Forums » NFC en equipe probleme:

NFC en equipe probleme  

Lancé par Rock Lee 96 - 10 réponses - Page 1



Rock Lee 96
Rock Lee 96
Bon Genin

NFC en equipe probleme

Pourquoi moi je peut pas faire le NFC en equipe,j'arrive pas a rentrer dans les cachot alors que mon coequipier rentre.

Es ce que vous pouvez mre dire pourquoi sa marche pas.

 

dabYo
dabYo
God Of 3lle

Re: NFC en equipe probleme

N'y aurais t'il pas quelqu'un chez toi qui utilise la même connexion que toi ? Ou même ton coéquipier ?

Il n'y a pas de bug, circulez ! // Mangeur de Mammouths, lol !

Rock Lee 96
Rock Lee 96
Bon Genin

Re: NFC en equipe probleme

Si j'ai 2 compte pourquoi ? je crois pas que s'est sa le probleme, comment j'efface mon compte.

 

dabYo
dabYo
God Of 3lle

Re: NFC en equipe probleme

Tu as deux comptes ou tu utilise deux comptes ? Car c'est totalement différent wink

Là je te parle d'un cas où un autre compte était entrain de faire un round au NFC, soit:
- un de tes comptes avec lequel tu jouais en parralèle
- le compte de ton frère ou de ta soeur, ou de je ne sais qui qui habite chez toi.

Il n'y a pas de bug, circulez ! // Mangeur de Mammouths, lol !

Rock Lee 96
Rock Lee 96
Bon Genin

Re: NFC en equipe probleme

J'ai 2 comptes mais j'utilise qu'un seul.Le 2eme compte habite chez moi mais j'etait pas entrain de faire quelque chose avec lui je me connecte presque jamais sur l'autre.

ARGUMENTATION
ARGUMENTATION

 

naruto 1000
naruto 1000
Chuunin

Re: NFC en equipe probleme

Mdr,ya quelqu'un qui m'as demandé la même chose.Je pense que cela est tout bettement du a la gestion des équipe.C'est bien d'avoir un coép mais il faut formée l'équipe en cliquant sur gestion des équipe puis envoyer la demande

Si tu ne la crée pas officielement ou si tu prend une autre personnes que celui avec toi,tu sera recalé

Dernière modification par naruto 1000 (08-12-2007 20:42:38)

 

Rock Lee 96
Rock Lee 96
Bon Genin

Re: NFC en equipe probleme

[quote=naruto 1000]Mdr,ya quelqu'un qui m'as demandé la même chose.Je pense que cela est tout bettement du a la gestion des équipe.C'est bien d'avoir un coép mais il faut formée l'équipe en cliquant sur gestion des équipe puis envoyer la demande

Si tu ne la crée pas officielement ou si tu prend une autre personnes que celui avec toi,tu sera recalé[/quote]
Je l'ai cree oficiellement,j'ai recu le message de DabYo.

 

aleks
aleks
Modérateur Débutant

  • 2757 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: NFC en equipe probleme

ouai sa la fait a quelqu'un d'autre ce soir aussi il y a peut etre un bug dabyo non?
j'ai pas envi d'argumenté et pi c tout faut que tu racourcice le nombre caractère a mettre tant que tu y ai dabyo sa serai sympa

Fafa le chat *.* [AnH <3]

Kakashi-77
Kakashi-77
Bon Genin

Re: NFC en equipe probleme

moi et mon coéquipier ça nous a fait la même chose:
quand moije rentre lui sa marche pas et sa nous l'a fait plus d'une fois et on se connecte pa au même endroit.
c' est un bug ou c'est un problème de niveau?
merci de répondre vite.

JE VOU ECRASERAIS TOUS UN JOUR!!!!!

yassine_12
yassine_12
Chuunin

Re: NFC en equipe probleme

Es_ce_que ton coequipier est niveau 22 ?
Pour participer au round en equipes il faus etre au moins niveau 22 wink !
Si il est plus que niveau 22, alors c'est un probleme avec le serveur ou quelques chose du genrre !

<3 {Camelion}<3

uchiha omran
uchiha omran
Chuunin

Re: NFC en equipe probleme

Bah c'est surement un buug, Parce que moi aussi ca m'est deja arrivé.

           Mais moi c'était un autre compte qui est connecté et faisait un round dans mon fight. Mais comme tu dis que a ce moment là tu ne l'avais pas utilisé, Bah ca doti etre un buug alors !

 

Pied de page des forums