[quote=y_kotaro]Pour moi, un couple homo-sexuelle, il l'a choisi, on n'a forcé personne, pour moi avoir un enfant c'est juste penser pour soit mai pas pour l'avenir de cette enfant, crée une famille c'est bien beau mais alors il fallai pas se mettre avec une personne du même sex, ils ont chosii ou pas d'être homo-sexuelle, l'enfant n'as pas à payer cette.. j'allai dire connerie mais aimer un personne du même sex n'est pas une bétise, seulement, je trouve sa encore inexplicable.[/quote]
Ah, pasque pour toi les gens homosexuels ont choisit de l'être ? Ils n'ont pas le choix, c'est comme ca et ca ce voit que tu n'en connais pas. Tu ne choisit pas d'aimer une personne, quel que soit le sexe ou je nsais quoi. En même temps, l'absurdité de ton commentaire est excusée, tu n'es pas dans la peau des concernés
[quote]Pour ma par, a partir du cp, donc de l'école primaire, jusqu'a la fin du lycée (ou je suis encore) et il reste des personnes immature et trop bete pour comprendre, il recevra des moqueries, des insultes, des riecannement, il sera complexer, vexer, il rique de partir dans le mensonge, ces études peuvent en payer les frais, pour moi c'est vachement grossis mais globalement sa ressemblerai à sa...[/quote]
Encore une fois tu n'en connais pas. Une personne de ma famille a des parents homos et elle est tres heureuse, elle a des tonnes d'amis, PERSONNE ne lui a jamais fait des remarques ! C'est vous qui vous montez la tête en disant oui il va être complexé, les gens vont se moquer de lui mais vous n'en savez rien, c'est juste ce que vous auriez fait, vous à la place de ces gens! Certains sont clairement homophobes ...
[quote]Je préfererai penser à l'enfant qui va vivre toute sa vie avec deux mères ou deux pères, et sa risque d'être quelques chose de vraiment horrible pour l'enfant.[/quote]
" sa risque " mais sa ne l'est pas. Vous pensez tout savoir alors que vous n'etes même pas dans la situation. Déjà, l'enfant n'aura jamais connu, par exemple l'amour d'une mêre pour un couple gay, et donc il ne ressentira pas le besoin d'en avoir. Ensuite, si l'enfant est aimé, pourquoi pas ?
Encore une fois les gens s'avancent sur des sujets qu'ils ne connaissent pas, se mettant à la place d'un gamin.
Personnellement, la personne de ma famille, elle est heureuse, elle ne manque de rien, elle est aimée par ses parents. Et elle se fiche de l'avis des autres, bien qu'ils ne lui fassent aucune remarque.
Ses parents lui ont expliqué des le départ la situation, elle a comprit et basta.
Il faut être ouvert d'esprit ...