[quote=cesettidu13]oué c'est bien comme manga,tu as vu le film les conquerants de shamballa,moi j'ai pas du tout aimé je croyais que sa se passerais beaucoup dans leurs monde au lieu de sa les trois quarts du film se passe derriere la porte et j'ai eté trop decu[/quote]
Deja, le film s'appelle Conqueror of Shamballa. Par consequent, c'est au singulier.
Euh.... Tu penserais pas que c'est normal, en meme temps? Edward vit une vie de l'autre cote de la porte, alors en parler principalement et tout a fait normal; l'autre monde etant un endroit que l'on connait deja que trop bien. Deuxiemement, c'est normal qu'on parle principalement de ce monde, vu qu'on ne sait pas vraiment a quoi il ressemble. Dans leur monde ou pas, la seule difference, c'est qu'il y a de l'alchimie. Je suis sure que vous, en regardant un film, vous ne pensez uniquement qu'aux scenes d'actions u__u Et, en y reflechissant, c'est normal qu'on passe l'entierete du film sur l'autre monde, vu qu'on en a parle vraiment qu'a la fin de la premiere adaptation TV. J'y vois rien de mal, moi. En meme temps, ca devait etre parce que dans le monde "natal" de nos deux heros, la plupart des problemes ont ete regles.
Bref, pour ma part, j'ai adore la serie, que ce soit les deux series animes, le film, les Omakes, et le manga. Tous avec leur propre touche unique, quoi. Le film, en particulier, je trouve, a legerement change le style de la saga. J'y ai trouve une touche supplementaire de Drama, et j'ai trouve ca assez bien *O*. Et puis, on sait a peu pres a quoi ressemble l'autre monde, une sorte d'alternative moins violent de leur monde, quoi x).
Dernière modification par Nabari no Ou (15-08-2009 11:52:51)