Forums » Exam annulé a cause de l'arène:

Exam annulé a cause de l'arène  

Lancé par Th£ Rock - 25 réponses - Page 1

Th£ Rock
Th£ Rock
Excellent Genin

• 243 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Exam annulé a cause de l'arène

Bonsoir à tous, topic inutile ou pas, je voulais savoir si l'exam chuunin du mois d'aout serait annulé a cause de l'évênement "l'arène " ? Je dis ça parce que je pense que y'en a qui feront pas l'arène (ils aiment pas comme moi) et qui aimerais profiter d'un grade chuunin pour les magnifiques avatars è_è

Pourquoi j'ai pas MP ? J'entend dire que dabYo lis les mp et il répond pas, et à force je vais le mp ça va vite le saouler donc je pref passer pour un topic pour cet demande ^^"

Au pire  être priviligiés pour les gens qui font pas l'arène de s'inscrire en même temps que les -50 de reco, ça pourais être sympa

vu que a la base Exam chuunin a 16h30 pour 19h et après vous enchaîner avec l'arène ça pourrais vous divertir même si vous ne passez pas votre vie sur WoN comme moi

Je donne des arugments pour que tout le monde soit avantagé, moi perso juste l'exam ça me va.

dodoma
dodoma
Bon Chuunin

Re: Exam annulé a cause de l'arène

Moi perso, un exam et je suis content big_smile

Par contre, pour les 50 de reco, faut qu'on reste privilégiés, j'ai pas envie de louper c't'exam é_é

En esperant qu'il sera vers fin aout ...

Mais si il y a les 2, encore mieux, tous les HL seront a l'arene, et moi, comme je fais pas l'arene, je vais tout defoncer au NFC  XDDDD

Neji le 6e
Neji le 6e
Excellent Genin

Vous croyez que vous êtes les seul à vouloir être un chuunin ?
^^

Moi perso je suis pas patient,un peu comme Sasori ^^
bref, ce serait bien qu'ils se bougent un peu à l'administration, que se soit pour l'arène ou pour l'exam que tout les genin attend.
Voilà.

Si tu ne l'eusses pas vu, l'eusses-tu cru ?

dead naruto
dead naruto
Chuunin

• 110 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Ben là c'est les vacances ... donc les admins ne sont pas là hmm
Donc va falloir attendre un peu ^^ et au pire ça fera comme l'été dernier ^^ Y'avait eu 2 examens sur 2 semaines smile

Voilà ^_^

Argu, argu, argu

shika38
shika38
Chuunin

Alors vu qu'on demande l'avis des woniens, j'vais donné mon avis x) L'arène ne m'intéresse pas particulièrement au vu des horaires de l'évenement. Je m'explique, 19 h, j'trouve cela très tard et j'me suis déjà fait avoir avec un autre compte en voulant tester l'arène. Par contre, j'suis très intéressé  par l'exam chunnin étant donné que c'est un vrai contre-la- montre pour s'incrire à chaque édition. Sur ce, bonne journée à tout le monde x)

bicraveur

Th£ Rock
Th£ Rock
Excellent Genin

Oui voila, comme je l'ai dit pour que tout le monde soit avantagé, même les contres l'exam

16h/19 = 19h = je sais plus jusqu'à quel heure

Et ceux qui font l'arène, s'inscrivent après les gens qui font pas l'arène même si ils ont 50 de reco +

Ceux qui on 50 de reco, et qui ne font pas l'arène, s'inscrivent en même temps que les gens font pas l'arène (ça revient au même systême qu'avant) mais comme plus de 500 gens font l'arène (personne actif) on a plus de chance de s'inscrire et pouvoir le faire

Dodoma > Tu peux rester priviliégés si tu fais pas l'arène, franchemnent ça serais injuste quoi

Vous avez le temps de faire toute les activités sur WoN pendant que d'autres auront une chance sur 1000 de faire une activité woniene rare, c'est soit l'un soit l'autre moi je dit, même si vous avez des chances de faire les deux

Dernière modification par Th£ Rock (15-08-2009 12:17:31)

naruto 1000
naruto 1000
Chuunin

Bon, je vais juste cité un message et d'après celui-ci. Faudra attendre un peu parce que nos chèr admins  sont en vacances.

[quote=Serafina]Bah ecoute, c'est simple. On doit etre présent pour s'occuper des exams (enfin, moins maintenant, mais quand meme). Et nous sommes en vacances. Alors oui, faut attendre, mais on n'est pas a votre service non plus hein.

On est en vacances, laissez nous souffler[/quote]

Th£ Rock
Th£ Rock
Excellent Genin

Oui, peux être, mais moi je demande juste si c'est possible ! Je n'ai pas forcé, même si mon titre le fait croire mais ce n'est l'intérêt, je demande juste "normalement" à chaque mois il doit avoir un exam, comme d'habitude, nan ? Et je voulais juste savoir si ce mois-ci il y aura un Exam, ou pas à cause de l'arène, voila

Nabari no Ou
Nabari no Ou
Bon Genin

• 10 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Th£ Rock]Oui, peux être, mais moi je demande juste si c'est possible ! Je n'ai pas forcé, même si mon titre le fait croire mais ce n'est l'intérêt, je demande juste "normalement" à chaque mois il doit avoir un exam, comme d'habitude, nan ? Et je voulais juste savoir si ce mois-ci il y aura un Exam, ou pas à cause de l'arène, voila[/quote]
Et donc, les administrateurs sont en vacances, et ne pourront pas te repondre. On pourra uniquement faire des suppositions pour le moment.

The murmured regrets cling to your hands. Is that sharped blade being swung for another's sake?

Puissantninja
Puissantninja
Liens Personnages

[quote=Nabari no Ou][quote=Th£ Rock]Oui, peux être, mais moi je demande juste si c'est possible ! Je n'ai pas forcé, même si mon titre le fait croire mais ce n'est l'intérêt, je demande juste "normalement" à chaque mois il doit avoir un exam, comme d'habitude, nan ? Et je voulais juste savoir si ce mois-ci il y aura un Exam, ou pas à cause de l'arène, voila[/quote]
Et donc, les administrateurs sont en vacances, et ne pourront pas te repondre. On pourra uniquement faire des suppositions pour le moment.[/quote]
DabYo est revenu wink

naruto1811
naruto1811
Bon Genin

alalala moi qui etait heureuxde le faire j'espère ki sont la car moi je me suis entrainé au nfc

[spoil]si vous plait les admin revené[/spoil]
[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

Nabari no Ou
Nabari no Ou
Bon Genin

• 10 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Puissantninja][quote=Nabari no Ou][quote=Th£ Rock]Oui, peux être, mais moi je demande juste si c'est possible ! Je n'ai pas forcé, même si mon titre le fait croire mais ce n'est l'intérêt, je demande juste "normalement" à chaque mois il doit avoir un exam, comme d'habitude, nan ? Et je voulais juste savoir si ce mois-ci il y aura un Exam, ou pas à cause de l'arène, voila[/quote]
Et donc, les administrateurs sont en vacances, et ne pourront pas te repondre. On pourra uniquement faire des suppositions pour le moment.[/quote]
DabYo est revenu wink[/quote]
Ah? Desolee, je n'avais pas remarque >.< Je pensais que la majorite de l'equipe etait en vacances, suivant ce qu'avait affirme Serafina-Oujo-sama.

The murmured regrets cling to your hands. Is that sharped blade being swung for another's sake?

cerbère
cerbère
Genin

[quote=dead naruto]Ben là c'est les vacances ... donc les admins ne sont pas là hmm
Donc va falloir attendre un peu ^^ et au pire ça fera comme l'été dernier ^^ Y'avait eu 2 examens sur 2 semaines smile

Voilà ^_^

Argu, argu, argu[/quote]
Wouhou si c'est comme tu l'dis sa va gérer deux fois plus de chance de devenir chuunin parce c'est pas sur meme avec un bon lvl on peut tjr se faire recalée pour cause de rouleaux.

Runnin' thru the 6.

samito
samito
Bon Genin

Vous croyez que vous êtes les seul à vouloir être un chuunin ?
^^

Moi perso je suis pas patient,un peu comme Sasori ^^
bref, ce serait bien qu'ils se bougent un peu à l'administration, que se soit pour l'arène ou pour l'exam que tout les genin attend.
Voilà.
c 'est jute

VNTM

zabuzadu64
zabuzadu64
Chuunin

[quote=Itachi2893]Non mais vous avez vus vos levels, vous allez vous faire dégagez vites fait bien fait. Vous sous-estimez trop l'examen chuunin, vous croyez que c'est comme un nfc et bien vous vous trompez. L'examen c'est une épreuve où faut avoir une parfaite coordination avec son coéquipier et de la chance car mon frère a tenté 4 fois l'examen chuunin et l'a raté car il tombait contre des adversaires avec plus de 1600 de vie (enfin osef juste pour vous dire que c'est dur). Enfin je vous dis ça vous faîtes ce que vous voulez mais à votre place j'attendrai car vu le chakra que vous avez ça va être dur. De plus vous devez parfaitement connaître le potentiel de votre spécial car si vous tombez sur des personnes qui ont plus de force de base que vous (au fait votre force est plus faible qu'au nfc) vous ne ferez pas le poids. Mais si vous êtes chanceux vous pouvez le réussirent (enfin tant mieux pour vous) et cela s'est déjà vu que des niveaux 130/150 le réussissent. Mais si vous visez le grade faîtes comme je l'ai dis vaut mieux avoir un grand nombre de vie pour le réussir afin d'être chuunin d'élite que bon nombres désirent.[/quote]
C'est un peu m'importe quoi ce que tu dis, j'ai étais gradé 'excellent chuunin' au lvl 130 dès la première fois que je l'ai passer (avec un DC), suffit de gérer c'est tout. Tu peux avoir 1700 et jouer comme une merde. Et avoir 1400 et gérer comme une bête.

Hit Them Up [Dead Flash]

Epicure
Epicure
Chuunin

• 478 Messages | Galerie | Recueil | Offline

C'est lourd la, des topics pour l'exam chuunin on en voit toutes les semaines <_<

Y'en aura un bien assez tôt, être chuunin c'est pas "urgent", les admins ont le droit de porfiter de leurs vacances.

De plus lorsque la date aura été déterminée elle sera indiquée dans l'espace "news" donc difficilement ratable.

Moralité: Arrêtez de faire des topics pour quémander un exam, ça arrivera pas plus vite pour autant ...

Pour ceux qui préferent le KFC au NFC, le LSD aux MST => [MougaynoCunni]

mustik
mustik
Bon Genin

Ecouter franchement cet examen est attendu par la pluspart des woniens ont (aimerais) tous l'avoir notre examen chèri mais c'est pas en claquant des doit qui venir demain en comptant que (les) admins pas que un sont en vacance je crois que il les merite leur vacance et sa ce passera sûrement comme l'été dernier il y aura 2 examen en deux semaines vous les avez vue il travaille pour nous donc je vous demande a tous grades en dessous de (chünnin) de passienter !

Th£ Rock
Th£ Rock
Excellent Genin

Mais bong sang ! Je demande pas à quand un Exam j'ai juste demandé si l'exam (bon je reformules) si les Exams sont annulé du mois à cause de l'évênement arène ? C'est tout, j'ai jamais dit

A QUAND UN EXAM A QUAND UN EXAM

Après j'ai donné mon avis, c'est tout, où avez vous vu la phrase et est ce une phrase " a quand un exam ?" Il me semble pas l'avoir écrite pourtant

PS: itachi: osef de ton histoire, genin battre chuunin, je veux juste profiter des avatars smile Et si c'est pour dire n'importe quoi ne poste pas, on est pas dans dans le dessins annimé Naruto, mais sur un fansite Naruto

Dernière modification par Th£ Rock (15-08-2009 17:17:15)

guilll
guilll
Bon Genin

• 116 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Il faut aussi de la chance. Car si comme mon équipier et moi vous tuez plusieurs adversaires et que vous tombez sur le même rouleau sa marche pas sad
On a tuer 4 personnes on a chopé deux fois le rouleau de la terre on est partis avec le rouleau de la terre smile
Maintenant je suis niveau 300 le prochain exam sera le bon éè !

Intuition, Illusion, Crucifix, Cadavre Exquis

mustik
mustik
Bon Genin

Oh dsl mais tout le monde a donner son avis alors je donne mon point de vue ont vas pas faire un topic juste pour repondre a une petite question alors soit c'est pour un bonne avis que tu lance ce topic sinon c'est pas la penne et je pense que les autre sont d'accord  avec moi !

steve ninja
steve ninja
Nidaime Jounin

y'a un truc qui m'fait rire vous réclamer tous un examen chuunin,mais plus de la moitier des gens vont être recalée ôo enfin moi chuis pas presser comme çà ma vie et mon chakra augmente bien et j'aurais peut-étre plus de chance de le réussir au lieu de faire le fier et de ce faire exploser littéralement en 10 actions pour moi c'est mon avis

Kensaku
Kensaku
Chuunin

• 22 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Recalé ou pas, on veux le passer, ça te convient ?

Bah itachi on en a rien à foutre de toi, on veut être chuunin point barre, là tu penses qu'à ta bouche, tant dis que sur tout les gens qui on posté, je pense que la plus part veulent devenir chuunin, j'espère que si il y a un exam, tu va jamais réussir à t'inscrire et que tu sera recalé tout le temps jusqu'à ce que t'arrêtes WoN

cerbère
cerbère
Genin

[quote=Kensaku]Recalé ou pas, on veux le passer, ça te convient ?

Bah itachi on en a rien à foutre de toi, on veut être chuunin point barre, là tu penses qu'à ta bouche, tant dis que sur tout les gens qui on posté, je pense que la plus part veulent devenir chuunin, j'espère que si il y a un exam, tu va jamais réussir à t'inscrire et que tu sera recalé tout le temps jusqu'à ce que t'arrêtes WoN[/quote]
+1 mec t'as bien dit là sérieux j'veu etre chuunin moi aussi si y en a 2 un pour moi l'autre j'aurai aps besoin j'aurai réussi le premier mdr

Runnin' thru the 6.

Th£ Rock
Th£ Rock
Excellent Genin

juguar > t'es con ou te le fait exprès  ? Je vois pas ou il ce prend pour un gros chakra, il remet en place ce boulet d'itachi, venez pas faire mon topic devenir un blabla inutile hein

juguar > fait attention à toi, Kensaku a déjà réussi 17 exams smile

Dernière modification par Th£ Rock (16-08-2009 00:20:46)

jugar1
jugar1
Correcteur Personnages

j'le fais exprès ^^ xd mais ça se fait pas se qu'a dis kensaku. même si il est en tort il a pas à dire ça c'est comme si tu souhaité la mort à 1 gars gravement malade. l"exam est basé sur la chance et la stratégie, 1 p'tit chakra peut devenir chuunin au même titre qu'un 3000 et + mais moi j'ai jamais été chanceux durant les exams, toujours tombé sur des 4 vs 2 etc... + vole de parchemins bref osef ^^

je savais pas pour les 17 fois, c'est qui son compte principal.

Pied de page des forums