Forums » Pauses pour l'arène:

Pauses pour l'arène  

Lancé par ssk - 44 réponses - Page 1



ssk
ssk
Yondaime Jounin

Pauses pour l'arène

Alors je propose mon idée (c'est surtout pour l'arène qui vas ce dérouler dans une semaine je crois) : Transformez les pauses de 19h30 à 20h30 par 20h00 à 21h00 ... Je m'explique vue que l'arène tombe en pleins ramadan et que on mange dans les alentours de 20h30 on ne pourra pas faire l'arène (vue qu'on a faim et tout je préfère manger que faire l'arène xD) donc voilà pour pouvoir manger en faisant l'arène :S ça sera vraiment super de faire ça pour nous les musulmans x)

I suck dick

ssk
ssk
Yondaime Jounin

Re: Pauses pour l'arène

[spoil][quote=Fights]Ha sa,c'est vraiment une Bonne Idée.....Mais a mon avis,je pense pas que dabYo accepte juste pour nous les Musulmans XDDD[/quote][/spoil]
Bah ça serait bien qu'il le fasse :S Parce que moi je vais pas pouvoir faire l'arène >___< Vue qu'on a plus le droit de laisser notre compte pour quelques minutes u_u

I suck dick

Fights
Fights
Bon Genin

Re: Pauses pour l'arène

Bah sinon,on a qua manger devant notre Ordi XDDD

[quote]Bah ça serait bien qu'il le fasse :S Parce que moi je vais pas pouvoir faire l'arène >___< Vue qu'on a plus le droit de laisser notre compte pour quelques minutes u_u[/quote]

Can you feel it !!

dodoma
dodoma
Bon Chuunin

Re: Pauses pour l'arène

[quote=ssk]Alors je propose mon idée (c'est surtout pour l'arène qui vas ce dérouler dans une semaine je crois) : Transformez les pauses de 19h30 à 20h30 par 20h00 à 21h00 ... Je m'explique vue que l'arène tombe en pleins ramadan et que on mange dans les alentours de 20h30 on ne pourra pas faire l'arène (vue qu'on a faim et tout je préfère manger que faire l'arène xD) donc voilà pour pouvoir manger en faisant l'arène :S ça sera vraiment super de faire ça pour nous les musulmans x)[/quote]
C'est pas la mort si tu rates une arene, vaut mieux bien bouffer, avoir l'estomac plein, et sortir avec tes potes le soir t'eclater plutot que de geeker, enfin bon, c'est mon avis quoi XDD

 

ssk
ssk
Yondaime Jounin

Re: Pauses pour l'arène

[quote=dodoma]C'est pas la mort si tu rates une arene, vaut mieux bien bouffer, avoir l'estomac plein, et sortir avec tes potes le soir t'eclater plutot que de geeker, enfin bon, c'est mon avis quoi XDD[/quote]
Bah c'est bien les arènes yikes Pi ça finit à 22h30 j'aurais le temps de sortir après <_< des fois à minuit mais j'peux sortir après pour aller en boite (vue que c'est seulement les samedi tongue)

[quote=Fights]Bah sinon,on a qua manger devant notre Ordi XDDD[/quote]
Je mange pas devant l'ordi moi u_u

I suck dick

renard9qeu
renard9qeu
Bon Chuunin

Re: Pauses pour l'arène

[quote=ssk]Alors je propose mon idée (c'est surtout pour l'arène qui vas ce dérouler dans une semaine je crois) : Transformez les pauses de 19h30 à 20h30 par 20h00 à 21h00 ... Je m'explique vue que l'arène tombe en pleins ramadan et que on mange dans les alentours de 20h30 on ne pourra pas faire l'arène (vue qu'on a faim et tout je préfère manger que faire l'arène xD) donc voilà pour pouvoir manger en faisant l'arène :S ça sera vraiment super de faire ça pour nous les musulmans x)[/quote]
c vrai ta raison mec faudras nous arrenger pour qu'on puisse manger lol et puis ca seras impossible de manger devant le pc quisque on auras faim depuis le matin lol


yo alors on doit attendre dabYo qu'il li ce topic et nous donne sa décision

Dernière modification par renard9qeu (15-08-2009 15:03:43)

Quand le chat n'est pas là, les souris dansent hein. Mais quand la chatte est là les souris bandent

Sasuke
Sasuke
Chuunin d'Elite

  • 264 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Pauses pour l'arène

[quote]Bah ça serait bien qu'il le fasse :S Parce que moi je vais pas pouvoir faire l'arène >___< Vue qu'on a plus le droit de laisser notre compte pour quelques minutes u_u[/quote]
-___-" nan mais lol, déja qu'il veut pas faire de round entre 02h - 08h (il me semble) pour les québécois, alors tu pense qu'il va faire plaisir au musulman -___-", c'bon, c'qu'une aréne (ok y'a des maj's a la prochaine aussi ...)

Sur ceux topic inutile.

 

ssk
ssk
Yondaime Jounin

Re: Pauses pour l'arène

[quote]-___-" nan mais lol, déja qu'il veut pas faire de round entre 02h - 08h (il me semble) pour les québécois, alors tu pense qu'il va faire plaisir au musulman -___-", c'bon, c'qu'une aréne (ok y'a des maj's a la prochaine aussi ...)

Sur ceux topic inutile.[/quote]
J'suis sur tu serais musulmans tu n'aurais jamais dit pareille =_=' Mais là c'est pas qu'on est pas présent c'est juste qu'on a une obligation de notre religion donc je crois que dabYo pourrais comprendre -____-" Et franchement c'est pas un topic inutile car si tu comptes le nombre de musulmans sur WoN t'en aura pour quelques jours à tous les compter wink

I suck dick

Truffe-man
Truffe-man
Correcteur Personnages

  • 132 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Pauses pour l'arène

Et pour ceux qui mange vers 19h, ce système est parfait.

Le système est bien comme il est, je voit pas pourquoi il serait changé, juste parce que votre religion vous dit ça.


Tant que tu y es, tout le monde va poster a quelle heure il mange,et comme ça, on choisiras un horraire ?

C'est bien comme c'est, je vois pas l'intérêt de changer.

Un proctologue au chômage doit-il se sortir les doigts du cul ?

Idji
Idji
Chuunin

Re: Pauses pour l'arène

[quote=Truffe-man]Et pour ceux qui mange vers 19h, ce système est parfait.

Le système est bien comme il est, je voit pas pourquoi il serait changé, juste parce que votre religion vous dit ça.


Tant que tu y es, tout le monde va poster a quelle heure il mange,et comme ça, on choisiras un horraire ?

C'est bien comme c'est, je vois pas l'intérêt de changer.[/quote]
+ 1

Puis, les québécois aussi ont les boules pour les exams vers 15h et tout ( exemple >_<) genre ils vont se lever exprès a 9h pour ça ben vous c'est pareil, donc ceux qui font le ramadan, tant pis ^^'

 

julien795
julien795
Chuunin

  • 14 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Pauses pour l'arène

Puis, les québécois aussi ont les boules pour les exams vers 15h et tout ( exemple >_<) genre ils vont se lever exprès a 9h pour ça ben vous c'est pareil, donc ceux qui font le ramadan, tant pis ^^

Yep bien dis ca ;P +1 ( Jchu Québécois)

J.B.

cerbère
cerbère
Genin

Re: Pauses pour l'arène

[quote=ssk]Alors je propose mon idée (c'est surtout pour l'arène qui vas ce dérouler dans une semaine je crois) : Transformez les pauses de 19h30 à 20h30 par 20h00 à 21h00 ... Je m'explique vue que l'arène tombe en pleins ramadan et que on mange dans les alentours de 20h30 on ne pourra pas faire l'arène (vue qu'on a faim et tout je préfère manger que faire l'arène xD) donc voilà pour pouvoir manger en faisant l'arène :S ça sera vraiment super de faire ça pour nous les musulmans x)[/quote]
Nan mais ton idée est mauvaise car moi j'mange vers 19H30 donc voila sa t'arrange à toi ok mais pas nous et y a moins de musulmans sur won que d'autres religion donc moi j'te dit que dabYo voudra pas après on verra mais bon sa à toujours était comme sa j'vois pas pourquoi cette année sa changerai.

Runnin' thru the 6.

renard9qeu
renard9qeu
Bon Chuunin

Re: Pauses pour l'arène

[quote=Idji][quote=Truffe-man]Et pour ceux qui mange vers 19h, ce système est parfait.

Le système est bien comme il est, je voit pas pourquoi il serait changé, juste parce que votre religion vous dit ça.


Tant que tu y es, tout le monde va poster a quelle heure il mange,et comme ça, on choisiras un horraire ?

C'est bien comme c'est, je vois pas l'intérêt de changer.[/quote]
+ 1

Puis, les québécois aussi ont les boules pour les exams vers 15h et tout ( exemple >_<) genre ils vont se lever exprès a 9h pour ça ben vous c'est pareil, donc ceux qui font le ramadan, tant pis ^^'[/quote]
[quote=julien795]Puis, les québécois aussi ont les boules pour les exams vers 15h et tout ( exemple >_<) genre ils vont se lever exprès a 9h pour ça ben vous c'est pareil, donc ceux qui font le ramadan, tant pis ^^

Yep bien dis ca ;P +1 ( Jchu Québécois)[/quote]
hé dite moi vous les 2 qui vous a parlé d'examin on parle d'une arene la c pas comme l'exam car pour l'exam si tu le passe pas aujourd'hui tu le passe le mois proochain alors chut

Dernière modification par renard9qeu (15-08-2009 17:15:52)

Quand le chat n'est pas là, les souris dansent hein. Mais quand la chatte est là les souris bandent

robasy
robasy
Chuunin

  • 288 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Pauses pour l'arène

J'avoue ce serait bien On fait de 17 h 30 a 20 h et de 21 h a 22 h 30

[b][color=green][size=20] Sa fait le meme temps de jeux[/size][/color][/b]

[spoil]Je pense qu'il s'en balles les couille de notre vie[/spoil]
[spoil]Tu vient de perdre 10 seconde de ta vie a ouvrir ce spoil et le lire big_smile[/spoil]

Dernière modification par robasy (15-08-2009 18:08:05)

 

sandy29
sandy29
Chuunin

Re: Pauses pour l'arène

C'était trés bien 14 fois, on va pas changer maintenant hmm

Et si on change les horaires pour vous, pour que vous puissez faire l'arène, ça empechera certainement d'autre personne de la faire. Donc en gros c'est un acte d'égoisme de vouloir changer pour vous et vos obligations personnelles big_smile

Lou souleù es djà levat !

robasy
robasy
Chuunin

  • 288 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Pauses pour l'arène

[quote=sandy29]C'était trés bien 14 fois, on va pas changer maintenant hmm

Et si on change les horaires pour vous, pour que vous puissez faire l'arène, ça empechera certainement d'autre personne de la faire. Donc en gros c'est un acte d'égoisme de vouloir changer pour vous et vos obligations personnelles big_smile[/quote]
T'est con ou quoi ?

Sa termine quand meme a 22 h 30 je voit pas pk il ne pourrer pas la faire =='

 

darkonimini
darkonimini
Bon Chuunin

Re: Pauses pour l'arène

Mais on s'en bas les couilles tu  manges après minuit...
chez moi on mange pas avant 21h et ben osef j'mange quand c'est fini



   








[spoil]wazaaaaaaaaaaaaajmtphjdmwtg.gjugjdwtg.njg.athkthjwtg.jmwh.jwtgamwpgdxga[/spoil]

 

robasy
robasy
Chuunin

  • 288 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Pauses pour l'arène

[quote=darkonimini]Mais on s'en bas les couilles tu  manges après minuit...
chez moi on mange pas avant 21h et ben osef j'mange quand c'est fini

[spoil]wazaaaaaaaaaaaaajmtphjdmwtg.gjugjdwtg.njg.athkthjwtg.jmwh.jwtgamwpgdxga[/spoil]
[/quote]
T'aurez fait le ramadan t'aurez jamais dis sa

 

naruto hokage
naruto hokage
Chuunin

  • 204 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Pauses pour l'arène

[quote]hé dite moi vous les 2 qui vous a parlé d'examin on parle d'une arene la c pas comme l'exam car pour l'exam si tu le passe pas aujourd'hui tu le passe le mois proochain alors chut[/quote]
bah écoute l'arène c'set pareil smile si tu fais pas celle là tu feras la prochaine et voila smile

what else ?

naruto 1000
naruto 1000
Chuunin

Re: Pauses pour l'arène

Il y'a un petit problème, à ce moment là, le soleil se couchera aux alentours de 21h00 (20h57 pour le premier jour). Donc dans les deux cas, vous devrez manger devant l'ordinateur ou chercher un autre moyen smile

En passant, je fais le ramadan et ça ne m'empêchera pas de faire l'arène pour ma part.

 

mcguirce
mcguirce
Nidaime Jounin

Re: Pauses pour l'arène

Bordel si tu veux manger fais pas l'arène moi perso je vais pas la faire car je bouffe et sort m'éclater que de geek devant un pc comme un con alors tout le monde s'éclate avec des motos ou autre choses >.>

 

Lenali
Lenali
Bon Genin

  • 5 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Pauses pour l'arène

[quote=ssk]Alors je propose mon idée (c'est surtout pour l'arène qui vas ce dérouler dans une semaine je crois) : Transformez les pauses de 19h30 à 20h30 par 20h00 à 21h00 ... Je m'explique vue que l'arène tombe en pleins ramadan et que on mange dans les alentours de 20h30 on ne pourra pas faire l'arène (vue qu'on a faim et tout je préfère manger que faire l'arène xD) donc voilà pour pouvoir manger en faisant l'arène :S ça sera vraiment super de faire ça pour nous les musulmans x)[/quote]
Une coupure en plein milieu pour manger serait agréable ! Bien que je ne sois pas musulman sinon ssk pratique pas yikes

 

apocalypse
apocalypse
Chuunin

  • 100 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Pauses pour l'arène

Sauf que si il change les horraires sa en genera d'autres qui ont l'habitude de manger a 19h30. Donc dans un cas ou dans l'autre le bonheur des uns fait le malheur des autres.
Donc a mon avis sa changera pas pour le ramadan^^

.•´ ™ Vanilla Carpe # ~ I ~ © ¸.•´ ...

mcguirce
mcguirce
Nidaime Jounin

Re: Pauses pour l'arène

nous le Ramadan c'est sacré pour nous on doit ne pas manger ou insulte depuis le levée du soleil jusque au coucher du soleil.

darkonimini > nous on touche pas à la nourriture tout la journée pas juste un déjeuné mais ta de 6heurs du matin a 20h30 pas comme toi tu loupe juste un déjeuné.

Mais d'un point de vus si il change l'heur sa vas nous tombées dessus a nous les gens du Maghreb  donc je suis contre è__é

Y a pas moyen mec tu dois manger devant ton pc xD

Dernière modification par mcguirce (16-08-2009 04:37:30)

 

G££k
G££k
Chuunin d'Elite

  • 9 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Pauses pour l'arène

Ne rien changer ? Egoiste ?

Vous ne pensez qu'a vos geules et vous éssayez au maximum de trouver un moyen d'être le plus prés du premier du classement .
Moins de survivants = meilleur classement forcément donc vous êtes automatiquement content è_é
Le mieux c'est de changer les horaires ou d'annuler l'arène !
C'moi le boss ok ? Capitch ?

[spoil]Bandes de branleurs e_e[/spoil]
[img]http://www.simpsonsland.net/serie/personnages/famille/homer1.gif[/img]

Dernière modification par G££k (17-08-2009 10:50:26)

« Sas'gay del powaaa » [ IV ]

Pied de page des forums