Forums » Pauses pour l'arène:

Pauses pour l'arène  

Lancé par ssk - 44 réponses - Page 2

Psyko-PL
Psyko-PL
Bon Genin

• 181 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Pauses pour l'arène

On va juste dire que la période pour l'aréne et mal tombé voila tout , mais malheuresement je pense que les horraire resteront les même.

Dommage .
Mais faut arreter de geeker aussi je préfére bouffer que faire l'arene moi.

Dernière modification par Psyko-PL (19-08-2009 22:02:57)

zero[TeoD]
zero[TeoD]
Banni

• 3057 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=ssk]Bah ça serait bien qu'il le fasse :S Parce que moi je vais pas pouvoir faire l'arène >___< [b]Vue qu'on a plus le droit de laisser notre compte pour quelques minutes[/b] u_u[/quote]
Depuis quand ya plus le droit?

Weasels And Sharks

Rakiel
Rakiel
Bon Genin

• 9 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Moi je suis contre -_-
Tout simplement :
-Les modifs prendraient du temps et le Ramadan serai déjà fini , je crois en tout cas -'
-Il ya beaucoup plus de personnes qui mange vers 19H qu'a 21H (Perso je mange toujours devant l'ordi ,ou plus tard xD)
Donc mieu vaut privilégier plus de personne qu'une minorité !

Et puis sincèrement le repas du ramdam est important pour des musulman non ? Donc au lieu de penser a l'arène ,profiter de ce moment non -' Ou alors a quoi ca sert de vous priver tout la journée puis de vite manger une petite heure et puis revenir sur le Pc ...

Wazzzzaaaaa !!!! On dit Pas What's Up ? O.o ? xD / I am Red Demon HAHAHA !!!

drag
drag
Chuunin

J'y croie pas la tu te prend pour qui ssk le voleur de compte ?

Tu croie qu'on va tout changé pour te faire plaisire et que tu est le temps de mangé et digeré ? mais tes un grand malade toi.

Ce qui ne font pas le Ramadan n'on pas les même horraire que vous donc sa pénaliserais des autres gent en plus de tout changé.

España ! <3

tengohan
tengohan
Chuunin

[spoil][quote=ssk]Alors je propose mon idée (c'est surtout pour l'arène qui vas ce dérouler dans une semaine je crois) : Transformez les pauses de 19h30 à 20h30 par 20h00 à 21h00 ... Je m'explique vue que l'arène tombe en pleins ramadan et que on mange dans les alentours de 20h30 on ne pourra pas faire l'arène (vue qu'on a faim et tout je préfère manger que faire l'arène xD) donc voilà pour pouvoir manger en faisant l'arène :S ça sera vraiment super de faire ça pour nous les musulmans x)[/quote][/spoil]
Vous me faite tous rire XDDD

1 jour sur 2 je mange pas le midi car j'ai pas le temps avec le taff, donc je mange pas de 20h le soir a 20heures le lendemain .... et je gueule ? ... non c'est le taff basta ... de plus pour pas mal de gens qui travail l'heure la est bien appropriée, j'arrive chez moi vers 19h30 je mange, je em douche et voila 20h30 .. BIM arène et après je sort ou je dort sa dépend XD

Alors si vous voulez jouer aux comptes "Regarde le nombre de musulman" ... ba "regarde le nombre de eprsonnes qui travail, + le nombre de personnes non musulman" ... et voila =____="

PS : Au pire tu devient haté XD (oui je sais remarque très déplacée XD)

Dernière modification par tengohan (19-08-2009 13:06:40)

Mother of Abominations - Cradle of Filth // Release the Kraken // voir profil

drag
drag
Chuunin

[quote=tengohan][spoil][quote=ssk]Alors je propose mon idée (c'est surtout pour l'arène qui vas ce dérouler dans une semaine je crois) : Transformez les pauses de 19h30 à 20h30 par 20h00 à 21h00 ... Je m'explique vue que l'arène tombe en pleins ramadan et que on mange dans les alentours de 20h30 on ne pourra pas faire l'arène (vue qu'on a faim et tout je préfère manger que faire l'arène xD) donc voilà pour pouvoir manger en faisant l'arène :S ça sera vraiment super de faire ça pour nous les musulmans x)[/quote][/spoil]
Vous me faite tous rire XDDD

1 jour sur 2 je mange pas le midi car j'ai pas le temps avec le taff, donc je mange pas de 20h le soir a 20heures le lendemain .... et je gueule ? ... non c'est le taff basta ... de plus pour pas mal de gens qui travail l'heure la est bien appropriée, j'arrive chez moi vers 19h30 je mange, je em douche et voila 20h30 .. BIM arène et après je sort ou je dort sa dépend XD

Alors si vous voulez jouer aux comptes "Regarde le nombre de musulman" ... ba "regarde le nombre de eprsonnes qui travail, + le nombre de personnes non musulman" ... et voila =____="

PS : Au pire tu devient haté XD (oui je sais remarque très déplacée XD)[/quote]
Je suis complètement d'accord avec sa. Sa revien a ce que j'ai dit, Privée les non-musulman pour que les musulman puisse faire leurs petite arène tranquille entre musulman. C'est sa non ?

Le jeu est comme sa pourquoi tout changé pour une histoire de ramadan "Je ne pourrais pas faire l'arène car je mange a cette heure la."

Nimporte quoi vraiment, sa me fait rigolais. Et pourquoi ne pas faire quelque chose pour les Juifs aussi ? Le dimanche non ?

España ! <3

calinounet
calinounet
Chuunin

• 287 Messages | Galerie | Recueil | Offline

ssk a écrit:

Alors je propose mon idée (c'est surtout pour l'arène qui vas ce dérouler dans une semaine je crois) : Transformez les pauses de 19h30 à 20h30 par 20h00 à 21h00 ... Je m'explique vue que l'arène tombe en pleins ramadan et que on mange dans les alentours de 20h30 on ne pourra pas faire l'arène (vue qu'on a faim et tout je préfère manger que faire l'arène xD) donc voilà pour pouvoir manger en faisant l'arène :S ça sera vraiment super de faire ça pour nous les musulmans x)

demande à quelqu'un de te gérer =='

Keep Praying ©

Truffe-man
Truffe-man
Correcteur Personnages

• 132 Messages | Galerie | Recueil | Offline

C'est franchement du grand foutage de gueule !

Que vous ayez vos habitudes religieuse, c'est une chose.
Que vous emmerdiez le monde avec, s'en est une autre.

Vous pouvez faire ce que vous voulez, c'est libre a vous. Tant que ça gene pas les autres.

Je vois pas pourquoi on changerai car VOUS faites ramadan. Vous faite ramadan, c'est un choix, en aucun cas ça doit entraver les autres.

Soit tu fait ton ramadan, et tu loupe ton arène.
Soit tu le fait pas.

Puis, ça changerais rien actuellement, sachant qu'a 21h, le soleil n'est pas couché :p

Un proctologue au chômage doit-il se sortir les doigts du cul ?

gregnon171
gregnon171
Correcteur Fanfictions

• 126 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Perso les catholiques pourraient dire la même chose avec la carême. T'en as déjà entendu parler sur le site ? Bref... ok vous avez une religion, d'autres en ont. Si les horaires ont été mis comme ça, c'est qu'il y a une raison ! Comme tengohan l'a dit, les gens qui bossent, et ils sont nombreux, n'avaient pas choisis les horaires mais comme tu as pu le voir, ils conviennent. En France on a ce créneau là pour manger, le site est français... il faut s'adapter aux règles d'un pays et pas imposer ses règles wink

naruto 1000
naruto 1000
Chuunin

Je tien à dire que je ne suis pas d'accord avec les modifications d'horraires puisque ça ne changera absolument rien (le soleil se couchant à 20h57).

prépare une bouteille d'eau pour boire dès que se sera l'heure

et puis soit tu attends la fin de l'arène ou tu manges près de ton ordi

mimas
mimas
Bon Genin

Bon,je voudrais bien qu'on décale mais dabyo voudra jamais,et y en a toujours pour se foutre de ta geule, genre mange devant le pc,ne fait pas le ramadan,on s'enfout nous etc..
Mais je suis sûr que si c'était une fête catholique qui empaichait l'arène il y aurai même pas eu de forum direct arène annulé ou déplacé, et si il y aurai eu forum ça serait accepté,et si ce n'aurait pas été accepté on aurait crié au scandale et 75% de la population wonnienne aurait disparu... Mais quand-même ils y pensent pas,il s'enfoutent si c'est une obligation religieuse ou non, mais si c'était l'horaire de la messe ou autre obligation religieuse ,ça aurait été à chaque post : oui ta raison , oui c'est religieux etc.. Et le jour où ça arrivera on aura oublié ce topic et les catholiques s'enfoutront si on n'a refusé pour le ramadan ou non.
Tous les catholiques vont critiquer ton idée et dire que si on décale ça va foutre la merde , mais ce topic authentique je le garderais toujours en souvenir jusqu'au jour où ce sera les catholiques qui créeront un topic similaire et je me foutrais de leur geule comme ils se sont foutus de la notre en nous disant , c'est pas que pour [b]vous[/b]qu'on va faire ça,tu n'as qu'a pas faire le ramadan ,tu nous emmerdes avec des habitudes religieuse etc.. Et on va voire ce qui va se passer... mimas en prison ou encore scandale,mais dés qu'ils auront relu ce topic ils pourront se taire.

L'injustice était,est et sera toujours présente.... u_u

[b]Je n'ai aucunement insulté une religion ,qu'elle quelle soit, je respecte toutes religion autant que la mienne et touts prophètes autant que le mien car c'est obligatoire dans l'islam. [/b]

Dernière modification par mimas (20-08-2009 12:16:21)

sandy29
sandy29
Chuunin

[quote=mimas]Bon,je voudrais bien qu'on décale mais dabyo voudra jamais,et y en a toujours pour se foutre de ta geule, genre mange devant le pc,ne fait pas le ramadan,on s'enfout nous etc..
Mais je suis sûr que si c'était une fête catholique qui empaichait l'arène il y aurai même pas eu de forum direct arène annulé ou déplacé, et si il y aurai eu forum ça serait accepté,et si ce n'aurait pas été accepté on aurait crié au scandale et 75% de la population wonnienne aurait disparu... Mais quand-même ils y pensent pas,il s'enfoutent si c'est une obligation religieuse ou non, mais si c'était l'horaire de la messe ou autre obligation religieuse ,ça aurait été à chaque post : oui ta raison , oui c'est religieux etc.. Et le jour où ça arrivera on aura oublié ce topic et les catholiques s'enfoutront si on n'a refusé pour le ramadan ou non.

L'injustice était,est et sera toujours présente.... u_u

[b]Je n'ai aucunement insulté une religion ,qu'elle quelle soit, je respecte toutes religion autant que la mienne et touts prophètes autant que le mien car c'est obligatoire dans l'islam. [/b][/quote]
T'as pas compris que c'est un site Francophone ? Tout en France est basé sur la religion catholique, les vacances par exemple, de la toussain, de noel, de paques. Donc on va pas changer Pour une minorité qu'est l'Islam sur WoN. Et si on change les horaires pour les uns, ça genera les autres. Donc il n'y a aucun raison de changer les horaires, point barre.

Lou souleù es djà levat !

naruto 1000
naruto 1000
Chuunin

mimas > Ma proposition de manger devant l'ordinateur n'était réellement pas du foutage de gueule, c'est ce que je lui conseille réellement.

C'est d'ailleurs ce que j'vais faire. Il faut savoir aviser  wink. A chaque problème, sa réponse

[quote=tengohan]1 jour sur 2 je mange pas le midi car j'ai pas le temps avec le taff, donc je mange pas de 20h le soir a 20heures le lendemain .... et je gueule ?[/quote]
Ca n'a pas trop de rapport je crois, en sachant qu'on a pas tous le même âge, les mêmes activités phisyques, le même besoin de nutrition, la même quantité de sucre dans le sang.

Enfin bref, le fait de ne pas avoir le même age et de ne pas avoir la même journée signifie que le besoin de nutrition pour l'un ou l'autre n'est surement pas le même.

PS : Pour le ramadan, il faudra simplement evitez les efforts physiques pendant la journée et se désalterer avant le lever du soleil smile

Dernière modification par naruto 1000 (19-08-2009 22:35:11)

ssk
ssk
Chuunin

Oh c'est bon calmer vous un peu =_= J'ai proposer ça pas la peine de commencer à casser les couilles en disant que je fous la merde =___= J'ai juste proposer ça pas besoin d'être aggressive (vue certains poste notemment celui de truffe-man et de drag) donc si vous êtes pas content dites nous une raison et basta pas la peine d'en rajouter encore et de faire la troisième guerre mondial =_=' Putain les esprit de certains wonnien c'est 0 c'est tout =_= Bref ça m'saoule fermez ce topic et c'est tout (vous savez quand j'ai créer le topic je n'avais pas penser aux autres j'avais completement oublier c'est bien de me le faire rappeler mais pas de faire tout un couscous pour ça enfin bref <_<)

I suck dick

sasuke_@
sasuke_@
Chuunin

• 11 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Je le fais aussi T_T" aller svp

Dernière modification par sasuke_@ (19-08-2009 23:48:54)

[BroTherHood] la familia *w*

A-chahine-A
A-chahine-A
Bon Genin

moi aussi je suis musulement.

et je veux conetre tt les musulement sur site.

la 15eme C'est tros Cool.

Qui va la GG.

serafina ou Omiens.

ou ???????????????????.

mais il doit y avoir un gagnant.

xxx-3

naruto 78
naruto 78
Sandaime Jounin

• 159 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Moi perso je pense que c'est pas parce que vous êtes mulsman qu'il faut tout vous donnez smile vous avaient le ramadan? ok ces votre religion mais vous etes pas les seuls. Si dabYo devaient penser a tout le monde il n'y aurai meme plus d'arene smile catholique, protestant, musulman, francais, arabes, canadien ect... et j'en passe.... les horraires ont étaient faite expret point apres a vous de vous y accoutumez tout comme nous.

Mangez devant votre PC comme ca ces claire smile

© CoKo Corporation

mcguirce
mcguirce
Nidaime Jounin

c'est facile de dire mangez devant vos pc ou ne bouffé pas jusque a minuit mais c'est sacré on doit attabler mais j'ai remarqué un truc si il change l'heurs il va encore déranger les musulmans du Maghreb car -1h on est foutu

bekdu91
bekdu91
Chuunin

[quote=ssk]Alors je propose mon idée (c'est surtout pour l'arène qui vas ce dérouler dans une semaine je crois) : Transformez les pauses de 19h30 à 20h30 par 20h00 à 21h00 ... Je m'explique vue que l'arène tombe en pleins ramadan et que on mange dans les alentours de 20h30 on ne pourra pas faire l'arène (vue qu'on a faim et tout je préfère manger que faire l'arène xD) donc voilà pour pouvoir manger en faisant l'arène :S ça sera vraiment super de faire ça pour nous les musulmans x)[/quote]
Je suis musulman et je suis completement d'accord big_smile mais bon je patienterai quand meme ou me laisse ina pendant 10 min le temps de manger tu vas te prendre quoi 5 inactions? ou alors tu te grouilles pour en faire le moin possible  *.*
et dabYo a un peu tardé je trouve dans une semaine c'est long

[quote=Truffe-man]C'est franchement du grand foutage de gueule !

Que vous ayez vos habitudes religieuse, c'est une chose.
Que vous emmerdiez le monde avec, s'en est une autre.

Vous pouvez faire ce que vous voulez, c'est libre a vous. Tant que ça gene pas les autres.

Je vois pas pourquoi on changerai car VOUS faites ramadan. Vous faite ramadan, c'est un choix, en aucun cas ça doit entraver les autres.

Soit tu fait ton ramadan, et tu loupe ton arène.
Soit tu le fait pas.

Puis, ça changerais rien actuellement, sachant qu'a 21h, le soleil n'est pas couché :p[/quote]
t'es un sacré enmerdeur toi tu fais bien chier les gens comme a l'arene tu me fais chier tout le temps des que ya une chose qui te déplait t'es obligé de t'exprimer et de faire chier tout le monde

Dernière modification par bekdu91 (20-08-2009 04:15:40)

naruto 78
naruto 78
Sandaime Jounin

• 159 Messages | Galerie | Recueil | Offline

De toute maniére l'arene na jamais etait satisfaisant pour tout le monde smile que sa soit pour les dates ou les horaires alors y'a plus que une chose a dire " chacun sa merde!!! et que chacun se demerde comme il peut" voila big_smile

Dernière modification par naruto 78 (20-08-2009 06:02:44)

© CoKo Corporation

Pied de page des forums