Forums » Entrainement rounds (NFC):

Entrainement rounds (NFC)  

Lancé par kaille - 9 réponses - Page 1

kaille
kaille
Bon Genin

• 49 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Entrainement rounds (NFC)

Bonjour a tous et à toutes.
J'ouvre ce topic (je n'ai pas trouvé de topics dan sle sujet de ce que je vais vous écrire)
Mon idée est d'avoir la possiblité de faire des entrainements vs des joueurs auto genre contre le pc.
Trouver le nombre de joueurs de la salle leurs niveaux le type de salle etc...
Et voilà tu t'entraines genre créer des techniques de combats et tout ça même tu pourrais choisir
si tu veux recevoir une team (2,3 etc..)et s'améliorer contre une team parce que j'entends pleins de joueurs qui ragent(même moi)
Enfin de l'entrainement quoi!
voilà mon idée j'espere qu'elle vas vous plaire et pour ceux qui le veulent même moi j'espere que les admins voudront!
Sans vouloir vous offenser ceux qui veulent pas .
Et ban voilà bonne journée a tous!!!

robin01
robin01
Chuunin

Re: Entrainement rounds (NFC)

En gros, l'idée est du meme genre que pour la salle d'entrainement aux duels ?

Personnelement, je pense que ca couterait beaucoup de temps pour un résultat peut etre pas si utile finalement...
Et j'ai cru comprendre que programmer un "bot" etait assez difficile donc je ne pense pas que ton idée aboutisse

itarilar
itarilar
Chuunin

ben je suis intierement daccord je vote pour
[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

* Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

kaille
kaille
Bon Genin

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]
robin01>
Ouais c'est vrai mais pour les moins de 50 de reco?
ils ont même pas accès à la salle d'entrainement.
même moi mdr je suis parti en vacances et toi t'es resté geeker devant ton ordi mdr.

robin01
robin01
Chuunin

non mais mon post voulait dire que dabYo avait du mal a programmer des adversaires au NFC ! et si ils doivent etre automatiques, il faut programmer toutes leurs actions ! leurs reactions, ....

et puis, certains adversaire (les vrais) se soigne a 600, d'autres a 800 donc tes tactiques pourront rarement se mettre en application.

le mieux est de s'adapter dès que tu es en face de vrais adversaires...

idée interressante mais pas prioritaire !

siam
siam
Chuunin

Excellente idée mais ...

Imagine la programmation qu'il doit falloir pour régler tout ça , ça serait mission impossible wink

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

Sensei_Naruto
Sensei_Naruto
Chuunin

Ton idée ne marcherait pas dans la mesure ou l'IA aussi évolué soit elle ne se comportera jamais comme un être humain...Mais c'est vrai que quand on voit le jeu de certaines personnes, mieux vaut jouer contre des bots, c'est pas plus pire =X

H † F : c'est moi qui t'enfoncera ce crucifix dans la gorge !

Asuka^^
Asuka^^
Excellent Genin

[quote=kaille]Bonjour a tous et à toutes.
J'ouvre ce topic (je n'ai pas trouvé de topics dan sle sujet de ce que je vais vous écrire)
Mon idée est d'avoir la possiblité de faire des entrainements vs des joueurs auto genre contre le pc.
Trouver le nombre de joueurs de la salle leurs niveaux le type de salle etc...
Et voilà tu t'entraines genre créer des techniques de combats et tout ça même tu pourrais choisir
si tu veux recevoir une team (2,3 etc..)et s'améliorer contre une team parce que j'entends pleins de joueurs qui ragent(même moi)
Enfin de l'entrainement quoi!
voilà mon idée j'espere qu'elle vas vous plaire et pour ceux qui le veulent même moi j'espere que les admins voudront!
Sans vouloir vous offenser ceux qui veulent pas .
Et ban voilà bonne journée a tous!!![/quote]
C'est vrais que ça serait bien...
C'est une bonne idée mais sa réalisation serait  malheureusement difficile...

amokrane
amokrane
Chuunin

[quote=Sensei_Naruto]Ton idée ne marcherait pas dans la mesure ou l'IA aussi évolué soit elle ne se comportera jamais comme un être humain...Mais c'est vrai que quand on voit le jeu de certaines personnes, mieux vaut jouer contre des bots, c'est pas plus pire =X[/quote]
Les Bots ne t'ataquent pas XDDD
Et les entrainement en duels c'est 75 de forces . x P

Chacun de nous est une Lune, avec une face cachée que personne ne voit.

kaille
kaille
Bon Genin

Ok ban merci tout le monde è____é.

:p

Pied de page des forums