Forums » Adoption d'un enfant par un couple homosexuel:

Adoption d'un enfant par un couple homosexuel  

Lancé par Tenten8 - 191 réponses - Page 5

Serafina
Serafina
Déesse suprème

Re: Adoption d'un enfant par un couple homosexuel

Je n'ai jamais dit que c'était aux homos de faire "des efforts". Loin de la, car c'est généralement pas des homos qui vont aller faire chier les momes.

Ceci dit, c'est surement pas aux momes de batailler. Ils n'ont rien demandés.
le probleme est plus loin, tout a fait d'accord. Reste qu'a mon avis, l'adoption, a l'heure actuelle c'est jetter du mome dans la cage aux lions.

// I Want My Life-Sized Statue In Every Church //

Karyl
Karyl
Excellent Genin

Serafina->> Non, en fait, tu ne l'as pas dit, mais j'ai eu l'impression que tu le sous-entendais, c'était le point que je voulais souligner en fait ( après j'espère que mon post ne t'as pas paru agressif, insultant ou un truc du genre, ce n'était pas le but et je te prie de m'excuser si c'est le cas .)

Arf, les homos, généralement en effet, tant qu'on les embête pas, ils n'embêtent personne, m'enfin bon, c'est pareil pour tout le monde, mais j'admet que je vois plus d'hétéros chercher les embrouilles que les homos ( enfin, de mon vécu en tout cas.)

Non c'est sur que les enfants n'ont pas a porter des fardeaux, mais regardons d'ue façon générale : tout le monde se fait pourrir la vie par quelqu'un à un moment ou un autre a cause du physique, du style vestimentaire, de la coupe de cheveux ect..., la seule différence ici, c'est que l'enfant ne choisi pas ses parents, mais soyons franc : ça n'aurait pas été sur ces parents homo, l'enfant se serait fait pourrir pour une autre raison ( ceci n'est pas un argument en soi, et je ne m'en sert pas comme excuse bidon pour cautionner ou non mon avis dans ce débat.), et c'est cela qui est vraiment à blâmer : les gens sont vraiment limités dans la tolérance, y'a qu'a voir certains post dans ce débat...

Après oui, l'adoption d'un enfant par un couple homosexuel, c'est parfois pas un cadeau au vu de la mentalité actuelle, mais bon, à la base, si on veux adopter un enfant, c'est par amour et parce qu'on peux pas avoir d'enfant soit même pour une raison x ou y, ne pas accepter aux homos ce droit juste parce qu'ils sont homos ou parce que la mentalité actuelle de la société est... pas terrible ( pour rester poli), sa fout la gerbe quoi.

M'enfin bon, on pourrait en débattre pendant des heures et en dévier du sujet initial, il n'empêche que mes paroles ne servent à rien, et qu'il faut du temps pour que les mentalités changent, il n'empêche que je plussoie ton avis... et que je regrette terriblement en soi que tu aie raison sur ce point.

Edit: OMFG, ou j'ai appris a faire un post aussi long? *choqued O-O*

Dernière modification par Karyl (29-08-2009 00:13:18)

Karyl Selfer, peut être très utile, pourquoi ? Ben...

applee13
applee13
Bon Genin

Junta > Ça m'étonnerai que tu repasses ici mais Je vais tout de même un peu t'expliquer, car Je ne veux pas que tu crois que Ma mère n'avais pas pensé a m'expliquer. ^^

C'est mon professeur de Maternelle qui m'a envoyer chez le Psychologue de l'école après avoir vérifier si J'avais bel et bien un père. (C'est ce que ma Mère ma Racontée, du moins.)

Donc ma Génitrice n'a aucun Rapport avec tout ça ! big_smile Et aujourd'hui Je m'entends très bien avec Mon Daddy. ^^

Ps : J'ai dit dans mon PS que vous vous en foutiez car plusieurs pourrait penser que ça n'avait pas de liens avec le Sujet... C'est Juste que Je venais Juste d'apprendre cette Histoire et ça m'a un peu Ébranlée ! X)

Ps 2 : Si J'ai dit Non aux Parents Homos, C'est parce que Les gens qui nous entourent sont trop cons pour accepter cela. Alors ne croyez pas que Je suis Homophobe. C'est seulement que si Je m'est dans la Peau de L'enfant... J'aurai peur du Jugement des autres. Bouh, Je ne suis qu'une petite traumatisée du Jugement ! XD Bref, Serafina a raison d'un côtés, le monde n'est pas prêt a cela. Bien que ce soit Triste pour eux... Injustice total, comme toujours. smile

{{;;L'enfer est pavé de bonnes intentions!;;}} KibaHina POwwAAaa !! >0< ;; I'm a Girl'Zz ... =.

fuckwon
fuckwon
Etudiant

• 64 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Serafina]Je n'ai jamais dit que c'était aux homos de faire "des efforts". Loin de la, car c'est généralement pas des homos qui vont aller faire chier les momes.

Ceci dit, c'est surement pas aux momes de batailler. Ils n'ont rien demandés.
le probleme est plus loin, tout a fait d'accord. Reste qu'a mon avis, l'adoption, a l'heure actuelle c'est jetter du mome dans la cage aux lions.[/quote]
Un enfant qui n'a pas été adopté serait-il la cible de brimades? Un enfant élevé par un seul parent serait-il la cible de brimades?
Car là on parle bien de ces enfants là. Donc adoptés par des homos ou pas, ils seront toujours la cible de brimades.
Doit-on interdire à un couple (hétéro) d'adopter un enfant si celui-ci ne leur ressemble pas (couleur de peau différente par exemple)?

Un enfant handicapé est-il la cible de brimades?
Les enfants de divorcés ont-ils été la cible de brimades?

J'aimerai bien des réponses à ces questions. Et par rapport à ces questions , comment peut-on justifier l'interdiction (à part par l'homophobie) d'adoption aux homos?

WhiteKumo
WhiteKumo
Bon Genin

• 205 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Est-ce mal d'aller plus lentement pour laisser digérer des changements de société. 

Pour ma part, c'est premièrement comme je les sités plus hauts les effets à long terme d'avoir des parents homos.  (Homo ou Hétéro, nos parents nous influence peut importe la manière.)  Pour ça, c'est les enfants où l'un des parents est homos qui vont pouvoir nous le dire.

Deuxièment, l'effet de société.  La société vient de commencer à digérer l'homosexualité.  Comme ici au Québec, le mariage gai est légal, c'est un autre changement que la société doit accepter. 

J'ai un exemple pour montrer que aller trop vite, ça peut emmener des problèmes.  Il y a des études sur ça.
Vous avez surement remarquer qu'il y a beaucoup plus te tuerie familliale.  Vous me direz que le gars était fous.  C'est la réponse facile, tous le monde disaient qu'ils ne l'avaient pas vue arrives.  C'est vrai vue qu'elle est allé cherché un effet primaire chez l'homme. 

Ces études disent pourquoi.(Attention, je ne dit pas que je suis contre, mais que aller trop vite dans les changement sa peut emmener des problèmes de sociétés).  En 60 ans les femmes on passé de personnes de secondes zones à certaine place chef d'état.  L'affaire la dedans c'est que l'homme n'a pas eu le temps de s'adapter.  De digérer le changement..  Donc un jour quand son instinct est attaquer, l'instinct ne réagis que de la seul manière qu'il connais.  L'homme est un chasseur, donc c'est dans la chasse qu'il le libère(l'explication est encore plus complexe, mais c'est pas le sujet).

Aujourd'hui on ne peut reculer et on doit essayer de faire avec.  Si on peut l'éviter avec l'adoption par des homos en laissant le monde d'évoluer un peu, on pourrais sauver bien des malheur.  Faut pas non plus oublier que l'âge mental en société est de 7 ans environ.

Dernière modification par WhiteKumo (29-08-2009 03:02:20)

Nous sommes tous les architectes de notre propre destruction

Ramya
Ramya
Genin

• 58 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Déjà rien que le fait de rendre légal le mariage homosexuel permettrait, je pense, de préparer le terrain à l'adoption, ne serait-ce que pour répondre au schéma traditionnel (mariage pour faire des gosses) et faire ainsi mieux passer la pilule.

Les mariages mixtes, la parité (ou du moins ce qui s'en approche le plus à l'heure actuelle) ne se sont pas démarginalisés d'un coup.
Il faut rappelle que la dépénalisation de l'homosexualité en tant que délit ne date que de 1982 donc moins de 30 ans.

Je suis parfaitement d'accord avec les arguments en faveur de l'adoption présents dans ce sujet mais comme souligné plus haut, il faudrait mieux y aller par étape, c'est à dire accorder d'abord le mariage puis l'adoption.

Ceci dit, il est vrai que c'est parfaitement hypocrite d'accorder l'adoption à des célibataires et pas à des couples homos mais il va falloir faire avec pour le moment.

crown phantom
crown phantom
Etudiant

• 101 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote]Se faire insulter, voler, maltraiter, tous les jours au college parce que tu as une famille differente c'est pas des inventions. c'est pas non plus des légendes urbaines.
Je ne souhaite a aucun mome de le vivre.

Parce que je sais que trop bien ce que cela fait, je pense que l'adoption par des couples homo n'est pas une bonne idée a l'heure actuelle. Quand les homos n'auront plus de pb pour leur orientation sexuelle, quand on ne tabassera pas les homos assumés dans les vestiaires du bahut et qu'on ne les insultera plus, peut etre oui.
Et vous pouvez me taxer d'homophobe si vous en avez envie. Je pense qu'adopter en étant homo c'est ouvrir la breche. Quand on aime les momes, on lui sabote pas ses "relations sociales".

Et 10 ans apres j'en veux encore a mes parents sur bien des points a cause de ce que j'ai subi au college.[/quote]
Tu te sers de tes expériences, mais comme tu le dit, c'était il y a de ça 10ans déjà. Maintenant la bisexualité est un phénomène de mode chez les jeunes, l'homosexualité est beaucoup plus facilement accepter qu'avant chez les 13-17 ans.
Après certes il y a des quartiers plus sensibles que d'autres a l'homophobie, mais dans ces cas la, ceux qui veulent adopter doivent avoir un minimum de réflexions et voir que c'est pas un endroit propice pour élever un enfant un couple gay.
Et puis prenons l'exemple d'un couple qui adopterais un nouveau née aujourd'hui, il ira a l'école  primaire dans 6 ans et au collège dans 11 ans... Dans 11 ans la société aura encore évolué et les homo serons encore mieux accepter que maintenant. Déjà que depuis ces 10 dernières années je trouve qu'il y a eu beaucoup de progrès.

[quote]Est-ce mal d'aller plus lentement pour laisser digérer des changements de société.[/quote]
A t-on le droit de faire de la discrimination alors que la société est parfaitement apte a accueillir ces "nouvelles familles" ? Et interdire le don du sang au homo, c'est aussi pour laisser digérer les changements ? Non c'est purement discriminatoire, a croire que les gay sont tous des nymphos couchant a droite, a gauche sans protection...

Ce genre d'interdiction n'est ni plus ni moins que de la discrimination, plus ou moins cachée.

kameldino
kameldino
Chuunin

• 1128 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Junta]Mais sortir des stats au pif comme ça, ça sert à quoi ?
T'as des sources autres que ton "impression personnelle" ?[/quote]
Ce n''était qu'un exemple. J'ai mit 90% au hasard, hein, paske je sais qu'il y aura des victimes, même si ce n'est que 0.5% des enfants adoptés par des couples homos.

[quote=Junta]Tout ca c'est des excuses de merde pour refuser un droit. Clairement. Qu'on me dise pas que c'est parfaitement égalitaire qu'un homme célibataire HETERO puisse adopter, et pas un celibataire HOMO.
J'appelle ça de la [b]discrimination[/b].[/quote]
Les droits ce n'est pas moi qui les donne, je suis juste contre. Je trouve ça mal, c'est tout, après les gens font ce qu'ils veulent; moi je préviens juste, paske je suis sur que des cas finiront en désastre. Pourquoi crier à l'homophobie ? Franchement je trouve ça débile.

[quote=Junta]On parle du "futur de l'enfant" simplement pour pouvoir se cacher derrière. Si certains avaient le courage de dire, plutot que de brandir cet argument, que oui, ça les dérange, franchement, je préférerais...[/quote]
La seule chose qui me dérange, c'est le risque qu'un enfant vive mal à cause de la sexualité de ses parents. Même si ça ne le dérange pas lui, ça en dérangera d'autres j'en suis sur, et ce n'est pas tout le monde qui peut tenir sa langue ou même ses mains quand quelque chose ne lui plait pas.

[quote=Karyl]Serafina --> De mon point de vue, c'est pas aux homo de faire des efforts pour "fermer la brèche", c'est aux autres de respecter un peu plus les différences des autres, crise d'ado ou pas hein ( pour ma part, sa n'excuse qu'a moitié)[/quote]
Oui, mais dans les "autres" il y a des homophobes et il y en aura encore (en fait, je suis sur qu'il y en aura toujours). Cette solution est impossible.

Dernière modification par kameldino (31-08-2009 17:43:53)

22.10.14.26

didoue
didoue
Bon Genin

Il est vrai que, du point de vue de l'enfant, avoir des parents homosexuels devrait être assez difficile par rapport à l'entourage (la réaction des autres enfants, des autres parents aussi...), mais les préjugés disparaissent, et il y a de moins en moins d'homophobes. Donc, peut-être que dans cent ans, les parents homosexuels ou non pourront adopter sans problèmes, les préjugés ayant tous disparus. Sinon, pour répondre à tous les homophobes qui ont posté dans ce topic (et ils sont incroyablement nombreux, c'est une horreur oO !), acharnez-vous plutôt sur les parants qui maltraitent leurs enfants, eux font vraiment quelque chose de mal ^^ !

mcguirce >>
Mushi >>  Heu... Vous deux, je n'arrive pas à savoir si vos propos sont ironiques ou pas... Rassurez-moi, vous ne dîtes pas ça sérieusement ^^" ?

Mushi >>
ShukakuGaara >>
mcguirce >> Toujours cet argument ! Et vous dîtes quoi des enfants en partie orphelin ou dont l'un des parents a soudainement disparu dans la nature, et dont le parent restant n'a pas envie de se remarier ? Ils vivent parfaitement bien (enfin, la plupart... En tout cas, mes cousins (dont la cadette est sur le site), se débrouillent très bien !! Et puis, moi aussi je suis une enfant, hein ^^!

Suiin >> L'adoption est un système fait pour les deux côtés : parents et enfants. Donc ton argument ("l'adoption ne devrait pas avoir pour but de combler un vide") est faux et illogique :  les parents ne sont pas non plus censés être "modèles", "parfaits". Et qu'est-ce que tu entends par "le contrôle strict les exclurait quasiment tous" ? Je connais des homosexuel(le)s (ou plutôt, mes parents connaissent des homosexuel(le)s, l'homme ne connaissant généralement sa sexualité qu'à l'âge adulte ^^) dont on ne s'aperçoit même pas qu'ils le sont, tant par leur mode de vie que par leur manière de parler (heu oui, l'homme efféminé qui dandine du cul, c'est pas [b]tous[/b] les homosexuels ^^)

dodoma >> Ma mère n'était pas là le jour où j'ai eu mes règles (^^), et il n'y a pas que des homosexue[b]ls[/b], il y a aussi des homosexue[b]lles[/b] ^^.

G-L-O-R-I-A, Glooooriaaaa !

titesakura12
titesakura12
Bon Genin

• 100 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Moi je suis pour. Je ne pense pas que se soit si gênant, d'accord les autres enfant pourrait lui poser quelques questions et ceux nés dépourvus d'un cerveau pourraient se moquer, mais je pense que le monde avance et que dans 50 ans être homosexuel(le)s sera tous ce qu'il y a de plus normal. Un enfant qui à la malchance de ne pas avoir connu un des membres de sa famille se fera tout autant harceler de question (comme pourquoi toi tu n'as pas de papa?) /Expérience vécue /, de plus être élevé ainsi je pense ne peut pas avoir grand chose de négatif, tout simplement parce que par exemple il aura une ouverture d'esprit 1 degré supérieur aux autres. On ne choisit pas sa vie, sa famille, le milieu de vie ou on va grandir, mais dire que l'enfant en aura des tromatismes c'est complètement faux, avoir deux parents qui l'aiment est suffisant, la preuve certains ne vivent qu'avec un et ils ont toujours une bonne santé mentale (et pourtant deux est censé amélioré tout ça). Après quand il est petit, ses camarades ne font pas vraiment attention et même si ils se posent des questions cela ne les empêchera pas de jouer avec lui, on n'est inconscient à cet age, je pense sincérement qu'être le petit gros d'une classe de primaire est plus difficile que d'être l'enfant d'un couple homosexuel, et en grandissant et en devenant adolescent, je pense que même si sa peut susiter des moqueries à la fin les gens se disent qu'ils auraient pu vivre la même chose smile
Et de toute façon je vois que ce n'est pas si dur, car à la gaypride où j'ai fait un tour, il y avait plusieurs adolescents de mon âge avec leurs parents d'apdoptions gays, et ils avaient l'air tout à fait serein, comme les jeunes enfants qui été dans le même sac qui jouaient entre eux, ils n'avaient pas l'air à plaindre.

[Oh chérie, un rat crevé, idéale pour ton col de pyjama][Dormir m'aura appris plus que la bible]

lilivalentine
lilivalentine
Chuunin

• 522 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Au contraire, l'homosexualité est d'actualité. Le moment de ce bouger pour ça, c'est mainetenant et non dans dix ans.
Si personne essaye de faire quelque choses, en ce disant dans dix ans les mentalités évolueront, si on fait rien mainetenant dans dix ans ça sera pareil.
Imaginez vous quand Rosa Parks c'est fait brimer parce qu'elle s'était assise a une place de "blanc". Et que les les afro-américains on décider que c'était pas normal, qu'ils étaient des humains quand même, et que l'humanité va plus loin qu'une simple "couleur de peau". C'étaient dis "oh non nos allons nous faire brimer, imagine nos enfants dans la rues" Attendons que cela se calme.

Je me demande bien ce que ça aurait était aujourd'hui.

C'est sur c'est pas la même chose, et ça n'as pas la même importance. Mais ça l'est indirectement.

woof woof

WhiteKumo
WhiteKumo
Bon Genin

lilivalentine-> tu n'as pas compris, aller lentement ne veux pas dire, attendre que sa ce fasse tous seul.  Ça veut dire, on fait un changement brusque et on laisse le temps à l'humanité d'accepter le choc.  Ensuite, quelques temps après c'est le moment d'un autre changements.

Moi je dit qu'il faut attendre parce que le "choc" de l'acceptation des homosexuel est sur le point de disparaître, ensuite y'a le "choc" du mariage gai(ici c'est accepté), et attendre encore quelque temps que ça se tasse.  Ensuite, se va être le temps à l'adoption.

Je vais reprendre ton exemple des noirs.  Oui y'a eu le choc de l'acceptation des noir, mais sa pris quoi 20ans, 30 ans avant qu'il ait légalité, parce que l'humanité a du s'adapter(et c'est pas fini- KKK ou les néo-nazi)

C'est tu c'Est quoi l'organisme américain qui était le plus raciste au début du XXe siècle et la moin à la fin -> l'armé américaine et regarde combien il y a de noirs

Dernière modification par WhiteKumo (29-08-2009 22:31:01)

titesakura12
titesakura12
Bon Genin

• 100 Messages | Galerie | Recueil | Offline

WhiteKumo> En gros c'est pire qu'injuste d'être gays à notre époque, si à 25 ans ils n'ont pas le droit d'adopter sa m'étonnerait qu'a 55 ans ils retesteront. On s'en fout de ce que le peuple en dira, du temps que c'est juste, il vote une loi qui les laisse adopter, et après on regarde les bons vieux adeptent de la religion se révolter, suivis d'une bonne masse d'abrutis, on essaie d'apaiser tout en la maintenant ( en gros qu'ils aillent se faire foutre hein big_smile) et les hétéros pourront vivre en paix avec les homos, Alléluiaaa...
Le jour ou on aura des gens comme ça au pouvoir il pleuvra d'la merde moi j'vous dis, sa me blase qu'ils nous foutent des mecs 2 ans en tôle pour propos homophobes et qu'ils sont même pas foutus de les laisser adopter. En gros dans ce monde y'a que des tarés smile

[Oh chérie, un rat crevé, idéale pour ton col de pyjama][Dormir m'aura appris plus que la bible]

kameldino
kameldino
Chuunin

[quote=titesakura12]sa me blase qu'ils nous foutent des mecs 2 ans en tôle pour propos homophobes et qu'ils sont même pas foutus de les laisser adopter. En gros dans ce monde y'a que des tarés smile[/quote]
Bin en fait, c'est un peu pour leur sécurité, hein... Si tu tenais le même discours dans la rue de certaines villes - la mienne, par exemple -, tu te rendrais compte du danger que peut courir un enfant d'homo.

22.10.14.26

Junta
Junta
Administrateur

[quote=Tenten8][quote=Junta]On parle du "futur de l'enfant" simplement pour pouvoir se cacher derrière. Si certains avaient le courage de dire, plutot que de brandir cet argument, que oui, ça les dérange, franchement, je préférerais...[/quote]
Tu penses donc que tous ceux qui ont des doutes sur cette question sont homophobes?[/quote]
Ahah, je savais que cette phrase réagir, à vrai dire, c'était le but, pour que certains se posent la question de pourquoi ils sont vraiment contre, pour le gosse ou contre les homos.
J'espère juste que ça aura permis à certains de se mettre en accord avec eux même.

Evidemment que non, je ne pense pas ça. J'ai moi meme quelques doutes, mais pas suffisant pour justifier cette discrimination.

Donc, à tout ceux qui ont pris cette phrase comme une attaque, c'était pas le cas, juste un moyen de vous faire réagir et/ou réfléchir sur une des questions latentes du débats qui est souvent passée sous silence...

FF14: Barde de Ragnarok

dappi
dappi
Bon Genin

• 6 Messages | Galerie | Recueil | Offline

je trouve que ce debat devient importe quoi depuis le debut vous resorter les meme maudite affaire.

les homophobes on sait ce que vous penser de tout ca on est pas obliger de le savoir

si les homosexuelle on le droit dadopter des enfants il y a bien une raison a tout ca et je dis meme pourquoi pas ils peuvent etre daussi bon parent que n'importe qui

les enfants ne se soucis meme pas de leur parents quand ils sont jeunes on dirait que vous avez oublier cetait quoi detre un enfant moi non entouka.mes parents etait separer et je ne savais meme pas pourquoi et je men foutais de le savoir quand on est jeune les seules choses quon veut cest de lamour,avoir du plaisir et samuser comme arreter avec il va se demander si ca ca vous netes pas dans LEUR TETE comme arreter

les jeunes sont de plus en plus attirer par les 2 sexes (bisexuelle) je suis une des seules qui nest pas bi ou lesbiennes dans mes amis cest la meme affaire sur les parents jai des amies (au moins 4 amis)qui ont des parents gays et se sont jamais fait ecoeurer a cause de la sexualite des parents

VOUS POUVEZ ME DIRE QUE JAI TARD JE MEN FOU ROYALEMENT MOI JAI 14 ANS ET DEMI EN CE MOMENT ET MOI JE VOIS QU'EST CE QUI CE PASSE DANS LES ECOLE SURTOUT QUE DEPUIS QUE J'AI COMMENCER MON PRIMAIRE JAI ETE A 5 ECOLE DIFFERENTES ET CONTRAIREMENT A DU MONDE MOI JE REGARDE CE QUI SE PASSE AUTOUR DE MOI

sexy_ino
sexy_ino
Genin

• 2 Messages | Galerie | Recueil | Offline

moi je suis pour il son comme tout le monde et on choisi pas si on l'es ou pas il on ps choisi d'etre comme sa si vous croyer que ses un choix non j'ai une amie est lesbienne a se fait arceler mes ses pas de sa faute elle est comme sa et il son aussi gentil que vous autre que tout le monde d'ailleur il seront de tres bon parent eu aussi alor je suis pour car il son humain eu aussi allor voila mon opignon

Uchiwa Reharl
Uchiwa Reharl
Modérateur

• 2514 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Moi je suis pour le droit d'adoption pour les homosexuels, pour la simple et bonne raison que les cons, eux, ont le droit d'en avoir sans qu'on les emmerde. Je vois ma pourquoi interdire aux homos, pour le coup car de toute façon, y a toujours eu des têtes de turcs dans les gosses (et surtout dans la période difficile de l'adolescence), et si les enfants d'homos ont plus de chance de l'être à cause de leur minorité, ils pourraient être plus facilement acceptés par les groupes s'ils n'étaient plus des exceptions.

[quote=dappi]les enfants ne se soucis meme pas de leur parents quand ils sont jeunes on dirait que vous avez oublier cetait quoi detre un enfant moi non entouka.[/quote]
[quote=dappi]MOI JAI 14 ANS ET DEMI EN CE MOMENT[/quote]
Quote For Truth

Cousin officiel de Light Body et grand frère de Gaara-No

Karyl
Karyl
Excellent Genin

kameldino ->> ouais, et des violeurs, y'en aura toujours, alors de mon coté, faut que je tire des filles qui ont la dizaine a peine?
Ha oui, des dilleurs de drogue, y'en aura toujours, faut que j'aille me prendre ma dose a chaque rave party , a chaque teuf?
Ho mais j'oubliais la meilleure: des terroristes, y'en aura toujours, sa me rappelle qu'il faut que j'aille tuer la mémé d'en fasse avant que l'autre en**** le fasse.

Nan en fait ce que je veux dire c'est que, sauf ton respect, c'est un argument de merde : ouais, quelque chose existe, c'est normal, jte parle de la pauvreté, du nazisme, des esclaves ou même des prostituées, sa existe ou sa a existé, tu trouve sa normal toi?
Ben non désolé, c'est pas parce que quelque chose est que c'est normal, si quelque chose existe et que ce n'est pas quelque chose de bien, tel l'homophobie, et bien il faut y remédier, parce que tout simplement ce n'est pas un comportement qui fait honneur a la constitution, on nait égaux, y'a pas de racisme a avoir, si sa existe, on doit l'éradiquer.

Junta
Junta
Administrateur

« Bravo, vous avez gagné 1 point Godwin.
Vous pouvez aller le découper au burinsur votre écran... »

Code:

/  __) (____) (____) (____) (____) (____) (__  \
|_|                                          |_|
 _      _                    _       _        _ 
| |    / |       _ __   ___ (_)_ __ | |_     | |
| |    | |      | '_ \ / _ \| | '_ \| __|    | |
|_|    | |      | |_) | (_) | | | | | |_     |_|
 _     |_|      | .__/ \___/|_|_| |_|\__|     _ 
| |             |_|                          | |
| |                                          | |
|_|     ____           _          _          |_|
 _     / ___| ___   __| |_      _(_)_ __      _ 
| |   | |  _ / _ \ / _` \ \ /\ / / | '_ \    | |
| |   | |_| | (_) | (_| |\ V  V /| | | | |   | |
|_|    \____|\___/ \__,_| \_/\_/ |_|_| |_|   |_|
 _                                            _ 
| |__   ____   ____   ____   ____   ____   __| |
\____) (____) (____) (____) (____) (____) (____/

pour plsu de détails:
[url]http://fr.wikipedia.org/wiki/Loi_de_Godwin[/url]

ninja itachi
ninja itachi
Bon Chuunin

• 678 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=sharingan-ete]salut
moi je pense que le faite d'être un homosexuelle est déjà une connerie;oui quelle absurdité d'être homo vraiment!!
moi je suis déjà contre le fait d'accepter les homo dans la vie sociale alors pour ce qui est de l'adoption d'un enfant je suis contre a1000% c'est vraiment du n'importe quoi!!![/quote]
Faut rire ou pleurer quand on lit des torchons de ce genre ? Moi, j'aimerais bien savoir pourquoi c'est une connerie, pourquoi c'est absurde, tiens.
Enfin bon, moi j'ai de l'espoir, peut-être qu'un jour ils obtiendront le droit de vote, et qui sait, le droit de se promener après 21h dans la rue lol
Mais faut pas déconner, si on leur donne le droit de vote, dans 20 ans les femmes le réclameront aussi.

+1 Junta

Tu permets que je te mette ce petit pétard dans le calebard ?

WhiteKumo
WhiteKumo
Bon Genin

[quote]Junta a écrit

« Bravo, vous avez gagné 1 point Godwin.
Vous pouvez aller le découper au burinsur votre écran... »

Code:

/  __) (____) (____) (____) (____) (____) (__  \
|_|                                          |_|
_      _                    _       _        _
| |    / |       _ __   ___ (_)_ __ | |_     | |
| |    | |      | '_ \ / _ \| | '_ \| __|    | |
|_|    | |      | |_) | (_) | | | | | |_     |_|
_     |_|      | .__/ \___/|_|_| |_|\__|     _
| |             |_|                          | |
| |                                          | |
|_|     ____           _          _          |_|
_     / ___| ___   __| |_      _(_)_ __      _
| |   | |  _ / _ \ / _` \ \ /\ / / | '_ \    | |
| |   | |_| | (_) | (_| |\ V  V /| | | | |   | |
|_|    \____|\___/ \__,_| \_/\_/ |_|_| |_|   |_|
_                                            _
| |__   ____   ____   ____   ____   ____   __| |
\____) (____) (____) (____) (____) (____) (____/

pour plsu de détails:
http://fr.wikipedia.org/wiki/Loi_de_Godwin[/quote]
Tout à fait dac avec toi

Karyl
Karyl
Excellent Genin

Je ne suis pas tout à fait d'accord sur ce point ( han le jeu de mots) puisque je n'ai utilisé le nazisme que comme un exemple parmi tant d'autres, a des degrés plus ou moins extrêmes, et surtout, c'était pour prouver que " les homophobes, il y en a, il y en aura toujours, donc c'est pas à eux de faire des efforts pour que les homosexuels s'intègrent à la société", c'est vraiment pas un bon argument.

Et d'ailleurs, j'aurais réagi de la même façon sur tout autre argument du style : "sa existe, donc c'est normal, laissons passer ça".

Ceci dit, je dormirais moins bête ce soir, et jte met +1 quand même Junta, à charge de revanche :p. (je note : 1-0)

kameldino
kameldino
Chuunin

[quote=Karyl]on nait égaux[/quote]
En droits seulement, et encore. "Ouais les homos devraient avoir le droit d'adopter..." D'accord d'accord, mais s'ils font ça, ça va aller très mal pour leurs enfants. (Pas partout, mais dans certains endroits ils deviendront une espèce en voie d'extinction.)

[quote=Karyl]y'a pas de racisme a avoir, si sa existe, on doit l'éradiquer.[/quote]
Tu proposes quoi ? Ouvrir des camps d'extermination et espionner la population ? Celui qui sort un mot de travers il crève ? Tu peux pas éradiquer des trucs comme ça.

[quote=Karyl]kameldino ->> ouais, et des violeurs, y'en aura toujours, alors de mon coté, faut que je tire des filles qui ont la dizaine a peine?
Ha oui, des dilleurs de drogue, y'en aura toujours, faut que j'aille me prendre ma dose a chaque rave party , a chaque teuf?
Ho mais j'oubliais la meilleure: des terroristes, y'en aura toujours, sa me rappelle qu'il faut que j'aille tuer la mémé d'en fasse avant que l'autre en**** le fasse.[/quote]
Tu fais ce que tu veux, mais ce n'est pas parce que certains font certaines choses qu'elles sont bien pour autant. Le terrorisme, la prostitution, les drogues plaisent à certains comme ils déplaisent à d'autres. L'homosexualité aussi.

Je n'ai pas dit que c'est normal, j'ai dit que si tu veux attendre que les homophobes changent de façon de penser tu risques d'attendre longtemps. (Ou alors tu peux les exterminer.)

Dernière modification par kameldino (02-09-2009 13:16:01)

22.10.14.26

Junta
Junta
Administrateur

Ahah pas de soucsi Karyl, c'etait pour éviter surtout que ça ne parte en débat d'idéologie stérile...

Kameldino, je me permet d'être choqué par tes propos au fait :
[quote]Le terrorisme, la prostitution, les drogues plaisent à certains comme ils déplaisent à d'autres. L'homosexualité aussi.[/quote]
Tu trouves pas ça un peu déplacé de mettre l'homosexualité au même niveau que le terrorisme, la drogue et la prostitution ?
Ces trois choses ont une énorme différence avec l'homosexualité. L'homosexualité, ont peut qualifier ça de "nature" alors que tes trois exemples sont plus des fonctions (ou résultats de fonctions). On ne nait pas terrorsite, drogué ou prostitué. On le devient par choix, circonstances ou nécessité.
L'homosexualité c'est une chose avec lesquels il faut vivre avec (en témoigne l'énorme taux de suicide chez les jeunes homosexuels) et ne peut pas être comparé à ces choses.

C'est juste choquant.

Pied de page des forums