh e_e

edit: oui je sais mon poste ne sert a rien big_smile

Dernière modification par KakaSHI.jr (16-08-2009 01:01:43)

SlaSH gets ur panties wet, Viewer Discretion is AdviZed LAdies [Fraises too depth]

Puissantninja
Puissantninja
Liens Personnages

[quote=KakaSHI.jr]chui contre è_è

raison:
y a des modo toute la journée, et le seule moment ou on peux flooder tranquille tu veux nous l'enlevé ? e_e xDDDDD

non non je suis pour ^^
mais faut trouvé Un grooos gros g££k è_é

ou bien un canadiens ^^

ils nous aurons au moins servi a qqe chose eux XDDDD

j'rigoleuuuh e_e[/quote]
Alors toi xDDDDDDD

[b]EDIT[/b]: Bon bah faut plus qu'attendre le retour de dabYo big_smile Moi je vous laisse il n'y a plus de batterie dans mon ordi sad

Dernière modification par Puissantninja (16-08-2009 01:00:43)

Goru
Goru
Bon Genin

• 544 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Il n'y avait pas Op@le à un moment qui était "modo de nuit" ?

Et comme le dit naruto 1000, un modérateur ne ce choisit pas comme ça d'un coup.

Mais c'est vrai que le soir le site est plus "light" car il n'y a pas de modos, mais bon certains sont peut être en vacances.

sakura2blond
sakura2blond
Modérateur Fanfictions

Je ne vais jamais sur le bar, mais je vais quand même donner mon avis =P
(tant pis pour vous si vous le voulez pas è.é xD)

Je pense que ce serait bien, évidemment, ça aiderait sûrement smile
Moins y aurait de flood, plus le bar serait fréquentable. Après, oui, faut que les Admins trouvent quelqu'un en qui ils ont confiance, et qui serait dispo toutes les nuits, ce qui n'est pas facile.

Pourquoi tout de suite les Canadiens ? Y a les Guadeloupéens aussi xD et même tout autre contrée éloignée qui parle français x)

Bref, je suis pour cette bonne idée même si ça ne me concerne pas vraiment, mais de toutes façons, dîtes-vous bien que c'est à dabYo de gérer ça =/ et je pense qu'il y a déjà pensé.
enfin, espérons que vos voix soient entendus ! ^-^

allez, ++ les p'tits choux et merci d'avoir lu ^^

si t'habites près d'une rivière j'peux te prêter un parpaing....--

Ryu25
Ryu25
Bon Chuunin

• 433 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Puissantninja]Voici la personne pouvant être Modérateurs de la nuit:

gaara41 modérateur ... XDDDDDDDDDDDDDDD

Putain je serais mort depuis 10 ans avant que ça arrive xD

Si lui est modo on verra plus personne sur l'arène la nuit xD Il va virer tout le monde notre petit rag... Oups j'ai faillit dire le mot interdit x)

I'm Populaaaaaaaar / Créateur du courant ODTM / Oeil pour oeil, dent pour dent ! / WeedOz / OMA

Master_Itachi
Master_Itachi
Correcteur Personnages

Pourquoi pas.
Moi, en tout cas, je suis pour. Surtout quand je vois le débit incroyable de conneries qui n'ont rien à faire sur WoN à partir de minuit en général, jusqu'à assez tard.
Après, c'est aux Admins de voir et de choisir, s'ils valident l'idée, éventuellement. Mais ne vous présentez pas pour êtres Modo, ça équivaudrait à réduire à néant toutes vos chances de le devenir un jour. Attendez et laissez les Admins voir et décider du reste. smile

sakura2blond
sakura2blond
Modérateur Fanfictions

Master_Itachi >
[quote]Après, c'est aux Admins de voir et de choisir, s'ils valident l'idée, éventuellement. Mais ne vous présentez pas pour êtres Modo, ça équivaudrait à réduire à néant toutes vos chances de le devenir un jour. Attendez et laissez les Admins voir et décider du reste.[/quote]
je suis parfaitement d'accord avec toi smile

autre observation > ouah, Gaara41 a l'air d'être célèbre ! XD

autre observation bis > oui, j'avais dit que ce sujet me concernait pas (il me concerne pas plus maintenant --') mais je sais pas quoi faire, alors je post. =/ je m'ennuie ><

si t'habites près d'une rivière j'peux te prêter un parpaing....--

Ayumi-chan
Ayumi-chan
Bon Genin

[spoil][quote=Puissantninja]Voilà, j'ouvre ce Topic car il y a beaucoup de flood le soir dans les sections du bar particulièrement à l'arène. Et il n'y a pas de Modérateur les soirs pour les kicker et effacer leurs flood. Je ne dit pas que le Modérateurs devront être des No-Life yikes Mais il faut quelques Modérateurs du soirs pour sanctionner ses floodeurs. wink

Si vous avez quelques choses à ajouter, faites-le. tongue

Et dîtes si vous êtes [b]POUR[/b] ou [b]CONTRE[/b][/quote][/spoil]
Pour à 100 %, les gens qui floodent le soir c'est vraiment chiant !

Pied de page des forums