Forums » Mon incroyable fiancé 2:

Mon incroyable fiancé 2  

Lancé par Ino-21 - 7 réponses - Page 1



Ino-21
Ino-21
Excellent Genin

  • 32 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Mon incroyable fiancé 2

Alors voiilà je tiiens à écriire ce topiic pour vous montré à quel poiint la télé-réaliité peut taper fort et haut.
Donc iil y a pas sii longtemps l'émiissiion  (Mon iincroyable fiiancé 2), a été lancé, cette foiis-cii ce n'est plus un homme et une femme maiis deux hommes quii doiivent convaiincre leur famiille de veniir à leur mariiage et biien sûr le deuxiième homme est un comédiien.
Trouvez-vous que la télé-réaliité en faiit un peu trop ?
Moii siincèrement je trouve que cette émiissiion montre ce que les homosexuels viivent, je trouve qu'iils en font un peu de trop c'est à diire que s'iils ont réussiis à faiire croiire à tout le monde qu'iils vont se mariier iils gagnent 100 000 €.
Vous trouvez ça normal ?
Ils cariicaturent biien la réactiion des parents pour la famiille du comédiien le père énervé et la mère déboussolée et en même temps heureuse.

Siincèrement j'aiime biien cette émiissiion, certaiins diiront que c'est débiile, moii je ne trouve pas.

Vos réactiions ?

I'm a bad bitch, I'm a cunt.

hnnn
hnnn
Bon Genin

  • 4 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Mon incroyable fiancé 2

j'ai trouvé l'emission débile dès le premier jour là je parle de la 2
mais bon les moyens sont bon pour gagner de la tune
tout dernièrement j'ai vu que christophe devenait pd parce que son caractaire change sans qu'il ne s'en napercoive
le pauvre!!!

 

Ino-21
Ino-21
Excellent Genin

  • 32 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Mon incroyable fiancé 2

Parce que pour toii l'homosexualiité c'est du n'iimporte quoii ?
Je saiis que c'est un peu débiile maiis ça montre le comportement de certaiines famiilles, cette émiissiion sert à faiire réagiir les gens parce que on est dans un monde où les homosexuels avouent qu'iils sont gays, certaiines famiilles n'acceptent pas donc iils les foutent dehors !
Réfléchiie è_é !!

Dernière modification par Ino-21 (15-08-2009 14:07:45)

I'm a bad bitch, I'm a cunt.

dodoma
dodoma
Bon Chuunin

Re: Mon incroyable fiancé 2

Whaou, je connais pas mais, ça a l'air assez con XDDDD

M'enfin, qu'est-ce qu'il faut pas faire pour se divertir x)

Tu pourrais donner plus d'infos dessus stp

Merci d'avance XDD

Et tu peux arreter d'ecrire avec plein de "i" , c'est un peu chiant lol

 

Ino-21
Ino-21
Excellent Genin

  • 32 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Mon incroyable fiancé 2

Euh bahh au début iil y a 5 hommes j'croiis quii doiivent choiisiir des femmes et les femmes doiivent choiisir les deux hommes quii doiivent aller en fiinal donc elles choiisiissent celuii quii se faiit piièger et celuii quii est comédiien donc les deux sont en fiinal, la présentatriice leur faiit comprendre qu'iils doiivent faiire croiire à tout le monde qu'iils sont homosexuels et s'iils réussiisent, faiire semblant de se mariier et donc celuii quii se faiit piièger remportera la somme de 100 000 € maiis iil ne saiit pas que Emeriic ( le comédiien ) est en faiit un comédiien.

Donc voiilà je voulaiis savoiir sii vous trouvez sa normal...

Oups désolé pour les i wink

I'm a bad bitch, I'm a cunt.

ta
ta
Stagiaire Personnages

Re: Mon incroyable fiancé 2

hum... je pense qu'il faut intervenir XD.

alors tout d'abord je regarde l'emission (sa c'est fait) mais même si TF1 a lancé ce programme le but premier est de divertir les téléspectateur mais il y a aussi un autre sens caché dans cette emission. je m'explique: la chaine les ont placé dans une villa espagnole (je ne me rappelle plus le nom de la ville) dont la ville est réputé pour ses activité noturne (fete etc), la maison est décoré avec les pires cliché qu'on peut avoir avec les gay, fait cotcher les candidat par des mecs 100% gay et qui l'assume mais tout autant exabérant pour les meme cliché, et j'en passe pour justement effacer ces idées que les gens se font sur la culture gay. En fait, ce programme lance aussi un appel a la tolérence (comme c'est préciséau début de l'emission).

le succès consiste à aller d'échec en échec sans perdre son enthousiasme - Winston Churchill

Ino-21
Ino-21
Excellent Genin

  • 32 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Mon incroyable fiancé 2

ta > C'est vraii j'aii oubliié de le préciiser =_= Mercii quand même ;D

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

I'm a bad bitch, I'm a cunt.

Hina~Ichigo
Hina~Ichigo
Bon Genin

Re: Mon incroyable fiancé 2

C'est une émission stupide tout simplement et de l'argent facilement gagné, c'est facile de mentir ... Mais bon, j'ai pas regardé le 1 c'est pas pour regarder le 2 ... Même si j'ai vite fais zappé dessus une fois ... Fin bon ... La télé réalité ça pue. TF1 sont bien fort pour ça de tout façon ....

Fuck Off

Pied de page des forums