Forums » Problême La Käffeh-tharYa:

Problême La Käffeh-tharYa  

Lancé par sasuke-pôn - 5 réponses - Page 1

sasuke-pôn
sasuke-pôn
Bon Genin

• 2 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Problême La Käffeh-tharYa

Bonjour à tous !!

J'ai un problême avec la cafétéria. Il est écrit qu'il faut une tasse pour pouvoir acheter du café. Je suis allée acheter la tasse et je ne peux toujours pas en acheter.

Est-ce que quelqu'un pourrait m'expliquer svp ????

cerbère
cerbère
Genin

Re: Problême La Käffeh-tharYa

[quote=sasuke-pôn]Bonjour à tous !!

J'ai un problême avec la cafétéria. Il est écrit qu'il faut une tasse pour pouvoir acheter du café. Je suis allée acheter la tasse et je ne peux toujours pas en acheter.

Est-ce que quelqu'un pourrait m'expliquer svp ????[/quote]
Je crois je sais plus trop que c'est un café ou autre toutes les 15 minutes ou 30 je sais plus trop en espérant t'avoir aidé.

Runnin' thru the 6.

bigchucky
bigchucky
Bon Genin

va au bazar et achete une tasses ^^[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

* Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

sky is the limit

renard7qeu
renard7qeu
Chuunin

• 18 Messages | Galerie | Recueil | Offline

nn cest une tasse a la boutique

Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le

Sans comentaire

kaiten34
kaiten34
Bon Chuunin

• 407 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=sasuke-pôn]Bonjour à tous !!

Est-ce que quelqu'un pourrait m'expliquer svp ????[/quote]
Boutique Baah Zahr, t'achete une tasse et tu pourra prendre du capucinno (je sais plus lequel mais sur l'une des 5 (ou a moins que ce ne soit les 5) tu peut refaire une mission en achetant du café a la machine)

God' Mizu' <3

sasuke-pôn
sasuke-pôn
Bon Genin

• 2 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Ah d'accord merci ^^
Je croyais que c'étaiut la même chose si j'achetais une tasse au Naruto fight club :p

Dernière modification par sasuke-pôn (14-08-2009 18:19:39)

Pied de page des forums