Bon,je voudrais bien qu'on décale mais dabyo voudra jamais,et y en a toujours pour se foutre de ta geule, genre mange devant le pc,ne fait pas le ramadan,on s'enfout nous etc..
Mais je suis sûr que si c'était une fête catholique qui empaichait l'arène il y aurai même pas eu de forum direct arène annulé ou déplacé, et si il y aurai eu forum ça serait accepté,et si ce n'aurait pas été accepté on aurait crié au scandale et 75% de la population wonnienne aurait disparu... Mais quand-même ils y pensent pas,il s'enfoutent si c'est une obligation religieuse ou non, mais si c'était l'horaire de la messe ou autre obligation religieuse ,ça aurait été à chaque post : oui ta raison , oui c'est religieux etc.. Et le jour où ça arrivera on aura oublié ce topic et les catholiques s'enfoutront si on n'a refusé pour le ramadan ou non.
Tous les catholiques vont critiquer ton idée et dire que si on décale ça va foutre la merde , mais ce topic authentique je le garderais toujours en souvenir jusqu'au jour où ce sera les catholiques qui créeront un topic similaire et je me foutrais de leur geule comme ils se sont foutus de la notre en nous disant , c'est pas que pour [b]vous[/b]qu'on va faire ça,tu n'as qu'a pas faire le ramadan ,tu nous emmerdes avec des habitudes religieuse etc.. Et on va voire ce qui va se passer... mimas en prison ou encore scandale,mais dés qu'ils auront relu ce topic ils pourront se taire.
L'injustice était,est et sera toujours présente.... u_u
[b]Je n'ai aucunement insulté une religion ,qu'elle quelle soit, je respecte toutes religion autant que la mienne et touts prophètes autant que le mien car c'est obligatoire dans l'islam. [/b]
Dernière modification par mimas (20-08-2009 12:16:21)