Forums » Les misions de rangs A et S:

Les misions de rangs A et S  

Lancé par madara51510 - 6 réponses - Page 1

madara51510
madara51510
Genin

• 3 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Les misions de rangs A et S

Comme vous le savez il ya des missions de rang D il faut deviner un personnage dans 1 image flou rang C retrouver 1 personne parmis d'autres  images et missions de rangs b IL FAUT DEVINER DES CHOSE   grace aux indices mais sa serait bien de maettre des misiions de rang A et S
EX aller dans 1 autre village ou quelque part pour chercher 1 truc rt que pendant le chemin il y ait des ninja pour nous barrer la route et il faut les battre ces ninja seront soi 2 lvl plus fort ou 5 lvl moins fort dite moi si s'est 1 bonne idée ou pas si non dites moi pourquoi et si ouii dites moi des genres de missions et on demande au modérateur

naruto1811
naruto1811
Bon Genin

Re: Les misions de rangs A et S

TOPIC INUTILE rensigne toi a la fac des mission d'abort ensuite on est pas sur ps2 ou autre console le topic existe déjà donc les admins fermé ce TOPIC INUTILE
[spoil]pardon d'y allez fort mais c'est comme sa[/spoil]

Shikamaru 76
Shikamaru 76
Chuunin

Topic déjà crée.
Topic fermé.

[quote]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

* Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/quote]

24 Décembre 2016 <3

caliptus
caliptus
Chuunin

[quote=madara51510]Comme vous le savez il ya des missions de rang D il faut deviner un personnage dans 1 image flou rang C retrouver 1 personne parmis d'autres  images et missions de rangs b IL FAUT DEVINER DES CHOSE   grace aux indices mais sa serait bien de maettre des misiions de rang A et S
EX aller dans 1 autre village ou quelque part pour chercher 1 truc rt que pendant le chemin il y ait des ninja pour nous barrer la route et il faut les battre ces ninja seront soi 2 lvl plus fort ou 5 lvl moins fort dite moi si s'est 1 bonne idée ou pas si non dites moi pourquoi et si ouii dites moi des genres de missions et on demande au modérateur[/quote]
Ta déjà fais des recherches ?  Plusieurs topics sur ça ont été fait :s

*disparaît dans des flammes noires qui ne brûlent pas*

bigchucky
bigchucky
Bon Genin

mais bon on y peut rien cest un etudiant a la con qui connais rien et si cest quelqun qui connait le jeu il a pris un DC pour pas se faire rire de lui XD lache le nintendo men

les admins vont faire les updates une chose a la fois et tes missions bah c pas prioritaire pour 2 cenne

sky is the limit

Neji le 6e
Neji le 6e
Excellent Genin

Vous êtes vraiment dur avec ce pauvre garçon , il est nouveau alors poussez le pas. Il y peut rien et il savait pas que ce topic existait deja. Meme moi je sais pas comment faire pour ouvrir un topic alors...
En tout cas c'est un nouveau qui ne cherche pas la bagarre, dites lui que ça existe deja calmement.
Sache bigchucky que tu es toi aussi passé au stade de "étudiant a la con" alors ferme la !

Si tu ne l'eusses pas vu, l'eusses-tu cru ?

lutachi
lutachi
Chuunin

[quote=bigchucky]mais bon on y peut rien cest un etudiant a la con qui connais rien et si cest quelqun qui connait le jeu il a pris un DC pour pas se faire rire de lui XD lache le nintendo men

les admins vont faire les updates une chose a la fois et tes missions bah c pas prioritaire pour 2 cenne[/quote]
pouah comment tu fait le malin toi , genre monsieur sa fait 4 ans qu'il est sur le site pff tme fait pitié, noob a la con

sinon pour t'es missions , c'est deja prevu mais pour dans (tres) longtemps, donc prend ton mal en patience et attend, sa sera peu etre pour un jour

Dernière modification par lutachi (15-08-2009 17:18:31)

Pied de page des forums